Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Bro's Avis

📌 Nieuwpoorter Str. 34, 63110 Rodgau - Allemagne

3.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Pizza Bro's à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Bro's à Rodgau

-.

Le 11/05/2024 à 22:09

1 / 5

Catastrophe. Il a attendu 2 heures pour la nourriture, puis il a oublié les choses commandées, mais il fallait quand même les payer. Le hamburger a un goût gâté, la roquette sur la pizza est vieille. Impudence absolue de ces saletés

Malik.b

Le 25/04/2024 à 02:33

1 / 5

Ils sont très mauvais, nous avons commandé à 14 heures, la nourriture n'est arrivée qu'à 17 heures, rien n'était bon du tout, ne commandez pas parce que les gens gaspillent de l'argent

Castellone.u

Le 17/03/2024 à 01:06

1 / 5

J'ai commandé une pizza lors d'un samedi soir détendu et elle n'est arrivée qu'au bout de 2 heures. La pizza elle-même, je vais être honnête ... Ça n'a pas un goût si spécial, j'en ai mangé de meilleurs. Bien sûr, le fournisseur n'y peut rien... mais tant d'argent à gaspiller Une pizza aussi insipide est un peu grossière... mais chacun doit avoir sa propre expérience

Habibullah.b

Le 10/03/2024 à 02:02

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je voulais la récupérer. Je conduis là-bas pendant une demi-heure et j'appelle mais personne ne répond au téléphone portable ! Et il n'y a pas non plus de vrai restaurant

Voltex.

Le 03/03/2024 à 04:20

1 / 5

C'est irrespectueux de ce qui se passe ici, la pizza n'a pas bon goût, il manquait des parties de la commande, tout était bien trop tard, vraiment impie, je ne commanderai plus jamais ici Ça va prendre encore 10 minutes pff ça a pris un tick MINIMUM de plus

Laura.i

Le 03/03/2024 à 04:14

1 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas avec 2 x sauce au yaourt. Les pizzas n'avaient pas de sauce tomate et quand j'ai demandé à en manger, j'ai été insultée. Les pizzas sont arrivées avec plus d'une heure de retard et après chaque appel on nous promettait « dans 10 minutes » et pourtant cela prenait quand même une bonne heure. Certainement plus jamais. Je ne laisserai pas cette chose insultante m'envahir.

Jaqueline.i

Le 03/03/2024 à 03:27

1 / 5

J'y ai commandé une pizza aujourd'hui, c'était vraiment dégoûtant, la pizza n'avait pas l'air appétissante et le fromage sentait et avait le goût du plastique brûlé. Et la pâte était vraiment molle, comme du chewing-gum. Non recommandé !!!!!!!!

S.

Le 14/02/2024 à 19:01

5 / 5

Pizza commandée via Lieferando et livrée rapidement. Bon et chaud, de nombreuses garnitures et demandes spéciales ont également été prises en compte. C'était délicieux aussi :)

Micha.

Le 14/02/2024 à 18:51

5 / 5

Pizza super savoureuse et visuellement exceptionnelle. Personnel très sympa et prix demandé agréable ! Toujours heureux !!!

Lilie.

Le 04/02/2024 à 00:57

5 / 5

La pizza est arrivée rapidement et était très bonne 👍

Firat.

Le 31/01/2024 à 12:50

5 / 5

Commandé tard dans la nuit, la commande est arrivée très rapidement que prévu et était très savoureuse.

Michael.a

Le 30/01/2024 à 20:34

1 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui. Malheureusement, les hamburgers étaient brûlés et la pizza contenait des ingrédients complètement différents de ceux que nous avions commandés. Le service était bon mais nous ne commanderions plus là-bas.

Cem.

Le 25/01/2024 à 00:10

5 / 5

Très bonne prestation ! Commandé à Seligenstadt la nuit Fournisseur 5 étoiles au top !

Selin.i

Le 21/01/2024 à 01:27

5 / 5

Très très savoureux !! J'ai commandé une pizza pour l'anniversaire de mon mari et nos demandes spéciales ont été satisfaites. Très savoureux et ça a l'air MEGA aussi 😍😍

Ibtisam.h

Le 19/01/2024 à 20:09

2 / 5

Mieux vaut fermer le magasin.

Georgios.e

Le 14/01/2024 à 04:54

5 / 5

La livraison a été un peu tardive mais la nourriture était très bonne.

Behzad..

Le 07/01/2024 à 19:54

1 / 5

J'ai commandé 10 pizzas et je me suis fait arnaquer, j'ai payé 125 € et ils n'avaient même pas les garnitures que j'avais commandées et ont mis autre chose dessus. Je laisserais tomber ça. Puis on ouvre le couvercle et on découvre les chétives pizzas. Tous beaucoup plus petits qu'ils ne devraient l'être... Même un petit enfant ne serait pas satisfait de la pizza ! Malheureusement je n'avais pas de règle sous la main sinon j'aurais mesuré les pizzas. Voici néanmoins quelques photos des pauvres pizzas ! Les gens ne commandent pas dans ces endroits, on vous fera certainement faire un tour et selon les convives les pizzas n'étaient pas très bonnes non plus...

Hubert.l

Le 06/01/2024 à 19:56

1 / 5

Après 1h30 de commande, ma commande a été annulée sans raison. De plus, une demi-heure plus tard que la livraison était censée arriver. Impudence!

Klaudia.

Le 01/01/2024 à 22:34

1 / 5

Au lieu de deux pizzas de 28 cm, deux pizzas de 24 cm sont arrivées. La grande pizza géante à 22 euros était bien trop petite pour le prix. La salade à 8 euros ressemblait à une petite salade d'accompagnement à 3 euros, et elle est arrivée tiède car probablement transportée sur les pizzas chaudes. Sinon, le goût était plutôt bon, mais malheureusement nous n'y commanderons plus.

Ktm.u

Le 31/12/2023 à 18:10

5 / 5

Très savoureux, la nourriture est arrivée plus vite que prévu. Continuez comme ça

Tugba.o

Le 31/12/2023 à 18:08

5 / 5

WOW, c'est tout ce que je peux dire. J'ai commandé ici pour la première fois (via Lieferando) et je suis ravi. La livraison est arrivée en 10 minutes malgré le long trajet de livraison. plus rapide que prévu, le livreur était très gentil et la nourriture était super savoureuse et chaude. Nous commanderons certainement à nouveau ici et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Samet.

Le 31/12/2023 à 18:07

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide. La pizza était juteuse et copieuse

offline.N

Le 30/12/2023 à 03:09

5 / 5

Très bonne nourriture Top Burger Bon et bon service

Ninos.

Le 27/12/2023 à 22:51

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas de 28 cm ∅ via Lieferando, mais je n'ai reçu que deux pizzas de 24 cm ∅. Avec un écart de 1cm ∅ vous auriez pu fermer les yeux, mais 4cm ∅ c'est énorme... Et 12,99€ pour 24cm ∅ c'est scandaleux... J'ai aussi commandé des pizzas au jambon de dinde, mais elles étaient servies avec des pizzas à la mortadelle. Le délai de livraison était assez rapide, mais c'était la seule bonne chose

RyZeLixl.a

Le 27/12/2023 à 21:59

1 / 5

Des hamburgers dégoûtants sortis du congélateur

Ender.a

Le 25/12/2023 à 22:21

5 / 5

Le livreur était très gentil, la nourriture était encore meilleure. 5⭐️✅

Ioannis.a

Le 25/12/2023 à 22:21

5 / 5

Délicieuse pizza! De bons plats ! Super sélection ! Notre pizzeria habituelle

Mustafa.u

Le 25/12/2023 à 22:17

5 / 5

Super

Sülo.�

Le 23/12/2023 à 22:48

5 / 5

personnel sympa et travail hautement recommandé.

Fatih.l

Le 23/12/2023 à 19:37

5 / 5

Magasin hautement recommandé et personnel sympathique. La nourriture est très fraîche et délicieuse. J'avais commandé des pizzas et des citoyens et j'ai vraiment aimé ça, je dois dire.

Tufan.o

Le 23/12/2023 à 19:17

5 / 5

La pizza est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Je le recommande à tout le monde.

Pascal.y

Le 23/12/2023 à 03:37

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! C'était samedi soir à trois heures et demie du matin et j'avais très faim mais malheureusement il n'y avait plus rien à manger. J'ai donc décidé de tenter ma chance et de voir si je pouvais encore commander quelque chose à ce moment-là. Et bien sûr, Pizza Bros était toujours ouvert. Je ne connaissais pas ce service de livraison jusqu'à présent. Cependant, cela ne m'a pas empêché de commander là-bas et de l'essayer. Pour être honnête, je n'avais pas de grandes attentes car j'ai souvent constaté que les services de livraison encore ouverts à ces heures-là n'offraient pas vraiment un service de qualité. Mais ce n’était pas du tout le cas ! Le délai de livraison était super rapide et la pizza était un véritable accroche-regard et merveilleusement préparée. Bord croustillant, base pas trop rigide et la garniture est exactement ce que l'on recherche dans une bonne pizza. Le chauffeur était très arrangeant et vraiment sympathique. (Je constate encore : la commande a été passée à 3h30). Dans l’ensemble, je suis extrêmement satisfait et je commanderai à nouveau avec plaisir. Recommandation d'achat claire.

Ihab.K

Le 22/12/2023 à 00:00

5 / 5

Service au top !! Nourriture au top !! Commandée, au bout de 25 minutes la pizza chaude et délicieuse était là. Je peux recommander des rouleaux de pizza. Nouvelle boutique juste testée et plus que satisfaite 👍🏾

  • 🏪 Haus AnNatur (56 Avis)

  • 💬 Juist est une île spéciale et magique ! Ensuite, il y a une maison si merveilleuse avec beaucoup de gens chaleureux qui font de ces vacances quelque chose de très spécial. Merci à Mélanie, Tamara et Renate et à tous les autres collaborateurs assidus qui rendent possible une telle sensation holistique de bien-être et de lâcher prise. Et aux propriétaires Katrin et Dirk, qui vivent cette atmosphère, peu importe quand et où vous les rencontrez. Vous ne pouvez pas vous empêcher de visiter à nouveau Juist et votre maison !


  • 🏪 Stawold Rast (8 Avis)

  • 💬 Un arrêt est obligatoire ! Délicieux gâteau fait maison servi par des hôtes absolument charmants et courtois. Et la cerise sur le gâteau, c'est une superbe vue d'en haut. Très sympa, je serais heureux de revenir à tout moment 😀


  • 🏪 Hotel Rheinterrassen (737 Avis)

  • 💬 Bien situé au bord du Rhin, la chambre que nous occupions donnait directement sur le fleuve. Les péniches sont nombreuses et le bruit des moteurs peut être dérangeant la nuit. Petit dejeuner basique. Restaurant correct.


  • 🏪 Gasthof Zum Schwarzen Bären (311 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine allemande dans une atmosphère typiquement allemande


  • 🏪 Zur Insel Mannheim (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé sur Lieferando et la livraison a pris plus d'une heure. La nourriture est arrivée à moitié froide. Le poulet au beurre était plutôt une sauce tomate, cela n'avait rien à voir avec le poulet au beurre. De plus, il est complètement trop salé et le poulet est absolument dur, donc je m'inquiète vraiment de la provenance de la viande. Le Mango Lassi est présenté dans une bouteille PET non marquée, qui s'avère être une vieille bouteille Saskia. C'est vraiment dégoûtant !? Durabilité ou pas, vous ne vous sentez pas à l'aise en tant que client. Super dégoûtant ! Vous ne voulez même pas en boire. Aussi totalement trop cher pour la qualité et la quantité de la nourriture. Je voudrais donner zéro étoile, mais malheureusement ce n'est pas une option. S'il vous plaît, faites mieux ! 44,50 pour 2 personnes. Nous avons laissé notre nourriture après deux bouchées, un gaspillage d'argent absolu. Plus jamais.


  • 🏪 Timo's grill (613 Avis)

  • 💬 Si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas faire de compromis sur la qualité, Timo's Grill est un bon choix. La nourriture était excellente et disponible très rapidement. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 denkmal19, Dorothée Pirrung, pirrung lebensräume (8 Avis)

  • 💬 Le logement est propre et bien meublé avec des éléments artistiques très individuels. Vieux mais moderne. Pour ceux qui ont besoin d’Internet, c’est une évidence L'eau autofiltrée dans la chambre était très savoureuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le logement offre un total de trois chambres. Il dispose d'un bel espace extérieur calme. C'était tellement agréable que je l'ai réservé à nouveau pour mon prochain voyage. Je peux donc certainement le recommander. D'accord, la chambre était assez petite mais confortable. Tout est une question de goût.


  • 🏪 ALEX Hamburg Überseebrücke (6493 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 plats et une salade. La salade César était servie sans filet de poulet, ce que j'ai trouvé étrange. De plus, les plats de poisson que nous avons commandés étaient trop salés et dégageaient une odeur très de poisson.


  • 🏪 Hotel Willinger Mitte (85 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Merci... à l'année prochaine


  • 🏪 Haus des Döners Pesch (123 Avis)

  • 💬 J'aime juste la sauce épicée de Haus des Döner. La viande est savoureuse, les portions sont correctes et le personnel était très sympathique. Cependant, je pense que le prix de 7,00 € pour un sandwich kebab est peut-être encore acceptable pour le centre-ville. Mais ici, au nord de Cologne...?!?