Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Every Day Avis

📌 Frankfurter Str. 57, 63303 Dreieich - Allemagne

2.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Pizza Every Day à Dreieich

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Every Day à Dreieich

Alexander.o

Le 10/02/2016 à 17:02

2 / 5

C'est désormais plus un kebab qu'une pizzeria. Vous pouvez aussi goûter ça ! Malheureusement, cela ne rappelle pas beaucoup une délicieuse pizza italienne, il y avait beaucoup trop de fromage dessus et elle a été sortie du four beaucoup trop tôt. Le prix n'est pas approprié pour ça, pas encore !

Niklas.a

Le 02/11/2013 à 23:48

4 / 5

Nous y avons commandé une pizza pour la soirée des hommes. C'était là au bout d'une demi-heure et tout le monde a apprécié.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Straube (82 Avis)

  • 💬 Chambres minuscules, le lit n'est pas vraiment confortable mais convenable si vous voulez économiser de l'argent sur le logement


  • 🏪 B&B HOTEL Dessau (200 Avis)

  • 💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪


  • 🏪 McDonald's (1481 Avis)

  • 💬 Le pire McDonald que j'ai jamais vu. La nourriture prenait une éternité à venir. Les tables sont sales. Ça ne ressemble pas à McDonald


  • 🏪 Palace India Restaurant - Best Restaurant in Dortmund (312 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté 3 excellents plats. Le service était très sympathique et serviable dans le choix des plats. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci


  • 🏪 China Restaurant Jat-Jük (710 Avis)

  • 💬 Très savoureux, copieux et pas cher. J'ai mangé le plat à 14 euros avec beaucoup de difficulté, mais je ne pouvais plus manger le riz. Le canard était excellent !


  • 🏪 Gasthof zur Post (395 Avis)

  • 💬 J'avais peut-être très faim, bien sûr, mais il semble que je n'ai jamais rien mangé de plus savoureux. Le prix est moyen, il y a beaucoup de monde, y compris des locaux. Je pourrais lui donner 10 étoiles - je le ferais !


  • 🏪 Sportlerheim Aukrug - Tanja Klug (33 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Kaz (856 Avis)

  • 💬 Super restaurant les plats sont délicieux et le personnel est très sympa. Ne pas rater 👍


  • 🏪 Gäste-Haus Rösch (174 Avis)

  • 💬 Joli établissement bien fleuri, il y a un grand parking gratuit sur place. Nous avons eu personne à la réception mais la clé était dehors, nous sommes rentrés sans problèmes. La chambre est spacieuse, et propre tout comme la salle de bains. Petit déjeuner dans la moyenne avec une partie salé. Personnel du matin sympa. Bel établissement pour y séjourner


  • 🏪 BOGA Beef & Bar (823 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, cuisine délicieuse, prix moyens, les cocktails sont décorés avec style. La serveuse est très sympathique et attentionnée, a aidé dans le choix d'un plat et connaît bien le menu. La chambre est propre, joliment décorée et confortable. Je recommande 👌🖤