Bistro 🇩🇪

HF Bistro Avis

📌 Pracherstieg 2 A, 38644 Goslar - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur HF Bistro à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur HF Bistro à Goslar

Lars.e

Le 27/04/2024 à 09:55

5 / 5

Tout va bien

Kerstin.a

Le 07/08/2023 à 20:01

3 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du chou farci aux pommes de terre Malheureusement, la roulade de chou était tiède et les pommes de terre étaient à moitié crues. Nous n'avons entendu que de bonnes choses et étions là pour la première fois aujourd'hui et avons été très déçus 😞

Patrick.l

Le 08/03/2023 à 17:59

5 / 5

Vous pouvez obtenir beaucoup de plats copieux ici. Il y a des escalopes avec diverses sauces, du pain de viande avec des œufs au plat, de la saucisse au curry et des plats du jour changeants. Le tout à des prix modérés. Nourriture raisonnable qui rassasie au milieu de la basse violonée. Mieux et moins cher que la restauration rapide.

Torsten.i

Le 20/01/2023 à 16:01

5 / 5

Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 20/01/2023 à 16:01 sur le  HF Bistro à Goslar
K...

Le 13/01/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et vraiment bon marché... presque trop bon marché. Le service était très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Peter.�

Le 02/10/2020 à 11:11

5 / 5

Comme toujours, pas cher, savoureux, varié ! propre et sympathique

Ilona.a

Le 08/11/2019 à 15:33

4 / 5

Nourrir comme des noix à bas prix

Christoph.�

Le 11/04/2017 à 18:56

5 / 5

Très, très bonne nourriture pour vraiment peu d'argent. Nous étions en cours à Goslar et avons découvert le bistro par hasard... malheureusement seulement 3 jours avant la fin du cours. Le bistro propose vraiment un grand choix de plats. Les employés sont tous très polis. Nous pensons que ce bistro est un véritable secret d'initié à Goslar même... Malheureusement un peu caché dans la zone commerciale... Mais le détour en vaut vraiment la peine.

  • 🏪 Murats Kebap (136 Avis)

  • 💬 Bon shavuha


  • 🏪 Gaststätte Zum Schloßberg - Conny Keller (360 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience gustative à chaque plat ! La nourriture est préparée avec des ingrédients frais et sélectionnés et avec une grande attention aux détails. En tant que végétariens, nous avons également trouvé une sélection dans le menu qui nous a immédiatement donné envie de commander. Le propriétaire est très sympathique et sert lui-même. Il a rendu notre visite très agréable avec des conseils et des explications sur la nourriture.


  • 🏪 Pension Bernhard (7 Avis)

  • 💬 Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.


  • 🏪 Irish Pub Shamrock (179 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, mauvais karaoké.


  • 🏪 Aparthotel Magnolia (128 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel avec de bonnes chambres dans une zone peu peuplée. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a un McDonald's et un magasin Rewe à proximité. La chambre dispose d'une bouilloire, de tasses, de cuillères et de fourchettes ainsi que d'un réfrigérateur. La chambre est très propre et force est de constater que la rénovation était récente (juin 2022). Bonne connexion Wi-Fi. Ce n'est pas une mauvaise option si les hôtels de Francfort ou de BAD-Homburg sont complets.


  • 🏪 Hotel Zur Heidquelle (164 Avis)

  • 💬 J'y suis resté 2 jours. Nous avions une chambre pour 3 personnes. Tout était propre. Mais ce que cet hôtel a vraiment, c'est un personnel sympathique. Et surtout le chef qui ne sait pas ce qu'il peut vous préparer. Il suffisait de demander et vous aviez tout. Crêpe fraîche aux fraises, fruits fraîchement coupés, etc. Un vrai gagnant avec un cœur pour l'hôtel


  • 🏪 Haus 1795 (5 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Le Wi-Fi est disponible


  • 🏪 Apartmenthaus Zum Birnbaum (26 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Specht Speisewirtschaft (156 Avis)

  • 💬 Un restaurant haut de gamme. Menu du jour: entrée 13€50, plat principal de 20€ à 34€, dessert 12€50 Possibilité de menu à la carte. Joliment présenté, assaisonnement parfait. Cuisson du poisson parfaite.


  • 🏪 Hotel LINDE (108 Avis)

  • 💬 Le service s'est efforcé de remplir le café et l'eau. Ce qui était un peu inhabituel (mais pas ennuyeux), c'est que l'enfant du propriétaire a couru partout lors des funérailles et s'est assis avec les gens. L'installation vieillit vraiment. Je ne peux rien dire sur la nourriture.