📌 Meckenheimer Str. 1a, 67435 Neustadt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:39
Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées
Le 29/05/2023 à 18:31
Très bien situé et très bon restaurant. La nourriture était excellente. Chambres très grandes et très bien équipées.
Le 22/03/2023 à 19:59
Super sympa, chambres très propres, très joliment aménagées, c'est la deuxième fois à Hellmer. Tout était super, le petit déjeuner était super, tout était là... rapport qualité/prix, bravo, nous nous sommes sentis complètement à l'aise...
Le 10/07/2022 à 15:45
Cela aurait pu être si agréable là-bas sans le caractère colérique de l'aubergiste... Après un long voyage, nous avons appelé à 19h30 pour leur faire savoir notre heure exacte d'arrivée et avons été surpris par une tirade violente et débridée selon laquelle nous arrivions beaucoup trop tard et que nous ne pouvions pas nous attendre à une chambre et certainement pas à manger après. 21 heures. Il a été indiqué sur Internet qu'il était ouvert jusqu'à minuit le vendredi, ce qui était le cas. Lors de la confirmation de notre réservation, il nous a été demandé d'indiquer « peu à l'avance notre heure d'arrivée exacte » - ici aussi, il n'est pas clair que 19h30 puisse être trop tard. Je n'ai jamais été insulté aussi violemment et de manière injustifiable de toute ma vie d'adulte - et puis en tant que client et invité et dans la voiture avec ma famille norvégienne. J’étais complètement choqué et triste… Il n’y a eu aucune excuse non plus. Mauvaise publicité pour Mussbach !
Le 27/06/2022 à 20:56
J'ai adoré ! J'y suis resté quelques nuits et c'est en fait mieux que les photos ! Propre, calme et le personnel très gentil et attentionné.
Le 19/04/2022 à 07:26
Ellwetritsche Stubb dans la cave Hellmer : bar à vin chaleureux et hautement recommandé, très harmonieusement intégré dans l'ancien passage de la cour. Très belles places assises dans la cour et le jardin, certaines avec toit ou tente. Des plats délicieux, des idées passionnantes comme le sandre frit croustillant sur risotto au boudin noir, ou la purée de patates douces à la choucroute. Les vins de notre propre cave offrent une très belle variété des principaux cépages, très bien développés avec un excellent rapport qualité/prix/prestation. Nous y étions prévenus avec une trentaine de personnes d'un groupe de randonneurs pour terminer la soirée. Malgré le fait d'être occupé, le service était excellent et amical et tout s'est déroulé sans stress. Fortement recommandé - toujours heureux !
Le 14/10/2021 à 07:25
Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants et petits-enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. La maison d'hôtes est très bien équipée et cosy, le petit déjeuner est copieux et savoureux. La nourriture à l'Elwetritsche Stubb était excellente. Nous ne pouvons que tout recommander et nous serions heureux de revenir.
Le 22/08/2021 à 19:29
Ce fut un séjour agréable à tous points de vue. Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup
Le 31/10/2020 à 00:03
Très apprécié Est très propre
Le 05/09/2020 à 07:30
Malheureusement, la remise des clés n'est possible que jusqu'à 18 heures, mais sinon tout va bien ! Comme je ne pouvais jamais prendre de petit-déjeuner parce que je devais toujours sortir tôt, j'ai récupéré l'argent. J'adorerais revenir!
Le 01/08/2020 à 08:07
Bel endroit en ville, délicieuses saucisses. . .
Le 05/07/2020 à 15:40
Belle maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons également eu une dégustation de vin compétente et la nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons.
Le 01/07/2020 à 15:42
terrasse confortable, vin délicieux et bonne cuisine
Le 21/03/2020 à 18:06
La super bonne nourriture était encore une fois vraiment savoureuse
Le 15/08/2019 à 07:13
Malheureusement, on m'a demandé d'annuler ma réservation pour la fête du vin à Mußbach, que j'avais faite un an à l'avance car il est très difficile de trouver des chambres à cette époque. Ennuyeux
Le 07/01/2018 à 19:53
Belle maison d'hôtes. Une chambre handicapée avec toilettes handicapés. Petit déjeuner copieux. Ggasthaus dans la cour.
💬 Jamais vue un mc Do aussi crade un 4 août ....
💬 Un si bel hôtel et un superbe petit-déjeuner avec du pain frais, des fruits avec des œufs et une sélection de viandes. Le service est exceptionnel et le café est le meilleur ! Ils ont la Cadillac des machines à café et savent préparer toutes sortes de café. Les chambres sont très calmes et très propres et à un prix vraiment sympa.
💬 Une grande maison, salle de jeux avec baby-foot, billard, fléchettes et ping-pong. Où trouve-t-on quelque chose comme ça ? Nous reviendrons certainement.
💬 Le complexe d'appartements est situé un peu à l'écart de Schierke, très calme, juste à côté de nombreux sentiers de randonnée. Le restaurant associé est joliment meublé et dispose d'une très bonne cuisine. Le petit déjeuner est très varié et très savoureux, ce qui peut également être dit de la cuisine chaleureuse. Le personnel est très sympathique et serviable, y compris à la réception. Notre appartement était spacieux et bien équipé et propre. Vous devez faire des compromis à l'extérieur de la propriété. L'âge de la propriété est visible de l'extérieur, certaines parties en bois devraient être remplacées, nettoyées ou repeintes, tout redeviendrait beaucoup plus convivial.
💬 Une grande salle a manger mais une cuisine sans peps
💬 Bar à bières avec petits plats. Patron sympathique. Ambiance rustique. Bar fumeur. J'aime beaucoup.
💬 10/10, super boissons, prix corrects, personnel sympathique et attentionné, et enfin un cadre de rêve ! Merci pour l’expérience !
💬 Les plats sont très savoureux et ont un bon rapport qualité-prix. Un point fort est le grill dans la cour où la viande et les légumes sont fraîchement grillés. Le personnel est très amical.
💬 Une grosse surprise pour moi. Le jardin d'hiver a été réservé à l'occasion d'un anniversaire marquant. Espace pour environ 30 personnes. Service très bon et attentionné, excellent buffet de petit-déjeuner. Il est possible de faire une petite promenade derrière la maison. Lorsque nous buvions du café, il y avait des présentoirs à gâteaux sur chaque table avec des morceaux de gâteau sélectionnés. Nous recommandons!
💬 Super restaurant allemand, une cuisine traditionnelle, des plats copieux, personnelle sympa, super ambiance. Il y a souvent du monde, donc il est conseillé de réserver, sinon parfait il faut attendre un tout petit peu pour avoir une table (ça vaut vraiment le coup).