📌 Karlstraße 1, 39576 Stendal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 18:00
L’endroit le plus chaud de Stendal ! Une équipe formidable nous a impressionnés dans l'atelier cuisine. Service top et ambiance inoubliable. La nourriture était fantastique !
Le 11/05/2019 à 11:29
Tout est super oui !
Le 29/01/2018 à 16:58
Une gastronomie de très haute qualité est devenue. Tout simplement très beau.
Le 17/12/2017 à 01:16
Superbe toile de fond
Le 29/06/2017 à 12:47
Super ambiance
💬 Petit stand de snacks dans la gare de Höchst. Vous trouverez ici des collations rapides pour lutter contre votre faim. Bratwurst, bretzels fraîchement sortis du four, parfois des samosas ou des boulettes de viande. Ainsi que des boissons chaudes et des boissons gazeuses. Toujours sympathique et abordable. L'hygiène est également bonne ici.
💬 bonne nourriture et personnel - le meilleur
💬 Oui, mon besuk est allé à YACHSOP. Très bon service, serviable. Puis-je faire le chargement de chacun des bateaux et obtenir ce dont vous avez besoin !
💬 Venant du pays de la gastronomie je suis heureux de retrouver des restaurants de ce type dans d’autres pays , je vous conseille ce restaurant à 100% le personnel est très gentil et la cuisine est délicieuse et c’est peu dire ! Excellent - le service est rapide il faut compter seulement 10min ! les prix sont très abordables au vu de la qualité et de la quantité des plats ! Si vous passez à Plön en Allemagne vous savez où aller manger !
💬 Nous l'avons trouvé très bien. Personnel sympa. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hot Boys à l'intérieur.
💬 Nous sommes des clients réguliers du restaurant. Carte petite mais sympa. Tout est fraîchement préparé et nous l'avons toujours apprécié. Cuisine maison et toujours quelque chose de sophistiqué au menu. Hier, nous avons eu la poêle à dinde et le plateau de salades avec des champions frits. Nous continuerons à manger ici régulièrement.
💬 ne
💬 De la bonne nourriture, nous l'obtenons toujours! Et des gens sympas
💬 Commandé à 13h30, arrivé à 14h. Nous n'avons commandé qu'une pizza kebab avec sauce hollandaise mais la garniture laissait à désirer, très peu de viande de kebab et non coupée, le prix, les frais de livraison et le temps d'attente n'en valaient pas la peine , mais le fournisseur était très gentil