Pizzeria 🇩🇪

Pizza Drive Avis

📌 Hauptstraße 1, 67269 Grünstadt - Allemagne

2.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizza Drive à Grünstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Drive à Grünstadt

Werner.l

Le 06/04/2024 à 23:12

5 / 5

De délicieuses pizzas à tout moment

Filz.e

Le 01/04/2024 à 15:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une assiette de kebab aussi mauvaise, incroyable 😡

Yannick.c

Le 09/03/2024 à 20:29

2 / 5

Plats commandés à 19h et pas de livraison avant 21h30.

bak.o

Le 24/02/2024 à 20:29

5 / 5

Super savoureux, livraison rapide, des gens sympas. Avec plaisir encore. Je le recommande fortement

Ahmad.h

Le 24/02/2024 à 20:04

5 / 5

La livraison s'est déroulée à temps comme demandé et il faisait encore chaud. Goûtez sagement un 10/10. Je peux le recommander en toute conscience.

Andreas.r

Le 11/02/2024 à 20:36

4 / 5

Les pizzas, les saucisses au curry et les pâtes au four que nous avons commandées étaient toutes vraiment très bonnes, et tout est arrivé frais et chaud, mais cela a pris près de 2 heures au total (commandé via Lieferando). Le chauffeur était très gentil et a expliqué que quelqu'un avait abandonné. Il est peut-être préférable de commander directement par téléphone et non via Lieferando. Vous pourriez alors obtenir des commentaires plus réalistes sur le temps que cela prendra.

Jochen.e

Le 09/02/2024 à 20:42

1 / 5

Les délais de livraison sont une honte. La boîte à pizza est plus savoureuse que son contenu. Ne touchez pas

Nicole.l

Le 02/02/2024 à 20:23

5 / 5

Très savoureux, délai de livraison comme indiqué et très rapide. Ils ont répondu à mes demandes sans frais supplémentaires. Toujours mon plaisir.

Kevin.r

Le 14/01/2024 à 20:19

1 / 5

Depuis qu'Habib n'est plus le patron, le service est médiocre. C'est dommage ce qu'est devenu un restaurant aussi prestigieux.

Jasmin.e

Le 04/01/2024 à 18:58

1 / 5

Commandez un yufka sans viande de kebab, avec une note que je mange végétarien et reçois un yufka avec de la viande 🙏 Vous ne pouvez pas lire les commentaires ou est-ce intentionnel ?

Pokémon.o

Le 03/01/2024 à 14:50

5 / 5

Je ne comprends donc pas l'avis de Google, le drive de pizza est très savoureux et toujours convivial. Chez Lieferando, vous avez presque 4,5 étoiles et seules les personnes qui y ont effectivement commandé peuvent rédiger un avis. Pas comme ici où n'importe qui peut en écrire un

Matthias.o

Le 01/01/2024 à 18:34

1 / 5

Livraison à temps. La nourriture n'a tout simplement pas bon goût. 👎. Mais si vous essayez de parler italien, chinois, vietnamien, américain, etc., cela ne fonctionnera pas. Nous ne commandons jamais là-bas 1 heure plus tard et je suis malade à mourir... L'enfant se plaint également de douleurs à l'estomac.

Mirma.o

Le 27/12/2023 à 20:53

1 / 5

Malheureusement, il faut pardonner à un sévère, et c'est beaucoup trop. Les chauffeurs n'ont jamais d'argent sur eux et agissent toujours comme s'ils ne vous comprenaient pas. La nourriture est toujours immangeable et froide, jamais la bonne nourriture, toujours oublie quelque chose, et malheureusement il ne nous en restait plus. Nous n'avions que celui-là, malheureusement nous n'avions ce service de livraison que tard le soir. Je comprends tout à fait la mauvaise critique, donc vous avez certainement beaucoup de clients à trouver 😅 🤣🤣

Yves-Constantin.e

Le 17/12/2023 à 18:16

1 / 5

Apparemment, c'est à ça que ressemblent les tacos... Désolé mais c'est vraiment dégueulasse, mettre quelque chose dans la pâte et ensuite l'appeler tacco est vraiment scandaleux. J'ai déjà commandé chez toi deux fois et la première fois, la pizza n'était pas ce que tu as décrit mais je me suis dit allez, les taccos ne seront probablement pas si mauvais... 😂

Photo n°1 de l'avis de Yves-Constantin.e fait le 17/12/2023 à 18:16 sur le  Pizza Drive à Grünstadt
Frank.

Le 17/12/2023 à 17:33

1 / 5

Même 1 étoile, c'est encore trop. J'ai commandé deux hamburgers pour la livraison. Les hamburgers sont arrivés au bout d'environ 50 minutes. Les deux hamburgers étaient froids et la viande n'était pas comestible. Les tomates dessus semblaient avoir quelques jours. Nous avons immédiatement jeté les hamburgers avant qu'ils ne vous rendent malade. J'espère que le service de santé viendra là-bas un jour. Une chose pareille devrait être interdite.

Kerstin.u

Le 12/12/2023 à 21:45

2 / 5

Plats commandés pour 20h30 ! Le chauffeur est arrivé avant 19h ! La pizza était sèche, tiède et n'avait aucun goût ! Alors, quand je commande une pizza au salami, je veux avoir du salami et ne pas avoir à le chercher ! Alors cette fois, c'était vraiment underground !

Chanel.o

Le 12/12/2023 à 11:15

1 / 5

Malheureusement, il faut pardonner à un strict - c'est trop

Ramona.a

Le 27/11/2023 à 12:01

5 / 5

La pizza était très bonne ! Malgré le long trajet de livraison, la nourriture était toujours très chaude ! Nous avons eu 3 pizzas et 1 lasagne ! Les enfants ont vraiment apprécié aussi ! La livraison est arrivée environ 10 minutes plus tard comme indiqué ! Mais quand même, tout était génial ! Nous commanderons à nouveau

a.

Le 07/11/2023 à 17:50

1 / 5

Je n'aimais pas la pizza. Malheureusement j'ai vomi

  • 🏪 Rosenhof Gästehaus und Weinwirtschaft (44 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes aménagée avec beaucoup d'amour. Des hôtes formidables. Le petit déjeuner était super fort. Le bar à vins associé sert d'excellents vins et des plats délicieux. La chambre Silvaner est très confortable et joliment meublée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci. Nous serons de retour.


  • 🏪 Asien Palast (314 Avis)

  • 💬 Rechercher sur le Net ... Les photos n'ont absolument rien à voir avec la réalité... Tous les legumes sont surgelés et en conserves. Les sauces brûlé et la viande desséchées résumé je déconseille vivement...


  • 🏪 Hotel-Landgasthof ZUM PFLUG (182 Avis)

  • 💬 Étape pleine de charme et de confort tant à l’hôtel qu’au restaurant. Chambre douillette silencieuse spacieuse, totalement bien équipée et chauffée . Et le dîner avec une carte variée et locale dans une salle au mobilier de bois magnifique ! Un moment très apprécié


  • 🏪 Pension Gute Stube (99 Avis)

  • 💬 Très jolie petite maison d'hôtes, tout meublé avec beaucoup d'amour et tout était très confortable Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est tout simplement génial, vous pouvez tout choisir vous-même et c'est aussi très bon, nous pouvons recommander volontiers la maison d'hôtes


  • 🏪 Zum Weinsticher (55 Avis)

  • 💬 Pälzer Original


  • 🏪 Subway (500 Avis)

  • 💬 Super délicieux savoureux 😋 mérite 5⭐. Le personnel est humble et gentil 👍


  • 🏪 Der Leuchtturm-Lausitz (3414 Avis)

  • 💬 Total super


  • 🏪 Gästehaus Hellmer (26 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées


  • 🏪 Китайский ресторан (4 Avis)

  • 💬 Quoi de mieux et de plus romantique qu’un dîner à la chinoise ?


  • 🏪 Bene Pizza (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.