📌 Wirkerstraße 19, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:43
Alors désolé mais vraiment, vous ne pouvez pas rendre un repas plus dégoûtant. Parce que tu aurais pu laisser de côté le fromage sale qui traîne depuis une semaine (à part la viande), je pensais vraiment qu'après hier, tu ne pouvais pas gâcher ma nourriture comme ça. Mais bonne chance, vous l'avez dépassé ! J'aurais pu convertir les 43 € en quelque chose d'utile au lieu de ce que vous appelez de la nourriture ! Meilleure recommandation, ne commandez pas là-bas !!! (Je ne donnerais même pas une étoile pour ce qui m'a été livré !)
Le 05/03/2024 à 11:51
Nous y commandons depuis 2 ans et ne pouvons que vous recommander de bonnes choses, les pizzas sont incroyablement délicieuses. Et surtout, les employés sont tous super cool et très sympathiques
Le 22/02/2024 à 12:03
Ils ont envoyé une escalope, je pouvais croire Ned que c'était de la viande. La sauce était comme de l'eau avec des épices sans champignons. Ne commandez plus jamais chez eux
Le 10/02/2024 à 18:52
La pizza est donc vraiment bonne et les délais de livraison sont bons aussi. Mais il est possible de commander la pizza pour une heure précise. Cela n’a pas fonctionné de toute façon. La pizza est arrivée beaucoup trop tôt, avant l'arrivée des invités. J'étais également absent de la maison à ce moment-là, c'est pourquoi j'ai été accueilli de manière peu amicale par le livreur. Il n'y a eu aucun remboursement/nouvelle pizza au moment de la commande ni un beau geste. Pour moi, c'est clairement un mauvais service. Cela peut arriver alors que cela ne devrait pas être le cas, mais la réaction du restaurant est très inappropriée.
Le 19/12/2023 à 15:45
Tout est OK. Le ramassage a été rapide. Bonne pizza
Le 30/11/2023 à 02:17
Super
Le 29/11/2023 à 19:47
Toujours à l'heure, la cuisine indienne est incroyable !!! mais aussi des pizzas et des pâtes très savoureuses
Le 03/11/2023 à 21:58
La famille a commandé une pizza, très bonne, le service de livraison était excellent.
Le 23/10/2023 à 16:48
Je suis un client régulier mais je n'ai jamais rien vécu de pareil aujourd'hui. Qu'est-ce qui ne va pas avec ta pizza ? Les ingrédients sont-ils en vacances ? La pizza avait l'impression de ne peser presque rien et il n'y avait que du fromage au milieu.
Le 11/10/2023 à 18:31
Je suis déjà un client régulier de mon point de vue Mais peu importe. Haha La nourriture est un peu trop grasse... mais très savoureuse. Le service est top. Ils sont généralement plus rapides que ce qui est indiqué sur Lieferando. En tout cas, lorsque je le récupère, l'aspect intérieur me gêne. Je pense qu'il devrait y avoir une cloison entre la cuisine et le comptoir. Au moins un qui garde l’odeur de la friteuse dans une zone. Il y a aussi beaucoup trop de choses qui traînent au niveau du comptoir (climatisation, congélateur et surtout les employés qui y mangent). Cela ne me dérange pas s'ils mangent quelque chose, c'est humain, mais il vaut mieux le faire au coin de la rue. En tant que client, je n'aime pas voir des pizzas à moitié mangées au comptoir. Mais ce n'est qu'une petite chose. (J'ai aussi remarqué en attendant dehors que la patronne lui avait posé des questions et pensait que c'était exactement ça ! Vraiment bien) De toute façon: J'aime toujours beaucoup commander chez eux et je resterai avec eux. Tout le monde est gentil là-bas et a tout simplement bon goût. Je ne peux que le recommander
Le 26/09/2023 à 18:35
Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros
Le 12/09/2023 à 20:00
Je dirais que le poulet pané est différent avec un « plat chinois » et un tel prix. Mais sauce curry thaï très savoureuse
Le 07/07/2023 à 11:51
😍😋Tellement bon. Cela prend quelques minutes pour commander votre pizza, mais elle arrive très vite. Ingrédients frais, pizza délicieuse. Un personnel très amical et serviable. Super propre à l'intérieur. Belle expérience!!
Le 27/06/2023 à 10:10
Pizzas très bonnes, meilleures que beaucoup de pizzerias, pâtes déconseillées, livraison super rapide
Le 23/04/2023 à 17:02
Je n'ai eu aucun problème avec aucune commande jusqu'à présent, les fournisseurs ont toujours été extrêmement sympathiques !
Le 31/03/2023 à 21:35
Je suis client chez David depuis 4 ans et la nourriture est vraiment délicieuse 😋 Bien sûr, les choses peuvent mal tourner, nous sommes tous humains ! Mais j'ai toujours été traité avec beaucoup de courtoisie. Merci 🤗
Le 27/02/2023 à 19:08
Après avoir ouvert la boîte d'une très bonne pizza, l'odeur vous vient au nez
Le 26/02/2023 à 15:53
Excellent service de livraison !!!!!
Le 25/02/2023 à 16:54
Commandé pour la première fois. C'était délicieux.
Le 25/02/2023 à 16:52
Très très savoureux
Le 25/02/2023 à 16:46
Génial comme toujours
Le 25/02/2023 à 12:03
La pizza Margherita avec Meis et Handchen était super. Vraiment délicieux 😃 Je rencontre rarement une pâte à pizza aussi délicieuse
Le 12/01/2023 à 14:15
Livre également à votre domicile. Bonne qualité. Le canard est mon préféré. Désormais également disponible à la commande via l'application (Playstore). Fonctionne très bien!
Le 17/11/2022 à 19:43
Pour plus d'informations sur les risques et les effets secondaires, lisez la notice et demandez à votre médecin ou pharmacien.
Le 02/09/2022 à 21:09
Livraison ultra rapide💪
Le 14/07/2022 à 22:29
Le meilleur riz frit aux légumes que nous ayons jamais goûté !! Une si belle réception et livraison. Chaque fois que nous revenons dans la région, je suis toujours heureux de revenir.
Le 10/07/2022 à 12:51
Commandé pour la première fois dimanche deux heures et demie. Indien, italien, chinois. Nous sommes choqués de voir à quel point chaque plat était bon. Quelqu’un sait manier les épices. Et là à l'heure, 4 minutes avant l'heure prévue. Continuez comme ça !
Le 27/05/2022 à 12:51
Fortement recommandé, des fournisseurs sympas qui vous apportent un Coca si vous oubliez de livrer quelque chose de votre commande♡
Le 20/05/2022 à 18:36
super, nous pouvons refaire ça
Le 09/01/2022 à 19:17
Des plats super savoureux pour peu d'argent
Le 02/12/2021 à 22:49
De superbes pizzas au canard délicieux...👍👍👍
Le 15/11/2021 à 18:49
Grand choix de différents types de produits. Pizzas, salades, spécialités asiatiques, indiennes et aussi de superbes hamburgers.
Le 13/11/2021 à 22:17
C'était délicieux😀 Surtout le riz basmati et le chana masala
Le 19/10/2021 à 16:54
La longue attente en valait la peine
Le 09/10/2021 à 16:38
numéro 1
Le 07/10/2021 à 10:25
J'ai commandé plusieurs fois. Les pizzas sont super délicieuses et très bonnes. La salade composée avec une vinaigrette au yaourt est également très bonne avec des ingrédients frais. Sont toujours très satisfaits. 👍👏
Le 06/10/2021 à 13:09
La nourriture est vraiment bonne
Le 06/10/2021 à 13:08
Haut
Le 29/09/2021 à 11:43
Salade pas fraîche et flottant dans l'eau ! Pizzas mal cuites. Je suis allé directement à la poubelle. Je ne commanderai certainement plus jamais ici et à un prix trop cher ! Addendum à mon avis et réponse à Pizza David : J'ai commandé via Lieferando la semaine dernière. Les preuves sont disponibles ! Au lieu de mentir, si j'étais vous, j'améliorerais la qualité de vos produits et transformerais complètement la qualité du service que vous proposez aux clients ! Je suis technicien de service et après un dur travail, vous voulez vous offrir quelque chose de savoureux et espérer des aliments frais. De nombreux restaurants font des efforts et proposent de très bons produits. Je n'ai pas non plus le temps ni l'envie de prendre des photos ou de poser des questions. Améliorez votre qualité à l'avenir et fabriquez de bons produits pour votre argent durement gagné. Alors plus personne ne se plaindra ! Je vais maintenant continuer à donner un avis sur Lieferando car vous ne semblez pas vouloir le comprendre ! Oui, la salade et la pizza n'étaient pas comestibles. Certainement plus jamais avec eux !!!
Le 22/09/2021 à 16:06
Vous devez essayer ce que vous aimez de plus en moins. Je commande ici de temps en temps, les délais de livraison ont toujours été bons. La nourriture est épicée et je l'aime généralement beaucoup. Mes favoris sont : - Calzone Istanbul - N'importe quelle version de nouilles frites - Tacos Toluca - escalopes à la crème - Rouleaux de printemps Les plats indiens valent également la peine d'être essayés. Je pense surtout que les horaires d'ouverture sont excellents : vous pouvez commander ici lorsque les autres services de livraison sont déjà fermés et vous attendre à un repas solide.
Le 19/09/2021 à 13:26
Tout était comme toujours..très savoureux 😊 livraison à temps, qualité supérieure..pizza hautement recommandée avec croûte de fromage et burger au poulet ainsi que la cuisine indienne..et bien plus encore, très bonne !
Le 31/08/2021 à 14:35
Bon et savoureux
Le 17/08/2021 à 19:17
Petit mais sympa. Selon les produits, des experts sont à l'œuvre. Retrait possible. Parking devant la maison.
Le 09/08/2021 à 18:31
C'est vraiment bon.
Le 25/07/2021 à 14:46
Haut !!! Confirmation immédiate de la commande. Ingrédients super frais. Délais de livraison respectés.
Le 14/06/2021 à 05:35
La pizza est très savoureuse. Liverand très vite
Le 12/06/2021 à 19:37
La nourriture est toujours chaude à la livraison et la livraison est également trop ponctuelle de temps en temps. La nourriture est bonne.
Le 11/04/2021 à 13:53
Commandé plusieurs fois et c'était presque toujours génial ! Dans l’ensemble, j’aime commander ici et je commanderai encore et encore. Toujours rapide, bon goût et le prix est correct.
Le 08/04/2021 à 16:00
Inscrivez-vous à la pizza David Gaildorf et dégustez de délicieuses pizzas ainsi qu'un service fréquent. Les pizzas végétariennes sont très délicieuses.
Le 31/03/2021 à 18:39
Les plats sont super savoureux et vraiment délicieux et les gens sont très sympathiques et la nourriture est très bonne, le meilleur magasin et il faut toujours y aller
Le 31/03/2021 à 17:49
!!!!!livraison très rapide avec plaisir encore !!!!1
Le 31/03/2021 à 09:44
très belle prestation
Le 31/03/2021 à 09:12
Bon service
Le 31/03/2021 à 06:02
Excellent
Le 31/03/2021 à 05:42
bon service
Le 31/03/2021 à 01:48
Pizza très délicieuse.... et les services sont également bons
Le 30/03/2021 à 20:30
👍👍
Le 30/03/2021 à 18:50
Goût incroyable
Le 30/03/2021 à 18:01
Parfait
Le 30/03/2021 à 17:09
👍👍👍👍👍
Le 30/03/2021 à 17:08
très très savoureux
Le 30/03/2021 à 16:57
😊😊😊😊
Le 30/03/2021 à 16:50
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Le 30/03/2021 à 16:47
Je n'avais jamais mangé de bon? c'est un endroit aussi agréable Personnel sympa.
Le 28/09/2020 à 11:50
Pizza très, très savoureuse, tout simplement bonne et je suis un gourmet absolu
Le 14/09/2020 à 08:30
J'y ai commandé pour la première fois et probablement pas une deuxième fois. La laitue iceberg de la salade composée présentait de nombreuses taches brunes et était molle. Le vinaigre/huile de vinaigrette était bon. Pour les deux pizzas, l'ingrédient commandé a été oublié mais il a été facturé. Le fromage sur la pizza n'a pas bon goût. Il y a certainement de meilleures pizzas mais bien sûr c'est aussi une question de goût. Le délai de livraison annoncé a été respecté.
Le 30/08/2020 à 15:59
Malheureusement, la pizza « Make a Wish » a été retirée du menu. C'est pourquoi vous ne pouvez plus exprimer vos souhaits et devez retirer les pizzas de la carte. C'est dommage car la plupart des pizzas contiennent au moins un ingrédient manquant ou qui n'a pas bon goût. En raison du manque de flexibilité actuel, il n'y a que 3 étoiles, sinon ce serait au moins 4 en raison du bon goût. Merci de reprendre la pizza « faire un vœu » !!
Le 08/08/2020 à 17:22
Méga délicieuse pizza ! C'est génial que vous puissiez également concevoir votre propre pizza. Le délai de livraison est également excellent, nous avons déjà commandé deux fois. Malheureusement, notre boisson a été oubliée la dernière fois et avant que nous puissions dire quoi que ce soit, le chauffeur a « couru » vers la voiture sans dire bonjour ni au revoir. Un peu dommage mais sinon génial !
Le 19/07/2020 à 16:00
La nourriture toujours délicieuse Mais cette fois, j'ai été vraiment déçu que la boisson ne figure pas dans le menu de la fête.
Le 11/06/2020 à 17:54
Chaque plat était super savoureux, livraison rapide, gens sympas, fortement recommandé 🤩🤩🤩
Le 07/06/2020 à 16:50
👍👍👍
Le 09/03/2020 à 16:54
Livraison super rapide. Qualité bonne. À tout moment, Essan était encore chaud.
Le 27/02/2020 à 00:31
Pizza délicieuse et livraison rapide
Le 07/01/2020 à 08:24
J'ai commandé 4 pizzas de fête hier... AMK 😃😃 Personnel sympathique et le. L'heure souhaitée serait respectée.. Et je ne peux pas du tout écrire sur la pizza.. C'était infiniment génial. Je n'ai pas eu quelque chose de pareil depuis longtemps... Les gens commandent plus souvent maintenant 👍👍👍 👍👍
Le 28/12/2019 à 16:50
Malheureusement, la nourriture est arrivée 10 minutes plus tard mais sinon très savoureuse
Le 14/11/2019 à 22:41
Tout est génial
Le 14/11/2019 à 19:02
J'ai commandé là-bas aujourd'hui, la nourriture était très bonne et également très chaude et elle est arrivée 10 minutes plus tôt comme indiqué. Chauffeur très sympa. Chaque fois que je suis à nouveau à proximité, je suis toujours heureux 👍
Le 21/10/2019 à 18:10
Tout était très savoureux et est arrivé plus vite que prévu :)
Le 16/10/2019 à 16:47
Fiable à temps, c'est très bon
Le 12/10/2019 à 22:55
Meilleur service de livraison.
Le 12/10/2019 à 11:56
délicieux
Le 11/10/2019 à 16:08
Un véritable atout !!!! Nous avons souvent commandé des plats très différents. Qu'il s'agisse de plats indiens/thaïlandais, d'entrées ou de pizzas, tout était très savoureux et chaud. Certainement recommandable. Le personnel est très sympathique, le service de livraison est toujours à l'heure et la nourriture est la même que celle commandée et surtout les bons plats. Une véritable réussite en terme de goût ! MERCI à l'équipe David
Le 11/10/2019 à 07:35
Nous commandons de la nourriture chez David Pizza au moins une fois par semaine pour 5 à 10 employés. La livraison est toujours extrêmement ponctuelle ! Les plats commandés ont toujours été exactement comme commandé. La qualité de la nourriture est toujours impeccable ! Avis de l'équipe : Le goût était très savoureux, peu importe ce qui était commandé ! Continuez comme ça! :)
Le 10/10/2019 à 17:22
Service très rapide, délicieuse pizza
Le 10/10/2019 à 17:13
Personnel très sympathique La nourriture est très bonne. Peut juste être recommandé.
Le 10/10/2019 à 11:39
Très savoureux, tout frais, meilleur service de livraison
Le 10/10/2019 à 11:23
Meilleure pizza Sucuk. Continuez comme ça
Le 10/10/2019 à 11:21
délicieux comme toujours
Le 06/10/2019 à 14:27
La meilleure pizza du coin ! Nous y avons commandé plusieurs fois, La livraison prend toujours environ 45 à 60 minutes
Le 15/09/2019 à 20:30
Cela a pris du temps mais c'était très savoureux 😊 commandez-y souvent 😊
Le 07/09/2019 à 22:04
Nourriture très savoureuse et meilleure livraison
Le 05/09/2019 à 14:09
Pizza très savoureuse
💬 Délicieuse cuisine indienne avec une préparation authentique et suffisamment variée. Nous avons spontanément obtenu des tables de 12 personnes et avons été accueillis très sympathiquement. Le goût nous a tous impressionnés. Merci pour l'hospitalité!
💬 Tres déçue de ce restaurant, qui me paraît d'une arnaque pour les innocents européens qui connaissent pas grand chose mais qui sont fans de la cuisine ou culture japonaise. 1. Compliqué de prendre une commande. En raison du covid, il a fallu commander sur un site en scannant un qr code. La mesure qui n'est jamais vue ailleurs depuis notre arrivée à Stuttgart. 2. Prix trop élevés pour ce que c'est, on a pris 2 ramens au porc (un plat classique du peuple) et à été facturés 15,90 euros chacun, c'est complètement hors de prix vu qu'il n'y avait qu'une seule tranche de porc dans le bouillon. C'est vraiment minable. 3. Service moyen, On nous a installé à côté du couloir et de la porte d'entrée qui n'etait pas un placement au calme. Bref, dans la ville française d'où je viens, il y a mieux.
💬 L’endroit le plus chaud de Stendal ! Une équipe formidable nous a impressionnés dans l'atelier cuisine. Service top et ambiance inoubliable. La nourriture était fantastique !
💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)
💬 Nous avons passé une soirée très relaxante avec de la bonne nourriture. Tout est fraîchement préparé. Les ingrédients sont frais. Lilli est un hôte formidable. Nous vous disons MERCI et nous serions ravis de revenir !
💬 En 20 ans (à l'époque sous le nom de "Snacktime" aux côtés de Nessler), je n'ai jamais rien mangé de mauvais ici et je n'ai jamais été servi de manière désagréable. Vous en aurez également pour votre argent lors d'événements spéciaux comme le concours de plats épicés ou les côtes levées BBQ (au goût absolument divin) ! Je ne pense pas en être jamais reparti affamé. Voilà encore de nombreuses années !
💬 J'y suis encore depuis longtemps et je n'y retournerai plus... Le magasin a l'air de plus en plus sale, comme s'il avait brûlé et la nourriture est sous terre... Je pense que les pommes de terre frites étaient de l'année dernière... Donc au moins, ils avaient bon goût... Même les porcs ont de meilleures pommes de terre... Je suis désolé pour cette critique mais malheureusement je ne peux plus la recommander !!!!
💬 Nous y avons passé deux nuits pour un mariage. Les chambres sont très modernes, TV et petit réfrigérateur, tout est à disposition. Cependant, la chambre était très petite. Il faisait très chaud ce week-end et les chambres étaient toutes dans les combles, on ne pouvait pas aérer correctement, il n'y avait pas non plus de climatisation, donc seulement deux étoiles car il n'était pas possible d'y dormir. Sinon, le personnel était très sympathique et le quartier avec le parc d'attractions est très sympa !
💬 Cuisine simple mais savoureuse...cadre rustique mais convivial, service agréable!
💬 L'emplacement est donc excellent car vous avez l'arrêt en face, l'enregistrement et le départ en libre-service sont pratiques, je n'ai eu aucun problème ! Eau de bienvenue, frigo, bouilloire utiles. Dommage que la chambre 107 : - il y avait la climatisation mais il ne faisait pas froid. -la poussière éparpillée partout et le ménage dans la chambre qui n'y est pas. -les lumières dans la salle de bain et à l'entrée sont peu nombreuses et c'est difficile à voir. - la télévision est orientée vers un canapé et non vers le lit. - chambre un peu bruyante à cause des véhicules à l'extérieur. - les casiers gratuits sont très pratiques pour garder vos bagages même après le check-out mais ils sont presque toujours pleins alors dépêchez-vous. Pour le prix de 130€ 2 nuits pour 2 je recommande et je recommencerais.