Bistro 🇩🇪

HF Bistro Avis

📌 Pracherstieg 2 A, 38644 Goslar - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur HF Bistro à Goslar

Les avis

Les dernier avis sur HF Bistro à Goslar

Lars.e

Le 27/04/2024 à 09:55

5 / 5

Tout va bien

Kerstin.a

Le 07/08/2023 à 20:01

3 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé du chou farci aux pommes de terre Malheureusement, la roulade de chou était tiède et les pommes de terre étaient à moitié crues. Nous n'avons entendu que de bonnes choses et étions là pour la première fois aujourd'hui et avons été très déçus 😞

Patrick.l

Le 08/03/2023 à 17:59

5 / 5

Vous pouvez obtenir beaucoup de plats copieux ici. Il y a des escalopes avec diverses sauces, du pain de viande avec des œufs au plat, de la saucisse au curry et des plats du jour changeants. Le tout à des prix modérés. Nourriture raisonnable qui rassasie au milieu de la basse violonée. Mieux et moins cher que la restauration rapide.

Torsten.i

Le 20/01/2023 à 16:01

5 / 5

Le schnitzel était encore une fois très bon, la sauce à la crème aux champignons et aux champignons frais était bien préparée et savoureuse. Des frites et une petite salade d'accompagnement avec une salade de chou blanc et des tomates étaient bonnes. Personnel sympathique, service rapide et bon. Des escalopes et des saucisses au curry y sont souvent et volontiers commandées. Le rapport qualité-prix est définitivement ici. CONSEIL: Modification des offres du midi et de la semaine (voir site internet)

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 20/01/2023 à 16:01 sur le  HF Bistro à Goslar
K...

Le 13/01/2023 à 19:46

5 / 5

La nourriture était très bonne et vraiment bon marché... presque trop bon marché. Le service était très sympa. Nous serions ravis de revenir.

Peter.�

Le 02/10/2020 à 11:11

5 / 5

Comme toujours, pas cher, savoureux, varié ! propre et sympathique

Ilona.a

Le 08/11/2019 à 15:33

4 / 5

Nourrir comme des noix à bas prix

Christoph.�

Le 11/04/2017 à 18:56

5 / 5

Très, très bonne nourriture pour vraiment peu d'argent. Nous étions en cours à Goslar et avons découvert le bistro par hasard... malheureusement seulement 3 jours avant la fin du cours. Le bistro propose vraiment un grand choix de plats. Les employés sont tous très polis. Nous pensons que ce bistro est un véritable secret d'initié à Goslar même... Malheureusement un peu caché dans la zone commerciale... Mais le détour en vaut vraiment la peine.

  • 🏪 L'UNICO (377 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner cet après-midi en famille, entre amis et connaissances. Le service était rapide et agréable. La nourriture était vraiment délicieuse. Comme toujours, j'ai mangé un rumsteck, cette fois avec des asperges et de la sauce. Ce fut un plaisir. Au point médium. Les autres plats ont également été bien accueillis et étaient très, très bons. Nous reviendrons certainement. Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo du plat. La prochaine fois c'est sûr 🫠🤪


  • 🏪 Bastis mobile Küche (22 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un buffet pour mes 30 ans et c'était tout simplement génial. Il a été salué par tous les invités. La communication pourrait être un peu améliorée. Sinon, nous serions heureux de commander à nouveau.


  • 🏪 Asialand (269 Avis)

  • 💬 Bonne journée et j'espère que tu passeras une bonne journée


  • 🏪 Robichon Restaurant (234 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en famille dans ce restaurant où mon mari a travaillé il y a de cela plus de 25 ans et nous avons très bien mangé. Ce fut un très agréable moment. Merci et à bientôt.


  • 🏪 Panda Imbiss (153 Avis)

  • 💬 Rapide. Savoureux. Peu coûteux.


  • 🏪 Hotel Grachtenhuus Greetsiel (81 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux week-end dans ce petit hôtel confortablement meublé. Le petit déjeuner était excellent, varié, très savoureux et préparé avec amour. La chambre était propre, moderne et bien équipée. Le personnel très sympathique ! L'hôtel est fortement recommandé !


  • 🏪 Restaurant zur Post bei Tony (233 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre nourriture ne correspondait pas aux photos des commentaires. Les escalopes n'étaient pas fraîches, mais 100% surgelées. Le plat d'accompagnement de pommes de terre frites n'était pas vraiment disponible. Mais ici, les images expliquent tout sans mots. Légumes végétariens avec du riz également uniquement surgelés. Personnel de service sympa. Dans l'ensemble : la nourriture était un échec, les prix étaient beaucoup trop chers. Pas recommandable.


  • 🏪 Super Bro's (2431 Avis)

  • 💬 De passage à Francfort pour le travail, nous sommes allés dîner la bas. L’équipe est très sympa et les pizzas très bonnes !


  • 🏪 Ave Marie (186 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.


  • 🏪 Eiscafé Zum Floh UG (haftungsbeschränkt) (142 Avis)

  • 💬 Joli petit glacier confortable avec des sièges à l'extérieur dans une atmosphère chaleureuse. Les glaces sont faites maison et extrêmement délicieuses. Magnifiquement délicatement crémeux avec un goût crémeux. De superbes coupes glacées avec beaucoup de fruits et un excellent rapport qualité/prix. Les employés sont très sympathiques et le service était excellent. J'adorerais revenir la prochaine fois ! Dans l'ensemble, fortement recommandé ! Beaucoup de salutations de Paderborn ! 😉