📌 Oberdorfstraße 4, 63571 Gelnhausen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/07/2020 à 20:09
J'ai donc toujours été très satisfait jusqu'à présent. Nourriture super savoureuse, vraiment chaude à chaque fois et livraison très rapide, merci
Le 01/07/2020 à 21:19
La diarrhée vomi était incluse gratuitement
Le 24/05/2020 à 16:08
La nourriture est bonne depuis son ouverture et j'y commande régulièrement depuis 15 ans.
Le 09/03/2020 à 16:54
Toujours là 30 minutes plus tôt que prévu, c'est très bon, mais la voiture doit aller à l'atelier
Le 08/08/2019 à 18:16
La nourriture était bonne, le service n'était pas convivial
Le 26/06/2019 à 17:45
Le rouleau gyroscopique avait l'air d'avoir été régurgité et avait donc le même goût. C'est dommage de demander de l'argent pour ça !
Le 20/09/2018 à 10:48
Ma femme a commandé une salade pour le déjeuner. Le WURM à l'intérieur était inclus gratuitement.... Désolé mais c'est un noGO !!!! Plus jamais!!!!
Le 08/08/2018 à 18:19
En plus des commandes mal prises, la nourriture est immangeable
Le 08/07/2016 à 20:26
Pas si cool
Le 08/12/2013 à 16:00
Ça ressemble à de la merde à l’intérieur, mais malheureusement, ça a vraiment bon goût. Je n'ai jamais eu aucun problème et je peux recommander toutes les pizzas de style américain
Le 10/04/2013 à 22:12
La fameuse pizza au thon épicée
💬 Une atmosphère positive est créée par les gens formidables et sympathiques à la table des habitués et par l'hôte attentif.
💬 De loin le meilleur shawarma à moins de 100 km. Des gens sympas, une nourriture super savoureuse et différente! Super, définitivement recommandé. Si vous êtes à Göppingen, vous devez manger ici !
💬 Couple très sympathique qui gère le pub et sert les invités à tour de rôle. De plus, un service au top, des prix corrects et dans l'ensemble un pub vraiment sympa et rustique où l'on se sent à l'aise ! De plus, vous pouvez fumer confortablement votre cigarette avec votre bière et donc toutes les exigences que vous pourriez avoir d'un pub sont satisfaites. Nous aimons toujours revenir.
💬 Super beau, au calme, en pleine nature. Fortement recommandé aux citadins inondés de bruit !
💬 pour qui aime les burgers...
💬 Des choses vraiment délicieuses ! Nous étions 10 et nous avions de la salade, du burger avec des frites, de la bruschetta aux légumes et de la pizza. La pâte pour les burgers et les pizzas était faite maison et extrêmement bonne. Bruschetta aux légumes également très savoureuse !! C'est dommage qu'on habite plus loin, sinon je viendrais ou commanderais plus souvent.
💬 Cet appartement à Brême-Oberneuland mérite d'être habité pour se détendre/plaisir en vacances. Il est très individuel et conçu avec amour. Malheureusement, j'étais là-bas pour affaires, donc j'ai juste dormi là-bas. L'emplacement est idyllique selon les normes de Brême au milieu de la campagne, place de parking sur la propriété. Les hôtes sont très sympathiques et aiment les animaux, à tous égards je leur donne la meilleure recommandation/note.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois, la dernière fois c'était il y a 2 ans. Des kebabs bons et pas chers. Ma fille a reçu les frites gratuitement et c'était une portion pour deux. Ils ont aussi un bon convertisseur si vous n'avez pas d'euro. Très bon service, je recommande !
💬 Fortement recommandé 😊 Nourriture excellente. L'assiette de salade accompagne seule le plat. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. J'ai mangé des nouilles aux pommes de terre, beaucoup de girolles avec un gratin de fromage et une salade, puis il y avait de la polade de maïs, du riz, une sauce curry à la noix de coco et une salade d'accompagnement. Le service est également très excellent 👍👍👍 J'y retournerai.
💬 Nous avons célébré notre mariage avec une cérémonie de mariage gratuite à l'hôtel Lengefelder Warte en mai 2024 et que dire ? C'était bien plus que ce que nous aurions pu imaginer. Planification détendue avec un bon contact pour la coordination, organisation parfaite de la part du LW et beaucoup de liberté pour organiser la célébration selon nos souhaits. Et le cœur de la célébration ? La nourriture? Tout simplement indescriptible ! Grand choix de menus avec quelque chose pour tout le monde. Tout le monde a été rassasié et entièrement satisfait… Un immense compliment va également aux deux dames qui ont répondu à tous nos besoins ainsi qu'à nos invités tout au long de la soirée. Je n'ai jamais connu un personnel de service aussi sympathique et attentionné. Au total, 5 étoiles ne suffisent pas pour l'entreprise de la famille Sander ! Merci pour cette expérience fantastique! Nous aimons toujours revenir pour une visite au restaurant ou une nuitée !