📌 Trennfurter Str. 64, 63911 Klingenberg am Main - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 15:27
Le Doneri et la pizza étaient bons.
Le 10/09/2023 à 10:40
Kebab standard. L'ambiance extérieure est trop encombrée de chaises et d'un canapé qui donne l'impression d'être à la poubelle. Si vous commandez autre chose qu'un kebab, vous devez attendre. Mais le personnel est sympathique. Les portions étaient bonnes.
Le 04/09/2023 à 13:40
Bonne journée. Nous avons commandé de la nourriture pour deux personnes (distance selon les cartes 11 minutes), avons dû attendre plus d'une heure, puis nous avons reçu un appel et on nous a dit que le chauffeur n'avait pas trouvé l'adresse et que la nourriture était froid et du coup le prix de la distance ne suffirait plus. Au final, nous nous sommes retrouvés l'estomac vide et toujours de mauvaise humeur car la distance et l'adresse ont été discutées avec nous de manière très hostile au téléphone. Absolument aucune recommandation !!!
Le 04/09/2023 à 08:55
Des gens très sympas et de bonne qualité
Le 03/09/2023 à 22:24
Nourriture délicieuse fraîchement préparée
Le 21/08/2023 à 20:08
Service savoureux, copieux et agréable.
Le 08/07/2023 à 14:23
La nourriture met beaucoup de temps à arriver
Le 17/03/2023 à 00:45
Service très, très sympathique, le pain est fraîchement sorti du four, la pizza est généreusement garnie et le Dürüm a une méga garniture. Je viendrai certainement plus souvent
Le 07/02/2023 à 18:01
impudence. J'ai commandé une pizza mozzarella avec des extras aujourd'hui (par téléphone). Au début, tout s'est bien passé, agréable au téléphone et la livraison est arrivée à temps. Puis ils ont dit qu'ils n'avaient pas de mozzarella... ça pourrait arriver, pensais-je. Même si vous aviez précommandé, vous auriez pu appeler à l'avance pour clarifier quelque chose si vous ne pouviez pas livrer. Lorsque j'ai demandé combien cela coûtait (la mozzarella est en fait l'ingrédient le plus cher), le prix total a été facturé à nouveau. De plus, en mangeant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de tomate dessus... Ce n’est pas à cela que ressemble le service. D'abord, vous ne pouvez pas livrer et ensuite vous devez payer le prix fort même s'il n'y a même pas 2 ingrédients dessus. Si je n'avais pas eu faim après une longue journée de travail et s'il n'y avait pratiquement pas d'alternative ici, je n'aurais jamais accepté la pizza et acheté quelque chose ailleurs. La pizza elle-même était en fait plutôt bonne en termes de goût, etc. Dommage
Le 30/01/2023 à 19:55
Jusqu'à présent, nous étions en fait satisfaits, mais la commande d'aujourd'hui nous a fait changer d'avis. La nourriture est arrivée froide. Le Doner kebab avec du fromage à pâte molle n'avait pas vraiment de fromage à pâte molle et la soi-disant salade était composée à 80% d'oignons. N'est pas recommandé
Le 31/12/2022 à 17:29
La nourriture était très bonne et la livraison était également excellente. je ne peux que recommander
Le 30/12/2022 à 18:24
Délai de livraison 20 minutes plus tôt et mange du babamesick
Le 30/12/2022 à 15:40
Expérience
Le 11/12/2022 à 17:38
Malheureusement très décevant… Nous avons attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture, qui a fini par être froide ! Et malheureusement pas pour la première fois. Nous souhaitons soutenir les restaurants locaux, mais malheureusement ce sera la dernière fois que nous y commanderons.
Le 09/12/2022 à 20:46
J'ai commandé Adana avec du riz et c'était censé avoir du tzatziki, mais ce n'était pas le cas et j'ai eu du Beyti à la place d'Adana. Ah, j'ai complètement oublié. Il n'y avait pas de riz non plus et il y avait des frites.
Le 08/12/2022 à 19:31
La livraison n'a tout simplement pas été livrée…..sans aucune annulation
Le 20/11/2022 à 11:35
Tout simplement super, très sympa, le personnel juste wow 🤩
Le 22/07/2022 à 11:43
Génial comme toujours
Le 28/06/2022 à 14:28
Super cher propriétaire, du pain toujours frais au kebab et des pizzas incroyablement délicieuses ! Mon préféré : Pizza calzone avec de la viande de doner ! Reste comme tu es 👍🏽
Le 28/05/2022 à 12:38
👍
Le 20/05/2022 à 16:32
Service très sympathique et nourriture très savoureuse. Meilleur Börekstangen!
Le 20/05/2022 à 09:57
Nourriture délicieuse, boissons fraîches et patron sympathique.
Le 01/05/2022 à 18:21
Bonne viande et pain. Service agréable et excellent rapport qualité-prix. La nourriture n'est pas grasse. Nous serons de retour
Le 20/04/2022 à 19:32
Le meilleur kebab de la région, une viande correcte, de bonnes portions et le meilleur pain, très bon, bien croustillant, pas détrempé comme partout ailleurs, parfait.
Le 15/03/2022 à 13:30
Nourriture super délicieuse! Vous pourrez constater que la cuisine ici est faite avec beaucoup de cœur et d'amour ;) Je ne peux que le recommander !
Le 13/03/2022 à 15:43
Délicieux! Ici la nourriture est faite avec beaucoup d'amour et beaucoup de cœur.. ça se voit et ça se goûte ;)
Le 10/02/2022 à 13:27
Un très bon service, un menu complet et une cuisine très savoureuse ne peuvent être que recommandés.
Le 27/01/2022 à 21:53
Excellent. Meilleur homme 👍
Le 15/01/2022 à 19:06
Nourriture méga délicieuse! Pils fraîchement exploitée🍻
Le 24/12/2021 à 15:10
Très bonne nourriture (toujours disponible pour les demandes spéciales) personnel super sympa, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et à l'aise. Je ne peux que recommander :) 😘
Le 24/12/2021 à 13:47
Le pain Doner est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, la viande n'est pas trop grasse et la pizza est quand même un succès, et la pâte est également très bonne. Je ne peux que recommander la plaque de grill, le bon monsieur qui me l'a préparée m'a spontanément préparé une trempette maison pour l'accompagner.
Le 22/12/2021 à 20:18
Délicieux!
Le 02/12/2021 à 07:05
La meilleure boutique a toujours bon goût. Les hommes d’honneur vous embrassent les yeux.
Le 20/11/2021 à 09:29
emplacement central, prix bon marché, bon goût, personnel sympathique, intérieur confortable et ils en sont encore au début😎 à bientôt👏🏼
Le 18/11/2021 à 18:00
Délicieux, délicieux, tout ici est très bon !!!
Le 08/11/2021 à 19:16
La nourriture est délicieuse. Nous avons commandé du kebab et autre chose. Tous les souhaits ont été exaucés et cela n'a pas coûté grand-chose. Le vendeur est très gentil et poli.
Le 02/11/2021 à 16:30
Pizzas au top. Pas cher et savoureux 👍👍👍
Le 22/10/2021 à 17:19
Toujours amusant et très bonne nourriture👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/10/2021 à 17:43
Très bon Kebab Hut Dès la première fois, nous avons eu d'excellentes conversations avec lui après la commande. Le fils du propriétaire l'a géré et a obtenu un kebab parfait à chaque fois👌
Le 08/10/2021 à 22:53
La nourriture a bon goût
Le 20/09/2021 à 16:16
Super kebab, super sympa
Le 13/09/2021 à 21:22
Délicieux ! 😋
Le 01/09/2021 à 08:03
Meilleur kebab du voisin🤙🏼
Le 29/08/2021 à 19:15
Personnel très sympathique ! Les plats étaient fantastiques. Toujours mon plaisir. 100% recommandation !!! :)
Le 20/08/2021 à 20:05
Très sympathique, kebab et lahmacun étaient excellents. Recommander
Le 12/08/2021 à 17:05
L'Iskender Kebap est à tomber par terre
Le 10/08/2021 à 17:54
Très bonne nourriture et très bon service.
Le 09/08/2021 à 19:36
Très très savoureux
Le 02/08/2021 à 19:09
Peu importe ce que vous essayez, c'est toujours délicieux. Personnel sympathique et gentil 😊
Le 27/06/2021 à 05:46
Accueil très sympathique, bonne cuisine. Nous avons mangé de l'agneau, des brochettes de poulet et une salade maison. Haut
Le 02/06/2021 à 18:57
Bonne nourriture, excellent service, bonne musique🤘
Le 02/06/2021 à 18:56
Très savoureux, personnel sympathique, excellent service et bonne musique 😃🥳
Le 02/06/2021 à 18:55
Mangez délicieux !!🥙
Le 02/06/2021 à 18:54
Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse. Tout simplement recommandé !
Le 26/04/2021 à 04:30
Son kebab est ok, il a du goût aussi, mais son LAHMACUN oh mon dieu tu peux regarder à travers, je ne peux pas juger du tout le goût, il n'y avait vraiment rien dessus, il était rouge, marron, peint. La prochaine fois je commanderai du Lahmacun, au restaurant italien, désolé mais 5-👎👎👎👎👎
Le 04/04/2021 à 13:59
Nous y commanderions encore et encore si nous étions de là-bas. Recommandé! Belle prestation !
Le 28/03/2021 à 12:26
Personnel très sympa 😀 L'assiette grill était très savoureuse
Le 17/03/2021 à 18:36
Alors... Commandé là-bas plusieurs fois maintenant. Au début c'était génial mais ça s'est vraiment détérioré avec le temps. La dernière fois, les köfte n'étaient pas du tout cuits 😡 Les commandes ont maintenant été passées de manière incorrecte à plusieurs reprises, même lorsque j'étais là-bas et j'ai souligné à 3 reprises ce que je voulais exactement était faux. Alors Diggi, je suis sorti, c'était la dernière fois.👎🏻
Le 14/03/2021 à 16:49
Très décevant. Rien de spécial au niveau du goût et nous avons tous eu la diarrhée par la suite.
Le 08/03/2021 à 12:04
Nous avions le numéro 19, Adana Kebab et le numéro 48, Rotisse Spit Box. La nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, j'ai dû attendre un peu malgré la commande sur place à l'avance, mais la nourriture était bonne et chaude et le personnel sur place était sympathique.
Le 01/03/2021 à 07:32
Idéalement, toujours heureux
Le 28/02/2021 à 18:24
Ambiance très sympa, nourriture super délicieuse et personnel super sympa.
Le 27/02/2021 à 16:06
Très bon service, nourriture délicieuse💏11/10
Le 27/02/2021 à 16:04
De la bonne nourriture tout simplement
Le 22/02/2021 à 19:44
Très bonne nourriture, portions généreuses, personnel sympathique ! 🙂
Le 21/02/2021 à 11:05
Patrons très savoureux et très sympathiques. On a hâte de pouvoir enfin manger sur place ! 😉
Le 15/02/2021 à 11:14
Personnel très savoureux et super sympa.
Le 12/02/2021 à 15:00
Très bon service, tous des gens sympas. L'hygiène est maintenue et Orhan est le meilleur chef de tout Miltenberg. Si vous voulez de la bonne nourriture quelle que soit l'heure de la journée, rendez-vous au Munzur Grillhaus.
Le 11/02/2021 à 10:24
Haut
💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir
💬 chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. le design futuriste crée un confort particulier. la sensation d'être sur un vaisseau spatial. parking gratuit, petit déjeuner disponible. merveilleux service professionnel
💬 Mauvaise nourriture. Mauvais service. Rien à voir avec la vraie délicieuse cuisine italienne. Prix trop élevé
💬 J'ai été tellement émerveillé par cette propriété. L'un des meilleurs employés que j'ai rencontrés depuis des années. La propriété est joliment rénovée et on voit que tout est haut de gamme. L'espace spa avec espace extérieur est vraiment bien. La station d'eau/thé y a été pensée jusque dans les moindres détails. La nourriture est une expérience culinaire 5*. Le petit déjeuner proposait une belle sélection de baies, de fromages et de thé. Le dîner était un menu composé de deux options. Le personnel est quelque chose dont toute notre famille parle jusqu'à aujourd'hui. Jason au bar et Alena au restaurant ont rendu le service si agréable et personnel. Toujours là avec une bonne recommandation. Souriant et nous faisant sentir très bien accueillis. Tous les autres employés du restaurant étaient excellents, ces deux-là se sont simplement levés, car c'est avec eux que nous étions le plus en contact. Étant moi-même issu de la gastronomie, je me sens un peu jaloux d'avoir trouvé un tel personnel. En même temps, j’ai maintenant trouvé un endroit où je reviendrai avec enthousiasme. Merci à l'équipe Rosenalp d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable.
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard au restaurant Zum Grünen Kranze et avons été enchantés par la cuisine fraîche et régionale, l'hospitalité et l'ambiance. S'il vous plaît, ne vous laissez pas dérouter par le mauvais éclairage des photos - c'était incroyablement bon. Recommandation claire ! Et nous avons été surpris par une fin douce. Merci pour ça!
💬 Le parking n'est pas très grand pour les camions, le 19/03/24 à 17h30 j'ai à peine trouvé une place dans l'arbre, un camion venait de partir 🚛, je suis entré à sa place. Les toilettes 🚾 à l'extérieur sont gratuites, il est fort probable que les toilettes à l'intérieur soient en cours de rénovation. On peut avoir de l'eau 🚰 à la pompe, c'est bruyant à cause de l'autoroute. Bonne chance à tous 🤞.
💬 J adore , je passe a chaque occasion quand je suis de retour et visite chez ma maman qui habite ce village et cela fait passer 25 ans que j aime ses frites gyros et curry Wurst
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais ça vaut le détour ! Bien sûr, il faut prendre le steak, et peu importe le type ! La salade par exemple n’est pas très bonne, pour moi elle est trop salée ! L'ambiance est très agréable et le service est de haut niveau. Grande carte des vins, dont des vins locaux. Moutarde fraîche pour trois types de steaks, ainsi que du sel, ce qui était inattendu !
💬 La nourriture était très, très savoureuse ! Restaurant vraiment discret de l'extérieur, mais recommandé ! Très bien préparé et les côtes sont tombées de l'os une fois coupées. Des plats tout simplement incroyablement bons !
💬 Pas recommandable. Le personnel ne respecte pas les règles d'hygiène. Lorsque j'ai commandé, le dîner de la serveuse, qui en soi n'était pas appétissant, se trouvait juste à côté des sauces, dont un téléphone portable sale. Lors de sa préparation, le personnel se léchait d'abord les doigts puis touchait le pain plat. Si vous voulez vraiment y manger, vous devez demander au personnel de vous laver les mains.