📌 Meckenheimer Str. 1a, 67435 Neustadt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:39
Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées
Le 29/05/2023 à 18:31
Très bien situé et très bon restaurant. La nourriture était excellente. Chambres très grandes et très bien équipées.
Le 22/03/2023 à 19:59
Super sympa, chambres très propres, très joliment aménagées, c'est la deuxième fois à Hellmer. Tout était super, le petit déjeuner était super, tout était là... rapport qualité/prix, bravo, nous nous sommes sentis complètement à l'aise...
Le 10/07/2022 à 15:45
Cela aurait pu être si agréable là-bas sans le caractère colérique de l'aubergiste... Après un long voyage, nous avons appelé à 19h30 pour leur faire savoir notre heure exacte d'arrivée et avons été surpris par une tirade violente et débridée selon laquelle nous arrivions beaucoup trop tard et que nous ne pouvions pas nous attendre à une chambre et certainement pas à manger après. 21 heures. Il a été indiqué sur Internet qu'il était ouvert jusqu'à minuit le vendredi, ce qui était le cas. Lors de la confirmation de notre réservation, il nous a été demandé d'indiquer « peu à l'avance notre heure d'arrivée exacte » - ici aussi, il n'est pas clair que 19h30 puisse être trop tard. Je n'ai jamais été insulté aussi violemment et de manière injustifiable de toute ma vie d'adulte - et puis en tant que client et invité et dans la voiture avec ma famille norvégienne. J’étais complètement choqué et triste… Il n’y a eu aucune excuse non plus. Mauvaise publicité pour Mussbach !
Le 27/06/2022 à 20:56
J'ai adoré ! J'y suis resté quelques nuits et c'est en fait mieux que les photos ! Propre, calme et le personnel très gentil et attentionné.
Le 19/04/2022 à 07:26
Ellwetritsche Stubb dans la cave Hellmer : bar à vin chaleureux et hautement recommandé, très harmonieusement intégré dans l'ancien passage de la cour. Très belles places assises dans la cour et le jardin, certaines avec toit ou tente. Des plats délicieux, des idées passionnantes comme le sandre frit croustillant sur risotto au boudin noir, ou la purée de patates douces à la choucroute. Les vins de notre propre cave offrent une très belle variété des principaux cépages, très bien développés avec un excellent rapport qualité/prix/prestation. Nous y étions prévenus avec une trentaine de personnes d'un groupe de randonneurs pour terminer la soirée. Malgré le fait d'être occupé, le service était excellent et amical et tout s'est déroulé sans stress. Fortement recommandé - toujours heureux !
Le 14/10/2021 à 07:25
Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants et petits-enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. La maison d'hôtes est très bien équipée et cosy, le petit déjeuner est copieux et savoureux. La nourriture à l'Elwetritsche Stubb était excellente. Nous ne pouvons que tout recommander et nous serions heureux de revenir.
Le 22/08/2021 à 19:29
Ce fut un séjour agréable à tous points de vue. Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup
Le 31/10/2020 à 00:03
Très apprécié Est très propre
Le 05/09/2020 à 07:30
Malheureusement, la remise des clés n'est possible que jusqu'à 18 heures, mais sinon tout va bien ! Comme je ne pouvais jamais prendre de petit-déjeuner parce que je devais toujours sortir tôt, j'ai récupéré l'argent. J'adorerais revenir!
Le 01/08/2020 à 08:07
Bel endroit en ville, délicieuses saucisses. . .
Le 05/07/2020 à 15:40
Belle maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons également eu une dégustation de vin compétente et la nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons.
Le 01/07/2020 à 15:42
terrasse confortable, vin délicieux et bonne cuisine
Le 21/03/2020 à 18:06
La super bonne nourriture était encore une fois vraiment savoureuse
Le 15/08/2019 à 07:13
Malheureusement, on m'a demandé d'annuler ma réservation pour la fête du vin à Mußbach, que j'avais faite un an à l'avance car il est très difficile de trouver des chambres à cette époque. Ennuyeux
Le 07/01/2018 à 19:53
Belle maison d'hôtes. Une chambre handicapée avec toilettes handicapés. Petit déjeuner copieux. Ggasthaus dans la cour.
💬 Super
💬 Accueil remarquable, chambre calme et raffinée, dîner de très grande qualité
💬 Au restaurant am Postenberg, la musique est l'atout majeur tous les troisièmes dimanches - y compris le 20 août 2023. Il y avait entre autres choses du country à son meilleur, de la musique d'harmonica de Bavière et d'Autriche - mais surtout de très nombreuses chansons à chanter. , en anglais... ou en allemand... des hits de tous les temps... fabuleux. Et bien sûr, les délices culinaires et les liquides, dont Lukullus aurait également été ravi - j'en suis sûr. La carte propose des spécialités qu'on trouve rarement - allez-y et laissez-vous surprendre - vraiment bonnes.
💬 Nous avons passé un séjour remarquable au NYX de Hambourg. Une chambre moderne et confortable à la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est très à l’écoute et efficace. À noter un arrêt de train au bout de la rue pour rejoindre rapidement le centre de Hambourg. Je vous recommande vivement le NYX Hotel de Hambourg.
💬 Très bon. Allez y pour déjeuner, le lunch ... vous ne serez pas déçus. Bonnes quantité et qualité pour pas cher. Endroit cosy. Musique d´ambiance cool.
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique ici. Nous étions 8 à manger et nous avons commandé 2 assiettes de grillades et malheureusement, nous devons dire que celles hachées avaient un goût aigre. Vous devez faire attention à ce que vous apportez aux clients à table, surtout lorsqu’il s’agit de viande hachée. Une demande au cuisinier : vous devez d'abord sentir la viande hachée. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La serveuse et le propriétaire se sont également excusés et nous nous sommes mis d'accord sur le prix. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
💬 Service amical et bel espace fraîchement rénové. La nourriture copieuse et saine était délicieuse. C'était l'endroit idéal pour s'arrêter lors de notre randonnée depuis Bad Belzig. Je recommande vivement le cheesecake aux amandes! C'était incroyable 👍👍
💬 Gut Käfer. Bonne ambiance, personnel cultivé. Tout est fait rapidement et avec le sourire.
💬 Vous êtes à Heligoland avec des amis pour un long week-end. L'aquarium nous a été recommandé par des voyageurs de longue date à Heligoland. Que puis-je dire : la recommandation était parfaite. Nourriture excellente, service rapide et sympathique. Parfait. Nous reviendrons certainement et avec plaisir. (N'oubliez pas de réserver une table, car beaucoup de gens sont évidemment conscients de l'excellent service ici...😉)
💬