📌 Süderstraße 112, 20537 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 15:11
J'adore les pizzas de Siggi au four à bois authentique, bonnes et délicieuses 😋 la personne qui les prépare est une personne très sympathique et serviable 🙂 la pizza est tellement bonne qu'on mange de tout jusqu'aux bords,
Le 13/07/2023 à 16:17
Ambiance conviviale et pizza délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite ! Également végétalien :)
Le 05/05/2023 à 21:07
Parfait
Le 21/04/2023 à 17:02
La pizza de Siggi mesure 28 cm de haut et a l'air super délicieuse. C'est vraiment très bon aussi !
Le 06/01/2023 à 15:00
délicieux!
Le 20/10/2022 à 11:56
C'est une très savoureuse pizza faite à la main et un endroit détendu.
Le 28/07/2022 à 11:59
Pâte et pizza fantastiques. Cela vaut vraiment la peine de passer un jeudi ici.
Le 16/06/2022 à 10:30
Une pâte incroyable et les meilleurs ingrédients... un travail fait main à regarder... tout simplement délicieux !
Le 12/02/2022 à 15:40
La meilleure pizza de tous les temps
Le 16/10/2021 à 08:49
Excellente pizza, emplacement génial pour les jeudis ensoleillés.
Le 09/09/2021 à 10:20
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 22/04/2021 à 11:55
J'ai mangé une pizza ici aujourd'hui avec un collègue, même si c'est plutôt un conseil d'initié tous les jeudis. Quant à la pizza elle-même, je n'ai JAMAIS eu de meilleure pizza que celle-ci. A 8-9 euros un prix correct (je paierais le produit deux fois plus cher ;-) et on goûte les ingrédients frais avec une subtile note de basilic. Je vais probablement passer encore quelques semaines à réfléchir à la façon dont il prépare la sauce à pizza – et à son goût si bon. Dès que j'aurai prévu un service de restauration, Siggis servira certainement sur place la meilleure pizza d'Allemagne !
Le 19/09/2020 à 11:33
Pizza au feu de bois très savoureuse. Veuillez proposer plus d'emplacements :).
Le 01/10/2019 à 15:35
Un super arôme! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza à Hambourg !
Le 20/07/2019 à 21:52
-Conseil d'initié- C'est incroyable! La VRAIMENT meilleure pizza du moins en Allemagne ! Je ne mange jamais la croûte de pizza, j'aurais pu la manger ici. Incroyable! Jeudi Siggi !!!!!!!!!!! Et ils sont adorables aussi. Ubd rapidement Attention, espèces uniquement !
💬 J'ai commandé des plats à emporter et j'étais prêt en moins de 10 minutes :) un plat de nouilles très savoureux et les sushis étaient également très bons !! Aussi un très bon service. Je reviendrai!
💬 Une grande maison, salle de jeux avec baby-foot, billard, fléchettes et ping-pong. Où trouve-t-on quelque chose comme ça ? Nous reviendrons certainement.
💬 Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une escalope ou d'un hamburger, la nourriture est très savoureuse 😋 On peut dire qu'il est cuisiné avec cœur et passion. Très bon service, toujours sympathique et vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Nous aimons toujours revenir. Fortement recommandé 😃
💬 Bel hôtel, très moderne et bien situé à proximité du lac. Personnel sympathique et bonne nourriture! Nous reviendrons dans cet hôtel !
💬 Bonne nourriture ! C'était un arrêt rapide, j'étais pressé et je devais finir mon dîner dans 25 minutes. J'ai dit de recevoir la commande le plus tôt possible. commandé des pâtes Napoli simples. Servi chaud et rapide <10 min. La sauce était un peu plus mais j'ai bien aimé. Délicieux. J'ai mangé et quitté le restaurant dans les 25 minutes !
💬 Toujours un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse et faite maison ! Performance des prix au top.
💬 Tout était propre, petit déjeuner confortable, des gens très sympathiques... tout simplement recommandé !
💬 De nombreuses offres et menus différents. Quiconque veut manger quelque chose avec du poisson devrait y trouver son bonheur. J'ai pris le plat de pâtes et c'était délicieux. La préparation a duré environ 10 à 12 minutes. Le rapport qualité/prix correspond 👍🏻
💬 Super restaurant avec une cuisine authentique !
💬 Le c ker, mh