📌 Pracherstieg 2 A, 38644 Goslar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:55
Tout va bien
Le 07/08/2023 à 20:01
Aujourd'hui, nous avons mangé du chou farci aux pommes de terre Malheureusement, la roulade de chou était tiède et les pommes de terre étaient à moitié crues. Nous n'avons entendu que de bonnes choses et étions là pour la première fois aujourd'hui et avons été très déçus 😞
Le 08/03/2023 à 17:59
Vous pouvez obtenir beaucoup de plats copieux ici. Il y a des escalopes avec diverses sauces, du pain de viande avec des œufs au plat, de la saucisse au curry et des plats du jour changeants. Le tout à des prix modérés. Nourriture raisonnable qui rassasie au milieu de la basse violonée. Mieux et moins cher que la restauration rapide.
Le 20/01/2023 à 16:01
Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)
Le 13/01/2023 à 19:46
La nourriture était très bonne et vraiment bon marché... presque trop bon marché. Le service était très sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2020 à 11:11
Comme toujours, pas cher, savoureux, varié ! propre et sympathique
Le 08/11/2019 à 15:33
Nourrir comme des noix à bas prix
Le 11/04/2017 à 18:56
Très, très bonne nourriture pour vraiment peu d'argent. Nous étions en cours à Goslar et avons découvert le bistro par hasard... malheureusement seulement 3 jours avant la fin du cours. Le bistro propose vraiment un grand choix de plats. Les employés sont tous très polis. Nous pensons que ce bistro est un véritable secret d'initié à Goslar même... Malheureusement un peu caché dans la zone commerciale... Mais le détour en vaut vraiment la peine.
💬 Préparé avec beaucoup d'amour. Chaque détail est un point fort. Super recommandé. Il y avait un bon pour une nuitée en tonneau de vin avec dîner aux chandelles et petit-déjeuner.
💬 Restaurant étrange à Dresde. Même si le personnel était agréable, ils ont décidé d'asseoir un couple bruyant avec une eau de Cologne écrasante à côté de ma table, ce qui a définitivement eu un impact négatif sur mon expérience. Le service était correct mais pas génial - le couple bruyant et aromatique qui est arrivé après moi a été servi en premier. La nourriture elle-même était bonne, mais l'expérience globale n'était pas géniale, je ne le recommanderais pas. Les antiquités intérieures étaient également poussiéreuses, donc si vous avez des allergies, méfiez-vous.
💬 Bon accueil, les plats étaient délicieux et les portions correctes. Un menu varié pour plaire aux goûts de tous ! A warm welcome, the food was delicious and the portions just right. A varied menu to suit everyone's tastes!
💬 Petite pizzeria sympa, bon choix et très savoureuse 😋.
💬 👍👍👍👍👍👍
💬 Visité pendant la pandémie corona et l'endroit se sentait très sûr. Le serveur portait un masque, les tables extérieures étaient bien espacées. La nourriture était très bonne, nous avions une soupe à la citrouille avec de la crème et un rôti de porc croustillant avec des raviolis. J'y retournerais.
💬 Nous l'aimons beaucoup ! La nourriture est excellente, la viande est très tendre. Le serveur a d'excellentes capacités de communication et est très professionnel :) Nous reviendrons si nous le pouvons. Merci!
💬 Vieux, pas vraiment bien entretenu et nettement trop cher. Cet endroit a connu ses meilleurs jours il y a environ un quart de siècle. Pas de bar, pas de snacks le soir, pas de climatisation. Les restaurants à proximité ferment leurs cuisines très tôt ou ne sont pas ouverts du tout ou tout sauf accueillants. Le personnel de l'hôtel est sympathique et correct cependant. En dernier recours, lorsque rien d’autre n’est disponible, c’est une option.
💬 Large assortiment de plats et boissons alcoolisées. J'ai aimé le service et la nourriture. Il n'y a pas que des plats grecs. Les prix sont raisonnables.
💬 Nous visitons le restaurant animé et chaleureux de Lampertheim depuis de nombreuses années. Comme au premier jour, nous attendons avec impatience chaque visite. L'offre culinaire est très variée et s'adapte à la saison et aux conditions régionales, de sorte qu'il y a toujours beaucoup de variété même lors de visites fréquentes. La cuisine travaille avec une très grande qualité et fraîcheur. Nous sommes également heureux de répondre aux demandes spéciales. Les excellentes entrées, la sélection de poissons frais et surtout les pâtes faites maison ne laissent rien à désirer. Nous avons toujours trouvé le service très courtois, extrêmement adapté aux enfants et convivial. Compte tenu de la haute qualité, de la fraîcheur et de la variété, le rapport qualité-prix est tout simplement TOP.