📌 Fuldastraße 4-5, 12043 Berlin - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 23:20
Je me suis immédiatement senti à l'aise. Petit restaurant, propre. La currywurst était très savoureuse, la sauce était faite maison et très équilibrée. Sur demande, j'ai reçu un pain à hot dog grillé et même quelques frites, comme ça. Je peux recommander le magasin, également grâce à son propriétaire très sympathique.
Le 29/02/2024 à 10:03
Super frites et currywurst. Et un bon divertissement !
Le 22/02/2024 à 21:45
Un gars très sympa, une délicieuse saucisse au curry, un excellent service ! Malheureusement, il ne restait plus de bière, alors il m'a suggéré de manière pragmatique d'en acheter une au Späti de l'autre côté de la rue pendant qu'il préparait le repas. Mauvaise ambiance, les photos et les néons habituels, mais une cuisine fraîche et typiquement berlinoise.
Le 07/02/2024 à 08:07
Je me sens très à l'aise quand j'y vais, c'est pour moi un excellent restaurant.
Le 22/09/2023 à 14:31
Le service est mauvais et la nourriture est ennuyeuse. Je ne le recommanderais pas.
Le 23/07/2023 à 20:45
Mauvaise nourriture malheureusement... J'ai vomi toute la nourriture à la maison
Le 30/01/2023 à 05:46
Tout était super 🔝
Le 14/01/2023 à 02:21
J'ai payé pour du fromage supplémentaire et je n'ai reçu aucun fromage du tout ! Le vendeur était aussi très froid, pas un oncle sympa 😑
Le 11/10/2022 à 22:22
Le meilleur oncle qui soit
Le 06/09/2022 à 15:31
Personnel très sympa et bonne nourriture
Le 28/08/2022 à 00:02
Bonne nourriture dans un très bon restaurant. Currywurst et hamburger seulement pour 9 €. Très cool!!
Le 08/08/2022 à 18:59
Plat étonnant. Je n'avais pas très faim quand je suis allé manger là-bas, mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter et j'ai dû finir mon plat. C’est la meilleure façon dont j’ai jamais mangé des pommes de terre au four ! Les sauces sont délicieuses et ont un goût très frais. De plus, la limonade fraîche est également délicieuse. Hautement recommandé!
Le 15/05/2022 à 23:05
Je suis satisfait 👍🏽
Le 30/01/2022 à 21:07
Chez Onkel se trouve un burger shop culte ou l'un des premiers burger shops à avoir ouvert ses portes il y a plus de 18 ans. Ainsi, si l’on voulait manger un burger, il n’y avait toujours qu’une seule adresse et c’était « Chez Tonton ». Bien sûr, Berlin est désormais devenu un paysage de burgers et il existe actuellement de bien meilleurs burgers. Mais il obtient quand même les 4 étoiles car il m'a toujours fait plaisir, moi et mon estomac, pendant ma jeunesse.
Le 14/08/2021 à 10:15
Bons hot-dogs😏
Le 21/04/2021 à 09:35
bien mais pas génial
Le 18/04/2021 à 19:29
désolé, j'ai peut-être le corona mais ça n'a tout simplement aucun goût
Le 03/03/2021 à 11:30
Vous pouvez préparer 0815 burgers. Mais il y en a de bien meilleurs
Le 08/05/2020 à 16:09
😆😆😆
Le 01/01/2020 à 15:56
goût délicieux
Le 01/01/2020 à 02:49
Même boire de la nourriture, c'est meh
Le 17/12/2019 à 16:21
Bonne nourriture
Le 09/11/2019 à 17:58
Petite collation sympa, vraiment savoureuse
Le 11/09/2019 à 00:19
Uncle est un classique depuis des années et s'est même parfois développé. Malgré l'augmentation des prix, le rapport qualité-prix est toujours le même. Même s'il ne s'agit pas des meilleurs hamburgers de la ville, il y a quand même de la nourriture tard dans la soirée qui est bien meilleure que chez McDonald's et autres.
Le 28/08/2019 à 07:50
Des produits surgelés qui n'ont pas bon goût. argent dégoûtant gaspillé
Le 03/08/2019 à 13:42
Kebab très savoureux
Le 15/07/2019 à 17:10
Le chèque était très bon et le personnel était très sympathique
Le 16/06/2019 à 13:27
Meilleur hamburger à Berlin
Le 26/05/2019 à 01:05
Comme toujours, c'est très bon. La boutique existe depuis de nombreuses années. Les prix ont augmenté, ce qui est normal, mais malheureusement ils ont un peu trop augmenté ici. Toujours recommandé.
Le 26/04/2019 à 09:44
Burger BBQ sans galette ? J'ai entendu ou mangé quelque chose comme ça ici et puis c'est encore plus cher qu'un hamburger normal ?! Juste mauvais👎
Le 23/03/2019 à 13:59
Délicieux
Le 15/03/2019 à 15:32
De délicieux burgers et autres choses !
Le 12/09/2018 à 21:40
Les pires frites que j'ai jamais mangées
Le 26/07/2018 à 22:59
Oncle est un classique
Le 27/08/2016 à 19:17
Autrefois génial, maintenant acceptable, mais plus rien de spécial.
💬 Je cherchais un plat à emporter rapide et je suis reparti avec peut-être l'un des meilleurs burger végétarien que j'ai jamais essayé ! De plus, le personnel était très gentil ! Nous reviendrons!
💬 Mon impression était petite mais agréable. Des gens très sympas. Grand espace de stationnement devant la porte. On se reverra bientôt.
💬 Super hôtel
💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais idéalement avec moins, impoli au téléphone, non coopératif et facturant simplement 30 € de plus en raison de 300 m de distance supplémentaire, tout simplement impoli et honteux. Appelé 2 jours après la pré-commande et annulé alors que nous avions besoin des pizzas pour le réveillon du Nouvel An le lendemain. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et encore moins de passer une commande.
💬 Les chambres semblent propres, mais elles ont été rénovées il y a longtemps. Ça sent la poussière, les rideaux tombent, les fenêtres sont pleines de courants d'air. Le bruit de la rue est très audible dans la chambre. Les seuls produits d'hygiène dans la salle de bain sont le savon. Le rideau de douche est sale, il y a de la moisissure noire sur le carrelage ici et là. Avantages : bonne connexion Wi-Fi, commerces à proximité, gare et station de métro en face, parking public gratuit à proximité.
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue, propre et meublée de façon moderne avec un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était varié, appétissant et fraîchement préparé, tout ce dont vous aviez besoin était là. Les petits pains frais sont particulièrement remarquables, même le dimanche matin… L'emplacement (juste en dehors du centre) est correct, le centre-ville est à environ 0,5 heure à pied. Un domaine viticole réputé se trouve à quelques pas. Les commerces sont à proximité immédiate… nous avions les vélos avec nous, qui peuvent également être rangés.
💬 super savoureux et grand choix! Personnel sympathique. La nourriture était servie très rapidement. Nous serions ravis de revenir!
💬 Les amateurs de pizza y trouveront leur compte. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pizzas. Vous pouvez dire que les ingrédients utilisés sont de très haute qualité. Le prix est pleinement justifié. Gardez à l’esprit que la pâte à base de farine d’épeautre vous rassasiera rapidement. Alors en cas de doute, commandez une pizza de moins. Le véritable point fort est le goût : cela ressemble à une pizza en Grèce. Fantastique
💬 La thème est parfaitement respecté : la pomme de terre. De la déco a la cuisine (et même la soupe (excellente)). Nous y avons très bien manger. Plat très copieux et très goûteux. Le cadre est très sympa et les serveuses très a l écoute (même en anglais). Carte des bières très bien. Un excellent moment passé.
💬 Endroit idéal pour déjeuner si vous traversez le parc naturel de Westhavelland à vélo. Il est situé au milieu du parc. Les escalopes ici sont accompagnées d'oignons frits. Bonne combinaison. Le personnel est sympathique et dispose même de sièges à l'extérieur pour les soirées chaudes.