Restauration rapide 🇩🇪

Bei Onkel Avis

📌 Fuldastraße 4-5, 12043 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Bei Onkel à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Bei Onkel à Berlin

Marvin.e

Le 23/03/2024 à 23:20

5 / 5

Je me suis immédiatement senti à l'aise. Petit restaurant, propre. La currywurst était très savoureuse, la sauce était faite maison et très équilibrée. Sur demande, j'ai reçu un pain à hot dog grillé et même quelques frites, comme ça. Je peux recommander le magasin, également grâce à son propriétaire très sympathique.

Daniel.a

Le 29/02/2024 à 10:03

5 / 5

Super frites et currywurst. Et un bon divertissement !

S.

Le 22/02/2024 à 21:45

5 / 5

Un gars très sympa, une délicieuse saucisse au curry, un excellent service ! Malheureusement, il ne restait plus de bière, alors il m'a suggéré de manière pragmatique d'en acheter une au Späti de l'autre côté de la rue pendant qu'il préparait le repas. Mauvaise ambiance, les photos et les néons habituels, mais une cuisine fraîche et typiquement berlinoise.

Wasem.b

Le 07/02/2024 à 08:07

5 / 5

Je me sens très à l'aise quand j'y vais, c'est pour moi un excellent restaurant.

Águida.r

Le 22/09/2023 à 14:31

1 / 5

Le service est mauvais et la nourriture est ennuyeuse. Je ne le recommanderais pas.

bilal.l

Le 23/07/2023 à 20:45

1 / 5

Mauvaise nourriture malheureusement... J'ai vomi toute la nourriture à la maison

Sivenje.a

Le 30/01/2023 à 05:46

5 / 5

Tout était super 🔝

Mr.y

Le 14/01/2023 à 02:21

1 / 5

J'ai payé pour du fromage supplémentaire et je n'ai reçu aucun fromage du tout ! Le vendeur était aussi très froid, pas un oncle sympa 😑

PaulJoachim.c

Le 11/10/2022 à 22:22

5 / 5

Le meilleur oncle qui soit

Muenir.s

Le 06/09/2022 à 15:31

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture

Cas.l

Le 28/08/2022 à 00:02

5 / 5

Bonne nourriture dans un très bon restaurant. Currywurst et hamburger seulement pour 9 €. Très cool!!

Zeinoun.w

Le 08/08/2022 à 18:59

5 / 5

Plat étonnant. Je n'avais pas très faim quand je suis allé manger là-bas, mais je ne pouvais toujours pas m'arrêter et j'ai dû finir mon plat. C’est la meilleure façon dont j’ai jamais mangé des pommes de terre au four ! Les sauces sont délicieuses et ont un goût très frais. De plus, la limonade fraîche est également délicieuse. Hautement recommandé!

mustafa.a

Le 15/05/2022 à 23:05

5 / 5

Je suis satisfait 👍🏽

Kenshin.o

Le 30/01/2022 à 21:07

4 / 5

Chez Onkel se trouve un burger shop culte ou l'un des premiers burger shops à avoir ouvert ses portes il y a plus de 18 ans. Ainsi, si l’on voulait manger un burger, il n’y avait toujours qu’une seule adresse et c’était « Chez Tonton ». Bien sûr, Berlin est désormais devenu un paysage de burgers et il existe actuellement de bien meilleurs burgers. Mais il obtient quand même les 4 étoiles car il m'a toujours fait plaisir, moi et mon estomac, pendant ma jeunesse.

Dennis.e

Le 14/08/2021 à 10:15

5 / 5

Bons hot-dogs😏

Mary.l

Le 21/04/2021 à 09:35

3 / 5

bien mais pas génial

Amos.�

Le 18/04/2021 à 19:29

3 / 5

désolé, j'ai peut-être le corona mais ça n'a tout simplement aucun goût

Semir.

Le 03/03/2021 à 11:30

3 / 5

Vous pouvez préparer 0815 burgers. Mais il y en a de bien meilleurs

Shafik.a

Le 08/05/2020 à 16:09

5 / 5

😆😆😆

Kisar.a

Le 01/01/2020 à 15:56

5 / 5

goût délicieux

Alex.

Le 01/01/2020 à 02:49

3 / 5

Même boire de la nourriture, c'est meh

T-DOG.

Le 17/12/2019 à 16:21

5 / 5

Bonne nourriture

Claudia.a

Le 09/11/2019 à 17:58

5 / 5

Petite collation sympa, vraiment savoureuse

Dali.

Le 11/09/2019 à 00:19

3 / 5

Uncle est un classique depuis des années et s'est même parfois développé. Malgré l'augmentation des prix, le rapport qualité-prix est toujours le même. Même s'il ne s'agit pas des meilleurs hamburgers de la ville, il y a quand même de la nourriture tard dans la soirée qui est bien meilleure que chez McDonald's et autres.

Mashallah.l

Le 28/08/2019 à 07:50

1 / 5

Des produits surgelés qui n'ont pas bon goût. argent dégoûtant gaspillé

Uw.

Le 03/08/2019 à 13:42

5 / 5

Kebab très savoureux

Mammut.l

Le 15/07/2019 à 17:10

5 / 5

Le chèque était très bon et le personnel était très sympathique

Günni..

Le 16/06/2019 à 13:27

5 / 5

Meilleur hamburger à Berlin

F...

Le 26/05/2019 à 01:05

4 / 5

Comme toujours, c'est très bon. La boutique existe depuis de nombreuses années. Les prix ont augmenté, ce qui est normal, mais malheureusement ils ont un peu trop augmenté ici. Toujours recommandé.

Wolle.e

Le 26/04/2019 à 09:44

1 / 5

Burger BBQ sans galette ? J'ai entendu ou mangé quelque chose comme ça ici et puis c'est encore plus cher qu'un hamburger normal ?! Juste mauvais👎

Diogo.i

Le 23/03/2019 à 13:59

5 / 5

Délicieux

Bonnie.c

Le 15/03/2019 à 15:32

5 / 5

De délicieux burgers et autres choses !

Wenke.u

Le 12/09/2018 à 21:40

1 / 5

Les pires frites que j'ai jamais mangées

Rene.c

Le 26/07/2018 à 22:59

4 / 5

Oncle est un classique

The.v

Le 27/08/2016 à 19:17

3 / 5

Autrefois génial, maintenant acceptable, mais plus rien de spécial.

  • 🏪 Pizzeria Milano (390 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur, mais lorsque vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un charme italien ❤️. Le restaurant est petit et clair. Je ne peux pas écrire grand-chose sur la nourriture car je l'ai appréciée et elle a été préparée avec amour. Deux de mes compagnons n'ont pas aimé mais comme je l'ai dit, chacun doit décider par lui-même ❤️. Le service est top et on se sent très pris en charge. Je n'ai pris que des photos de ma nourriture


  • 🏪 Turmstube (31 Avis)

  • 💬 Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊


  • 🏪 Altersbach (230 Avis)

  • 💬 Accueil au Top, restauration : choix et qualité. Super Agréable.


  • 🏪 Long Food (90 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas trop attendre de la cuisine. Vous pouvez soit vous remplir d'une assiette petite, soit un peu plus grande, quel que soit le buffet et surtout la taille de l'assiette. Il y en a pour tous les goûts, qu'il s'agisse de poulet frit croustillant, de rouleaux de printemps ou de légumes asiatiques ou de légumes frits ou de poisson, de nouilles ou de riz. Mais tout était dans des récipients chauffants au buffet, donc certains étaient tièdes. Vous pouvez le faire pour un repas rapide.


  • 🏪 Genusshaus Moritzburg I Gastwirtschaft (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément dîné ici à l'auberge. Le libre-service n'est pas un problème pour nous, les commandes ont donc été rapides et préparées rapidement. Il y avait des chaises pour enfants et aussi des pâtes pour enfants, tout était délicieux. Les prix étaient tout à fait corrects et justes pour l'emplacement, la nourriture était joliment préparée et on pouvait également regarder les chefs. Nous avons tout aimé, nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles ! Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir. Merci et salutations de Haute-Lusace !


  • 🏪 Pizzeria Klara (245 Avis)

  • 💬 Super pizzeria à Kelkheim Fischbach. Pas mal de sélection. Mon préféré est la pizza Bruschetta. Personnel très sympa. Également paiement par carte disponible.


  • 🏪 Tom & Polly (475 Avis)

  • 💬 Un bar génial et incroyablement confortable. Nous étions amis ici avant le concert et avons été satisfaits. Le service est rapide, la bière est fraîche et savoureuse, les snacks sont préparés rapidement. Même la nuit, après le concert, cet endroit nous a accueilli avec un service de haut niveau. La prochaine fois que je serai à Münster, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Restaurant Esszimmer (1 Avis)

  • 💬 Nomen est un présage ? MeinWeinZuhause : Il faut d'abord digérer cela ! Mais le restaurant est exactement le contraire de ce que son nom l'indique et s'appelle simplement une salle à manger : tout est neuf, spacieux, lumineux, stylé. Bonne atmosphère. Vous vous sentez à l'aise ici. Le service est convivial et décontracté, le menu propose un menu à trois plats, un à cinq plats et un menu végétalien et représente magnifiquement une sélection intéressante de cuisine raffinée. Cela ne plaît pas à tout le monde en Hesse rhénane, mais le groupe de gourmets est reconnaissant pour un tel enrichissement. Une carte est possible. La carte des vins est claire et couvre les « vins de la maison », ce qui n'attire pas particulièrement les amateurs de vins rouges. En termes de prix, la salle à manger se situe dans le haut de gamme. Tant que tout va bien, ça va. Ce que le chef et son équipe nous ont concocté dans l'assiette vaut tous les prix ! C'était un moment fort pour les sens. Bravo! Nous étions quatre et tout le monde était ravi. D'autres restaurants emploient davantage de personnel de service ; Il y a certainement encore un besoin d’action dans ce domaine. Nous avons passé une très bonne soirée, avons très bien mangé et avons apprécié la soirée. Merci! PS : Nos nouveaux hôtels restaurants s'appellent Blyb ou Bussy Baby. Même le domaine vin et rêve était encore disponible hier😛. Quoi qu'il en soit, bonne chance MeinWeinZuhause


  • 🏪 Königstädter Pizza- und Kebaphaus (356 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très agréable à voir net et propre.


  • 🏪 Restaurant Mediterran bei Zoran (536 Avis)

  • 💬 Très bonne viande pour un prix raisonnable. Les pizzas et les desserts sont aussi de bonne qualité. Service agréable. Je reviendrai avec plaisir.