Restaurant 🇩🇪

EMMA Avis

📌 Marktpl. 10, 63500 Seligenstadt - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur EMMA à Seligenstadt

Les avis

Les dernier avis sur EMMA à Seligenstadt

Stef.l

Le 19/04/2024 à 21:16

5 / 5

Un endroit absolument sympa pour boire une bière dans une ambiance cosy ! Ce que j'aime particulièrement, c'est que le public est totalement mixte... tout est représenté, des jeunes aux personnes d'âge moyen en passant par les plus âgées. Et la bière a bon goût... c'est juste de la vraie Schlumber Glaab 😉

Gerrit.r

Le 10/03/2024 à 04:35

5 / 5

Un vrai pub... l'accent est absolument mis sur les boissons et, en tant que brasserie, également sur le thème de la bière. L'ambiance est précisément orientée vers cela, des petits groupes de tables, très cosy et pourtant modernes. Super endroit et un ajout génial à la place du marché.

S.

Le 04/02/2024 à 12:21

1 / 5

Antipathique et le blé était si mal servi

Dieter.o

Le 10/12/2023 à 17:07

5 / 5

Meilleure bière 🍺

Gerhard.r

Le 08/12/2023 à 21:29

5 / 5

Petit mais génial. Excellente soupe de pommes de terre et plateau de saucisses. Vraiment recommandé. Délicieuse bière 🍺

Gerhard.�

Le 05/11/2023 à 12:08

5 / 5

Un grand rendez-vous de la bière sur la place du marché.

Markus..

Le 13/10/2023 à 16:42

5 / 5

Un endroit très agréable pour profiter de la grande sélection de bières entre amis. Il n'y a que de la cuisine froide, mais elle a beaucoup à offrir. Seulement recommandé. Un véritable enrichissement pour Seligenstadt

Tobias.a

Le 06/10/2023 à 18:09

5 / 5

Beau bar à bière situé au centre, des gens sympas, un personnel sympa. Le maître brasseur lui-même se tient ici derrière le comptoir. Le sujet de la bière a même été abordé dans le « Beer Away » 👍

Photo n°1 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2023 à 18:09 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2023 à 18:09 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°3 de l'avis de Tobias.a fait le 06/10/2023 à 18:09 sur le  EMMA à Seligenstadt
Nice.c

Le 24/09/2023 à 13:02

5 / 5

Bel emplacement, délicieuses bières Glaabsbräu à la pression, petites collations - que demander de plus...

Moritz.t

Le 09/09/2023 à 11:51

5 / 5

Excellentes bières, j'ai particulièrement aimé la Weizen !

Svitlana.q

Le 25/08/2023 à 10:58

5 / 5

Il existe d'excellentes boissons non alcoolisées, une sélection riche et diversifiée. J'ai vraiment aimé 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Svitlana.q fait le 25/08/2023 à 10:58 sur le  EMMA à Seligenstadt
Mirelleia.

Le 29/07/2023 à 17:47

5 / 5

Personnel super sympa et une belle sélection de boissons (principalement de la bière mais vous trouverez également des alternatives) et des collations. Ambiance merveilleuse au marché.

Tim.i

Le 14/07/2023 à 19:01

5 / 5

Nous sommes allés chez Emma après notre visite de la brasserie Glaabsbräu et avons été enchantés par la brasserie idéalement située sur la place du marché de Seligenstadt. Ici, vous pouvez obtenir de la bière pression fraîche Glaabsbräu provenant de quatre robinets qui changent régulièrement, ainsi qu'un réfrigérateur à bière rempli de bières artisanales provenant de brasseries conviviales. Diverses créations de cocktails à la bière complètent l'offre. Le Mandarina Sour est à tomber par terre. Dans le restaurant au design moderne, le directeur et maître brasseur Julian Menner se tape encore parfois lui-même et le propriétaire Robert Glaab peut également être vu ici de temps en temps. Le café en plein air devant le restaurant est bien fréquenté, le service est rapide et le choix de plats va des petites collations accompagnées de bière aux copieux plateaux de pain à la bière fraîchement sorti du four. Nous avons eu le plateau de fromages avec un chutney sucré et épicé unique et délicieux. Les toilettes au design authentique en tonneau sont un point fort. 😅 Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°2 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°3 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°4 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°5 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Photo n°6 de l'avis de Tim.i fait le 14/07/2023 à 19:01 sur le  EMMA à Seligenstadt
Evelyn.�

Le 08/07/2023 à 11:00

5 / 5

Service amical et attentionné. Délicieuse bière 🍺 avec un superbe look sur la place du marché.

Rainer.o

Le 21/06/2023 à 18:49

5 / 5

Bar-brasserie de la brasserie privée Glaab. Bière fraîche à la pression et petites choses à manger...

  • 🏪 Sammeth Bräu Hotel (84 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, tout est neuf. Le petit déjeuner est modeste dans un bâtiment voisin.


  • 🏪 Shalimar Kellinghusen (125 Avis)

  • 💬 Attention : Le propriétaire a repris le magasin après une location pour une durée plus longue. La femme m'a effrontément menti en disant qu'elle ne savait rien des autres opérateurs. Incroyable. Elle n'a pas voulu donner l'adresse du nouveau restaurant. Cela s'appelle Bollywood Spice Curry. J'attends avec impatience leur ouverture. La nourriture y est tout simplement délicieuse. Après cette rencontre, je n'irai plus dans le vieux Shalimar. Promis!


  • 🏪 Taverna Santorini (160 Avis)

  • 💬 Dès votre arrivée, vous ne pouvez pas ignorer qu'on a tenté de transformer un centre sportif en une taverne grecque de grand format avec des moyens simples. L'emplacement spacieux avec peu d'invités le vendredi soir était également la première impression. Le personnel a fait de son mieux pour satisfaire les invités et les servir avec courtoisie. J'ai eu du poulpe grillé qui était bon jusqu'à présent et la taille des portions peut être décrite comme appropriée. La salade d'accompagnement est très joliment préparée, mais il s'agit d'une salade de chou simple et dure, habillée d'une sauce aigre. Le niveau de prix dans l'ensemble du lieu peut être qualifié d'ambitieux.


  • 🏪 TAKE - THE GOOD FOOD (223 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici en chemin parce que je voulais un bon burger. L'ambiance est celle d'une collation. Il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir à l'intérieur et est probablement conçu pour le ramassage/la livraison. J'ai commandé un double burger au bacon épicé avec des frites de patates douces et de la mayonnaise aux truffes. Les galettes de burger sont faites maison, bien assaisonnées et ici elles sont écrasées à plat. Bien sûr, vous n'obtenez pas un burger de taille moyenne, mais ils ont très bon goût. Le pain était agréablement moelleux et ne déchirait pas le palais. Les frites étaient très savoureuses. Bien salé et excellent avec la mayonnaise à la truffe. 😋 Le service est sympathique, ajoute plus de mayonnaise sur demande et est très orienté client. Bien. 😊👍 Dans l’ensemble, un burger savoureux, quoique différent. Bien recommandé. Donc un total de 5 points.


  • 🏪 Burger King Vaihingen/Enz (2351 Avis)

  • 💬 C’était ma 1e fois. J’ai aimé déguster le burger king et la salade


  • 🏪 El Reda (3446 Avis)

  • 💬 Restaurant-snack libanais, une institution dans l'un des quartiers "halal" de Berlin. Les assiettes sont bonnes et bien garnies. Le thé noir est offert..


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (153 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé 🍕 pizza 🍕 aujourd'hui La pizza est étalée très finement et rappelle davantage une tarte flambée. Malgré sa base fine, il est bien garni d'un bord croustillant. Les demandes supplémentaires seront prises en compte et sans compromis ! L'opératrice téléphonique et la serveuse sont extrêmement sympathiques et arrangeantes. La pizza a été commandée pour 18h10 et à 18h10, elle était prête à être récupérée et chaude. Pour 10 € la pizza, vous ne pouvez pas vous plaindre. Malheureusement, une pizza aurait dû passer au four 1 minute de plus donc elle aurait été parfaite. Mais ce n’est pas une mauvaise chose, juste une question de pratique ! L'auberge était pleine de monde et ça ne se voit pas ;) Nous serions ravis de revenir. Merci pour la nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 ViFoods (215 Avis)

  • 💬 ... frais et savoureux. Les places extérieures sont magnifiques quand il fait beau 🍛


  • 🏪 KAI40 Restaurant & Bar - Rostock (309 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et ambiance lounge.


  • 🏪 Gasthaus Neumeier (32 Avis)

  • 💬 Super