Les avis
Le 06/04/2024 à 23:12
De délicieuses pizzas à tout moment
Le 01/04/2024 à 15:21
Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi mauvaise, incroyable 😡
Le 09/03/2024 à 20:29
Plats commandés à 19h et pas de livraison avant 21h30.
Le 24/02/2024 à 20:29
Super savoureux, livraison rapide, des gens sympas. Avec plaisir encore. Je le recommande fortement
Le 24/02/2024 à 20:04
La livraison s'est déroulée à temps comme demandé et il faisait encore chaud. Goûtez sagement un 10/10. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 11/02/2024 à 20:36
Les pizzas, les saucisses au curry et les pâtes au four que nous avons commandées étaient toutes vraiment très bonnes, et tout est arrivé frais et chaud, mais cela a pris près de 2 heures au total (commandé via Lieferando). Le chauffeur était très gentil et a expliqué que quelqu'un avait abandonné. Il est peut-être préférable de commander directement par téléphone et non via Lieferando. Vous pourriez alors obtenir des commentaires plus réalistes sur le temps que cela prendra.
Le 09/02/2024 à 20:42
Les délais de livraison sont une honte. La boîte à pizza est plus savoureuse que son contenu. Ne touchez pas
Le 02/02/2024 à 20:23
Très savoureux, délai de livraison comme indiqué et très rapide. Ils ont répondu à mes demandes sans frais supplémentaires. Toujours mon plaisir.
Le 14/01/2024 à 20:19
Depuis qu'Habib n'est plus le patron, le service est médiocre. C'est dommage ce qu'est devenu un restaurant aussi prestigieux.
Le 04/01/2024 à 18:58
Commandez un yufka sans viande de kebab, avec une note que je mange végétarien et reçois un yufka avec de la viande 🙏 Vous ne pouvez pas lire les commentaires ou est-ce intentionnel ?
Le 03/01/2024 à 14:50
Je ne comprends donc pas l'avis de Google, le drive de pizza est très savoureux et toujours convivial. Chez Lieferando, vous avez presque 4,5 étoiles et seules les personnes qui y ont effectivement commandé peuvent rédiger un avis. Pas comme ici où n'importe qui peut en écrire un
Le 01/01/2024 à 18:34
Livraison à temps. La nourriture n'a tout simplement pas bon goût. 👎. Mais si vous essayez de parler italien, chinois, vietnamien, américain, etc., cela ne fonctionnera pas. Nous ne commandons jamais là-bas 1 heure plus tard et je suis malade à mourir... L'enfant se plaint également de douleurs à l'estomac.
Le 27/12/2023 à 20:53
Malheureusement, il faut pardonner à un sévère, et c'est beaucoup trop. Les chauffeurs n'ont jamais d'argent sur eux et agissent toujours comme s'ils ne vous comprenaient pas. La nourriture est toujours immangeable et froide, jamais la bonne nourriture, toujours oublie quelque chose, et malheureusement il ne nous en restait plus. Nous n'avions que celui-là, malheureusement nous n'avions ce service de livraison que tard le soir. Je comprends tout à fait la mauvaise critique, donc vous avez certainement beaucoup de clients à trouver 😅 🤣🤣
Le 17/12/2023 à 18:16
Apparemment, c'est à ça que ressemblent les tacos... Désolé mais c'est vraiment dégueulasse, mettre quelque chose dans la pâte et ensuite l'appeler tacco est vraiment scandaleux. J'ai déjà commandé chez toi deux fois et la première fois, la pizza n'était pas ce que tu as décrit mais je me suis dit allez, les taccos ne seront probablement pas si mauvais... 😂
Le 17/12/2023 à 17:33
Même 1 étoile, c'est encore trop. J'ai commandé deux hamburgers pour la livraison. Les hamburgers sont arrivés au bout d'environ 50 minutes. Les deux hamburgers étaient froids et la viande n'était pas comestible. Les tomates dessus semblaient avoir quelques jours. Nous avons immédiatement jeté les hamburgers avant qu'ils ne vous rendent malade. J'espère que le service de santé viendra là-bas un jour. Une chose pareille devrait être interdite.
Le 12/12/2023 à 21:45
Plats commandés pour 20h30 ! Le chauffeur est arrivé avant 19h ! La pizza était sèche, tiède et n'avait aucun goût ! Alors, quand je commande une pizza au salami, je veux avoir du salami et ne pas avoir à le chercher ! Alors cette fois, c'était vraiment underground !
Le 12/12/2023 à 11:15
Malheureusement, il faut pardonner à un strict - c'est trop
Le 27/11/2023 à 12:01
La pizza était très bonne ! Malgré le long trajet de livraison, la nourriture était toujours très chaude ! Nous avons eu 3 pizzas et 1 lasagne ! Les enfants ont vraiment apprécié aussi ! La livraison est arrivée environ 10 minutes plus tard comme indiqué ! Mais quand même, tout était génial ! Nous commanderons à nouveau
Le 07/11/2023 à 17:50
Je n'aimais pas la pizza. Malheureusement j'ai vomi
💬 Wow, vraiment mauvais kebab. Peu de viande et froid, pas particulièrement bien assaisonné, peu de sauce et assez coulant, goût en dessous de la moyenne. Seul le pain était correct, mais cela ne sauve pas non plus le kebab. Malheureusement, cela n'en vaut pas la peine !
💬 Cet endroit est à 10 minutes de Gengenbach. Il fallait emprunter une petite route très étroite qui était à double sens...heureusement aucune voiture n'est venue en sens inverse...Arrivés à l'endroit il fallait terminer à pieds (côte montante) pour en fin de compte trouver un "restaurant" où le personnel semblait complètement dépasser. Nous étions "transparents". De plus, il aurait encore fallu monter un escalier raide si nous avions au moins été vus et acceptés ! Puis il a fallu redescendre par cette même route...heureusement pas de voiture en sens inverse. A oublier !
💬 Arrêté avec des amis lors de notre route à travers l'Europe. Vraiment agréablement surpris de la qualité de cet endroit. Super chambres, personnel vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était incroyable aussi. Je serais resté et mangé jusqu'à ce que nous ne puissions plus bouger si nous n'avions pas eu besoin de continuer plus tôt. Hôtel fantastique et je le recommande vivement si vous passez !
💬 Nous étions invités avec nos 2 chiens pendant une semaine et avons été très choyés. La chambre avec terrasse était très agréable et nous nous sentions plus que à l'aise. Le petit-déjeuner était très bon . Le rapport qualité-prix est correct. Merci encore. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit bistrot de village, arrivés un peu tard, nous avons quand même pu manger de bons petits plats. La serveuse super souriante et adorable nous a chouchoutés, et le chef nous a offert le petit rhum avant de partir, et des glaces pour les enfants !!! Au top!!! Attention, ne prend pas la carte bancaire .
💬 Il y avait une escalope fraîche, qui n'avait pas mauvais goût non plus. Malheureusement, il n'y avait pas de salade et la sauce était beaucoup trop fine. S'asseoir confortablement est quelque chose de différent. 🤷
💬 Était à Amberg pour un événement international. L'hôtel est situé dans la banlieue de Kümmersbrück. La ville d'Amberg est très facile d'accès. L'hôtel est vieux, mais tout est très propre et bien rangé. L'hôtel dispose d'une entrée de nuit séparée, ce qui permet d'y arriver plus tard. Petit déjeuner parfait (pour moi). Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour la possibilité de prendre votre petit-déjeuner en dehors de votre tour le dimanche à 7h30 (normalement seulement à partir de 9h00 le dimanche). Personnel très sympathique. J'adorerais revenir!
💬
💬 La nourriture était parfaitement préparée et était délicieuse. À cela s'ajoutent la belle vue depuis la fenêtre et l'atmosphère agréable du restaurant.
💬 Chambres très sales ! Pas cher mais trop cher ! La communication entre le couple d'accueil est très inepte, parfois il facture, parfois elle facture, ce qui entraîne des doubles charges. Très surpris car j'ai demandé des reçus pour mon conseiller fiscal. Déconseillé et dangereux pour la santé. Le jour du départ, j'ai rencontré la porte du placard délabrée. Résultat commotion cérébrale, lacération. Pas recommandable.