📌 Meckenheimer Str. 1a, 67435 Neustadt - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 18:39
Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées
Le 29/05/2023 à 18:31
Très bien situé et très bon restaurant. La nourriture était excellente. Chambres très grandes et très bien équipées.
Le 22/03/2023 à 19:59
Super sympa, chambres très propres, très joliment aménagées, c'est la deuxième fois à Hellmer. Tout était super, le petit déjeuner était super, tout était là... rapport qualité/prix, bravo, nous nous sommes sentis complètement à l'aise...
Le 10/07/2022 à 15:45
Cela aurait pu être si agréable là-bas sans le caractère colérique de l'aubergiste... Après un long voyage, nous avons appelé à 19h30 pour leur faire savoir notre heure exacte d'arrivée et avons été surpris par une tirade violente et débridée selon laquelle nous arrivions beaucoup trop tard et que nous ne pouvions pas nous attendre à une chambre et certainement pas à manger après. 21 heures. Il a été indiqué sur Internet qu'il était ouvert jusqu'à minuit le vendredi, ce qui était le cas. Lors de la confirmation de notre réservation, il nous a été demandé d'indiquer « peu à l'avance notre heure d'arrivée exacte » - ici aussi, il n'est pas clair que 19h30 puisse être trop tard. Je n'ai jamais été insulté aussi violemment et de manière injustifiable de toute ma vie d'adulte - et puis en tant que client et invité et dans la voiture avec ma famille norvégienne. J’étais complètement choqué et triste… Il n’y a eu aucune excuse non plus. Mauvaise publicité pour Mussbach !
Le 27/06/2022 à 20:56
J'ai adoré ! J'y suis resté quelques nuits et c'est en fait mieux que les photos ! Propre, calme et le personnel très gentil et attentionné.
Le 19/04/2022 à 07:26
Ellwetritsche Stubb dans la cave Hellmer : bar à vin chaleureux et hautement recommandé, très harmonieusement intégré dans l'ancien passage de la cour. Très belles places assises dans la cour et le jardin, certaines avec toit ou tente. Des plats délicieux, des idées passionnantes comme le sandre frit croustillant sur risotto au boudin noir, ou la purée de patates douces à la choucroute. Les vins de notre propre cave offrent une très belle variété des principaux cépages, très bien développés avec un excellent rapport qualité/prix/prestation. Nous y étions prévenus avec une trentaine de personnes d'un groupe de randonneurs pour terminer la soirée. Malgré le fait d'être occupé, le service était excellent et amical et tout s'est déroulé sans stress. Fortement recommandé - toujours heureux !
Le 14/10/2021 à 07:25
Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants et petits-enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. La maison d'hôtes est très bien équipée et cosy, le petit déjeuner est copieux et savoureux. La nourriture à l'Elwetritsche Stubb était excellente. Nous ne pouvons que tout recommander et nous serions heureux de revenir.
Le 22/08/2021 à 19:29
Ce fut un séjour agréable à tous points de vue. Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup
Le 31/10/2020 à 00:03
Très apprécié Est très propre
Le 05/09/2020 à 07:30
Malheureusement, la remise des clés n'est possible que jusqu'à 18 heures, mais sinon tout va bien ! Comme je ne pouvais jamais prendre de petit-déjeuner parce que je devais toujours sortir tôt, j'ai récupéré l'argent. J'adorerais revenir!
Le 01/08/2020 à 08:07
Bel endroit en ville, délicieuses saucisses. . .
Le 05/07/2020 à 15:40
Belle maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons également eu une dégustation de vin compétente et la nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons.
Le 01/07/2020 à 15:42
terrasse confortable, vin délicieux et bonne cuisine
Le 21/03/2020 à 18:06
La super bonne nourriture était encore une fois vraiment savoureuse
Le 15/08/2019 à 07:13
Malheureusement, on m'a demandé d'annuler ma réservation pour la fête du vin à Mußbach, que j'avais faite un an à l'avance car il est très difficile de trouver des chambres à cette époque. Ennuyeux
Le 07/01/2018 à 19:53
Belle maison d'hôtes. Une chambre handicapée avec toilettes handicapés. Petit déjeuner copieux. Ggasthaus dans la cour.
💬 Nous avons apprécié notre séjour ici, c'était exceptionnellement propre, très calme. Le repas était délicieux et le personnel très efficace. Nous faisions partie d'un séjour de groupe et le personnel a géré les choses très efficacement.
💬 Le bar des sports est tout aussi pittoresque que l'aubergiste. Boissons bon marché. Bar fumeur, donc pas de nourriture, vraiment spécial et mérite une visite. Cela me rappelle les vieux bars de quartier.
💬 Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Chambre confortable, seul bémol la salle de bain qui est étroite et toute en longueur. Côté petit déjeuner, c'est plus décevant, il n'y a pas beaucoup de choix, notamment sur le sucré.
💬 Ok, il ne faut s'attendre à rien si on le compare aux magasins de ville, mais on attend une éternité et dans une pièce étouffante. C'est le seul magasin de la ville, c'est pour ça qu'ils vendent encore n'importe quoi. Vraiment mauvais endroit pour une nourriture médiocre.
💬 Très bonne nourriture, le chef était très sympathique
💬 J'avais réservé l'Apartmenthouse Fidelio au fil des ans pour rendre visite à mes parents. Je n'ai pas pu faire le voyage pour cause de maladie. La direction a été très accommodante et a initialement reporté le séjour, ce qu'elle n'a pas été obligée de faire. Malheureusement, ma convalescence a été plus longue et j'ai dû rater le voyage. Il s’agit néanmoins d’une approche de service absolument inhabituelle et que je n’ai pas souvent expérimentée. Plus un bon contact personnel. 5 étoiles
💬 Bon petit menu. La nourriture est préparée fraîche. Rien n'est gelé. Pas trop lourd. Le prix est très juste. Le goût est excellent et la famille qui le gère est sympathique.
💬 Dans la zone vous avez le choix entre le bar de votre hôtel ou ce restaurant familiale ; de prime abord restaurant sans prétention mais une fois dans l’établissement beaucoup de charme, d’authenticité et de simplicité. Pour l’Allemagne c’est plutôt pas mal, pas trop de sauce et de pommes de terre… l’assiette est bien remplie et c’est assez bon marché mais attention il faut boire avant de commander – je confirme un commentaire précédent, il n’y a pas de dessert. Ça fait le job pour un soir, je vous conseille ce restaurant avec du cash car il n’accepte pas ma carte de crédit.
💬 Je viens de Roumanie et la pizza, Durum Donner et Cheese Burger sont tellement bonnes ! Le personnel est très sympathique et patient ! Je le recommande ! Je viens de quitter le restaurant et cela m'a fait quitter le restaurant heureux car j'ai eu une très très bonne expérience !
💬 C'est une fibre club house. Rien de spécial