Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Westring 15-25/E-Center, 50389 Wesseling - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Wesseling

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Wesseling

Hendrik.u

Le 13/04/2024 à 14:18

5 / 5

Très propre, sushi à emporter 😀

KHF.

Le 10/07/2023 à 07:39

5 / 5

👍👌

  • 🏪 Haci Babas Dönergrill (682 Avis)

  • 💬 👎🏻


  • 🏪 Christa Walz (3 Avis)

  • 💬 Un appartement calme et entièrement équipé


  • 🏪 Hansa Kebab (55 Avis)

  • 💬 Je dois dire que je suis très positivement surpris. Le centre est délabré et vieux mais le magasin est vraiment élégant et propre. Le kebab (grand kebab au fromage) était parfait ! J'ai payé 10,50 € pour du coca et du kebab, ce qui est tout à fait correct. Je reviendrai ici. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 OhJulia Authentic & Italian Food (2459 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de ma vie !!! L'endroit est magnifique, les boissons sont délicieuses et le service est incroyable. Mon ami et moi sommes venus ici pour prendre un verre et avons passé un moment formidable. Le personnel était incroyable, nous avons adoré ici !! Je reviendrai certainement 💗💗


  • 🏪 Restaurant Louis II. (40 Avis)

  • 💬 Louis II, Schwangau: Repas un dimanche midi - réservation pour 12h pour mon anniversaire. Service déplorable: - le serveur ne nous aide pas (et nous regarde) pour échanger la (lourde) chaise avec la chaise enfant; - on pensait pouvoir se régaler de cuisine gastronomique (voir photos de trip-advisor): ce serveur nous rétorque que cela est proposé dans le restaurant d'à côté, fermé le midi (Gams et Gloria). - Il ne nous donne aucune alternative/proposition, ni même suggestion à partir de la carte (en gros: "débrouillez-vous"... service 4 étoiles?!); - Un autre serveur nous amène les boissons, et voulant lui poser une question sur la carte le premier serveur le vire (justification: c'est le serveur "boisson") - et enfin: une femme de ménage vient faire les vitres juste à côté de moi. Je me retourne: une autre femme de ménage nettoie des tables, et un homme, sur une échelle, change une ampoule d'un plafonnier à 3 tables de nous. Je regarde ma montre: il est 12h30, un dimanche. Je tiens à préciser que c'est mon compagnon qui a fait la réservation, qu'il a bien demandé pour la cuisine gastronomique et a bien précisé que c'était pour un anniversaire ! C'était le Louis II à Schwangau, restaurant dont le chef Michael Bernhard (voir photo de trip-advisor sur la page du Louis II) a gagné plusieurs prix, notamment le Gault&Millau... Nous sommes partis sans avoir commandé notre repas. Happy-B to me!


  • 🏪 Burgerglück Foodbox (4 Avis)

  • 💬 Après - pour une raison quelconque - je n'ai jamais réussi à vous rendre visite au restaurant, j'ai eu la chance de goûter vos smash burgers au marché de Noël de Goslar... J'ai tellement aimé le premier que j'ai dû faire le doublé peu de temps après... Vraiment savoureuse, la galette est très juteuse, des petits pains moelleux et plein d'ingrédients... J'espère que nous pourrons réussir à vous réserver pour un événement... Continuez comme ça!


  • 🏪 Ristorante Bellini (314 Avis)

  • 💬 Belles vues depuis le restaurant, la nourriture et le service étaient bons.


  • 🏪 Thai Food Mannheim (189 Avis)

  • 💬 Les Veggie Noodles n.113 ont un goût incroyable que je n'ai jamais eu auparavant dans ma vie ! Samosas n.1 juste génial !!!


  • 🏪 Hofbräu Wirtshaus Berlin (24676 Avis)

  • 💬 L’une des meilleures expériences allemandes que j’ai eues à Berlin. 100% satisfait de l’ambiance, de la nourriture, du service et des animations du restaurant. Une réservation faite avant de venir pour être sûr que mon mari et moi ayons une table. Les prix de la nourriture ici sont moins chers que ceux des autres restaurants où nous avons dîné à Berlin. Expérience vraiment incroyable. Il y a une ambiance « fête d'octobre » au restaurant au mois d'avril. Heureux d'avoir fêté mon anniversaire ici.


  • 🏪 Cristallo (247 Avis)

  • 💬 J'y étais avec quatre amis, un de mes amis a commandé un soda à l'orange et ne l'a jamais reçu. Il a alors dit, déçu, que nous devrions payer. Le serveur devrait tout saisir, ou est-ce que je me trompe ?