📌 Bahnhofstraße 144, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 12:24
Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local
Le 03/07/2023 à 16:32
La nourriture est correcte. Malheureusement, l’ambiance n’était pas vraiment la nôtre. Service moyen ok. Tradition à Gaildorf depuis des années
Le 05/05/2023 à 15:38
Pub comme il se doit ! Super hôte, confortable et rustique.
Le 14/04/2023 à 20:49
Besdeeeee Laden Délicieuse pizza
Le 20/02/2023 à 07:19
Bonne nourriture, excellent service. Nous recommandons
Le 11/02/2023 à 20:44
👍
Le 22/01/2023 à 08:55
Des frites super savoureuses et une bonne sélection de boissons.
Le 12/11/2022 à 19:50
Haut
Le 17/06/2022 à 10:43
La meilleure pizza et l'hôte le plus correct de Gaildorf !
Le 10/04/2022 à 13:14
Vous vous sentez comme chez vous, de délicieuses pizzas, de bons prix
Le 01/09/2021 à 05:54
Le meilleur blé Cola du monde entier 😍 pizza maison très savoureuse 👍
Le 04/07/2021 à 11:01
Je ne sais pas si j'ai déjà écrit une critique sur le pub, mais si quoi que ce soit, j'en aurai une autre 😁. Nourriture super délicieuse, ambiance chaleureuse, Patron sympa. Vaut toujours le détour et le meilleur emplacement à Gaildorf 👍👍👍👍👍👍 Rosin dirait 6 étoiles sur 5 😄😄😄
Le 13/08/2020 à 18:41
Meilleure pizza à Gaildorf!
Le 27/02/2020 à 18:52
Toujours génial avec Kiri 👌
Le 28/01/2020 à 07:45
Patron très sympa
Le 08/12/2019 à 01:08
Cool pour fêter les anniversaires !
Le 20/09/2019 à 14:34
Bar relaxant, super ambiance et super propriétaire. Toutes les recommandations. 👌👍🍻
Le 06/08/2019 à 21:18
Délicieuse pizza et frites
Le 19/07/2019 à 11:12
Vieille école, une institution à Gaildorf
Le 03/05/2019 à 16:46
Top propriétaire du bar sympa et sympathique. Toujours dans une bonne humeur
Le 28/04/2019 à 00:11
Dessus de pizza Haut de l'hospitalité
Le 16/01/2019 à 12:15
Top Essen, Top Localisation, Top Personnel.
Le 29/10/2018 à 12:30
Super magasin avec des pizzas de classe mondiale et un personnel encore meilleur !
Le 02/10/2018 à 16:08
Bon service...
Le 30/08/2018 à 20:45
Le meilleur pub a toujours quelque chose à manger. Le patron est très correct, on peut y passer beaucoup de temps entre amis sans que ça devienne ennuyeux. Simplement génial
Le 16/07/2018 à 08:49
Super pub avec le meilleur personnel
Le 14/07/2018 à 04:19
Pas d'étoile.
Le 13/07/2018 à 22:04
Méga Ça ne pourrait pas être mieux !!
Le 19/06/2018 à 05:26
Le meilleur pub de tous les temps
Le 15/05/2018 à 08:20
Pub sympa où l'on peut aussi manger quelque chose. L'hôte est super. Absolument à suggérer !
Le 30/04/2018 à 11:52
Je visite chaque fois que j'en ai l'occasion. Cordialement Kiri.
Le 18/04/2018 à 07:52
Toujours un bon lieu de rencontre
Le 16/03/2018 à 23:46
Meublé frais
Le 16/03/2018 à 16:53
Pub de longue date, beaucoup de clients réguliers, bonne bière Tucher. C'est bien pour combler un temps d'attente à la gare.
Le 11/03/2018 à 22:17
Chaleureux et ouvert à toutes les couleurs
Le 05/02/2018 à 21:34
Quiconque ne s'entend pas avec Kiri doit être une personne étrange.
Le 03/02/2018 à 18:05
Hyper douillet....
Le 29/12/2017 à 01:12
On se sent immédiatement chez soi, ce qui est aussi dû au patron super cool✌ #TeamKiri❤
Le 27/10/2017 à 20:00
Les pizzas sont tout simplement géniales.. et l'hôte est original.. tout simplement génial.... et après deux ans d'abstinence à cause du Corona, vous êtes toujours accueilli comme un fidèle habitué 🥰 et la pizza préférée 🍕 a toujours bon goût (quoi as-tu, elle m'a manqué)
Le 07/09/2017 à 20:47
Délicieux! Il y avait aussi des pizzas chaudes comme l'enfer 🍕 !
Le 08/08/2017 à 15:50
Génial ici! Très bonne cuisine, ambiance sympa avec un patron sympa :)
Le 01/07/2017 à 23:53
Parce que le patron est un câlin💋💋❤❤❤
Le 09/06/2017 à 14:35
Joli petit pub. Ouvert juste pour nous. Bon endroit pour attendre un train ou un bus.
Le 12/05/2017 à 17:04
Des gens formidables et sympas. Bonne nourriture.
Le 07/04/2017 à 18:24
Service agréable, cuisine savoureuse pour les jeunes
Le 30/12/2016 à 17:57
Endroit très cool, un de mes pubs préférés 👍
Le 28/12/2016 à 14:31
Je suis venu ici il y a de nombreuses années… à l'été 1976 environ. J'adore cet endroit car ma famille est originaire de Gaildorf ! Je vis maintenant aux États-Unis et je recherche Wolfgang Wella d'ici. Il aurait environ 53 ans maintenant.
Le 02/11/2016 à 17:28
Le pub à la maison. Super pizza. Hôte extrêmement drôle.
Le 19/03/2016 à 21:21
C'est cool
Le 18/02/2013 à 19:05
Vraiment super! Bonne pizza, prix correct, que demander de plus ?
💬 Très belle aire avec un personnel très agréable. Pour les propriétaires de voitures GPL: ils vous mettent à disposition un adaptateur
💬 Nous avons appelé le matin et demandé si nous pouvions toujours trouver une place pour déjeuner pour deux. Dame au téléphone très sympathique. Nous avons eu le rôti d'oignons et le saumon grillé. Les deux étaient excellents ! Le service était également super sympa ! Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était très salée. Long temps d'attente. Pommes de terre au romarin en partie brûlées.
💬 Super magasin avec un service rapide et sympathique. Les burgers sont frais et pas petits. Les frites sont vraiment savoureuses 😋 C'est super qu'il y ait un coin pour les enfants et une salle de prière PS J'ADORERAIS UN SUIVI SUR GOOGLE MAPS
💬 Ambiance sympa, savoureuse et pas chère.
💬 Avertissement : mon ex-femme est chinoise, j'ai voyagé en Asie du Sud-Est et j'ai également vécu à Vancouver, qui compte une forte population chinoise et la cuisine est donc de haute qualité. Nous avions l'option buffet et peut-être parce que c'était un mardi, le choix était un peu restreint (pourquoi gaspiller de la nourriture ? Je suis tout à fait d'accord). Le goût était plutôt doux, la sélection de sushis était correcte mais le riz était un peu sec. J'aime pouvoir choisir quoi manger, cela aurait été bien s'il y avait plus de plats de riz et de nouilles parmi lesquels choisir, mais je suppose que vous cuisinez selon les goûts de vos clients. Le service à table était efficace et rapide. Les toilettes n'étaient pas très belles, il y avait trop de graffitis stupides et en désordre. Beaucoup de places de stationnement quand nous y sommes allés, rampe pour handicapés, etc. Dans l’ensemble, le bâtiment extérieur est un peu fatigué, les lumières LED ont besoin d’être réparées mais l’intérieur a quand même l’air bien.
💬 Nous étions ici en vacances et connaissons déjà les cuillères de cuisine de Coesfeld. Le magasin géré ici est propre, moderne et le personnel est sympathique. :)
💬 Nous y étions pour le dîner hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous n'avons pas eu de menu approprié et nous avons donc opté pour deux assiettes de kebab accompagnées de salade et d'une bouteille de cola. Nous sommes ensuite allés à table et avons attendu. La nourriture était servie et avait l'air attrayante dans les assiettes. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment savoureux. Nourriture très fade et on pourrait dire sans assaisonnement. S’il vous plaît, osez assaisonner davantage. C'était de loin la nourriture la moins assaisonnée que j'ai jamais mangée dans un restaurant turc. La viande était à peine assaisonnée et les frites étaient très sèches. Les sauces étaient à peine assaisonnées et, à part la vinaigrette au yaourt, elles avaient un très fort goût de ketchup. Vous n'en avez pas vraiment besoin. Les chaises et bancs sont très usés. Pourriez-vous penser à les rafraîchir ? Ensuite, la facture est arrivée et nous a été une surprise. 32 € ensemble, ce qui ne me semblait pas approprié au vu de la qualité. En fait, cela aurait été un maximum d'1 étoile 🌟 mais la convivialité en a eu une seconde. Mais malheureusement, nous ne reviendrons plus.
💬 Ambiance conviviale, rustique, cosy et chaleureuse
💬 Super hébergement. Prix/performance tout simplement imbattable. Situé au calme mais vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin ici. Toujours mon plaisir.