📌 Am Klosterweiher 3, 83671 Benediktbeuern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:18
Absolument délicieux. Cependant très petit. Toujours 5 étoiles car incroyablement savoureux
Le 17/03/2024 à 16:50
Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.
💬 J'étais ici avec un groupe plus important. L'ancienne salle de danse s'y prête bien, le personnel de service étant très attentif, sympathique et toujours présent. La nourriture ne m'a pas convaincu. Le saumon accompagné de morceaux de filet de sandre était servi dans une sauce douce et ennuyeuse. Ceci est vraiment mieux. La roulade de bœuf était correcte, mais la sauce n'était pas convaincante ici non plus. De plus, les spaetzle et les volets se sont épuisés tôt. J'ai préféré le bouillon de bœuf au flädle au début du menu.
💬 Le jarret de porc est incroyablement tendre, se détache facilement de l'os et est incroyablement savoureux. Le chou frisé est également recommandé. Très bon rapport qualité prix, service très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Bonne pizzeria
💬 J'ai trouvé ce restaurant italien gastronomique par hasard et je dois dire qu'ils ne nous ont pas laissé tomber du tout avec la nourriture, l'ambiance et le service client très courtois. Le propriétaire était très accueillant et a prêté beaucoup d'attention à nos besoins. La nourriture était exquise et bien présentée. Collodi, une petite ville toscane qui revendique quelque chose de tout aussi célèbre : Pinocchio et son propriétaire ont expliqué comment leur famille s'est lancée dans la restauration. Je voulais essayer un steak à l'os mais malheureusement, ils avaient des steaks de 2,0 kg disponibles à cette heure de la semaine. Michelangelo, le propriétaire a pris ma demande comme un retour et m'a dit que la prochaine fois, si je veux essayer T-Bone, faites-le-lui simplement savoir 3 jours avant notre visite et il le commandera certainement chez le boucher en Toscane. J'attends avec impatience la cérémonie de réouverture et merci beaucoup pour votre excellent service et pour avoir fait de Panchali un sentiment si spécial. PS - La décoration intérieure du restaurant vous donne une ambiance toscane ancienne qui est brillamment réalisée. Bravo 👏
💬 Auberge de campagne très agréable et vraiment rustique ! La nourriture, surtout les pommes de terre frites, était délicieuse ! La chaleur, l’humour et l’honnêteté sont très importants ici ! En tout cas, j'ai eu beaucoup de belles discussions ici. J'aime toujours visiter ce restaurant lorsque je vais dans la région de Teufelsmoor ! ❤👍👍
💬 Vous trouverez ici la meilleure assiette Manta de Lemgo ! Currywurst grillé au charbon de bois et tout cela à des prix abordables. Vous ne pouvez pas le faire vous-même comme ça et avec cette qualité supérieure. Les locaux du snack-bar sont un peu plus anciens ; mais peu importe, une bonne collation pour une fois. Personnel très sympathique, même si une serveuse devait continuer à demander à chaque client ce qui avait été commandé précédemment par oubli. Mais ce grill vaut toujours le détour. Plus que ce qui est attendu.
💬 Belle pension mais chambre bruyante et petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Ambiance de café en plein air... ensemble de tente à bière sans coussins de siège... la nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop petits... les portions sont trop petites pour les vrais hommes... le rapport qualité/prix n'a aucun rapport... alors nous avons toujours attendu notre nourriture. mais nous avions l'espoir que tout serait fraîchement préparé. bien qu'avec du goulasch, ce serait impensable. .. On attend éternellement l'addition... comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, mais nous n'y retournerions pas... C'est dommage, car les plats de gibier/restaurants sont une exception en RN.
💬 Excellent emplacement. Toute la nourriture est délicieuse. Ils vendent l'un des meilleurs Döner que j'ai jamais goûté. Le service est très gentil et sympathique. Ils ont un endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'aime pas que parfois ils fument à l'intérieur, mais c'est quand même un super endroit
💬 Super!