📌 Am Klosterweiher 3, 83671 Benediktbeuern - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 17:18
Absolument délicieux. Cependant très petit. Toujours 5 étoiles car incroyablement savoureux
Le 17/03/2024 à 16:50
Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.
💬 Un énorme hamburger ! C'était très savoureux. Les frites étaient parfaitement frites et avaient une excellente présentation. Le propriétaire était très gentil. Je reviendrai.
💬 Un endroit confortable avec une belle tour avec vue et une bonne bière. Fin parfaite pour une longue randonnée d’automne. De plus, ils ont un chien mignon et très sympathique qui adore se faire caresser.
💬 Je ne pensais pas que McDonald's pourrait être différent. Mais maintenant je l'ai remarqué. En Ukraine, le service est plus rapide et plus convivial. Et en Allemagne, ils vous rendent service, et lentement
💬 Le schnitzel était si dur qu'on ne pouvait même pas le manger ! Le personnel est bon 👌🏻
💬 Les chambres sont belles et bien rangées. Télévision fonctionnelle, lits corrects. Le Wifi est cependant une blague ! C'est absolument inutile, j'ai eu une réception maximale mais j'ai toujours du mal à afficher même les images sur les pages Web. Le buffet du petit déjeuner était correct.
💬 Avantages; Vous pouvez trouver des produits très uniques et de haute qualité Conception de passage très chic et cool Magasins élégants et décents Marques au-dessus de la moyenne Nettoyer les toilettes sans demander d'argent ! Les inconvénients; Je n'ai vu aucun inconvénient !
💬 Le service est vraiment mauvais ! Nous avons attendu 30 minutes jusqu'à ce que nous décidions finalement de récupérer les plats des personnes précédentes. Même si nous avons demandé au moins deux fois, ils étaient très paresseux et lents.
💬 Très bon restaurant vegan, le rapport qualité-prix est super ! Le cadre est top, je recommande !
💬 Un bon lieu. Je recommande à tous. Nous vous recommandons de réserver à l'avance
💬 Meilleur endroit