📌 Bahnhofstraße 2, 94342 Straßkirchen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:25
Ambiance chaleureuse, gens agréables et prix abordables. Méga. 👍🏻
Le 25/02/2020 à 12:17
Petite et bonne entreprise. Tout le monde est le bienvenu ici.
Le 13/04/2019 à 18:58
Super pub
Le 19/03/2019 à 04:58
Dartpup avec des gens sympas
Le 25/09/2018 à 17:08
Super ici 😎😎
Le 06/01/2018 à 08:34
Vous pouvez jouer aux fléchettes ici
Le 05/12/2016 à 13:51
Ambiance agréable et entreprise amusante, associées à de la convivialité et des prix raisonnables
💬 Parfait
💬 Très affectueusement avec des chambres rénovées et un personnel aimant. J'ai vraiment apprécié mon séjour et je me suis senti à l'aise. Merci
💬 Portions un peu petites pour le prix, mais quand même correctes. Les plats ne sont pas faits maison (sauf la sauce). Un peu faible pour un dîner de Noël.
💬 Alors tout d’abord, il est rare de trouver une pizza aux fruits de mer avec des fruits de mer qui ont réellement le goût de poisson. Les moules étaient si intenses et grosses, c'était tellement bon. En entrée, il y avait une soupe de goulasch, que j'ai trouvée plutôt médiocre, mais je suis juste habitué à quelque chose de différent, je préfère quand les morceaux sont gros et que tout a un goût plus intense. Pour l'escalope aux spaghettis et à la sauce, la prochaine fois, il devrait y avoir un peu plus de sauce dessus et aussi un peu plus de fromage une fois gratinée. Néanmoins, celui-ci était bon aussi. Le service était sympathique et rapide, et à la fin il y avait un expresso offert par la maison, ce qui nous a agréablement surpris. Je reviens donc manger une pizza, cette fois avec mon mari. Merci pour la nourriture délicieuse, nous nous sommes tous sentis à l'aise.
💬 Nous étions de passage à Duisburg, avons choisi les étoiles en fonction des étoiles lors du choix de Dönerskaya et nous ne l'avons pas regretté. Personnel poli et sympathique, nourriture délicieuse et intérieur agréable. Je recommande!
💬 Une collation super sympa, comme une collation devrait l'être ! Le menu est gérable, les prix sont absolument justes et la nourriture est très savoureuse ! J'ai mangé une saucisse au curry avec des frites. Des frites croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, c'est exactement comme ça que j'aime ! La sauce curry était faite maison et aussi très bonne !!! Avec plaisir encore👍👍👍
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Par contre les portions sont plutôt petites. Il existe un menu avec un choix assez large, mais celui-ci n'est disponible que sur demande. Seules les offres de snacks sont affichées. Mais vous pouvez certainement le recommander. Les opérateurs sont très sympathiques.
💬 Nous étions déjà venus l’an passé à la même époque et nous en avions été très satisfaits. La nourriture était savoureuse et les plats bien servis. Mais ce qui nous a le plus plu est la qualité du service : agréable, souriant et très professionnel. Ici le service n’est pas un vain mot. Le choix des vins également nous a semblé judicieux, avec une carte bien hiérarchisée et un service soigné alors qu’il est souvent négligé ailleurs. Si nous revenons dans cette belle ville de Passau, nous sonnerons certainement à la même adresse.
💬 Bel hôtel, bonne nourriture, trucs sympathiques
💬 Service assez long mais carte plutôt complète. Très propre, aucun emballage réutilisable ?!