📌 Am Westbahnhof 6, 38875 Elbingerode - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:21
La meilleure pizza depuis longtemps. Je l'ai récupéré moi-même, c'était immédiatement prêt, quinze minutes plus tard, tout était prêt ! Pizza et pâtes, toutes deux excellentes !
Le 23/04/2024 à 17:55
Toujours délicieux 😋
Le 16/04/2024 à 07:25
Chère équipe de pizza!!! C'est bien que tu existes. Dans votre petite cuisine, vous pouvez concocter des plats frais et savoureux. Qu'ils soient récupérés ou livrés - toujours amicalement. Vous pouvez appeler. Salutations Holger
Le 13/04/2024 à 16:43
La pizza ici est toujours très bonne. Il y en a pour tous les goûts. La salade était également incroyablement fraîche et délicieuse. Nous avons commandé et le personnel était très sympathique tant au téléphone qu'à la porte d'entrée. Je peux le recommander à tout le monde !
Le 27/03/2024 à 20:34
Je n'étais pas sur place et j'ai dû en faire livrer 2 à l'hôtel à cause du montant de la commande et ensuite un supplément car l'hôtel était dans une autre ville Mais peu importe, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi chaude et délicieuse J'ai eu du thon et 4 fromages tous les deux super Je ne peux que recommander de commander ici
Le 25/03/2024 à 17:13
Pizza super savoureuse. Bien documenté. La pâte est super délicieuse. Avec plaisir une deuxième fois
Le 09/02/2024 à 17:52
Les pizzas que nous avons commandées ont été livrées à temps. Tous étaient copieux et très savoureux. Le prix était raisonnable. Les interlocuteurs étaient très sympathiques. Je peux fortement recommander Pizza Express!
Le 01/01/2024 à 11:44
Tu peux manger du jus ?
Le 12/11/2023 à 16:34
La pizza est A1 mais la conduite express est tellement mauvaise. Ne livre plus. Apparemment, la route est trop mauvaise. Même si la route a été reconstruite.
Le 29/10/2023 à 19:09
Très bon contact au téléphone. Lors de la commande, il était indiqué que le délai de livraison à Schierke serait d'une heure. 45 minutes plus tard, nous avons eu une nourriture très chaude et très savoureuse. Pizzas et pâtes fraîches et très bien garnies Merci, vous avez rendu notre soirée meilleure.
Le 01/10/2023 à 16:32
Les meilleures pizzas de tous les temps 👌J'aime toujours manger chez vous. La livraison fonctionne également sans aucun problème
Le 09/09/2023 à 13:30
Bonne qualité, prix corrects.
Le 03/09/2023 à 17:55
Super pizzas !
Le 18/08/2023 à 16:02
Prix pas chers, très bonne qualité. La commande pour 9 personnes n’a pris qu’une demi-heure environ. Les pizzas étaient très bonnes. La pâte était moelleuse et toujours bien cuite. Les frites steakhouse sont également fortement recommandées. Nous sommes entièrement satisfaits et nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 08/08/2023 à 12:51
Pizza très savoureuse. Bonne nourriture pas chère
Le 30/07/2023 à 16:08
Mon impression est très mauvaise. Pas de carte sensée et l'endroit est une maison de jardin de la RDA. Commande 90 minutes Plus jamais
Le 20/07/2023 à 20:51
Mon ami et moi y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Une gamme incroyablement large et large, des prix équitables et des gens sympas. Rien que grâce au « Pizza Express », cela vaut vraiment la peine de prendre à nouveau des vacances ici !😊
Le 04/07/2023 à 20:29
Pizza vraiment très savoureuse, tout le monde l'a vraiment apprécié - excellente base et bien garnie. La petite pizza était trop petite ;-) je n'ai pas vu le diamètre. Notre dernier jour de vacances s'est parfaitement terminé !
Le 29/06/2023 à 06:44
Excellentes pizzas, Harzer Hackuspizza et Pizza Bombay fortement recommandées.
Le 17/06/2023 à 06:38
Toujours heureux car un excellent service, des gens sympathiques et la nourriture est bonne aussi
Le 20/05/2023 à 16:24
Je suis tombé sur ce magasin pendant mes vacances. Pizza et salade super délicieuses. Il était prêt à être récupéré rapidement et était bien approvisionné. Tout simplement top👍🏻
Le 18/05/2023 à 17:40
Pizza très savoureuse avec beaucoup de garnitures qui vous rassasie :)
Le 07/04/2023 à 17:14
Nous sommes actuellement en vacances au camping et y avons commandé une pizza. Que puis-je dire ? C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées depuis longtemps. La base était croustillante et la garniture était excellente ! Enfin, vous pourrez goûter l'ail supplémentaire. Merci pour les bonnes pizzas!
Le 27/02/2023 à 07:05
De passage...Le gars avec des tatouages était super cool et sympa..tout le monde dans le magasin était très sympathique. La sympathie ne doit pas toujours être bonne, mais ici la pizza est délicieuse à 100%, elle est très savoureuse 😋 La pizzeria est petit, joli et caché, mais c'est juste ça tellement intéressant ☆☆☆☆☆ 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 12/02/2023 à 14:05
Je ne peux que recommander !!
Le 28/01/2023 à 22:19
délicieux
Le 06/01/2023 à 11:46
Bonjour, nous avons commandé 10 grandes pizzas le jour de l'An et avons été très satisfaits ! Continuez comme ça..
Le 01/01/2023 à 19:22
La femme est très gentille, les deux hommes sont absolument antipathiques. Malheureusement, il n’y avait que des réponses insolentes aux questions normales. Grande balle
Le 01/01/2023 à 19:06
C'est très bon et je ne peux que le recommander
Le 18/12/2022 à 18:24
Nous venons de recevoir notre pizza... pour le prix, nous nous attendions à quelque chose de mieux... qu'une pizza hawaïenne totalement brûlée... Dommage...
Le 23/11/2022 à 15:38
Pizza super fraîche et délicieuse, pâte juteuse et beaucoup de plats d'accompagnement. Même les hommes affamés étaient nourris. 6 étoiles sur 5 ✌🏼 Salutations M Meier
Le 08/11/2022 à 17:49
Tout est paletti et délicieux
Le 26/10/2022 à 17:15
Toujours délicieux 🤤🤤super entreprise familiale...super sympa...nous adorons cette pizza 🍕👍
Le 09/10/2022 à 15:02
Comme toujours très satisfait, livraison rapide, nourriture délicieuse et gens sympathiques. Avec plaisir encore
Le 26/08/2022 à 06:08
C'étaient les pizzas les plus savoureuses que j'ai mangées depuis toujours. La pizza gyroscopique était super délicieuse.
Le 16/08/2022 à 18:51
Pizzas très petites pour le prix.
Le 13/08/2022 à 18:50
Super savoureux et un fournisseur très, très sympathique. Merci pour les délicieuses pizzas 😋
Le 12/08/2022 à 15:44
La pizza est fantastique, les prix sont vraiment justes et le personnel est super sympa. 5* et encore avec plaisir
Le 04/08/2022 à 17:44
Pizza et baguette super délicieuses. Livré également au camping 👍🏻
Le 22/07/2022 à 20:37
🤤🤤🤤🤤
Le 21/07/2022 à 15:48
Je viens de commander à nouveau hier, une baguette spéciale et une salade au poulet. Nous sommes toujours très satisfaits 😃. Sans oublier le personnel sympa 😍 Continuez comme ça👍
Le 03/04/2022 à 17:52
Les quatre pizzas étaient très bonnes, malheureusement nous n'avons pas eu le vin que vous devriez obtenir avec un montant minimum de commande et après avoir été promis au téléphone, nous commanderions toujours là-bas si nous sommes à proximité.
Le 30/03/2022 à 16:55
Très impoli concernant une plainte légitime.
Le 12/03/2022 à 20:37
Je ne peux que le recommander, très savoureux !!
Le 04/03/2022 à 15:33
Haut
Le 03/01/2022 à 16:00
Super délicieuse pizza à l'américaine avec beaucoup de fromage 🧀🤘
Le 02/01/2022 à 18:12
Alors aujourd'hui, nous avons commandé une pizza, des frites et de la salade. Nous étions contents de la pizza et les frites étaient bonnes aussi. Par contre, le sel n’a pas fonctionné du tout. Il y avait des œufs, du salami, du jambon, des saucisses, des olives, du thon, des champignons et des tonnes de vinaigrette. Vous voulez manger quelque chose de sain, mais ce n'est pas possible. La salade était super dégoutante et nous avons dû la ranger car elle n'était pas mangée. Nous avons donc commandé trois plats différents et avons attendu 90 minutes. La pizza et les frites étaient délicieuses. Pizza et frites...oui..... salade ... plus jamais, c'est pourquoi une seule étoile
Le 14/12/2021 à 20:32
Nous aimons vraiment commander et sommes toujours très satisfaits, la pizza est super savoureuse. Aujourd'hui, nous avons malheureusement reçu plusieurs commandes avec des erreurs, lorsque nous avons appelé, on nous a dit que nous avions bien indiqué ce numéro (nous n'avons pas dit de numéro du tout, car nous disons toujours tout de suite ce que nous voulons), la dame n'était pas sympathique, nous avons juste malheureusement, un autre article que nous avons commandé était également erroné, donc cette commande était malheureusement gratuite car nous n'avons pas mangé les articles livrés. Dans l'ensemble, nous continuerons bien sûr à y manger car, comme déjà mentionné, nous avons toujours été satisfaits. Il serait néanmoins souhaitable que, si une telle erreur se produisait, quelque chose puisse être fait pour y remédier. Parce que nous sommes restés sur les choses que nous avons commandées
Le 22/11/2021 à 12:13
En bref : La meilleure pizza du Harz (à mon goût)
Le 17/10/2021 à 18:02
Service au top, Livré directement au camping. C'était super savoureux !!! 😋🍕
Le 17/10/2021 à 10:29
Délicieux
Le 07/10/2021 à 17:27
Super savoureux.😋 Nos demandes spéciales ont également été mises en œuvre et nos enfants, par ailleurs difficiles, leur ont donné le feu vert. Entièrement recommandé. Salutations au chauffeur venu spécialement au camping👍.
Le 01/10/2021 à 13:50
Très savoureux et moelleux. Parfait
Le 01/09/2021 à 16:38
Livraison fiable. Bon fournisseur, la pizza a bon goût, que demander de plus
Le 17/08/2021 à 20:07
La pizza était bien garnie 😀
Le 08/08/2021 à 18:54
Pizza très savoureuse. Croustillant, garni d'ingrédients frais. Haut. La famille et les invités étaient tous satisfaits, rassasiés et heureux !
Le 05/08/2021 à 09:51
Très savoureux 😊
Le 30/07/2021 à 19:50
Il y avait 2 calzones et une salade fermière... tout allait bien pour un si petit magasin... rapport qualité-prix correct... personnel sympa... tout était bon
Le 22/07/2021 à 16:34
Je viens de recevoir une pizza au thon et à l'oignon. Délicieux….! Je serai en ville encore quelques jours et je reviendrai certainement. 👍👍👍recommandation claire.
Le 06/06/2021 à 16:28
Excellent !!!! Vraiment vraiment délicieux
Le 19/01/2021 à 11:28
Meilleures pizzas 🍕
Le 08/11/2020 à 18:12
Personnel très sympa, continuez comme ça. La nourriture était donc délicieuse, je l'ai commandé une fois et j'ai été très satisfait. Restez en bonne santé et continuez comme ça. Cordialement
Le 07/11/2020 à 16:22
Toujours à l'heure et sacrément savoureux
Le 06/11/2020 à 17:50
A toujours bon goût
Le 29/10/2020 à 21:07
Comme vous pouvez le voir sur les photos postées ici, le fromage est posé dessus en guise de touche finale. Qui fait une chose pareille ? Je n'ai jamais vu une pizzeria qui ne sache qu'elle met ça directement sur la sauce. Malheureusement, notre Funghi avait des champignons en conserve. J'étais content de payer 2 € de plus, mais je n'aime pas les légumes en conserve. Et vous n’êtes pas obligé de mettre du fromage dessus. Les gens sont très sympathiques et aimables.
Le 23/10/2020 à 16:20
Des pizzas très savoureuses, des gens super sympathiques - tant au téléphone qu'au chauffeur, fiables et simples. Excellent rapport qualité/prix ! Nous sommes entièrement satisfaits ! Merci beaucoup et bonne chance !
Le 17/10/2020 à 19:23
De la commande à la livraison, tout était parfait. Super sympa et la pizza 🍕 était super délicieuse. Nous commanderons à nouveau. Continuez comme ça!!!!
Le 06/10/2020 à 16:23
Délicieuses pizzas et baguettes. Une offre de burger serait sympa. Sinon super. Tous les employés super sympas
Le 26/08/2020 à 16:53
L'extérieur a l'air un peu différent de ce à quoi je m'attendais, pizzeria dans la cour/jardin. Un peu cher mais bon. Les garçons vont très bien.
Le 26/08/2020 à 07:37
Personnel très sympathique, bonne pizza et prix raisonnables. Malheureusement, ma pizza contenait beaucoup trop de fromage. Néanmoins, j'aimerais revenir.
Le 31/07/2020 à 17:17
J'ai commandé 4 pizzas et elles étaient toutes délicieuses ! Toutes les demandes particulières ont été prises en compte ! Nous serions ravis de revenir ☺️
Le 31/07/2020 à 16:13
Très bon rapport qualité/prix ! Et le salut quand on est randonneur à Königshütte. Délicieux!
Le 24/07/2020 à 05:11
La meilleure pizza que ma femme et moi avons appréciée en dehors de l'Italie depuis longtemps. Des gens super sympas et un endroit pour les voyageurs affamés et assoiffés. Nous reviendrons certainement, meilleures salutations et merci pour tout.
Le 23/07/2020 à 06:16
Nous avons eu une commande difficile, mais elle a été parfaitement exécutée. Conseil de pro : ils utilisent vraiment beaucoup de fromage. Si vous voulez un montant plus décent, demandez du weniger käse. Encore largement assez de fromage, mais une pizza un peu moins grasse.
Le 08/07/2020 à 18:51
Pizza super savoureuse et livraison rapide. Le chauffeur était très sympathique et a immédiatement trouvé la maison de vacances cachée. Ne peut être que recommandé.
Le 25/06/2020 à 12:42
Délicieux. Ne peut être que recommandé.👍
Le 21/06/2020 à 13:50
Hier, nous avons commandé quatre pizzas dans notre appartement de vacances à Kreutal. Ils étaient tous super délicieux ! Une pâte lâche et vraiment croustillante 👌 Le chauffeur était super sympa ! Nous recommandons!
Le 31/05/2020 à 15:55
Je viens de commander une pizza au camping, livraison rapide, tout était chaud et super savoureux. À tout moment
Le 26/04/2020 à 23:33
Excellent service, super sympa, grande qualité - en tant qu'entreprise locale, nous aimons y commander encore et encore.
Le 08/03/2020 à 17:45
Bon service, bon goût, mais malheureusement parfois les demandes supplémentaires ne sont pas prises en compte. Globalement bien :)
Le 16/02/2020 à 16:42
Nourriture absolument délicieuse. Très bon service qui répond également aux demandes particulières. Service amical. Nous recommandons. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 18/11/2019 à 20:18
La pizza légèrement différente. Juste ce qu'il vous faut, pour et après une fête.
Le 26/10/2019 à 19:34
Idéal depuis de nombreuses années
Le 21/08/2019 à 17:34
Nous ne pouvions commander que par téléphone, mais nous ne le savions pas, mais nous avons quand même été accueillis chaleureusement et la commande de 14 pizzas a été prise, nous les avons fait livrer, ce qui a également été rapide.
Le 25/05/2019 à 18:44
J'ai commandé une pizza et je dois vraiment dire que je préfère les ingrédients frais. Donc 3 étoiles en moins. Les légumes en conserve ne doivent pas nécessairement l'être. La base, la sauce et le fromage, etc. sont bien équilibrés et savoureux. Le délai de livraison était comme indiqué.
Le 03/04/2019 à 07:41
Délicieux
Le 17/02/2019 à 19:11
Je ne peux pas me plaindre. Et j'aime tellement me plaindre.
Le 15/02/2019 à 11:31
Pizzas insolites, bonnes au goût, malheureusement parfois un peu grasses
Le 10/01/2019 à 15:44
Malheureusement, 0 étoile n'est pas possible ! Mais en 2019, il montrera de quoi il est capable...Le PizzaLappen...
Le 21/11/2018 à 11:47
La meilleure pizza qui soit
Le 05/07/2018 à 16:14
Délicieuse pizza. Le délai de livraison et les prix sont également corrects. Livre également au camping local.
Le 02/04/2018 à 10:43
Super pizza, de style un peu plus américain (c'est-à-dire avec des garnitures plus épaisses), mais super savoureuse !
Le 30/11/2017 à 13:16
De loin la meilleure pizza du coin !
Le 03/08/2017 à 18:39
Livraison ou retrait uniquement. Mais très savoureux. Il y a un banc de pique-nique à proximité. Bien entendu, il va de soi que vous devez emporter vos déchets avec vous. 😉
Le 13/11/2014 à 23:50
délicieux
Le 17/11/2013 à 09:27
Pizza Best Life, commandez et essayez-le.
💬 Pour moi le meilleur kebab depuis longtemps. Dinde/poulet très bien garnis. La sauce est tout simplement délicieuse. Prix/offre : Très bien. Ne peut être que recommandé.
💬 Très belle pizza crémeuse avec du poulet et du brocoli… la pâte est excellente, la pizza a été cuite directement devant nous… service très sympathique… Incroyable!!!! Cette pizza a fait ma journée !
💬 J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
💬 Nourriture super délicieuse dans une atmosphère chaleureuse. Nous avions tous des escalopes et elles étaient super fraîchement préparées et super savoureuses ? Nous reviendrons dans tous les cas ! Le rapport prix/performance est top
💬 Je voulais déguster une saucisse au curry avec des frites et j'ai été déçu par la saucisse et les frites. La saucisse était sur le grill trop longtemps et très sèche. J'ai commandé une grosse frite et j'ai été horrifié que l'employée ait touché les frites avec sa main et ait également toussé sur les frites. NON RECOMMANDÉ JE N'y retournerai plus JAMAIS LA NOURRITURE ÉTAIT AUSSI TRÈS DÉGOUTANTE.
💬 Cet endroit est magique et exceptionnel. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent chez soi. On se sent bien et on n'a pas envie de partir. Le lieu est magnifique, typique. Le petit-déjeuner est délicieux. On ne peut pas oublier un séjour dans cette jolie auberge qui est équipée de tout le confort attendu. Bravo à toute l'équipe du Gasthaus Angela! Je note 10/10
💬 J'y étais en hiver l'année dernière et j'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'emplacement est imbattable et les chambres sont également joliment décorées. La terrasse sur le toit est un endroit idéal pour s'attarder un moment en soirée. :) Le seul point négatif serait que le déshumidificateur de la salle de bain est incroyablement bruyant et ne peut pas être éteint. Cela vous dérange vraiment lorsque vous vous endormez.
💬 J'ai commandé de la nourriture auprès d'une entreprise, tout le monde ne pense pas que c'est bon, un œuf supplémentaire n'est pas possible non plus parce qu'ils ne le font pas, c'est juste normal pourquoi ?🤣 La sauce Chip Suey n'est pas vraiment celle que nous connaissons non plus, la viande n'a pas bon goût du tout et puis il faut payer très cher pour ça, non merci !! Nous n'y mangerons plus jamais et je me demande d'où vient la bonne critique 🧐
💬 Nous y étions pour dîner aujourd'hui avec 9 personnes. La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était extrêmement sympathique. Nous y retournerons certainement. Dans l’ensemble, nous y avons passé une merveilleuse soirée. Malheureusement, vous ne pouvez l'évaluer qu'une seule fois. Nous y sommes allés deux fois pour le dîner et chaque plat était délicieux. Malheureusement, nous partons, mais nous reviendrons certainement cet été.
💬 Kebab standard. L'ambiance extérieure est trop encombrée de chaises et d'un canapé qui donne l'impression d'être à la poubelle. Si vous commandez autre chose qu'un kebab, vous devez attendre. Mais le personnel est sympathique. Les portions étaient bonnes.