Pizzeria 🇩🇪

Pizza da Giuseppe Avis

📌 Regiomontanusstraße 5, 97486 Königsberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Pizza da Giuseppe à Königsberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza da Giuseppe à Königsberg

Andy.

Le 26/03/2024 à 21:43

5 / 5

Super bon, super sympa, conseil d'initié à Königsberg !

Denis.

Le 26/03/2024 à 17:26

5 / 5

Entreprise familiale super sympathique avec une cuisine délicieuse - le goût bat l'ambiance - certainement une recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Denis. fait le 26/03/2024 à 17:26 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°2 de l'avis de Denis. fait le 26/03/2024 à 17:26 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°3 de l'avis de Denis. fait le 26/03/2024 à 17:26 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°4 de l'avis de Denis. fait le 26/03/2024 à 17:26 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Christian.c

Le 24/02/2024 à 16:37

4 / 5

La pizza était très bonne, la salade n'était pas à mon goût.

Siegfried.i

Le 03/07/2023 à 17:53

5 / 5

Super pizza avec salade, tout fraîchement préparé. Pizza au thon et pizza hawaïenne sur une pâte martelée. Toujours mon plaisir.

The.e

Le 19/01/2023 à 09:39

5 / 5

Délicieux. Bon prix, tout simplement génial

Pondil.

Le 01/10/2022 à 17:58

4 / 5

Bonnes pizzas en deux tailles

Photo n°1 de l'avis de Pondil. fait le 01/10/2022 à 17:58 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°2 de l'avis de Pondil. fait le 01/10/2022 à 17:58 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°3 de l'avis de Pondil. fait le 01/10/2022 à 17:58 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
LmnTRIXxL.

Le 14/08/2022 à 18:07

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix, la nourriture est également délicieuse à l'extérieur dans le café en plein air.

Peggy.c

Le 12/08/2022 à 10:40

5 / 5

Très bonne ambiance, service très sympathique, nourriture excellente

Pit.�

Le 09/08/2022 à 04:56

4 / 5

Bon italien

Thomas.a

Le 04/08/2022 à 16:53

5 / 5

Service très sympathique. Délicieuse pizza cuite au feu de bois

Hannes..

Le 31/07/2022 à 11:54

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Ambiance très savoureuse et très agréable. Je peux fortement le recommander.

Neanderthaler.

Le 10/07/2022 à 07:44

5 / 5

Nous nous sommes assis dans le café en plein air et avons dégusté d'excellentes pizzas et salades italiennes. La bière fraîchement tirée avec un verre pré-refroidi était également un soulagement en cette chaude journée. Merci.

Dietmar.o

Le 29/06/2022 à 18:00

5 / 5

Dans le café en plein air, la pizza et le vin étaient comme en Italie. La propriétaire était très sympathique, je le recommande vivement.

Nick.e

Le 03/06/2022 à 14:42

5 / 5

la meilleure pizza au four en pierre 🍕 😍

Photo n°1 de l'avis de Nick.e fait le 03/06/2022 à 14:42 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Roger.e

Le 02/05/2022 à 05:37

5 / 5

Super hôte. Nous avons juste pris des collations et du vin et c'était parfait

Daniel.o

Le 01/10/2021 à 18:26

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile... Jésus-Christ.... Pourquoi dois-je aller dans cette pizzeria ???? C'était la pire pizza que j'ai mangée de ma vie... Plus jamais... Installations : J'avais l'impression d'être dans la salle d'attente de la gare. Les gars, on ne peut pas avoir un pot de fleurs comme ça. .. Pas étonnant d'attirer davantage de restaurateurs... C'est notre avis, nous laisserons une large place à cet endroit à l'avenir...

Petra.e

Le 24/07/2021 à 15:23

5 / 5

Restaurant très familial. Sympathique et gentil. Toujours mon plaisir

Christine.e

Le 17/06/2021 à 19:13

5 / 5

Pizza très savoureuse cuite au four à bois ! Nous aimons revenir lorsque nous voyageons.

Photo n°1 de l'avis de Christine.e fait le 17/06/2021 à 19:13 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Jeannette.o

Le 07/11/2020 à 13:12

5 / 5

🤤😍🍕

Charles.a

Le 02/10/2020 à 15:19

5 / 5

Simple et délicieux

Nika..

Le 26/09/2020 à 19:13

4 / 5

- restaurant agréable, lumineux et propre - il aurait pu faire un peu plus chaud 😬 - un service très sympa, J'aurais aimé être vu plus souvent - la nourriture était délicieuse, tout était frais - la bruschetta est incroyable !! - Les portions sont bonnes - Les prix sont raisonnables à élevés Heureux de revenir !!

Photo n°1 de l'avis de Nika.. fait le 26/09/2020 à 19:13 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°2 de l'avis de Nika.. fait le 26/09/2020 à 19:13 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Photo n°3 de l'avis de Nika.. fait le 26/09/2020 à 19:13 sur le  Pizza da Giuseppe à Königsberg
Marion.e

Le 20/09/2020 à 14:48

5 / 5

Très bon service, nous avons également eu une pizza fraîche à 16h et avons pu recharger nos batteries pour les vélos électriques, merci beaucoup

Brunner.l

Le 19/07/2020 à 12:57

5 / 5

Très bon service et pizza délicieuse.

Tim.o

Le 01/11/2019 à 14:11

5 / 5

Ameublement clair, café en plein air convivial et excellent service - la nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux ! 🥃🍕

1.l

Le 18/06/2019 à 07:57

5 / 5

Savoureux savoureux

ana.a

Le 25/04/2019 à 17:29

5 / 5

Bonne bière en terrasse. (Biergarten)

Celestin.n

Le 21/03/2019 à 12:32

5 / 5

Excellentes pizzas et pâtes à des prix imbattables. Un vrai italien qui prépare tout frais lui-même. Restaurant très propre, les toilettes également. Nous serons de retour!

Sven.a

Le 14/02/2019 à 06:52

5 / 5

Je ne connais aucun plat que l'on ne puisse pas manger là-bas

Jason.c

Le 14/12/2018 à 19:50

5 / 5

Les meilleures pizzas de tous les temps

Yasmin.c

Le 19/07/2018 à 19:11

5 / 5

Délicieux!

Johannes.l

Le 08/04/2018 à 16:28

5 / 5

Nous avons été traités chaleureusement par le couple d'hôtes. La nourriture était très bon marché et très savoureuse. Les demandes spéciales des enfants ont été mises en œuvre. Ma femme a trouvé formidable la propreté et le bon entretien des couverts et de la vaisselle, ainsi que du café en plein air et des toilettes.

Angelo.o

Le 24/09/2017 à 06:40

5 / 5

Très bonne cuisine et beaucoup de courtoisie

  • 🏪 Gözleme (573 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé ici plusieurs fois. Cuisine turc très authentique. Les gozleme sont superbes!


  • 🏪 Landhaus Braband (394 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'hôtes assez typique. Aucun des employés ne parlait anglais et le petit déjeuner était très limité.


  • 🏪 Sonne Münstertal (390 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel de famille, de 16 chambres ,situé le long de la route et face au bois pour randonneurs. Une coquette chambre , aménagée avec goût, et spacieuse sdb , douche, sèche cheveux. Coffre fort et petit sac pour se rendre au sauna, et de bien etre...très bien agencé, et accessoires.. Le repas était excellent et servis copieusement, les vins de qualité Un petit déjeuner un peu limite malgré le choix, il y manquait viennoiseries, petits plats chauds, et jus limité à 2 goûts. Possibilité de déguster une bonne omelette minute. Le sourire et la gentillesse sont présents....


  • 🏪 Ferienwohnung Wasgauaktiv Schindhard (16 Avis)

  • 💬 Magnifique Airbnb ! J'ai préparé un merveilleux repas de pâtes avec du pain frais et je l'ai dégusté près d'un feu crépitant dans le poêle à bois (avec beaucoup de vin et de bière). Réfrigérateur extérieur bien approvisionné avec diverses bières et autres boissons alcoolisées pour un euro chacune. L'hôte est merveilleux et serviable.


  • 🏪 HOTEL KAISERHOF (264 Avis)

  • 💬 Bon service et personnel sympathique


  • 🏪 Kochlöffel (184 Avis)

  • 💬 Ce sera ma deuxième et dernière visite. Les burgers sont pas mauvais, mais à chaque fois j'ai eu la désagréable sensation de croquer dans un bout dur non identifié. Les frites, trop salées, se noyaient aussi dans le ketchup et la mayonnaise. Point important: la joie de vivre et la motivation des employés ne transparaît pas du tout sur leurs visages. Autant dire qu'un parcmètre est bien plus digne et professionnel. Si cela avait été plus cher encore, 1 étoile aurait suffit.


  • 🏪 Gaststätte "Zur feuchten Ecke" (91 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à cause des bonnes critiques et je n'ai pas été déçu, Portion et prix vraiment justes, le steak était gros, croustillant et savoureux, enfin quelqu'un qui sait faire une sauce au poivre poivrée. Les pommes de terre frites sont également très bonnes, moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur, en fait seuls quelques cuisiniers peuvent le faire Le pub revient sur une période de club longue et chargée. Les décorations racontent des histoires et sont exposées avec amour. Je donne rarement 5 points mais si tout va bien, c'est mérité. Je tiens à remercier les précédents évaluateurs qui m'ont attiré ici :)


  • 🏪 City Apart Hotel (145 Avis)

  • 💬 Hôtel classique pour des nuitées seulement. Bonne connexion à l'autoroute. Si vous choisissez le petit-déjeuner, celui-ci est disponible à la boulangerie, située à environ 2 minutes en voiture (ouverte à partir de 5h du matin en semaine). Professionnellement à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Eisautomat Trebur (6 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse avec différentes saveurs à essayer !! Disponible 24h/24 et 7j/7 en espèces ou par carte. Manipulation facile. Hautement recommandé!! Nos « favoris » (une question de goût bien sûr ;) ) sont le chocolat et la gousse de vanille. Essayez-le, il y en a pour tous les goûts. Bonne idée ! Encore et encore.


  • 🏪 Em Em's Wok (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville.