Les avis
Le 07/05/2024 ร 18:14
Super endroit excellent service des gens sympas
Le 07/03/2024 ร 13:46
Bel endroit pour venir prendre un simple ou deux. Hรดte trรจs gentil et accueillant. Nous aimons y venir quand nous sommes ร Tarp
Le 22/04/2023 ร 07:41
Yk
Le 22/11/2022 ร 12:55
Je l'ai trouvรฉ trรจs confortable, tout le monde รฉtait trรจs gentil
Le 10/10/2022 ร 10:02
Trรจs bien, j'ai bu des flรฉchettes et je me suis beaucoup amusรฉ, jetez-y un coup d'ลil et amusez-vous. Salutations Robert Pistulke Flensburg
Le 30/08/2022 ร 11:13
Voulez-vous vous amuser avec des gens sympas... allez au pub ๐๐๐๐๐
Le 29/07/2022 ร 20:13
Juste parce que vous avez bu 3-4 biรจres et que vous riez un peu quand le propriรฉtaire est lร , il se sent immรฉdiatement attaquรฉ et refuse l'entrรฉe. Si vous n'รชtes pas un client rรฉgulier, cela ne vaut pas la peine de le recommander.
Le 16/07/2022 ร 20:32
Si la propriรฉtaire n'aime pas votre visage, elle vous demandera de partir, mรชme si vous ne vous รชtes pas mal comportรฉ !!! Vos invitรฉs rรฉguliers peuvent mal se comporter, insulter et se moquer des nouveaux invitรฉs, mais la propriรฉtaire s'en fiche !! Eh bien, je ne devrais pas y retourner
Le 28/06/2022 ร 17:11
Convivial et douillet
Le 10/07/2021 ร 19:45
Personnel trรจs gentil et gentil. Les boissons longues sont excellentes. ร tout moment !!!
Le 10/07/2021 ร 16:07
Comme toujours, super sympa
Le 24/07/2020 ร 20:35
C'รฉtait encore vraiment cool dans la pinte. Maintenant aussi avec des cocktails, fortement recommandรฉ ๐น๐๐ Merci Moni
Le 08/03/2020 ร 06:41
Petit endroit sympa oรน se dรฉsaltรฉrer.
Le 16/02/2020 ร 08:12
Endroit super cosy et ambiance sympa. Monica est tout simplement magnifique. Cordialement, Morten et Anita Gregersen
Le 30/01/2020 ร 20:29
Le meilleur pub de tous les temps !! Le rapport qualitรฉ-prix est de 1a et cher propriรฉtaire. Le pub lui-mรชme est rรฉservรฉ aux fumeurs, il y a aussi une salle non-fumeurs avec des machines ร sous et des flรฉchettes, ainsi qu'une cabine fumeurs. Hautement recommandรฉ!!
Le 05/01/2020 ร 18:15
Ambiance amusante
Le 07/12/2019 ร 09:03
Vous rencontrez des gens sympas et de vieux amis
Le 19/09/2019 ร 06:23
Toujours amusant et personnel formidable
Le 12/09/2019 ร 22:24
Haut...
Le 05/09/2019 ร 12:11
Trรจs confortable
Le 18/08/2019 ร 14:14
Super pub
Le 21/05/2019 ร 08:12
Petit pub typique avec jeux de flรฉchettes et machines ร sous.
Le 04/05/2019 ร 10:16
Arrรชt de pub.
Le 23/02/2019 ร 21:06
Des gens et des conversations sympas
Le 02/12/2018 ร 14:25
Bar sportif/bar ร flรฉchettes convivial avec Sky, prix pas cher !
Le 19/11/2018 ร 17:41
Bel endroit local avec beaucoup de plaisir, des gens locaux sympas oรน vous vous sentez les bienvenus, essayez l'endroit
Le 10/09/2018 ร 20:21
Pub chaleureux
Le 20/06/2017 ร 04:12
Pub local chaleureux
๐ฌ ๐๐ ๐ป๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐ญ ๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐ซ๐ซ ๐ก๐ฆ๐ข๐ฐ๐ข๐ฏ ๐๐ฏ๐ข๐ซ๐ก ๐ณ๐ฆ๐ฏ๐๐ฉ ๐ค๐ข๐ฅ๐ฑ, ๐ก๐๐ซ๐ซ ๐จ๐ฏ๐๐ ๐ฅ๐ฑ ๐ข๐ฐ ๐จ๐ฌ๐ช๐ญ๐ฉ๐ข๐ฑ๐ฑ. โ๐ ๐ฅ ๐จ๐๐ซ๐ซ ๐ข๐ฐ ๐ฐ๐ ๐ฅ๐ด๐ข๐ฏ ๐ด๐๐ฅ๐ฏ๐ฅ๐๐๐ข๐ซ, ๐ก๐๐ฐ๐ฐ ๐ก ๐ฆ๐ข๐ฐ ๐ข๐ ๐ฅ๐ฑ ๐ค๐ข๐ฐ๐ ๐ฅ๐ข๐ฅ๐ข๐ซ ๐ฆ๐ฐ๐ฑ. ๐๐ ๐ง๐ข๐ฑ๐ท๐ฑ ๐๐ฆ๐ซ ๐ฆ๐ ๐ฅ ๐ฅ๐ฆ๐ข๐ฏ ๐๐ฑ๐๐ช๐ช๐จ๐ฒ๐ซ๐ก๐ข. ๐๐ฌ๐ฉ๐ฉ ๐ง๐ข๐ช๐๐ซ๐ก ๐ฅ๐ฆ๐ข๐ฏ ๐๐ฌ๐ซ๐จ๐ฒ๐ฏ๐ฏ๐ข๐ซ๐ท, ๐ก๐๐ซ๐ซ ๐ด ๐ข๐ฏ๐ก๐ข๐ซ ๐ด๐ฆ๐ฏ ๐ฐ๐ข๐ฅ๐ข๐ซ. , ๐ฐ๐ฌ ๐ค๐ฒ๐ฑ ๐ฒ๐ซ๐ก ๐ญ๐ฏ๐ข๐ฆ๐ฐ๐ด๐ข๐ฏ๐ฑ ๐ฆ๐ฐ๐ฑ. ๐๐๐ฐ ๐ฐ๐ฌ๐ฉ๐ฉ ๐ข๐ฆ๐ซ ๐๐ฒ๐ฐ๐ฐ ๐ฐ๐ข๐ฆ๐ซ. ๐๐ข๐ฆ๐ฐ๐ฑ๐ข ๐ด๐๐ฐ ๐ด๐ฆ๐ฏ ๐๐ฉ๐ฐ ๐๐ฌ๐ฉ๐จ ๐๐ข๐ฏ๐ข๐ฆ๐ฑ ๐ฐ๐ฆ๐ซ๐ก ๐ท๐ฒ ๐ท๐๐ฅ๐ฉ๐ข๐ซ. ๐๐ฉ๐ฉ ๐ก๐ฆ๐ข ๐ฐ๐ฑ๐ข๐ฆ๐ค๐ข๐ซ๐ก๐ข๐ซ ๐๐ฏ๐ข๐ฆ๐ฐ๐ข, ๐๐๐ข๐ฏ ๐ซ๐ฒ๐ฏ ๐ด๐ข๐ซ๐ฆ๐ค๐ข ๐ก๐ฆ๐ข ๐๐ซ ๐ฒ๐ซ๐ฐ ๐ก๐ข๐ซ๐จ๐ข๐ซ ! โญ๐ฅ๐๐ญ๐ข๐๐ฒ ! โ๐ ๐ฅ ๐ฅ๐ฌ๐ฃ๐ฃ๐ข ๐ข๐ฒ๐ ๐ฅ ๐ก๐๐ฐ ๐ ๐ข๐ฐ๐ฑ๐ข ๐ณ๐ฌ๐ช ๐ ๐ข๐ฐ๐ฑ๐ข๐ซ! ๐๐ช ๐๐ซ๐ ๐ฅ๐ข๐ซ ๐ท๐ฒ๐ช ๐๐ต๐ข๐ช๐ญ๐ฉ๐๐ฏ ๐ท๐ฒ ๐ช๐๐ ๐ฅ๐ข๐ซ ! ๐๐ฆ๐ฏ ๐จ๐ฏ๐ฆ๐ข๐ค๐ข๐ซ ๐ก๐๐ฐ ๐ฐ๐ ๐ฅ๐ฌ๐ซ ๐ฅ๐ฆ๐ซ !
๐ฌ Un excellent ajout ร Schriesheim et qui me fait immรฉdiatement plaisir, le nouveau restaurant indien est tellement bon. Le tandoori masala est le meilleur du quartier. Dรจs que vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression que les exploitants connaissent leur mรฉtier. Menu du midi ร partir de 9,90 โฌ, que demander de plus ? Les enfants peuvent รฉgalement dรฉguster des gรขteaux au cafรฉ et des glaces sur la terrasse ombragรฉe devant les jeux d'eau de la Schillerplatz. Je vous souhaite un bon et durable dรฉpart.
๐ฌ La pide รฉtait exceptionnelle !! La portion de frites รฉgalement et trรจs importante, les frites n'รฉtaient pas dรฉtrempรฉes ๐ช๐ c'est exactement comme รงa qu'il faut ! Le chauffeur รฉtait vraiment trรจs gentil et le dรฉlai de livraison รฉtait excellent, environ 25-30 minutes (la commande a รฉtรฉ passรฉe vers 15 heures), ce qui est tout ร fait correct. J'espรจre que le montant minimum de commande de 15โฌ restera et bien sรปr la qualitรฉ aussi ๐
๐ฌ Nous avons passรฉ un trรจs bon dรฎner ici. De la pizza et de la biรจre. Je parlais un allemand approximatif et ils รฉtaient d'accord. Personnel sympathique, nourriture savoureuse, bonne biรจre, prix raisonnable et bonne musique de fond. Je reviendrai ร coup sรปr.
๐ฌ Le meilleur kebab que jโai manger de ma vie et pourtant je viens de France ๐ un dรฉlice exceptionnel!!
๐ฌ Situรฉ dans un endroit calme, il y a peu de visiteurs, il y a toujours des tables libres.
๐ฌ Excellent, Burger ร recommander, personnel qualifiรฉ prix correct, bravo
๐ฌ Nous avons trรจs bien mangรฉ. La daurade รฉtait excellente. Le tiramisu je pense que j'en aurais mangรฉ 2 parts vu qu'il รฉtait trรจs bon. Serveur italien trรจs sympathique. Prix trรจs corrects. Pas besoin de jouer au golf pour venir ร ce restaurant. J'y reviendrais volontiers mais cela fait un peu loin de France !!
๐ฌ Le restaurant est situรฉ sur une colline avec une belle vue sur le Naturpark et Ober-Ramstadt. Il y a une aire de jeux pour enfants et non loin de lร se trouve un magnifique lac oรน vivent des cygnes, des oies, des canards et d'รฉnormes poissons. La nourriture est tout ร fait รฉlogieuse, l'emplacement est รฉgalement excellent. Je le recommande ร tout le monde ! Aprรจs avoir mangรฉ, vous pouvez immรฉdiatement vous promener jusqu'au parc naturel.
๐ฌ Meilleure pizza. Croustillant pas dรฉtrempรฉ. Ingrรฉdients toujours frais. J'y vais depuis des annรฉes quand j'ai faim d'une pizza.