Pizzeria 🇩🇪

SiggisPizza Avis

📌 Süderstraße 112, 20537 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur SiggisPizza à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur SiggisPizza à Hamburg

Chanel.i

Le 04/04/2024 à 15:11

5 / 5

J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,

Photo n°1 de l'avis de Chanel.i fait le 04/04/2024 à 15:11 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Chanel.i fait le 04/04/2024 à 15:11 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Sonja.u

Le 13/07/2023 à 16:17

5 / 5

Ambiance conviviale et pizza délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite ! Également végétalien :)

M...

Le 05/05/2023 à 21:07

5 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 05/05/2023 à 21:07 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de M... fait le 05/05/2023 à 21:07 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de M... fait le 05/05/2023 à 21:07 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Michael.a

Le 21/04/2023 à 17:02

5 / 5

La pizza de Siggi mesure 28 cm de haut et a l'air super délicieuse. C'est vraiment très bon aussi !

max.a

Le 06/01/2023 à 15:00

5 / 5

délicieux!

Florian.l

Le 20/10/2022 à 11:56

5 / 5

C'est une très savoureuse pizza faite à la main et un endroit détendu.

Photo n°1 de l'avis de Florian.l fait le 20/10/2022 à 11:56 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Aaron.a

Le 28/07/2022 à 11:59

5 / 5

Pâte et pizza fantastiques. Cela vaut vraiment la peine de passer un jeudi ici.

Photo n°1 de l'avis de Aaron.a fait le 28/07/2022 à 11:59 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Aaron.a fait le 28/07/2022 à 11:59 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Aaron.a fait le 28/07/2022 à 11:59 sur le  SiggisPizza à Hamburg
Christoph.i

Le 16/06/2022 à 10:30

5 / 5

Une pâte incroyable et les meilleurs ingrédients... un travail fait main à regarder... tout simplement délicieux !

anna.A

Le 12/02/2022 à 15:40

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

André.r

Le 16/10/2021 à 08:49

5 / 5

Excellente pizza, emplacement génial pour les jeudis ensoleillés.

Henning.o

Le 09/09/2021 à 10:20

5 / 5

Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Henning.o fait le 09/09/2021 à 10:20 sur le  SiggisPizza à Hamburg
And...

Le 22/04/2021 à 11:55

5 / 5

J'ai mangé une pizza ici aujourd'hui avec un collègue, même si c'est plutôt un conseil d'initié tous les jeudis. Quant à la pizza elle-même, je n'ai JAMAIS eu de meilleure pizza que celle-ci. A 8-9 euros un prix correct (je paierais le produit deux fois plus cher ;-) et on goûte les ingrédients frais avec une subtile note de basilic. Je vais probablement passer encore quelques semaines à réfléchir à la façon dont il prépare la sauce à pizza – et à son goût si bon. Dès que j'aurai prévu un service de restauration, Siggis servira certainement sur place la meilleure pizza d'Allemagne !

Doreen.e

Le 19/09/2020 à 11:33

5 / 5

Pizza au feu de bois très savoureuse. Veuillez proposer plus d'emplacements :).

Marcus.a

Le 01/10/2019 à 15:35

5 / 5

Un super arôme! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza à Hambourg !

MAD.L

Le 20/07/2019 à 21:52

5 / 5

-Conseil d'initié- C'est incroyable! La VRAIMENT meilleure pizza du moins en Allemagne ! Je ne mange jamais la croûte de pizza, j'aurais pu la manger ici. Incroyable! Jeudi Siggi !!!!!!!!!!! Et ils sont adorables aussi. Ubd rapidement Attention, espèces uniquement !

  • 🏪 Henry Küche Asia (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'étais prêt en moins de 10 minutes :) un plat de nouilles très savoureux et les sushis étaient également très bons !! Aussi un très bon service. Je reviendrai!


  • 🏪 Ferienhaus "Waldblick" (14 Avis)

  • 💬 Une grande maison, salle de jeux avec baby-foot, billard, fléchettes et ping-pong. Où trouve-t-on quelque chose comme ça ? Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Lieferservice Intermezzo Dahoam (79 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un hamburger, la nourriture est très savoureuse 😋 On peut dire qu'il est cuisiné avec cœur et passion. Très bon service, toujours sympathique et vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Nous aimons toujours revenir. Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Familotel Strandkind (447 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très moderne et bien situé à proximité du lac. Personnel sympathique et bonne nourriture! Nous reviendrons dans cet hôtel !


  • 🏪 Pizzeria Da Papu (356 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture ! C'était un arrêt rapide, j'étais pressé et je devais finir mon dîner dans 25 minutes. J'ai dit de recevoir la commande le plus tôt possible. commandé des pâtes Napoli simples. Servi chaud et rapide <10 min. La sauce était un peu plus mais j'ai bien aimé. Délicieux. J'ai mangé et quitté le restaurant dans les 25 minutes !


  • 🏪 Zum wilden Bach (42 Avis)

  • 💬 Toujours un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse et faite maison ! Performance des prix au top.


  • 🏪 Burkhard Britzkow (4 Avis)

  • 💬 Tout était propre, petit déjeuner confortable, des gens très sympathiques... tout simplement recommandé !


  • 🏪 NORDSEE (247 Avis)

  • 💬 De nombreuses offres et menus différents. Quiconque veut manger quelque chose avec du poisson devrait y trouver son bonheur. J'ai pris le plat de pâtes et c'était délicieux. La préparation a duré environ 10 à 12 minutes. Le rapport qualité/prix correspond 👍🏻


  • 🏪 Gasthaus Weisses Ross Walk (629 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine authentique !


  • 🏪 Mister Nik Burtscheid (185 Avis)

  • 💬 Le c ker, mh