📌 Frankfurter Str. 57, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/02/2016 à 17:02
C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !
Le 02/11/2013 à 23:48
Nous y avons commandé une pizza pour la soirée des hommes. C'était là au bout d'une demi-heure et tout le monde a apprécié.
💬 Nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa. Hautement recommandé!
💬 Surtout des éloges. J'ai vraiment aimé l'hôtel. Chambre intéressante à la décoration avec des meubles anciens. Lit confortable, couettes luxueuses. Grande salle de bain, excellente plomberie. C'est un peu étrange qu'il n'y ait qu'un seul radiateur de chauffage et qu'il soit situé dans la salle de bain. Mais ce n'était pas un problème : le climatiseur réchauffait la pièce. C'est un peu à pied du centre-ville, environ une heure de marche. Mais il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité, le transport jusqu'au centre prend environ 12 minutes. Je recommande d'acheter un titre de transport tout de suite, il coûte aujourd'hui environ 12 euros. Pour ceux qui arrivent en voiture, il y a un parking gratuit dans la cour de l'hôtel, ce qui est pratique. Je recommande l'hôtel !
💬 J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Nourriture super savoureuse, vraiment chaude à chaque fois et livraison très rapide, merci
💬 Tableau explicatif très instructif. J'avais peut-être des attentes exagérées à propos de la pierre elle-même, mais pour le profane, surtout dans son état couché, elle peut difficilement être distinguée d'un rocher qui pourrait reposer sur le sol sans aucune implication des cultures humaines précédentes.
💬 Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local
💬 Mon mari et moi étions là avec nos deux enfants, qui aiment aussi faire des bêtises. Tout le monde était toujours incroyablement sympathique et arrangeant et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Nous pouvons le recommander chaleureusement !
💬 C'était bien, malgré notre barrière linguistique, la nourriture et le service étaient excellents. Merci aux belges
💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances
💬 Service absolument sympathique et nourriture délicieuse, top
💬 Nous y sommes retournés pour le brunch de Noël. La nourriture était excellente, le personnel sympathique et attentionné. Cependant, par rapport aux années précédentes, l’offre alimentaire nous a semblé un peu plus restreinte. Mais peut-être que l’impression était trompeuse. Dans l’ensemble, c’était encore une fois très savoureux et agréable.