📌 Lehengraben 4, 95463 Bindlach - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 16:39
J'aime toujours manger de très bons kebabs :)
Le 16/02/2024 à 13:43
Pour moi le meilleur kebab depuis longtemps. Dinde/poulet très bien garnis. La sauce est tout simplement délicieuse. Prix/offre : Très bien. Ne peut être que recommandé.
Le 13/02/2024 à 19:43
Petit kebab raffiné qui ne propose que de la viande de volaille, mais très savoureuse. Malheureusement, le goût de la sauce était bon. Bon prix. Recommandé
Le 01/12/2023 à 14:22
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et j'adore le kebab, le meilleur du moment.
Le 09/11/2023 à 15:51
J'ai commandé une boîte de kebab pendant la pause déjeuner. Les frites étaient plus vieilles, tièdes et moelleuses. Je n'y commande plus.
Le 27/10/2023 à 10:15
Un délicieux kebab, malheureusement pas coupé du grill mais de la boîte chauffante. La dame est toujours gentille.
Le 17/10/2023 à 15:21
Très bon kebab
Le 02/10/2023 à 20:15
Nourriture très savoureuse
Le 13/09/2023 à 07:28
Le rouleau était sur le grill pendant 3 minutes, mais toujours blanc et moelleux... zéro croustillant. La viande était sortie d'un bol chauffant et n'était pas coupée de la brochette. C'était plein mais la qualité de la viande n'était pas bonne, alors j'en ai jeté la moitié. Alors tu ferais mieux d'aller à Kaufland !
Le 01/09/2023 à 17:03
Malheureusement, ce fut un échec total, le kebab sentait bizarrement et s'est complètement effondré au déballage, toute la voiture était en désordre. Plus tard, j'ai eu pas mal de problèmes gastro-intestinaux. Plus jamais!!!
Le 26/07/2023 à 12:14
On ne peut pas appeler ça un kebab, la sauce n'est pas comestible. Viande OK. Vous ne pouvez pas appeler du pain plat du pain plat.
Le 20/07/2023 à 06:29
J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois des problèmes d'estomac par la suite
Le 03/07/2023 à 07:19
Des ingrédients incroyablement bien transformés, beaucoup de garnitures, Mashallah quelle expérience, la viande se moquait de moi comme si j'étais Mario Barth, la salade était jeune, fraîche et croquante, les légumes étaient si juteux qu'ils auraient facilement pu être dégustés seuls , la sauce blanche, CRÉMEUSE ET DÉLICIEUSE Le seul inconvénient qui a retenu mon attention : pas de kebab à la banane... dans l'ensemble, c'est un excellent travail, continuez comme ça😃
Le 15/06/2023 à 10:56
Je voulais commander un kebab, mais la viande était prise dans un bol dans la cuisine, des kilos de viande blanche étaient réchauffés au micro-ondes et essayaient d'être allumés. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir quelque chose de frais à la broche, on m'a répondu « quand même ». Les noms kebab ont également tous été supprimés du menu et remplacés par des brochettes afin de vendre de la viande moins chère. Très triste!
Le 03/06/2023 à 11:15
Le Doner Kebab coûte 6 €, mais il est plus que généreusement garni : beaucoup de viande ! La viande de dinde/poulet est de bonne qualité - les sauces sont délicieuses ! Je ne peux que recommander les frites pour 3 euros, c'est beaucoup. Merci pour le délicieux repas!
Le 02/06/2023 à 16:59
Très bon kebab, on en a pour son argent, tout simplement délicieux 👍
Le 01/06/2023 à 05:39
J'ai vraiment apprécié le kebab, mais je travaille toujours sur la technique pour le manger sans le renverser sur moi-même - des quantités très généreuses de garnitures.
Le 25/04/2023 à 18:55
C'était le doner kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie, en particulier le wrap mit käse. Le personnel est toujours poli, attentionné et hospitalier. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/03/2023 à 11:21
Bon et pas cher !
Le 10/03/2023 à 17:00
Le meilleur kebab de loin. Assez de dinde et de poulet, les meilleures sauces et une salade fraîche. Unique!!!
Le 21/02/2023 à 09:19
Grandes portions et très bon goût
Le 31/01/2023 à 10:24
C'est dommage que ça devienne de plus en plus cher
Le 21/12/2022 à 17:41
Délicieux kebab. Patron sympa
Le 14/12/2022 à 15:37
Donc si vous mangez ici, vous pouvez vous coucher le soir avec des maux de ventre. J'ai mangé un kebab ici et la viande du kebab était au micro-ondes pour la garder au chaud. Si vous y mangez à midi, le kebab a en fait assez bon goût, vous ne devriez tout simplement pas y aller le soir, c'est pourquoi seulement 3 étoiles.
Le 09/12/2022 à 17:49
En soi, ça va, on a l'impression que c'est le seul kebab de loin !
Le 26/11/2022 à 22:03
Doner kebab comme toujours très bon. La sauce a bon goût. 👍 Un petit conseil : allez-y environ une heure ou juste avant la fermeture, car le kebab va grossir un peu.
Le 28/10/2022 à 20:00
Gentil et amical
Le 05/06/2022 à 08:32
Très bon kebab. Vaut le prix! Beaucoup de parking et personnel très sympa. Ne soyez pas avare en matière de remplissage. 5 étoiles sont méritées. Et au fait, c'est délicieux ! Pas sec, juste parfait.
Le 27/04/2022 à 19:06
Le kebab n'était pas bon !!! La viande avait l'air d'être encore crue, la sauce provenait d'un emballage prêt à l'emploi, donc je ne peux pas la recommander, donc ce n'était pas fait maison
Le 08/03/2022 à 10:54
Pas mal mais pas super savoureux non plus... Malheureusement, le pain Dürüm était très sec et dur Lahmacun n'avait pas le goût typique... Mais j'avais très faim
Le 28/02/2022 à 12:34
Excellent. Vendeuse très sympathique. Délicieux.
Le 23/01/2022 à 09:07
Savoureux et pas cher
Le 28/12/2021 à 10:41
Vendeurs très savoureux et super sympathiques, j'adore y acheter un kebab
Le 20/12/2021 à 14:37
Service très sympathique.
Le 30/10/2021 à 16:53
Meilleur kebab de loin, quantité de prix et goût très bon
Le 26/10/2021 à 10:06
Tout sauf satisfait. Viande au micro-ondes. Durüm n'était même pas chaud. Facturer autant d’argent pour cela.
Le 26/07/2021 à 18:30
Je visite le magasin régulièrement. Toujours de bonne qualité.
Le 18/07/2021 à 12:57
Doner, oui, mais pas mon préféré. Il y en a de bien meilleurs ! Surtout à Bayreuth. Il n'y a plus rien à dire. Une question de goût.
Le 03/07/2021 à 12:11
Miam
Le 22/06/2021 à 17:34
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 18/06/2021 à 12:31
Tout simplement le meilleur kebab du quartier. Et tout le monde est super sympa. Les salades et les légumes sont toujours frais.
Le 17/06/2021 à 10:55
Depuis la dernière visite, la viande était majoritairement crue. Sinon, c'était toujours très bon, mais depuis, je n'ai définitivement plus envie de manger du kebab. Le goût était extrêmement sale...
Le 14/06/2021 à 19:50
😋
Le 31/05/2021 à 05:22
Délicieux et juteux 😋
Le 19/05/2021 à 18:02
Le kebab est tout à fait correct !
Le 07/05/2021 à 07:03
Toujours mon plaisir
Le 30/04/2021 à 11:32
Pas de bananes
Le 16/04/2021 à 12:41
Un kebab géant génial et pas cher. Classe 😋😊
Le 13/04/2021 à 10:22
Délicieux
Le 10/04/2021 à 17:24
Le kebab était ok. La taille et le prix sont acceptables. Malheureusement, le choix des sauces n'est pas à mon goût. Il n'y a que de l'ail et un mélange de ketchup et de moutarde.
Le 01/04/2021 à 08:14
Toujours sympathique et extrêmement savoureux
Le 12/03/2021 à 17:17
Notre kebab habituel. Très bon rapport qualité prix, très savoureux et très convivial. Fortement recommandé 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 18/02/2021 à 11:35
Super pour moi le meilleur kebab
Le 04/02/2021 à 12:57
Toujours bon. Service amical
Le 14/01/2021 à 18:30
Je l'ai beaucoup apprécié. Des portions énormes.👌
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les critiques. L'entreprise Gutmann ne communique pas, ne remplit pas ses obligations de maître d'œuvre et ne respecte pas les rendez-vous, les emails et les appels restent sans réponse.
💬 J'ai récemment commandé des gyroscopes chez « Roxeler Gyros & Pizza » et j'étais très satisfait de mon repas. Les gyroscopes étaient délicieusement préparés et plaisaient vraiment à mon goût. Cependant, la meilleure partie de mon séjour a été le personnel amical et serviable. Le personnel était très gentil et arrangeant, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai certainement pour essayer davantage de plats délicieux.
💬 Le successeur a rouvert le restaurant. Le mobilier a été légèrement modifié, il est globalement devenu plus lumineux et reste très confortable. La nourriture est très bonne, la roulade de bœuf est géniale. Personnel très sympathique et arrangeant. Seulement recommandé.
💬 Je pensais que chaque chambre avait une petite cuisine, mais il y a une cuisine générale pour environ toutes les 5 chambres.
💬 Excellent service de fête, fortement recommandé ! Nous étions 110 invités (réception de mariage en plein air/tente), avions réservé des viandes grillées, des salades, des accompagnements et toutes les boissons - le forfait tout compris. La nourriture a été très appréciée par tous les invités et le personnel de service était également très sympathique et travailleur. Un camion à bière et un camion frigorifique ont également été livrés. Le contact avec M. Lübben a été excellent et nous avons également beaucoup apprécié les conseils. Grâce à son aide (et à celle du personnel de service), la célébration a été une totale réussite ! Merci beaucoup, à tout moment !
💬 Malheureusement, une seule étoile pour l'appartement. Pour plus de 300 euros la nuit, je m'attendais à un appartement propre et bien entretenu. Malheureusement, les meubles sont usés, il y a de la moisissure dans la douche, des taches sur les meubles rembourrés et de la poussière sous le lit. Le ménage de la chambre a eu lieu l'après-midi, ce qui est très inhabituel. Malheureusement, les poubelles n'ont pas été emportées et le drap du lit taché a simplement été laissé sur le lit des enfants - quelque chose que je n'avais jamais vécu auparavant. Le petit-déjeuner est conforme aux normes et ne vaut certainement pas 18 euros. Le service est cependant excellent. Le personnel était très arrangeant, mais cela ne compense pas les défauts. Dommage.
💬 Un endroit idéal pour la marche et le vélo.
💬 Je suis tombé sur plusieurs recommandations dans un groupe Facebook de Großostheim. C'est très savoureux, tout le monde est sympathique, il y a beaucoup de personnel et tout le monde travaille dur, propre, de bonnes portions, ils livrent également. Et comme c'était ma première fois là-bas, il y avait même du baklava à essayer 😊 Beau geste. Le stationnement devant la porte est possible.
💬 J'ai visité le carnaval des enfants hier, c'était super, la nourriture était TRÈS BONNE et une très grande portion, le prix était super👍👍 l'événement était bien organisé et nous nous sommes bien amusés👍👍🎉
💬 Il y a une table de billard, un baby-foot et des fléchettes pour passer un moment amusant entre amis. Les gens de service à ce moment-là étaient super gentils et polis. Vous pouvez payer par carte ici. Les options de restauration sont limitées mais bonnes !