📌 Bismarckstraße 12, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne
💬 208 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 19:44
Nourriture super délicieuse, super sympa
Le 08/03/2024 à 07:25
Nourriture délicieuse, tout frais, des dames si charmantes derrière le comptoir, allez-y !!!
Le 25/11/2023 à 05:47
Coin salon très confortable et service amical
Le 01/08/2023 à 07:11
De belles dames. Très bonne nourriture
Le 08/07/2023 à 03:15
Deux kebabs ont été commandés pour 6 euros chacun. Le pain est cuit ici au four. En termes de taille et de contenu par rapport aux autres kebabs, je le trouve personnellement un peu petit. Le pain est aussi un peu trop croustillant et se casse très vite. La sauce est trop aillée et très dominante. La viande n'est pas juteuse et plutôt sèche.
Le 31/05/2023 à 17:21
Doner a bon goût, le service est très sympathique
Le 05/05/2023 à 04:26
Votre pizza kebab a vraiment bon goût et est prête très rapidement
Le 21/03/2023 à 16:58
Ça ne pourrait pas être pire
Le 08/02/2023 à 21:24
Nous avons souvent commandé de la nourriture et l'avons récupérée nous-mêmes. Délais d'attente courts, personnel sympathique. Nous ne pouvons que recommander la nourriture - elle est très bonne !
Le 04/02/2023 à 04:05
Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab du coin. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Insistez sur « toujours ». Il n'y a rien à redire... continuez comme ça 👍👍👍
Le 30/12/2022 à 22:24
Le meilleur kebab de l'Odenwald ! Un classique qui existe depuis 2005 ! Nous sommes clients ici depuis 2008 👍 continuez ainsi 😊
Le 01/12/2022 à 12:40
Tout simplement génial, fortement recommandé !!
Le 01/12/2022 à 12:39
Bon appétit
Le 18/11/2022 à 16:22
Je vais chercher de la nourriture depuis plusieurs années maintenant et je ne pourrais pas être plus heureux. La nourriture est toujours excellente et savoureuse. Le personnel est également super sympa et très fiable.
Le 30/10/2022 à 20:27
Bonne nourriture
Le 24/10/2022 à 19:54
Le meilleur kebab de loin. Très sympathique et super propre.
Le 08/10/2022 à 20:06
J'y suis allé récemment avec quelques amis et j'ai commandé des plats à emporter et on m'a servi à manger là-bas et à la fin l'homme m'a dit que j'aurais ordonné d'y manger. Cela ne pourrait pas être plus grossier !! L'homme appartient au magasin, il nous a apporté nos pizzas, ce n'est pas mon problème s'il y travaille
Le 22/07/2022 à 23:24
Vraiment bon, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi faire le kebab comme vous l'aimez
Le 30/05/2022 à 21:07
Très, très savoureux... Propriétaires sympas, service agréable... Nourriture délicieuse... Ne peut être que recommandé...
Le 22/05/2022 à 17:09
J'ai mangé la meilleure assiette de kebab depuis longtemps. Je reviendrai certainement.
Le 11/05/2022 à 21:42
Délicieux
Le 05/05/2022 à 14:33
Je ne peux que recommander les gens, le pain kebab est cuit sur place et a bon goût. La viande et le reste sont délicieux et ont le goût d'un kebab. La performance des prix correspond ici :) Places assises disponibles à l'intérieur.
Le 12/04/2022 à 06:53
Délicieux
Le 09/03/2022 à 09:05
Nous commandons très souvent chez Günes. Jusqu'à présent, tout s'est bien passé, que ce soit le pide, les pizzas, le kebab ou le lahmacun. Le temps d'attente est court et le service de livraison est également rapide. Quand nous récupérons, il y a toujours des dames sympathiques derrière le comptoir :)
Le 08/03/2022 à 18:47
Après avoir attendu une heure et demie, la nourriture est enfin arrivée. Bien sûr, la nourriture était froide et parfois une mauvaise commande était livrée. Sur le kebab, par exemple, il y avait des ingrédients qui étaient expressément indiqués SANS lors de la commande. Apparemment, ils ne prennent pas de notes correctement, c'était définitivement la dernière fois pour nous !
Le 03/03/2022 à 20:44
Haut
Le 27/02/2022 à 09:14
Kebab génial
Le 18/02/2022 à 11:03
Savoureux et convivial
Le 20/01/2022 à 12:18
Bon kebab et personnel sympathique. Prix également tout à fait correct.
Le 10/12/2021 à 15:01
Très bien👌👍
Le 04/11/2021 à 17:42
Ainsi, lorsque la nourriture est livrée dans le cadre d'une thérapie, soit la moitié est oubliée, soit elle n'a tout simplement pas bon goût.
Le 23/10/2021 à 09:43
Meilleur kebab à Günes
Le 20/10/2021 à 13:22
La nourriture est toujours délicieuse et fortement recommandée
Le 10/09/2021 à 19:06
Il faisait froid, la moitié des plats n'étaient pas comme commandé, j'ai oublié la sauce, ça arrive trop souvent, je ne commande plus là-bas
Le 06/09/2021 à 13:38
Personnel très sympathique et très bonne pizza ✌
Le 25/08/2021 à 18:56
tout était super, toujours très propre, sympathique et délicieux
Le 16/08/2021 à 12:57
Meilleur kebab au plus haut ! Tout s'adapte parfaitement
Le 19/06/2021 à 20:09
La nourriture et la pizza kebab sont excellentes, je le recommande à tout le monde, numéro 10 GÜNES DÖNER
Le 19/06/2021 à 19:00
Délicieux
Le 15/06/2021 à 15:53
Après une pause d'un an en raison de notre déménagement, nous avons encore mangé ici aujourd'hui. Je dois dire que rien n'a changé, ni la bonne nourriture ni l'amabilité des clients. Au contraire, comme toujours, nous avons reçu un accueil très chaleureux ♡. Je recommanderais Günes encore et encore. ❤ mon kebab préféré dans l'Odenwald depuis 15 ans 😍
Le 13/06/2021 à 11:21
Nous étions ici hier et la nourriture était encore une fois très savoureuse 😋 en tant que groupe, nous adorons venir ici ♥️ nous le recommanderions certainement encore et encore 💕
Le 13/06/2021 à 11:15
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable, personnel très sympa, je viens ici depuis des années et je suis surprise par les mauvaises critiques ! Si vous n'aimez pas ça, vous devriez manger ailleurs, mais au moins soyez assez honnête et qualifiez la bonne nourriture de mauvaise !
Le 12/06/2021 à 16:49
Si c'était possible, j'aurais préféré mettre 0 étoile... On ne peut vraiment pas le manger ! Il existe également des kebabs beaucoup plus agréables et plus conviviaux à Höchst. En cas de réclamation justifiée, il n'est pas possible de se contenter d'afficher 0,0 % de bonne volonté. Non recommandé.
Le 17/05/2021 à 16:09
Je suis client ici depuis des années et j'en suis très satisfait. Même si vous êtes passé au vegan, vous recevrez de très bons conseils et serez rassasié ici !
Le 08/04/2021 à 13:35
La nourriture était très bonne avant, mais elle est de pire en pire et les commandes sont souvent mélangées. PS : Delikat est le meilleur que je connaisse à Höchst im Odw.
Le 02/04/2021 à 05:46
Rapide et savoureux ici
Le 03/03/2021 à 19:23
Comme toujours, très savoureux.
Le 01/12/2020 à 05:18
C'est très bon ici
Le 20/11/2020 à 18:11
Toujours très sympathique et bonne bouffe depuis des années !!! Je vous aime vraiment les filles !
Le 17/11/2020 à 13:13
C'était bon
Le 30/09/2020 à 20:56
Tellement délicieux et personnel très sympa et très bonne nourriture pour un bon prix. Je ne peux vraiment que le recommander ❤
Le 24/07/2020 à 18:17
Top restaurant, super sympa, très propre et bons prix pour une nourriture aussi délicieuse ❤
Le 22/07/2020 à 13:15
Nourriture délicieuse, bon choix, prix raisonnables
Le 21/07/2020 à 07:42
Délicieux
Le 14/07/2020 à 08:56
Avant, c'était très bien. Pendant ce temps, les prix ont augmenté et la nourriture s'est dégradée. Les portions sont également devenues plus petites. La concurrence locale est nettement meilleure...
Le 20/06/2020 à 15:48
Très bon goût à bon prix. Beaucoup de variétés à choisir
Le 01/04/2020 à 18:36
De loin la meilleure maison de kebab à Höchst odw ! Les pides sont très savoureuses !!! Mais le frère de Pide, le kebab aussi ! 😁
Le 08/02/2020 à 16:59
Longue attente, mauvaise commande 2 fois sur 3
Le 29/12/2019 à 14:54
Bonne nourriture très propre
Le 27/12/2019 à 21:11
Délicieux
Le 22/10/2019 à 17:32
Très savoureux😋
Le 13/10/2019 à 14:45
Le kebab d'agneau était très dur
Le 22/07/2019 à 16:02
Goûts
Le 15/07/2019 à 10:36
Savoureux, rapide et relativement peu coûteux
Le 13/07/2019 à 18:07
Très déçue, je commande souvent chez Günes mais à chaque fois que je commande ma pizza avec sauce à l'ail pour être livrée, je reçois toujours ma pizza sans sauce😤
Le 08/05/2019 à 10:33
Près de l'école, c'est bon
Le 23/03/2019 à 17:17
Toujours frais, de bonnes brochettes.
Le 21/03/2019 à 17:17
Meilleur kebab
Le 09/03/2019 à 22:08
🍕 C'est délicieux 😋
Le 07/03/2019 à 13:02
Bonne restauration rapide
Le 21/01/2019 à 08:34
Ok, mais rien de plus.
Le 09/12/2018 à 19:24
Ma tribu kebab depuis de nombreuses années. Pain fait maison, carte variée et personnel très, très sympa.
Le 29/09/2018 à 15:12
C'est bon
Le 21/09/2018 à 12:32
Très bonne nourriture... Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites
Le 11/09/2018 à 19:42
Très bonne nourriture avec un service très sympathique
Le 11/09/2018 à 11:25
Service très agréable et courtois. C'est génial qu'il y ait des options de menu. La Kids Box est spécialement destinée aux enfants. Les gens sont particulièrement amicaux envers les enfants. La nourriture est également de bonne qualité et donc particulièrement savoureuse. Un service de livraison est également proposé. En règle générale, vous n'avez jamais à attendre très longtemps, que vous récupériez vous-même ou que vous vous fassiez livrer, même si les plats sont toujours fraîchement préparés. Pour moi, LE snack-kebab à Höchst. Hautement recommandé.
Le 17/08/2018 à 17:47
Dommage. En bon client, je ne commanderai ni n'y mangerai plus. Lors de la dernière commande, deux articles n'ont pas été livrés correctement. Lorsque j'en ai informé la patronne par téléphone, elle m'a dit que vous aviez tout fait correctement et que la commande avait été livrée comme commandé. Malheureusement, il n'est pas acceptable de confondre les champignons et les olives et le filet de poulet avec les ailes de poulet. Aucune suggestion n'a été faite pour résoudre ce problème. Je ne peux absolument pas recommander ce restaurant.
Le 22/06/2018 à 14:10
Employés super savoureux et très gentils.
Le 17/06/2018 à 08:26
Meilleurs kebab à Höchst
Le 14/06/2018 à 13:20
Les kebabs Doner sont délicieux
Le 24/04/2018 à 17:04
Je n'aime pas son kebab, la pizza est bonne, les employés ne sont pas sympathiques, si tu veux y manger, tu dois aller la chercher toi-même au comptoir, je dirai. Tu peux y manger, mais tu ne le fais pas. je ne dois pas
Le 10/04/2018 à 07:46
Peut être. Rapide et abordable. Je recommande.
Le 03/04/2018 à 12:34
Brochette de veau explosive !
Le 21/01/2018 à 18:59
Nourriture très bonne, temps d'attente long !
Le 18/01/2018 à 16:09
Délicieux kebab
Le 09/01/2018 à 12:48
Tant pis. Les livraisons sont bizarres, parfois ils peuvent livrer, parfois ils ne peuvent pas. Il fait beaucoup trop chaud dans le magasin et le personnel n'est pas des plus gentils non plus. Mais l'ambiance est aussi minable. Même si le kebab a bon goût, la pizza a bon goût, mais je ne la recommande vraiment pas...
Le 03/01/2018 à 18:14
Je vais chez lui depuis que je suis enfant et son kebab est tout simplement délicieux. Chaque fois que je suis dans le coin, je dois toujours aller chercher mon kebab bien-aimé.
Le 21/12/2017 à 20:23
Je viens de Francfort-sur-le-Main juste pour manger de la pizza ici ❤ Top food, top ambiance. Des gens très sympas ❤❤❤😍😍😍
Le 21/12/2017 à 08:38
Toujours délicieux
Le 14/12/2017 à 11:31
Le service de restauration fonctionne très bien
Le 14/11/2017 à 12:32
Délicieux
Le 11/09/2017 à 22:51
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 06/08/2017 à 19:49
Très savoureux mais pas de service de livraison pas bon
Le 13/07/2017 à 16:48
L'appareil est juste en magasin haha Marteau! Délicieux ! Toujours mon plaisir
Le 22/06/2017 à 18:39
Kebab très savoureux avec du pain fait maison. Le reste des plats est également bon !
Le 22/06/2017 à 10:45
Bonne nourriture mais il n'y a pas de refroidissement avec cette chaleur
Le 12/05/2017 à 18:14
Toujours délicieux. Nourriture conviviale, propre et délicieuse.
Le 09/09/2016 à 13:46
Top kebab 🥙 Convivial pour le client Ambiance agréable Je ne peux que recommander !
Le 10/08/2016 à 14:16
En fait super satisfait. Cependant, depuis peu, les portions sont devenues plus petites, pas trop petites, les gens aiment économiser sur la viande... et nous payons toujours des prix différents...
Le 07/08/2016 à 05:20
Bon kebab
Le 06/08/2016 à 00:37
À mon avis, la meilleure maison de kebab à Höchst
Le 28/04/2015 à 15:02
PLUS JAMAIS!!! Après que la nourriture soit arrivée incorrectement, on nous a demandé au téléphone ce que nous devions faire maintenant. J'ai aimé commander là-bas, mais je trouve un tel incident impardonnable. J'espère que vous en tirerez des leçons. Malheureusement, vous avez maintenant perdu une clientèle de Neustadt. Cordialement
Le 31/05/2011 à 17:54
Bon personnel et bonne nourriture
💬 Bel établissement. Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 6 et 9 ans, à l'occasion de l'anniversaire de ma fille. Les points positifs : - la chambre très spacieuse, belle décoration et très fonctionnelle, parfaite pour notre famille - petit déjeuner très sympa, varié et de qualité - déjeuner inclus vraiment très bien, sous forme de buffet - goûter inclus qui manque de variété et je n'ai pas trop aimé les gâteaux proposés Il y a eu une petite atteypour l'anniversaire de ma fille. Concernant l'espace spa les lieux sont vraiment superbes et les saunas très agréables. En revanche grosse déception pour les piscines : le bain japonais annoncé à 35° devait à peine être à 30°, la piscine annoncée à 29° était également plus froide et cela ne nous a pas permis de pouvoir nous y baigner confortablement. La piscine à 25°, inutilisable en hiver... Et celle extérieure était fermée. Donc grosse déception pour nos enfants à qui nous avions parlé de 4 piscines, ils n'ont pu utiliser que le bain japonais... Nous avons l'habitude de fréquenter ce type d'établissement et il ne nous arrive jamais d'avoir froid ! Dernier point : surprenant pour un hôtel de ce niveau de n'avoir aucun professionnel qui ne parle anglais ou français ! Au final, un séjour tout de même agréable mais une déception pour la température de l'eau des piscines.
💬 C'est toujours parfait lorsque GenussKuss nous livre pour nos événements d'entreprise. Tout s'adapte parfaitement ! Fortement recommandé, tout est préparé et cuisiné ici avec beaucoup d'amour.
💬 Nous avons dîné ici en famille. C'était un jeudi soir et nous étions les seuls à y entrer. Accueil sympathique Les options au menu sont plutôt limitées avec des plats typiquement allemands présentés. La qualité de la nourriture était très bonne. Malheureusement, ils n'avaient pas de dessert. Il y a une terrasse extérieure, mais il faisait un peu froid, nous avions donc une table à l'intérieur.
💬 Bon accueil Personnel aimable et souriant. Buffet du petit déjeuner bien varié. Espace petit pour le nombre de personnes. Chambre et sdb correct. Un bémol le bruit toute la nuit du passage à niveau et des trains car la chambre donnant sur le devant !
💬 C'est tellement agréable de trouver un restaurant allemand qui propose de nombreuses options sans gluten ! J'ai essayé la soupe de goulasch sans gluten, le bretzel et l'escalope de veau et ils étaient tous délicieux ! Très bonne ambiance et service anglais sympathique!
💬 Petit-déjeuner dans une ambiance détendue. Bonne sélection de fruits frais et de gaufres à préparer soi-même. C'est aussi un moment fort pour les enfants. Par beau temps, vous pouvez également passer du temps dehors Je ne peux que recommander.
💬 Très bonne pizza. Et l'ambiance est géniale. Ça vaut vraiment le détour
💬 Personnel très aimables. Malgré la barrière de la langue ils on fait le possible pour nous comprendre( uniquement anglais et allemand ). Chambres petites. Bon pour un court séjour. Petit déjeuner Ok par rapport au prix. Hotel loin du centre ville mais transport en commun (bus et tramways ) pas loin. Un supermarché à côté du hôtel. Bonnes petites restos autour.
💬 Ce restaurant asiatique m'a impressionné. J'ai commandé deux plats de riz : du poulet au curry épicé et du poulet au curry. Ils étaient tous les deux délicieux et les prix étaient justes. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante.
💬 Etablissement agréable et cosy. La nourriture délicieuse, était là pour le petit-déjeuner. Les prix sont raisonnables et les portions sont juste suffisantes pour manger sans trop manger. Personnel agréable et même s’il ne semble pas y avoir beaucoup d’espace, il n’y a pas de sensation de chaos ni de surpeuplement.