📌 Karlstraße 1, 39576 Stendal - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/10/2021 à 18:00
L’endroit le plus chaud de Stendal ! Une équipe formidable nous a impressionnés dans l'atelier cuisine. Service top et ambiance inoubliable. La nourriture était fantastique !
Le 11/05/2019 à 11:29
Tout est super oui !
Le 29/01/2018 à 16:58
Une gastronomie de très haute qualité est devenue. Tout simplement très beau.
Le 17/12/2017 à 01:16
Superbe toile de fond
Le 29/06/2017 à 12:47
Super ambiance
💬 Les soupes du jour et les snacks sont fraîchement préparés. Ici, l'œil mange aussi. Service très agréable et divertissant. Si vous voulez une soupe fraîche avec des accompagnements et/ou des collations pour un déjeuner sain, c'est le bon endroit.
💬 DANGER !! NOUVEAU PROPRIÉTAIRE!!! La nourriture est incroyablement savoureuse et super fraîche !!!! Maik's Burger est une pure folie. Les carrelages sont géniaux !! Et le steak de cou de porc est le plus délicieux que j'ai jamais mangé, juteux avec un choix de différentes sauces ou du beurre aux herbes. Des prix top pour un repas aussi gourmand 🤤🤤🤤 Ne peut être que recommandé.
💬 Nous passions par là et nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. C'était délicieux. Très bel espace bien entretenu.
💬 Établissement moderne, très bien rénovée située en plein milieu du centre historique de Berching. Environnement calme et très intéressant Chambres spacieux et lits confortables Personnel sympathique et professionnel Excellent restaurant traditionnel Petit déjeuné abondant
💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.
💬 Super hôtel. Patron super gentil et agréable. Je recommande vraiment cet hôtel. Très belle vue. Petit déj assez copieux.
💬 Ce n'est pas savoureux. La restauration rapide en Allemagne laisse beaucoup à désirer.
💬 Toujours belle. Très belle prestation. Et grâce au nouvel auvent, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de délicieux plats et boissons. C'est bien que tu existes
💬 Endroit très cosy Personnel acceuillant, souriant, disponible, sympathique et à l'écoute des clients Ambiances chaleureuse , déco soft mais belle Menus variés Toilette très propre Plat généreux et très bon Prix abordable
💬 À la Pension Morlock, vous pouvez vous attendre à des odeurs intéressantes, à des matelas recouverts de tissu de tapisserie, à une cireuse à chaussures historique, à des porte-papier hygiénique tricotés à la main, ainsi qu'au message d'accueil "La femme de ménage n'a rien fait. Moi non plus". Nous avons survécu!