Restaurant italien 🇩🇪

Molon-lave Brühl Avis

📌 Schlaunstraße 8, 50321 Brühl - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Molon-lave Brühl à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Molon-lave Brühl à Brühl

Lisa.r

Le 11/04/2023 à 17:19

5 / 5

C'était bien, malgré notre barrière linguistique, la nourriture et le service étaient excellents. Merci aux belges

Ferit.a

Le 18/02/2023 à 22:57

5 / 5

Tout simplement bon

Bernhard.c

Le 05/02/2023 à 09:40

5 / 5

Nous y étions avec nos habitués, bonne nourriture, service assidu. Une véritable entreprise familiale ! Très agréable!

Chef.i

Le 20/01/2023 à 16:32

3 / 5

J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture, puis ce que j'ai commandé n'est pas arrivé.

Andreas.e

Le 14/12/2022 à 15:49

3 / 5

La nourriture était beaucoup trop petite et ne correspondait en aucun cas à la fourchette de prix annoncée.

TheWowspieler.

Le 04/11/2022 à 19:12

5 / 5

Des hôtes très chaleureux et charmants. Vous vous sentez extrêmement bien accueilli - nous avons même eu un dessert offert par la maison.

Monika.i

Le 28/10/2022 à 14:44

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 Je suis un client régulier et j'adore la nourriture.

Dinie.c

Le 26/10/2022 à 15:30

5 / 5

Équipe très sympa et la nourriture était également délicieuse. Nous avons parcouru le long chemin du retour, satisfaits.

Azadi.e

Le 23/10/2022 à 15:23

5 / 5

Bonnes nouilles très savoureuses

Shqipdon.b

Le 23/10/2022 à 15:23

5 / 5

Très savoureux mmmm...

Sibylle.t

Le 29/09/2022 à 20:35

5 / 5

Nous venions de Cologne et nous sommes arrivés ici par hasard et avons trouvé tout délicieux et le rapport qualité/prix était excellent ! 👍🏻

Kristina.l

Le 11/09/2022 à 19:08

5 / 5

le meilleur restaurant de tout Brühl, nous n'avions jamais mangé de délicieuses grillades !

Emsi.T

Le 07/09/2022 à 14:51

5 / 5

Très savoureux tout burger top

Julia.t

Le 16/07/2022 à 11:13

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée ! La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent ! Équipe super sympa et le tiramisu était la fin parfaite.

Roswitha.r

Le 17/05/2022 à 19:12

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois des plats variés et à chaque fois c'était très 😋 😋 😋 😋

Chrisa.t

Le 30/04/2022 à 06:33

5 / 5

Super pitsa service Sentiment !!!

Nikolaos.z

Le 09/04/2022 à 18:45

5 / 5

Pizza au fromage de brebis, poivrons, champignons sans origan.Parfait ainsi que le souvlaki avec frites et pizza tonno pour les juniors Haut!!!

Alla.a

Le 30/03/2022 à 16:16

5 / 5

Très savoureux comme toujours et personnel sympathique

kay.m

Le 29/03/2022 à 15:50

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et le personnel est super sympa. Cela change des autres restaurants.

Nikolaj.a

Le 25/03/2022 à 20:34

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Toujours mon plaisir.

Ulli.a

Le 11/03/2022 à 18:29

1 / 5

C'était la pire nourriture que j'ai jamais reçue en livraison : souvlaki froid et dur, pizza froide et molle, et l'assiette de départ pour presque 16 personnes !!! euros, c'est une blague ! Plus jamais!

Olga.o

Le 22/01/2022 à 18:39

5 / 5

Délicieux comme toujours, encore et encore

Antonius.u

Le 19/01/2022 à 15:25

5 / 5

Service extrêmement savoureux et courtois. Avec plaisir encore !

Asterios.i

Le 19/01/2022 à 07:29

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse

Edith.l

Le 16/01/2022 à 19:03

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, il a été livré rapidement et très, très, très savoureux👍🏻 ! Ce n'était pas la dernière fois et la prochaine fois ce sera le tour de la pieuvre 🤗. Merci beaucoup et salutations de Brühl.

Christos.a

Le 15/01/2022 à 20:06

5 / 5

J'adore les souvlaki

Stelios.e

Le 15/01/2022 à 19:13

5 / 5

Nourriture délicieuse Mousakas Vraiment bien encore.

Michaela.a

Le 15/01/2022 à 13:58

5 / 5

Très savoureux, la qualité est bonne

Panos.o

Le 13/01/2022 à 20:45

5 / 5

Super

  • 🏪 Hotel Engel (689 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour quelques jours et nous avons apprécié notre repas de midi. Carré d'agneau avec son accompagnement et strudel aux pommes... Un vrai régal, la cuisson de la viande était top, le service et le serveur très agréable, nous nous sommes compris malgré la barrière de la langue et tout ça avec le sourire. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Malik Gastro GmbH (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre demande d'une demi-portion de Knöpfle et de légumes (tous deux au même prix) pour notre fille d'un an n'a pas pu être satisfaite. Un comportement aussi inflexible ne convient tout simplement pas à une fête familiale comme le Kulturufer Friedrichshafen, surtout à une époque où il y avait peu d'activité, ce qui nous est extrêmement incompréhensible.


  • 🏪 Paul´s Mehlstübla (82 Avis)

  • 💬 Nous avons maintenant conduit de Neustadt Aisch à Lonnerstadt pour la énième fois à cause du Mehlstübla de Paul et cela vaut le détour à chaque fois. Très bon café avec un bel espace extérieur, le petit déjeuner était copieux et très savoureux, le personnel était sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Royal 1913 (60 Avis)

  • 💬 Belles places intérieures/extérieures. Serveurs bilingues sympathiques, bon menu. Content de nos sélections. Ils nous ont informés qu'il s'agissait uniquement d'espèces en raison de problèmes Internet, plutôt que de perdre notre entreprise, ils nous ont proposé et nous ont conduits au guichet automatique le plus proche.


  • 🏪 Café/Restaurant Ala Turka (60 Avis)

  • 💬 De délicieux hamburgers à bon prix, des gens sympathiques au bord du lac


  • 🏪 Hotel Wittmann (24 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité, chambres de style maison de campagne, bon emplacement dans la forêt de Teutoburg entre Lienen et Lengerich. Emplacement idéal pour des excursions et des randonnées à Ibbenbüren et Bad Iburg ou au Münsterland et Osnabrücker Land.


  • 🏪 China Restaurant Jade (338 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant chinois que nous avons découvert par hasard. Ambiance agréable, service très poli et serviable. La nourriture était incroyablement délicieuse. Nous avons eu tous les deux le « menu Jade pour 2 personnes » et un rouleau de printemps en premier. Nous étions épuisés à la fin. C'est ainsi que vous imaginez une délicieuse cuisine chinoise que l'on ne trouve même pas au snack-bar. Les brochettes de satay étaient même flambées à table devant nous. A voir/à manger - définitivement recommandé !


  • 🏪 Tasty dream (16 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une assiette de shawarma à emporter. Malheureusement, nous avons été très déçus - cela n'a rien à voir avec un shawarma classique - c'est un rouleau de kebab avec une sauce cocktail toute prête. Pas de concombres marinés ou d'autres choses marinées familières. Juste de la laitue iceberg qui n'était pas du tout habillée et quelques tranches de concombre normal. Malheureusement décevant et donc pas encore. Sans parler des frites.


  • 🏪 Zum Wildschütz (18 Avis)

  • 💬 Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'ambiance au début, mais la nourriture excellente était tout à fait convaincante. Seuls les plats faits maison ont ce goût. Et à des prix effectivement bien moins chers... 👌


  • 🏪 BOCCONCINO (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse avec un menu de déjeuner très bon marché. Il peut y avoir un peu de monde à cause de cela, mais cela en vaut vraiment la peine. Je mangerais encore ici si je suis dans la région.