Restaurant de hamburgers 🇩🇪

HTB Bistro & Event Avis

📌 Vahrenwinkelweg 28, 21075 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur HTB Bistro & Event à Hamburg

drmarianne013.

Le 21/01/2024 à 23:11

5 / 5

Très sympathique, bon service et ambiance ❣️

Werner.c

Le 02/01/2024 à 12:19

4 / 5

Bar club, rendez-vous entre amis pour la fin de l'année !

Harald.s

Le 16/12/2023 à 21:34

4 / 5

La nourriture était savoureuse

Claudia.o

Le 12/11/2023 à 08:54

3 / 5

Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!

Michaela..

Le 06/06/2023 à 04:47

5 / 5

Nous y avons célébré la communion de notre fils dimanche et avons utilisé la salle avec la terrasse adjacente. Nous sommes super satisfaits. La nourriture était bonne, le vin était délicieux ;) et les enfants avaient beaucoup d'espace pour bouger (aire de jeux, aire de jeux forestière, etc.). La salle et la terrasse ont été joliment décorées. Tout le monde s’est bien amusé. Un grand merci à Toni, qui a pris grand soin de nous et bien sûr aussi au personnel de service et au cuisinier.

Jasin.

Le 27/11/2022 à 13:38

5 / 5

Vous pouvez même réserver une fête d'anniversaire pour les enfants, super

Jasin.o

Le 27/11/2022 à 13:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables, service haut de gamme et personnel sympathique 👍🏼

Incilay.c

Le 11/10/2022 à 19:21

5 / 5

J'aime beaucoup, très belle installation, j'y ai fêté mon anniversaire, très bien fait, comme je le voulais. La nourriture était excellente. Le chef Ahmet est génial et je suis très enthousiasmé par ses talents culinaires👍👍👍😊👏

Ok.a

Le 02/09/2022 à 19:45

5 / 5

Il y a des gens très sympas là-bas. Je participe au cours de Zumba avec Anna-Maria. Cette pièce est géniale

Wolfgang.a

Le 15/07/2022 à 09:00

4 / 5

Nous sommes allés uniquement au jardin d’enfants, qui est bien équipé.

  • 🏪 Valle (2820 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit italien. Bien que je dirais que la pizza peut encore être améliorée. Certaines parties de la pizza n'étaient tout simplement pas recouvertes de fromage (quelques morceaux, voir photo). Malheureusement un peu décevant à cause de cela. Par contre ambiance et service, c'est bon !


  • 🏪 Black F House - Serviced Apartments (87 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix incorrect. J'ai occupé cet hôtel pendant 1 mois, le prix était très élevé pour une prestation qui n'y étais pas. - Pas tout les produits vaisselles comme les éponges - Température dans la chambre très élevé alors que le chauffage était éteint. - Le personnel à l'accueil n'étais pas toujours très accueillant. - Le débit Wifi est extrêmes faible et instable (regarder une vidéo Youtube peut être compliqué) - La prestation pour le linge n'est pas incluse, les machines coûtent 3€ sans la lessive. Tout ces détails font qu'on ne s'y retrouve pas sur la prestation. La chambre est tout de même très correct et l'isolation est parfaite (aucun bruit parasite sur l'entièreté de mon séjour).


  • 🏪 Hotel BalthazarS-Seligenstadt (96 Avis)

  • 💬 Chambres modernes, bon petit déjeuner. Cependant, nous avions annulé la veille une des trois chambres réservées (d'accord, c'était vers 22 heures) et ils ont facturé 100 % du prix, même s'ils ont probablement loué la chambre à une autre personne. Suite à notre réclamation, ils ont réduit les frais d'annulation à 50 %. C'est bien, mais pas parfait. Petit déjeuner : les tables sont vides et il faut chercher les assiettes et les couteaux (les couteaux et les bols manquaient en premier et il a fallu les réclamer). La machine à café était correcte et le petit déjeuner était de bonne qualité. Il y avait un temps d'attente plus long pour arriver aux petits pains, car ils étaient placés dans un coin, là où les gens coupaient le pain, donc il fallait attendre. Ils devraient placer les rouleaux à un endroit différent, je suppose.


  • 🏪 Pension am Park Wörlitz (36 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits du 3 mai 2024 au 5 mai 2024. La nuitée avec petit-déjeuner coûte un peu plus de 80 euros par nuit pour nous deux. Les chambres sont très propres et vraiment bien rangées. Tout est là et fonctionne parfaitement. Le lit était super et nous y avons tous les deux très bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un réfrigérateur dans lequel vous pouvez prendre du vin, de la bière et de l'eau. Ma conclusion n’est donc que positive. La maison d'hôtes est très calme et agréable, absolument géniale (à 5 minutes à pied du parc) et il n'y a effectivement rien à critiquer ici. Nous avons passé un moment très agréable à Wörlitz - également grâce au logement.


  • 🏪 Barcode (7 Avis)

  • 💬 Le pire cocktail que nous ayons jamais eu, juste des jus mélangés sans glace, sans fruits, pas sympa du tout... Aucune décoration du tout au bar, il n'y a pas de plantes ou autre sur la table, pas d'ambiance malheureusement... La chicha était bonne, malheureusement celle autour ne l'était pas


  • 🏪 Burger-Imbiss Endhaltestelle Görlitz (571 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas sympathique, ils ne sourient pas aux visiteurs. Ils ne disent même pas bonjour. Le shopping n'est pas agréable. La préparation de la commande prend beaucoup de temps. Ils travaillent lentement. Il n'y avait pas de serviettes incluses dans la commande, ni de fourchette incluse avec la salade. Ils cuisinent et travaillent sans envie. Le prix est élevé, le service est très mauvais.


  • 🏪 Rosenalp Gesundheitsresort & Spa (193 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement émerveillé par cette propriété. L'un des meilleurs employés que j'ai rencontrés depuis des années. La propriété est joliment rénovée et on voit que tout est haut de gamme. L'espace spa avec espace extérieur est vraiment bien. La station d'eau/thé y a été pensée jusque dans les moindres détails. La nourriture est une expérience culinaire 5*. Le petit déjeuner proposait une belle sélection de baies, de fromages et de thé. Le dîner était un menu composé de deux options. Le personnel est quelque chose dont toute notre famille parle jusqu'à aujourd'hui. Jason au bar et Alena au restaurant ont rendu le service si agréable et personnel. Toujours là avec une bonne recommandation. Souriant et nous faisant sentir très bien accueillis. Tous les autres employés du restaurant étaient excellents, ces deux-là se sont simplement levés, car c'est avec eux que nous étions le plus en contact. Étant moi-même issu de la gastronomie, je me sens un peu jaloux d'avoir trouvé un tel personnel. En même temps, j’ai maintenant trouvé un endroit où je reviendrai avec enthousiasme. Merci à l'équipe Rosenalp d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable.


  • 🏪 Imbiss am Markt (287 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour les petits menus... mais bon goût


  • 🏪 meerbar | restaurant & bar Rügen (429 Avis)

  • 💬 Bon, que dire, l'avis est 2 personnels... d'un côté, c'est un restaurant cher, avec une bonne ambiance et, à première vue, une carte exquise... mais quand il s'agit d'apporter les plats à table, l'impression change, la nourriture était à moitié délicieuse... J'avais des joues de bœuf avec de la purée de pommes de terre et des légumes cuits * la viande était savoureuse, le reste, comme dans une cantine bon marché, était des crudités et de la purée de pommes de terre non salée avec des grumeaux, ma femme a commandé du sandre avec de la purée de petits pois * la purée de pommes de terre était trop salée et il n'y avait pas de fraîcheur des petits pois. Le dessert est une toute autre histoire. C'est juste un peu inapproprié... disposé bêtement quatre "cacas" de mousse au chocolat, une cuillerée de confiture et une fraise coupée en 4 avec de la glace glacée. C'est tout simplement inacceptable pour un tel établissement. Je vous conseille de changer de pâtissier ou de Chef. Je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai jamais... D'ailleurs, pour 2 plats, 2 desserts et 2 Aperol Spritz, (qui coûtent 10 € le verre) j'ai payé 100 €, un prix pas justifiable... Je joins une photo du dessert...


  • 🏪 Voll ausgestattetes Penthouse-Zimmer mit Bad (1 Avis)

  • 💬 Hôte très gentil et arrangeant Superbe vue, belles installations, atmosphère privée Tout autour, j'ai trouvé que tout était parfait