Les avis
Le 07/05/2024 à 18:14
Super endroit excellent service des gens sympas
Le 07/03/2024 à 13:46
Bel endroit pour venir prendre un simple ou deux. Hôte très gentil et accueillant. Nous aimons y venir quand nous sommes à Tarp
Le 22/04/2023 à 07:41
Yk
Le 22/11/2022 à 12:55
Je l'ai trouvé très confortable, tout le monde était très gentil
Le 10/10/2022 à 10:02
Très bien, j'ai bu des fléchettes et je me suis beaucoup amusé, jetez-y un coup d'œil et amusez-vous. Salutations Robert Pistulke Flensburg
Le 30/08/2022 à 11:13
Voulez-vous vous amuser avec des gens sympas... allez au pub 🎉🎉🎉🎉👍
Le 29/07/2022 à 20:13
Juste parce que vous avez bu 3-4 bières et que vous riez un peu quand le propriétaire est là, il se sent immédiatement attaqué et refuse l'entrée. Si vous n'êtes pas un client régulier, cela ne vaut pas la peine de le recommander.
Le 16/07/2022 à 20:32
Si la propriétaire n'aime pas votre visage, elle vous demandera de partir, même si vous ne vous êtes pas mal comporté !!! Vos invités réguliers peuvent mal se comporter, insulter et se moquer des nouveaux invités, mais la propriétaire s'en fiche !! Eh bien, je ne devrais pas y retourner
Le 28/06/2022 à 17:11
Convivial et douillet
Le 10/07/2021 à 19:45
Personnel très gentil et gentil. Les boissons longues sont excellentes. À tout moment !!!
Le 10/07/2021 à 16:07
Comme toujours, super sympa
Le 24/07/2020 à 20:35
C'était encore vraiment cool dans la pinte. Maintenant aussi avec des cocktails, fortement recommandé 🍹😋👍 Merci Moni
Le 08/03/2020 à 06:41
Petit endroit sympa où se désaltérer.
Le 16/02/2020 à 08:12
Endroit super cosy et ambiance sympa. Monica est tout simplement magnifique. Cordialement, Morten et Anita Gregersen
Le 30/01/2020 à 20:29
Le meilleur pub de tous les temps !! Le rapport qualité-prix est de 1a et cher propriétaire. Le pub lui-même est réservé aux fumeurs, il y a aussi une salle non-fumeurs avec des machines à sous et des fléchettes, ainsi qu'une cabine fumeurs. Hautement recommandé!!
Le 05/01/2020 à 18:15
Ambiance amusante
Le 07/12/2019 à 09:03
Vous rencontrez des gens sympas et de vieux amis
Le 19/09/2019 à 06:23
Toujours amusant et personnel formidable
Le 12/09/2019 à 22:24
Haut...
Le 05/09/2019 à 12:11
Très confortable
Le 18/08/2019 à 14:14
Super pub
Le 21/05/2019 à 08:12
Petit pub typique avec jeux de fléchettes et machines à sous.
Le 04/05/2019 à 10:16
Arrêt de pub.
Le 23/02/2019 à 21:06
Des gens et des conversations sympas
Le 02/12/2018 à 14:25
Bar sportif/bar à fléchettes convivial avec Sky, prix pas cher !
Le 19/11/2018 à 17:41
Bel endroit local avec beaucoup de plaisir, des gens locaux sympas où vous vous sentez les bienvenus, essayez l'endroit
Le 10/09/2018 à 20:21
Pub chaleureux
Le 20/06/2017 à 04:12
Pub local chaleureux
💬 Nous voulions donner une chance à ce restaurant et aurions dû lire les critiques au préalable. Nous n'avons rien ressenti de la proverbiale hospitalité italienne, de la joie de vivre et de la légèreté. Je m'abstiendrai de commenter l'assiette d'entrée italienne et me référerai à la photo.
💬 Très propre, sushi à emporter 😀
💬 Très belles chambres, superbe salle de bain. Rénové avec amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malheureusement, le minibar existant était vide, il devrait donc être déclaré comme réfrigérateur existant. Comme il n'y a plus de petit-déjeuner, une petite machine à café dans la chambre serait géniale. Sinon tout était super.
💬 Excellent service et nourriture très savoureuse et aussi une belle et belle décoration. Je reviendrais manger.
💬 Belle chambre confortable dans le bâtiment annexe. Pourrait-il y avoir une bouilloire dans la chambre et non une carafe pour l'eau chaude ? Séjour globalement agréable
💬 Réouverture super réussie ! Un nouveau look élégant, épuré et moderne ! La salade de concombre maison est fortement recommandée ! Top équipe !
💬 Savoureux, rapide et relativement peu coûteux
💬 Je n'ai aucune idée de la façon dont ce magasin a été autorisé à ouvrir, c'est juste dégoûtant et rance Quand j'ai pris une bouchée, je pensais vraiment que j'achetais de la moisissure, je me sentais malade et les employés étaient impolis et hostiles. Économisez votre argent et allez ailleurs
💬 Super service
💬 J'avais déjà soumis un avis, mais les mauvaises candidatures sont supprimées. À un nouveau. Comme le magasin est neuf et que les critiques étaient prometteuses, j'y suis allé. Currywurst avec frites à 7,50 € selon grille tarifaire. La saucisse au curry était fraîchement préparée, malheureusement pas frite. J'ai commandé de grosses frites avec, elles étaient grosses, mais malheureusement avec très peu ou pas de sel/épices. La mayonnaise qui était censée être sur le dessus était une petite goutte, beaucoup trop petite. Voir aussi photo. La sauce au curry ne m'a pas convaincu/époustouflé non plus. Ensuite, tout cela m'a coûté 11 € et n'en valait pas la peine. Je suis heureux de payer plus que d'habitude pour de la bonne nourriture, mais cela ne vaut pas une autre visite ici. Mais veuillez le tester vous-même et donner une note.