Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HTB Bistro & Event Avis

📌 Vahrenwinkelweg 28, 21075 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

drmarianne013.

Le 21/01/2024 à 23:11

5 / 5

Très sympathique, bon service et ambiance ❣️

Werner.c

Le 02/01/2024 à 12:19

4 / 5

Bar club, rendez-vous entre amis pour la fin de l'année !

Harald.s

Le 16/12/2023 à 21:34

4 / 5

La nourriture était savoureuse

Claudia.o

Le 12/11/2023 à 08:54

3 / 5

Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!

Michaela..

Le 06/06/2023 à 04:47

5 / 5

Nous y avons célébré la communion de notre fils dimanche et avons utilisé la salle avec la terrasse adjacente. Nous sommes super satisfaits. La nourriture était bonne, le vin était délicieux ;) et les enfants avaient beaucoup d'espace pour bouger (aire de jeux, aire de jeux forestière, etc.). La salle et la terrasse ont été joliment décorées. Tout le monde s’est bien amusé. Un grand merci à Toni, qui a pris grand soin de nous et bien sûr aussi au personnel de service et au cuisinier.

Jasin.

Le 27/11/2022 à 13:38

5 / 5

Vous pouvez même réserver une fête d'anniversaire pour les enfants, super

Jasin.o

Le 27/11/2022 à 13:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, service haut de gamme et personnel sympathique 👍🏼

Incilay.c

Le 11/10/2022 à 19:21

5 / 5

J'aime beaucoup, très belle installation, j'y ai fêté mon anniversaire, très bien fait, comme je le voulais. La nourriture était excellente. Le chef Ahmet est génial et je suis très enthousiasmé par ses talents culinaires👍👍👍😊👏

Ok.a

Le 02/09/2022 à 19:45

5 / 5

Il y a des gens très sympas là-bas. Je participe au cours de Zumba avec Anna-Maria. Cette pièce est géniale

Wolfgang.a

Le 15/07/2022 à 09:00

4 / 5

Nous sommes allés uniquement au jardin d’enfants, qui est bien équipé.

  • 🏪 Pizza Memo (137 Avis)

  • 💬 Snack-bar très propre. Bon choix et grande qualité. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Des hôtes très sympathiques. La plaque du rôtissoire est visible sur la photo. Avec plaisir encore


  • 🏪 Paulaner Wirtshaus Berlin Potsdamer Platz (1453 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour s'asseoir et déguster de la bière allemande qui est également fournie à la fête de la bière. Endroit idéal pour goûter à la cuisine locale. Ce n'était pas trop occupé le soir du Nouvel An, ce n'était pas trop cher. Serveurs polis et menu varié.


  • 🏪 Schopfheimer Grillhaus (71 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas kebab que j'ai jamais mangées, mais tout le reste est également très savoureux, de bonne qualité à des prix corrects, le personnel est très sympathique, que demander de plus, je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Bürgerpark Schäppchen (566 Avis)

  • 💬 Très bon savoir-faire, excellent service et nourriture de haute qualité ! Le personnel de service répond à toutes les questions concernant la nourriture et fait un excellent travail avec les invités ! En raison de la taille du restaurant, le niveau sonore est assez élevé. Nous avons choisi le menu 3 plats. Vous aviez le choix entre 3 entrées et plusieurs plats principaux, dont un plat végétarien. Le tout est bien équilibré en termes de consistance, d'acidité et de douceur. Un élément croquant complète les plats. Du plaisir à un niveau élevé !


  • 🏪 Restaurant Portugal (494 Avis)

  • 💬 Restaurant très cool.....les Portugais me comprendront !!!


  • 🏪 Pizzeria Am Markt (36 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria discrète. Propriétaire très sympa qui fait attention aux ingrédients frais. Pizza très savoureuse sortie du four en pierre 😊


  • 🏪 Hotel-Restaurant EmSilo (70 Avis)

  • 💬 Problème pour accéder au petit déjeuner sinon les chambre êtes propre


  • 🏪 Gazi's Bistro Satrup (278 Avis)

  • 💬 La nourriture est mauvaise et le propriétaire ne doit pas manipuler la nourriture. Il y avait des cheveux dans mon bien et le propriétaire s'en est moqué et a pris mon plat, puis a demandé à un autre travailleur de me facturer le prix fort pour un repas à moitié mangé.


  • 🏪 LAGO hotel&restaurant (1103 Avis)

  • 💬 Super hôtel! Bien situé avec vue sur le lac et à 1 min du tram (10 min du centre). Nickel propre et parfaitement bien équipé. Accueil extrêmement gentil. Petit déjeuner parfait. On reviendra, c est sur


  • 🏪 trendic Hotel (194 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel à 30 minutes en voiture du château de Neuschwanstein. Super propre, toutes les installations dont vous avez besoin, des lits confortables - un excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!