📌 Regiomontanusstraße 5, 97486 Königsberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:43
Super bon, super sympa, conseil d'initié à Königsberg !
Le 26/03/2024 à 17:26
Entreprise familiale super sympathique avec une cuisine délicieuse - le goût bat l'ambiance - certainement une recommandation.
Le 24/02/2024 à 16:37
La pizza était très bonne, la salade n'était pas à mon goût.
Le 03/07/2023 à 17:53
Super pizza avec salade, tout fraîchement préparé. Pizza au thon et pizza hawaïenne sur une pâte martelée. Toujours mon plaisir.
Le 19/01/2023 à 09:39
Délicieux. Bon prix, tout simplement génial
Le 01/10/2022 à 17:58
Bonnes pizzas en deux tailles
Le 14/08/2022 à 18:07
Bonne nourriture pour un bon prix, la nourriture est également délicieuse à l'extérieur dans le café en plein air.
Le 12/08/2022 à 10:40
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture excellente
Le 09/08/2022 à 04:56
Bon italien
Le 04/08/2022 à 16:53
Service très sympathique. Délicieuse pizza cuite au feu de bois
Le 31/07/2022 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ambiance très savoureuse et très agréable. Je peux fortement le recommander.
Le 10/07/2022 à 07:44
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons dégusté d'excellentes pizzas et salades italiennes. La bière fraîchement tirée avec un verre pré-refroidi était également un soulagement en cette chaude journée. Merci.
Le 29/06/2022 à 18:00
Dans le café en plein air, la pizza et le vin étaient comme en Italie. La propriétaire était très sympathique, je le recommande vivement.
Le 03/06/2022 à 14:42
la meilleure pizza au four en pierre 🍕 😍
Le 02/05/2022 à 05:37
Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
Le 01/10/2021 à 18:26
Malheureusement, je dois donner une étoile... Jésus-Christ.... Pourquoi dois-je aller dans cette pizzeria ???? C'était la pire pizza que j'ai mangée de ma vie... Plus jamais... Installations : J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente de la gare. Les gars, on ne peut pas avoir un pot de fleurs comme ça. .. Pas étonnant d'attirer davantage de restaurateurs... C'est notre avis, nous laisserons une large place à cet endroit à l'avenir...
Le 24/07/2021 à 15:23
Restaurant très familial. Sympathique et gentil. Toujours mon plaisir
Le 17/06/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse cuite au four à bois ! Nous aimons revenir lorsque nous voyageons.
Le 07/11/2020 à 13:12
🤤😍🍕
Le 02/10/2020 à 15:19
Simple et délicieux
Le 26/09/2020 à 19:13
- restaurant agréable, lumineux et propre - il aurait pu faire un peu plus chaud 😬 - un service très sympa, J'aurais aimé être vu plus souvent - la nourriture était délicieuse, tout était frais - la bruschetta est incroyable !! - Les portions sont bonnes - Les prix sont raisonnables à élevés Heureux de revenir !!
Le 20/09/2020 à 14:48
Très bon service, nous avons également eu une pizza fraîche à 16h et avons pu recharger nos batteries pour les vélos électriques, merci beaucoup
Le 19/07/2020 à 12:57
Très bon service et pizza délicieuse.
Le 01/11/2019 à 14:11
Ameublement clair, café en plein air convivial et excellent service - la nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux ! 🥃🍕
Le 18/06/2019 à 07:57
Savoureux savoureux
Le 25/04/2019 à 17:29
Bonne bière en terrasse. (Biergarten)
Le 21/03/2019 à 12:32
Excellentes pizzas et pâtes à des prix imbattables. Un vrai italien qui prépare tout frais lui-même. Restaurant très propre, les toilettes également. Nous serons de retour!
Le 14/02/2019 à 06:52
Je ne connais aucun plat que l'on ne puisse pas manger là-bas
Le 14/12/2018 à 19:50
Les meilleures pizzas de tous les temps
Le 19/07/2018 à 19:11
Délicieux!
Le 08/04/2018 à 16:28
Nous avons été traités chaleureusement par le couple d'hôtes. La nourriture était très bon marché et très savoureuse. Les demandes spéciales des enfants ont été mises en œuvre. Ma femme a trouvé formidable la propreté et le bon entretien des couverts et de la vaisselle, ainsi que du café en plein air et des toilettes.
Le 24/09/2017 à 06:40
Très bonne cuisine et beaucoup de courtoisie
💬 Super bar, mais le soir toutes les baguettes avaient disparu et j'ai dû commander autre chose
💬 Il nous est arrivé de passer par là. Pizza très savoureuse, bonne salade, nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon,super cadre ,personnel très sympa 👌👍
💬 Comme toujours, il y a du poisson délicieux ici 🐟. Vous êtes très bien assis. Le service est agréable et convivial. Nous nous sommes offert deux plats.
💬 Tres confortable. A recommander. .
💬 Endroit agréable et confortable, proche de la gare et d'autres lieux intéressants. Tout est accessible à pied. Des prix plus que raisonnables. Je recommande.
💬 C’est un endroit sec et sec ; pas de peluches. Une chambre standard comprend un lit, une petite table et une chaise, une télévision, une armoire et une petite baignoire avec une petite douche. Si tout ce dont vous avez besoin c’est de dormir ici, c’est très bien. Le stationnement, même pour l'enregistrement, est extrêmement difficile ; ils ont un parking d'hôtel, mais c'est cher. Il y a le petit-déjeuner, mais pas de piscine, de bar ou d'autres commodités. La chambre n'était pas très propre quand je suis arrivé - l'oreiller comportait des poils et les toilettes étaient plutôt jaunies. Mais la qualité des serviettes et des draps était étonnamment bonne, le matelas était correct et le personnel que j'ai rencontré (l'enregistrement se fait via une machine à la porte, je n'ai interagi qu'avec le personnel de nettoyage que j'ai rencontré dans les couloirs) était sympathique. Pour ce que j'ai payé, surtout compte tenu des prix des hôtels des environs, je suis content de mon choix.
💬 J'y suis généralement le matin, même en hiver, avec une bonne tasse de café. Les demoiselles y rendent un excellent service. J'y ai offert de délicieuses pâtisseries à mes employés l'année dernière... et ils étaient totalement ravis. Mais les conseils en amont étaient super... On a l'impression d'être entre amis quand on y est. Le banquier donnerait A+++, ce que je peux vraiment confirmer !!! Merci pour le service mais aussi pour tous les goodies que vous y vendez
💬 Endroit très propre et confortable avec un jardin extérieur et un personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne aussi
💬 Super central en ville, proche du parc thermal donc aussi calme. Nous avions les appartements supérieurs. Les lits sont super. Ce n'est pas très moderne, mais nous nous sentons très à l'aise et nous aimerions revenir.