Restaurant italien 🇩🇪

Molon-lave Brühl Avis

📌 Schlaunstraße 8, 50321 Brühl - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Molon-lave Brühl à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Molon-lave Brühl à Brühl

Lisa.r

Le 11/04/2023 à 17:19

5 / 5

C'était bien, malgré notre barrière linguistique, la nourriture et le service étaient excellents. Merci aux belges

Ferit.a

Le 18/02/2023 à 22:57

5 / 5

Tout simplement bon

Bernhard.c

Le 05/02/2023 à 09:40

5 / 5

Nous y étions avec nos habitués, bonne nourriture, service assidu. Une véritable entreprise familiale ! Très agréable!

Chef.i

Le 20/01/2023 à 16:32

3 / 5

J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture, puis ce que j'ai commandé n'est pas arrivé.

Andreas.e

Le 14/12/2022 à 15:49

3 / 5

La nourriture était beaucoup trop petite et ne correspondait en aucun cas à la fourchette de prix annoncée.

TheWowspieler.

Le 04/11/2022 à 19:12

5 / 5

Des hôtes très chaleureux et charmants. Vous vous sentez extrêmement bien accueilli - nous avons même eu un dessert offert par la maison.

Monika.i

Le 28/10/2022 à 14:44

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 Je suis un client régulier et j'adore la nourriture.

Dinie.c

Le 26/10/2022 à 15:30

5 / 5

Équipe très sympa et la nourriture était également délicieuse. Nous avons parcouru le long chemin du retour, satisfaits.

Azadi.e

Le 23/10/2022 à 15:23

5 / 5

Bonnes nouilles très savoureuses

Shqipdon.b

Le 23/10/2022 à 15:23

5 / 5

Très savoureux mmmm...

Sibylle.t

Le 29/09/2022 à 20:35

5 / 5

Nous venions de Cologne et nous sommes arrivés ici par hasard et avons trouvé tout délicieux et le rapport qualité/prix était excellent ! 👍🏻

Kristina.l

Le 11/09/2022 à 19:08

5 / 5

le meilleur restaurant de tout Brühl, nous n'avions jamais mangé de délicieuses grillades !

Emsi.T

Le 07/09/2022 à 14:51

5 / 5

Très savoureux tout burger top

Julia.t

Le 16/07/2022 à 11:13

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée ! La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent ! Équipe super sympa et le tiramisu était la fin parfaite.

Roswitha.r

Le 17/05/2022 à 19:12

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois des plats variés et à chaque fois c'était très 😋 😋 😋 😋

Chrisa.t

Le 30/04/2022 à 06:33

5 / 5

Super pitsa service Sentiment !!!

Nikolaos.z

Le 09/04/2022 à 18:45

5 / 5

Pizza au fromage de brebis, poivrons, champignons sans origan.Parfait ainsi que le souvlaki avec frites et pizza tonno pour les juniors Haut!!!

Alla.a

Le 30/03/2022 à 16:16

5 / 5

Très savoureux comme toujours et personnel sympathique

kay.m

Le 29/03/2022 à 15:50

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et le personnel est super sympa. Cela change des autres restaurants.

Nikolaj.a

Le 25/03/2022 à 20:34

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir.

Ulli.a

Le 11/03/2022 à 18:29

1 / 5

C'était la pire nourriture que j'ai jamais reçue en livraison : souvlaki froid et dur, pizza froide et molle, et l'assiette de départ pour presque 16 personnes !!! euros, c'est une blague ! Plus jamais!

Olga.o

Le 22/01/2022 à 18:39

5 / 5

Délicieux comme toujours, encore et encore

Antonius.u

Le 19/01/2022 à 15:25

5 / 5

Service extrêmement savoureux et courtois. Avec plaisir encore !

Asterios.i

Le 19/01/2022 à 07:29

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse

Edith.l

Le 16/01/2022 à 19:03

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, il a été livré rapidement et très, très, très savoureux👍🏻 ! Ce n'était pas la dernière fois et la prochaine fois ce sera le tour de la pieuvre 🤗. Merci beaucoup et salutations de Brühl.

Christos.a

Le 15/01/2022 à 20:06

5 / 5

J'adore les souvlaki

Stelios.e

Le 15/01/2022 à 19:13

5 / 5

Nourriture délicieuse Mousakas Vraiment bien encore.

Michaela.a

Le 15/01/2022 à 13:58

5 / 5

Très savoureux, la qualité est bonne

Panos.o

Le 13/01/2022 à 20:45

5 / 5

Super

  • 🏪 Pizza Si (148 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !


  • 🏪 Hähnchen Wagen (4 Avis)

  • 💬 Poulet frais grillé tous les jeudis


  • 🏪 Ratsstube (1539 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Le service est top et avec le sourire. Les flammenkushe sont délicieuses. Les desserts également. Les prix sont très corrects . Le cadre de la terrasse est sympa et très reposant. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Roma Pizza (114 Avis)

  • 💬 C'était de loin la pire nourriture que j'ai jamais mangée. La pizza était complètement brûlée (14,50 € avec une demande supplémentaire). Lorsque j'ai demandé si j'allais récupérer l'argent, j'ai été gentiment rebuté immédiatement. Quand j'ai rappelé, j'ai été ignoré et repoussé. Ci-joint des photos de ma « délicieuse pizza calzone ». Les ingrédients ont également été saupoudrés de manière complètement négligente dans la calzone. Le tout était dégoûtant, gras et immangeable. Le service était antisocial.


  • 🏪 Tony's Pizza Sprint (167 Avis)

  • 💬 Pizza très, très bonne. 🤤Le temps d'attente était également correct jusqu'à l'arrivée de la nourriture. 🕑 La pizza suffit facilement pour deux fois 😁 Très bon rapport qualité/prix. 👍🏼


  • 🏪 HQ-WOK&SUSHI Waldkraiburg (229 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai probablement pas eu de chance avec la nourriture. Les calamars avaient le goût de cartilage mariné. Mais le bol de mon compagnon avait l'air et avait bon goût. Notre entrée était bien. Le service était très sympathique et attentionné, l'intérieur était très moderne.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Forsthaus Attendorn (Ewig) (333 Avis)

  • 💬 Parce que


  • 🏪 Style your Burger (34 Avis)

  • 💬 Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS


  • 🏪 The Cozy Hotel Timmendorfer Strand (893 Avis)

  • 💬 Hôtel paisible, au calme à deux pas de la promenade. Buffet petit déjeuner sensationnel et service à la hauteur et souriant.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Forsthaus Augustenthal (273 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire au Forsthaus Augustenthal. Du café de l'après-midi au dîner, tout était excellent. La maison du forestier vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement. Un grand merci à la famille Scheler.