Les avis
Le 26/08/2023 à 13:19
Quoi de mieux et de plus romantique qu’un dîner à la chinoise ?
💬 Nous serons de retour!!! Nous sommes arrivés à 13h20 (le magasin ferme à 14h00). Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu manger en toute tranquillité. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était vraiment très bonne. Des pâtes très bien assaisonnées et surtout très chaudes. La vinaigrette serait servie séparément avec la salade 👍Vous serez vraiment rassasié ici. 👍🏻 Dans l’ensemble, c’est génial ! Nous reviendrons ici lorsque nous serons à proximité.
💬 Le restaurant propose une large gamme de plats de grillades orientales, le personnel était super gentil et généreux, tout était propre, des prix raisonnables Recommande fortement!
💬 Commandé chez Lieferando sur la base d'une note de 4,3 étoiles et parce qu'il y avait une pizza bruschetta au menu. Juste décevant. Pizza familiale à 22 € et ça a un goût underground. Au final, j'ai eu une pizza simple avec des morceaux de tomates et un peu de parmesan avec de la roquette... la pâte n'a aucun goût et j'adore vraiment la croûte de la pizza. La sauce tomate était malheureusement aussi fade… dommage :/ J'attendais vraiment la pizza avec impatience et j'ai été très déçue. Ne touchez pas! Alors préférez Pizza Cloud, Olive ou encore au Lion ! Différence comme le jour et la nuit !
💬 Lieu sympa propre et charmant. Nourriture variée est très très bonne . Personnel sympa et charmant
💬 Délicieux !:) Personnel très attentionné et sympathique ! Les prix sont corrects !
💬 La pièce est froide. Le petit déjeuner est médiocre. Personne ne parle russe. Le reste va bien.
💬 Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel par téléphone. Nous avons été accueillis très amicalement et avec reconnaissance. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a aussi un réfrigérateur pratique. Le dîner à l'hôtel était également très bon. Une entreprise familiale très sympathique et communicative.
💬 Endroit incroyable! Du temps et de l'argent bien dépensés ! Pendant longtemps, je n'ai pas apprécié autant de nourriture que là-bas et un excellent service ! Fortement recommandé.
💬 Bon personnel, bon service
💬 Tout d'abord : j'ai visité cet endroit un dimanche. Cela a peut-être eu une certaine influence sur certains de mes points. Le bon: Les burgers et surtout les frites sont savoureux. Les hamburgers ont un peu beaucoup de sauce, mais ce sont probablement les hamburgers les plus délicieux que vous puissiez trouver à Lohne. La viande est excellente et j'aime les petits pains. Dans l'ensemble, les ingrédients semblent frais et bien choisis Le mauvais: Cet endroit essaie d'être un restaurant de hamburgers, suffisamment chic pour être en réalité un restaurant. Mais ils servent toujours leurs clients comme s'ils étaient un McDonald's. L'endroit était vraiment bondé de gens qui voulaient juste commander leur nourriture à emporter. Cela gâche vraiment l'expérience de tous ceux qui souhaitent dîner. Nous avons attendu près d'une heure pour notre nourriture. Le personnel était visiblement débordé. Les commandes étaient mélangées et les cuisiniers ne semblaient souvent pas savoir ce qu'ils préparaient en ce moment. Le restaurant préfère servir les clients à emporter. Dans l'ensemble, cela ruine leur présence en tant que "restaurant" et les dégrade pour moi en "fast food". Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse mais je n'y retournerais pas et je ne peux le recommander à personne. Il est préférable d'aller chercher son burger à emporter plutôt que d'attendre une heure au restaurant et de consulter toutes les autres commandes à emporter en préparation avant votre repas.