Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Bro's Avis

📌 Nieuwpoorter Str. 34, 63110 Rodgau - Allemagne

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Bro's à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bro's à Rodgau

-.

Le 11/05/2024 à 22:09

1 / 5

Catastrophe. Il a attendu 2 heures pour la nourriture, puis il a oublié les choses commandées, mais il fallait quand même les payer. Le hamburger a un goût gâté, la roquette sur la pizza est vieille. Impudence absolue de ces saletés

Malik.b

Le 25/04/2024 à 02:33

1 / 5

Ils sont très mauvais, nous avons commandé à 14 heures, la nourriture n'est arrivée qu'à 17 heures, rien n'était bon du tout, ne commandez pas parce que les gens gaspillent de l'argent

Castellone.u

Le 17/03/2024 à 01:06

1 / 5

J'ai commandé une pizza lors d'un samedi soir détendu et elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures. La pizza elle-même, je vais être honnête ... Ça n'a pas un goût si spécial, j'en ai mangé de meilleurs. Bien sûr, le fournisseur n'y peut rien... mais tant d'argent à gaspiller Une pizza aussi insipide est un peu grossière... mais chacun doit avoir sa propre expérience

Habibullah.b

Le 10/03/2024 à 02:02

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je voulais la récupérer. Je conduis là-bas pendant une demi-heure et j'appelle mais personne ne répond au téléphone portable ! Et il n'y a pas non plus de vrai restaurant

Voltex.

Le 03/03/2024 à 04:20

1 / 5

C'est irrespectueux de ce qui se passe ici, la pizza n'a pas bon goût, il manquait des parties de la commande, tout était bien trop tard, vraiment impie, je ne commanderai plus jamais ici Ça va prendre encore 10 minutes pff ça a pris un tick MINIMUM de plus

Laura.i

Le 03/03/2024 à 04:14

1 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas avec 2 x sauce au yaourt. Les pizzas n'avaient pas de sauce tomate et quand j'ai demandé à en manger, j'ai été insultée. Les pizzas sont arrivées avec plus d'une heure de retard et après chaque appel on nous promettait « dans 10 minutes » et pourtant cela prenait quand même une bonne heure. Certainement plus jamais. Je ne laisserai pas cette chose insultante m'envahir.

Jaqueline.i

Le 03/03/2024 à 03:27

1 / 5

J'y ai commandé une pizza aujourd'hui, c'était vraiment dégoûtant, la pizza n'avait pas l'air appétissante et le fromage sentait et avait le goût du plastique brûlé. Et la pâte était vraiment molle, comme du chewing-gum. Non recommandé !!!!!!!!

S.

Le 14/02/2024 à 19:01

5 / 5

Pizza commandée via Lieferando et livrée rapidement. Bon et chaud, de nombreuses garnitures et demandes spéciales ont également été prises en compte. C'était délicieux aussi :)

Micha.

Le 14/02/2024 à 18:51

5 / 5

Pizza super savoureuse et visuellement exceptionnelle. Personnel très sympa et prix demandé agréable ! Toujours heureux !!!

Lilie.

Le 04/02/2024 à 00:57

5 / 5

La pizza est arrivée rapidement et était très bonne 👍

Firat.

Le 31/01/2024 à 12:50

5 / 5

Commandé tard dans la nuit, la commande est arrivée très rapidement que prévu et était très savoureuse.

Michael.a

Le 30/01/2024 à 20:34

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui. Malheureusement, les hamburgers étaient brûlés et la pizza contenait des ingrédients complètement différents de ceux que nous avions commandés. Le service était bon mais nous ne commanderions plus là-bas.

Cem.

Le 25/01/2024 à 00:10

5 / 5

Très bonne prestation ! Commandé à Seligenstadt la nuit Fournisseur 5 étoiles au top !

Selin.i

Le 21/01/2024 à 01:27

5 / 5

Très très savoureux !! J'ai commandé une pizza pour l'anniversaire de mon mari et nos demandes spéciales ont été satisfaites. Très savoureux et ça a l'air MEGA aussi 😍😍

Ibtisam.h

Le 19/01/2024 à 20:09

2 / 5

Mieux vaut fermer le magasin.

Georgios.e

Le 14/01/2024 à 04:54

5 / 5

La livraison a été un peu tardive mais la nourriture était très bonne.

Behzad..

Le 07/01/2024 à 19:54

1 / 5

J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...

Hubert.l

Le 06/01/2024 à 19:56

1 / 5

Après 1h30 de commande, ma commande a été annulée sans raison. De plus, une demi-heure plus tard que la livraison était censée arriver. Impudence!

Klaudia.

Le 01/01/2024 à 22:34

1 / 5

Au lieu de deux pizzas de 28 cm, deux pizzas de 24 cm sont arrivées. La grande pizza géante à 22 euros était bien trop petite pour le prix. La salade à 8 euros ressemblait à une petite salade d'accompagnement à 3 euros, et elle est arrivée tiède car probablement transportée sur les pizzas chaudes. Sinon, le goût était plutôt bon, mais malheureusement nous n'y commanderons plus.

Ktm.u

Le 31/12/2023 à 18:10

5 / 5

Très savoureux, la nourriture est arrivée plus vite que prévu. Continuez comme ça

Tugba.o

Le 31/12/2023 à 18:08

5 / 5

WOW, c'est tout ce que je peux dire. J'ai commandé ici pour la première fois (via Lieferando) et je suis ravi. La livraison est arrivée en 10 minutes malgré le long trajet de livraison. plus rapide que prévu, le livreur était très gentil et la nourriture était super savoureuse et chaude. Nous commanderons certainement à nouveau ici et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Samet.

Le 31/12/2023 à 18:07

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide. La pizza était juteuse et copieuse

offline.N

Le 30/12/2023 à 03:09

5 / 5

Très bonne nourriture Top Burger Bon et bon service

Ninos.

Le 27/12/2023 à 22:51

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas de 28 cm ∅ via Lieferando, mais je n'ai reçu que deux pizzas de 24 cm ∅. Avec un écart de 1cm ∅ vous auriez pu fermer les yeux, mais 4cm ∅ c'est énorme... Et 12,99€ pour 24cm ∅ c'est scandaleux... J'ai aussi commandé des pizzas au jambon de dinde, mais elles étaient servies avec des pizzas à la mortadelle. Le délai de livraison était assez rapide, mais c'était la seule bonne chose

RyZeLixl.a

Le 27/12/2023 à 21:59

1 / 5

Des hamburgers dégoûtants sortis du congélateur

Ender.a

Le 25/12/2023 à 22:21

5 / 5

Le livreur était très gentil, la nourriture était encore meilleure. 5⭐️✅

Ioannis.a

Le 25/12/2023 à 22:21

5 / 5

Délicieuse pizza! De bons plats ! Super sélection ! Notre pizzeria habituelle

Mustafa.u

Le 25/12/2023 à 22:17

5 / 5

Super

Sülo.�

Le 23/12/2023 à 22:48

5 / 5

personnel sympa et travail hautement recommandé.

Fatih.l

Le 23/12/2023 à 19:37

5 / 5

Magasin hautement recommandé et personnel sympathique. La nourriture est très fraîche et délicieuse. J'avais commandé des pizzas et des citoyens et j'ai vraiment aimé ça, je dois dire.

Tufan.o

Le 23/12/2023 à 19:17

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Pascal.y

Le 23/12/2023 à 03:37

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! C'était samedi soir à trois heures et demie du matin et j'avais très faim mais malheureusement il n'y avait plus rien à manger. J'ai donc décidé de tenter ma chance et de voir si je pouvais encore commander quelque chose à ce moment-là. Et bien sûr, Pizza Bros était toujours ouvert. Je ne connaissais pas ce service de livraison jusqu'à présent. Cependant, cela ne m'a pas empêché de commander là-bas et de l'essayer. Pour être honnête, je n'avais pas de grandes attentes car j'ai souvent constaté que les services de livraison encore ouverts à ces heures-là n'offraient pas vraiment un service de qualité. Mais ce n’était pas du tout le cas ! Le délai de livraison était super rapide et la pizza était un véritable accroche-regard et merveilleusement préparée. Bord croustillant, base pas trop rigide et la garniture est exactement ce que l'on recherche dans une bonne pizza. Le chauffeur était très arrangeant et vraiment sympathique. (Je constate encore : la commande a été passée à 3h30). Dans l’ensemble, je suis extrêmement satisfait et je commanderai à nouveau avec plaisir. Recommandation d'achat claire.

Ihab.K

Le 22/12/2023 à 00:00

5 / 5

Service au top !! Nourriture au top !! Commandée, au bout de 25 minutes la pizza chaude et délicieuse était là. Je peux recommander des rouleaux de pizza. Nouvelle boutique juste testée et plus que satisfaite 👍🏾

  • 🏪 Ti's Café (182 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa situé dans un joli village. Tout est en grande partie à base de plantes, ce qui était assez inattendu pour nous, mais super amusant. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel village ait un restaurant proposant autant d’options végétariennes/végétaliennes ! La décoration du restaurant était très attrayante. La nourriture était vraiment très bonne. Mon ami a pris le curry et moi la soupe curry/coco, fortement recommandée ! Ils ont aussi de délicieux gâteaux végétaliens, nous avons choisi le gâteau aux fraises et aux noix de cajou (qui avait le goût d'un cheesecake) et le gâteau aux carottes, tous deux étaient vraiment délicieux. Pour l'été il y a aussi une terrasse, avec même des casiers où vous pourrez recharger la batterie de votre vélo électrique ! Le personnel était très sympathique et notre chien était également autorisé à venir. Pour vous garer, vous devez conduire un peu plus loin dans la rue en direction de l'eau, il y a un grand parking au bord de l'eau (à 5 minutes à pied du restaurant).


  • 🏪 Pizzeria La Sera (76 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que je mangeais localement ici. J'avais déjà utilisé le service de livraison. Le service était très agréable et essayait toujours d'assurer notre bien-être. La nourriture était très savoureuse et a été servie dans les 30 minutes. Il n'y a pas de menu à consommer sur place. Les menus du service de livraison sont servis. Le seul inconvénient était le mobilier. - Les murs sont lambrissés à mi-hauteur en bois. - Les lampes sont d'anciennes lampes de cuisine - Les chaises, les tables, les rideaux et même l'armoire sont des vestiges des années 70. Même une prise à 3 !!! Des trous, comme ceux d'avant les années 1950, peuvent encore être trouvés ici. C'est propre, mais confortable, c'est différent... Malheureusement, cela ne supprime pas non plus la nourriture. Sur place - non Service de livraison - Oui


  • 🏪 Pizzeria Rebstöckle Gurierre Giovanni (54 Avis)

  • 💬 Ma calzone, qui contenait un plat de pâtes complet, était super. Pour une personne qui mange bien ou pour un couple ayant une faim normale, une calzone suffit ! Le service était super sympa et demandait souvent si tout allait bien. Je reviendrais malgré une ambiance surannée ! C'est pourquoi il y a presque toutes les stars.


  • 🏪 Mike's Curryhouse (752 Avis)

  • 💬 Visiter Amberg pour les vacances et j'ai finalement dû essayer cet endroit. L’ensemble de l’opération est SOLIDE. La nourriture est excellente. Le service est excellent et l'ambiance est accueillante ! Nous avons été immédiatement accueillis lorsque nous sommes entrés et n'avons eu aucun problème à nous brûler. Leurs chaises faites maison sont très uniques, mais confortables. La nourriture était excellente. Je suis désormais une grande fan de currywurst ! SI VOUS VISITEZ, MANGER ICI !


  • 🏪 Campino (72 Avis)

  • 💬 La pizza est tout à fait correcte. La carbonara n'a rien à voir du tout avec la carbonara, très fade et sans goût (le menu dit que c'est une sauce à la crème, donc nous étions préparés à ça). Pour une fois, le restaurant est correct, mais il n'a vraiment rien de spécial et les prix sont très élevés.


  • 🏪 MC DÖNER (166 Avis)

  • 💬 Nous avons eu Döner et c'était délicieux 😋 Mais ce qui était écrasant. les gars là-bas et surtout le jeune homme sur les photos Merci 😊 💚❤️💛


  • 🏪 Café-Pils-Stube Zum Töpfer (91 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant Bonne Ambiance


  • 🏪 Café am Markt (240 Avis)

  • 💬 Extrêmement agréable. Lors de ma visite, il n'y avait que des gens "jeunes de cœur" :). Mais là encore, c'est ce que je cherchais. Calme et vue. Faisant partie de l'Altstadt, vous pouvez voir l'église, tant de l'intérieur que de la terrasse. J'ai mangé des gambas extrêmement bonnes et un cappucino... Environ 14 euros au total. Si vous souhaitez du calme et de la détente, c'est l'endroit idéal.


  • 🏪 theilbar (2 Avis)

  • 💬 Je donnerais 10 étoiles. Le buffet était excellent et le grill extérieur était un point fort. Il y en avait pour tous les goûts et la nourriture était préparée avec amour. Avec plaisir encore. Nous avons été très satisfaits. 👍


  • 🏪 Margit’s Hütten Imbiss mit frischer Hausmannskost (33 Avis)

  • 💬 Une rareté en Allemagne ! Ici, la patronne cuisine encore elle-même ! Et à des prix vraiment humains. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel la nourriture est préparée. En tant que chauffeur de camion, vous êtes ici entre de bonnes mains. Hautement recommandé! Nourriture très savoureuse, café parfait! 🥰👍👍👍👍👍