📌 Regiomontanusstraße 5, 97486 Königsberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:43
Super bon, super sympa, conseil d'initié à Königsberg !
Le 26/03/2024 à 17:26
Entreprise familiale super sympathique avec une cuisine délicieuse - le goût bat l'ambiance - certainement une recommandation.
Le 24/02/2024 à 16:37
La pizza était très bonne, la salade n'était pas à mon goût.
Le 03/07/2023 à 17:53
Super pizza avec salade, tout fraîchement préparé. Pizza au thon et pizza hawaïenne sur une pâte martelée. Toujours mon plaisir.
Le 19/01/2023 à 09:39
Délicieux. Bon prix, tout simplement génial
Le 01/10/2022 à 17:58
Bonnes pizzas en deux tailles
Le 14/08/2022 à 18:07
Bonne nourriture pour un bon prix, la nourriture est également délicieuse à l'extérieur dans le café en plein air.
Le 12/08/2022 à 10:40
Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture excellente
Le 09/08/2022 à 04:56
Bon italien
Le 04/08/2022 à 16:53
Service très sympathique. Délicieuse pizza cuite au feu de bois
Le 31/07/2022 à 11:54
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ambiance très savoureuse et très agréable. Je peux fortement le recommander.
Le 10/07/2022 à 07:44
Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons dégusté d'excellentes pizzas et salades italiennes. La bière fraîchement tirée avec un verre pré-refroidi était également un soulagement en cette chaude journée. Merci.
Le 29/06/2022 à 18:00
Dans le café en plein air, la pizza et le vin étaient comme en Italie. La propriétaire était très sympathique, je le recommande vivement.
Le 03/06/2022 à 14:42
la meilleure pizza au four en pierre 🍕 😍
Le 02/05/2022 à 05:37
Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait
Le 01/10/2021 à 18:26
Malheureusement, je dois donner une étoile... Jésus-Christ.... Pourquoi dois-je aller dans cette pizzeria ???? C'était la pire pizza que j'ai mangée de ma vie... Plus jamais... Installations : J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente de la gare. Les gars, on ne peut pas avoir un pot de fleurs comme ça. .. Pas étonnant d'attirer davantage de restaurateurs... C'est notre avis, nous laisserons une large place à cet endroit à l'avenir...
Le 24/07/2021 à 15:23
Restaurant très familial. Sympathique et gentil. Toujours mon plaisir
Le 17/06/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse cuite au four à bois ! Nous aimons revenir lorsque nous voyageons.
Le 07/11/2020 à 13:12
🤤😍🍕
Le 02/10/2020 à 15:19
Simple et délicieux
Le 26/09/2020 à 19:13
- restaurant agréable, lumineux et propre - il aurait pu faire un peu plus chaud 😬 - un service très sympa, J'aurais aimé être vu plus souvent - la nourriture était délicieuse, tout était frais - la bruschetta est incroyable !! - Les portions sont bonnes - Les prix sont raisonnables à élevés Heureux de revenir !!
Le 20/09/2020 à 14:48
Très bon service, nous avons également eu une pizza fraîche à 16h et avons pu recharger nos batteries pour les vélos électriques, merci beaucoup
Le 19/07/2020 à 12:57
Très bon service et pizza délicieuse.
Le 01/11/2019 à 14:11
Ameublement clair, café en plein air convivial et excellent service - la nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux ! 🥃🍕
Le 18/06/2019 à 07:57
Savoureux savoureux
Le 25/04/2019 à 17:29
Bonne bière en terrasse. (Biergarten)
Le 21/03/2019 à 12:32
Excellentes pizzas et pâtes à des prix imbattables. Un vrai italien qui prépare tout frais lui-même. Restaurant très propre, les toilettes également. Nous serons de retour!
Le 14/02/2019 à 06:52
Je ne connais aucun plat que l'on ne puisse pas manger là-bas
Le 14/12/2018 à 19:50
Les meilleures pizzas de tous les temps
Le 19/07/2018 à 19:11
Délicieux!
Le 08/04/2018 à 16:28
Nous avons été traités chaleureusement par le couple d'hôtes. La nourriture était très bon marché et très savoureuse. Les demandes spéciales des enfants ont été mises en œuvre. Ma femme a trouvé formidable la propreté et le bon entretien des couverts et de la vaisselle, ainsi que du café en plein air et des toilettes.
Le 24/09/2017 à 06:40
Très bonne cuisine et beaucoup de courtoisie
💬 Donateur très savoureux, ils mettent beaucoup de viande. Je recommande vivement
💬 Bon restaurant familial à Waldkirchen. Ancienne cave à bière pittoresque. Personnel sympa, toujours disponible pour une discussion rapide. La nourriture était préparée rapidement et était très bonne. En termes de prix, c'était bien aussi.
💬 Chargé de bière. J'ai attendu quelques heures pour le téléchargement lui-même. Chargé rapidement. Il y a une petite zone d'attente inconfortable à proximité, ainsi que des voitures légères.
💬 Personnel sympa et sympathique. Cependant, le lit plus petit n'était pas aussi confortable et faisait du bruit à chaque fois que vous bougez. Ainsi, lorsque je bougeais pendant le sommeil, je me réveillais à cause du son. En plus de cela, c'est un endroit agréable et confortable et, en gardant à l'esprit qu'il n'y a pas beaucoup d'autres options parmi lesquelles choisir, j'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, pareil pour la salle de bain.
💬 Merci beaucoup
💬 Très belle expérience standardisée. Beaux intérieurs, confortables, bonne grande section végétalienne et végétarienne. J'ai eu un hamburger à la viande standard. Patty était bon, les petits pains et la sauce étaient moyens. Les frites étaient fraîches mais pas mon type de frites préféré. Le dessert que nous avons eu était divin, je le recommande.
💬 Je suis allé manger le forfait repas d'affaires à 8,5 €. Une nourriture délicieuse absolument appétissante! Je reviendrai certainement et essaierai plus de plats
💬 Nourriture vraiment délicieuse, dirigée par 2 personnes vraiment sympas. Tout a toujours été au top ces 4 dernières années !
💬 La nourriture était bonne, surtout les frites et le poisson étaient délicieux. La salade de pommes de terre avait le goût de la classique avec mayonnaise du supermarché, elle a bon goût, mais elle n'a rien de spécial. Du poisson au four avec, je trouve que c'est un peu trop cher pour 9,90 €. Un délicieux panaché est sorti du tonneau. L'emplacement est bon, vous pouvez vous asseoir directement sur l'eau du port. Les employés étaient sympathiques et toute la zone était propre et bien rangée.
💬 👌👌👌👌