Pension de famille 🇩🇪

Gästehaus Hellmer Avis

📌 Meckenheimer Str. 1a, 67435 Neustadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gästehaus Hellmer à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Gästehaus Hellmer à Neustadt

Jürgen.i

Le 09/03/2024 à 18:39

5 / 5

Très bel hébergement, gastronomie au top, excellent point de départ de randonnées

Klaus.

Le 29/05/2023 à 18:31

5 / 5

Très bien situé et très bon restaurant. La nourriture était excellente. Chambres très grandes et très bien équipées.

Barbara.i

Le 22/03/2023 à 19:59

5 / 5

Super sympa, chambres très propres, très joliment aménagées, c'est la deuxième fois à Hellmer. Tout était super, le petit déjeuner était super, tout était là... rapport qualité/prix, bravo, nous nous sommes sentis complètement à l'aise...

Leonie.

Le 10/07/2022 à 15:45

1 / 5

Cela aurait pu être si agréable là-bas sans le caractère colérique de l'aubergiste... Après un long voyage, nous avons appelé à 19h30 pour leur faire savoir notre heure exacte d'arrivée et avons été surpris par une tirade violente et débridée selon laquelle nous arrivions beaucoup trop tard et que nous ne pouvions pas nous attendre à une chambre et certainement pas à manger après. 21 heures. Il a été indiqué sur Internet qu'il était ouvert jusqu'à minuit le vendredi, ce qui était le cas. Lors de la confirmation de notre réservation, il nous a été demandé d'indiquer « peu à l'avance notre heure d'arrivée exacte » - ici aussi, il n'est pas clair que 19h30 puisse être trop tard. Je n'ai jamais été insulté aussi violemment et de manière injustifiable de toute ma vie d'adulte - et puis en tant que client et invité et dans la voiture avec ma famille norvégienne. J’étais complètement choqué et triste… Il n’y a eu aucune excuse non plus. Mauvaise publicité pour Mussbach !

karina.a

Le 27/06/2022 à 20:56

5 / 5

J'ai adoré ! J'y suis resté quelques nuits et c'est en fait mieux que les photos ! Propre, calme et le personnel très gentil et attentionné.

Roland.O

Le 19/04/2022 à 07:26

5 / 5

Ellwetritsche Stubb dans la cave Hellmer : bar à vin chaleureux et hautement recommandé, très harmonieusement intégré dans l'ancien passage de la cour. Très belles places assises dans la cour et le jardin, certaines avec toit ou tente. Des plats délicieux, des idées passionnantes comme le sandre frit croustillant sur risotto au boudin noir, ou la purée de patates douces à la choucroute. Les vins de notre propre cave offrent une très belle variété des principaux cépages, très bien développés avec un excellent rapport qualité/prix/prestation. Nous y étions prévenus avec une trentaine de personnes d'un groupe de randonneurs pour terminer la soirée. Malgré le fait d'être occupé, le service était excellent et amical et tout s'est déroulé sans stress. Fortement recommandé - toujours heureux !

Reinhard.l

Le 14/10/2021 à 07:25

5 / 5

Nous y avons passé quelques jours avec nos enfants et petits-enfants. Nous l'avons beaucoup aimé. La maison d'hôtes est très bien équipée et cosy, le petit déjeuner est copieux et savoureux. La nourriture à l'Elwetritsche Stubb était excellente. Nous ne pouvons que tout recommander et nous serions heureux de revenir.

Martina.l

Le 22/08/2021 à 19:29

5 / 5

Ce fut un séjour agréable à tous points de vue. Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup

Wilfried.e

Le 31/10/2020 à 00:03

5 / 5

Très apprécié Est très propre

Bücher.i

Le 05/09/2020 à 07:30

4 / 5

Malheureusement, la remise des clés n'est possible que jusqu'à 18 heures, mais sinon tout va bien ! Comme je ne pouvais jamais prendre de petit-déjeuner parce que je devais toujours sortir tôt, j'ai récupéré l'argent. J'adorerais revenir!

Andreas.c

Le 01/08/2020 à 08:07

5 / 5

Bel endroit en ville, délicieuses saucisses. . .

Martina.u

Le 05/07/2020 à 15:40

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très bon et copieux. Nous avons également eu une dégustation de vin compétente et la nourriture était également très savoureuse. Nous reviendrons.

Ralf.a

Le 01/07/2020 à 15:42

4 / 5

terrasse confortable, vin délicieux et bonne cuisine

charly.e

Le 21/03/2020 à 18:06

5 / 5

La super bonne nourriture était encore une fois vraiment savoureuse

Un.t

Le 15/08/2019 à 07:13

1 / 5

Malheureusement, on m'a demandé d'annuler ma réservation pour la fête du vin à Mußbach, que j'avais faite un an à l'avance car il est très difficile de trouver des chambres à cette époque. Ennuyeux

Heinrich.c

Le 07/01/2018 à 19:53

4 / 5

Belle maison d'hôtes. Une chambre handicapée avec toilettes handicapés. Petit déjeuner copieux. Ggasthaus dans la cour.

  • 🏪 Aquamaehlis (169 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, pas grand-chose, je suis sorti affamé. Le service était bon, le plat pour enfants était étrangement blanc, le meilleur et le plus grand.


  • 🏪 Hotel Pension Waldhaus Bad Grund (141 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel/pension Waldhotel à Bad Grund. Chambre très spacieuse avec balcon, vue sur le village. Propriétaires très accueillants, ils savent vous parler de la région. Et le petit déjeuner était super... c'était délicieux et il y avait un peu de tout. Différents sandwichs. Fromages et viandes. Et puis du saumon tous les matins. L'environnement y est magnifique. Dans le village il y a quelques commerces et possibilité de dîner le soir.


  • 🏪 Imbiss im Hackermoos (47 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, directement au bord de l'étang de pêche de Hackermoos. Une étape bienvenue lors d'une randonnée à vélo. La nourriture avait l'air très bonne et fraîche. Nous n'avions qu'un cappuccino et un jus de fruits. Malheureusement, le cappuccino n'était rien qui devrait être amélioré. Mais le service était bon et il y avait juste quelque chose dans l'ambiance juste au bord de l'étang.


  • 🏪 Hotel Da Franco Rastatt (332 Avis)

  • 💬 Agréable surprise ! Nous avons réservé un peu par hasard, et avons été très bien reçus. Les propriétaires, très agréables sont italiens d’origine et ont transmis leur origines dans l’hôtel. On se serait crus dans un petit hôtel typique de petit village italien . Bref on a voyagé de France en Allemagne pour trouver un petit hôtel Italien. Le petit déjeuner très bien servis, café et cappuccino servis en tassé individuelles. Merci, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Schwarzer Hermann (435 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée ! Le restaurant est vraiment joliment et confortablement meublé et le service est excellent ❤️ Nous étions juste là pour boire des cocktails, ceux-ci sont très bons ! Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture.


  • 🏪 Alter Dorfkrug (33 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. Tout a un goût fraîchement préparé. Propriétaire sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Waldklause (150 Avis)

  • 💬 Le restaurant est également le club-house du club sportif. C'est donc un peu plus simple et plus rustique. Le propriétaire et le personnel sont très ouverts, sympathiques et rapides. La cuisine italienne est proposée dans une bonne variété et des portions assez copieuses. Les prix sont corrects, la nourriture est bonne. La pizza en particulier a reçu de nombreux éloges. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.


  • 🏪 Baia - Ristorante e Bar (449 Avis)

  • 💬 Miam, la nourriture est parfaite ! J'ai apprécié mon séjour au restaurant, bonne ambiance. Excellentes boissons et bar incroyable !


  • 🏪 Hotel MyLord2000 in der Lüneburger Heide (329 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pendant 5 jours et avons été très satisfaits. Les chambres sont belles et solidement rénovées, le petit déjeuner est en qualité et en quantité, et le service est au-dessus de la moyenne. La nourriture du déjeuner et du dîner est très savoureuse et variée. Nous serions ravis de revenir et la distance de marche du Soltautherme est idéale pour nous.


  • 🏪 Hotel Tide42 (70 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était à notre satisfaction !! Nous avions la suite au rez-de-chaussée. Nous serions ravis de revenir 😊 Petit bémol, l'accueil en salle du petit déjeuner était très gênant et le petit déjeuner un peu cher. Mais la femme ? travaillait vraiment dur et était très sympathique.