📌 Saarbrücker Str. 39, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 21:29
Je n'aime pas l'ambiance et la nourriture n'était pas bonne non plus. Nous avons également dû attendre longtemps pour les boissons. Je ne peux pas recommander davantage ce restaurant. Je n'y retournerai pas non plus. Désolé, j'ai promis plus.
Le 17/12/2023 à 22:00
J'étais là pour le déjeuner. La nourriture était bonne et suffisante. Je vais l'essayer le soir quand j'en aurai l'occasion. Le propriétaire (si c'était le propriétaire) était très sympathique et attentionné.
Le 15/10/2023 à 11:43
Un endroit pour se sentir bien, Un bon menu (l'escalope de bœuf avec sauce au poivre est méga) Les prix sont corrects, tout est propre, Voir un service amical Avec plaisir encore
Le 15/10/2023 à 11:40
Super service Joli menu Vraiment recommandé
Le 06/07/2023 à 21:13
Nous y sommes allés plusieurs fois pour un dîner tribal. C'était vraiment délicieux! Le gérant est très sympa ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Vous pouvez vraiment le recommander !
Le 29/03/2023 à 18:10
Excellent déjeuner... très savoureux... prix... la performance est correcte... soutient le secteur de la restauration... profitez de votre faim et bonne chance 👍
Le 14/02/2023 à 18:52
Très bon service, tout était super !!!
Le 01/10/2022 à 18:49
Le service est très sympathique. La qualité de la nourriture est de 8/10 (je ne peux évaluer le jour du schnitzel que parce que je l'ai mangé). Les portions n'étaient pas si grandes et la nourriture a mis un peu plus de temps à arriver... Dans l'ensemble, je donne une note de 8/10 au Dorfschenke.
Le 06/09/2022 à 11:32
Ça vaut toujours le détour. Steaks très, très savoureux avec sauce au poivre... nous aimons toujours revenir....
Le 17/08/2022 à 16:33
La qualité de la nourriture est bonne, mais le rapport qualité/prix n'est plus correct. Le temps d'attente entre les plats du menu est trop long. L'hôte n'est pas non plus obligé de tuer des guêpes dans le restaurant.
Le 28/07/2022 à 21:31
Bonne cuisine allemande bien cuisinée, choisie dans un menu simple. Un excellent endroit pour déguster une bonne escalope et une bière après une visite de la grande usine sidérurgique de Völkslingen. Nous avons adoré et serions heureux de revenir.
Le 25/07/2022 à 07:45
Si vous aimez la bonne cuisine et restez terre-à-terre, vous aimerez toujours venir ici 👍😉.
Le 03/07/2022 à 17:02
Était à la fête du village à côté de la taverne du village. Rencontre avec de nombreux amis
Le 09/02/2022 à 19:45
Malheureusement je suis déçu. La pièce voisine était infiniment froide et il n’y avait pas non plus de chauffage. Le service était sporadique, personne n'est venu vous demander si vous vouliez quelque chose de plus à boire. La porte de sortie et la porte de la salle des fêtes étaient toujours ouvertes. C'était un passage sans fin. Nous avions des jeunes enfants avec nous. Lorsque nous avons fermé la porte de la salle des fêtes, comme personne n'était venu nous demander si quelque chose d'autre était nécessaire, la porte n'a cessé de s'ouvrir à nouveau. Nous étions assis là avec des vestes. Le reste de la nourriture qui restait était mis dans une boîte avec le gâteau ; ce n'était pas très bon de manger du saumon aux cerises le soir. Il n'y avait aucune humeur. La raison pour laquelle nous sommes venus était de toute façon assez triste et nous aurions souhaité un peu plus de joie. Le propriétaire faisait toujours la grimace et était très réservé, je pense qu'il était content quand nous sommes partis après moins de 3 heures. Cela semblait être un moyen rapide de gagner de l’argent. Hop un hop. Aucune assiette ou tasse usagée n'était rangée entre les deux, et il n'y avait rien que vous puissiez mettre de côté vous-même. Pas recommandable.....
Le 01/02/2022 à 07:11
Taverne de village, comme le dit le mot ! Viens ici et sens-toi bien. La nourriture est tout simplement excellente. Que ce soit entre amis ou seul, nous sommes aux anges. Petit menu, avec de la bonne nourriture. Tous les souhaits seront exaucés, il suffit de parler. Même l'été, terrasse très agréable.
Le 04/12/2021 à 07:56
Très bonne cuisine
Le 11/09/2021 à 02:07
Nourriture super délicieuse, prix avantageux, service fantastique
Le 17/04/2021 à 20:02
D'accord..
Le 09/10/2020 à 22:00
Tout était super. La nourriture était délicieuse.
Le 30/07/2020 à 16:52
Super climat et bonne nourriture 👍👍👍
Le 05/03/2020 à 19:23
Eh bien, j'étais là pour les funérailles. Les gâteaux, le café et les entrées étaient délicieux. La bière aussi.
Le 20/01/2020 à 09:45
Maison traditionnelle à Fürstenhausen. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Pause déjeuner idéale, qualité supérieure à des prix super abordables. Grande salle attenante également fortement recommandée pour les fêtes de famille.
Le 19/01/2020 à 20:05
Nous étions tous très satisfaits
Le 16/01/2020 à 21:27
Un restaurant sympa avec une excellente cuisine. Ne vous laissez pas tromper par le nom Dorfschenke. Les steaks, entre autres, sont excellents.
Le 08/01/2020 à 20:13
Nourriture super délicieuse! Service très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 28/11/2019 à 20:24
Très bon service, nourriture très savoureuse. 1 une salades et ambiance très cosy. Merci pour ce bon moment
Le 23/10/2019 à 16:49
La taverne du village donne une impression de bistrot. Vous en avez pour votre argent là-bas. Cela veut dire... Le plat du midi (Cordon Bleu avec frites) incluant la soupe pour un total de 7,50 € est certes bon marché, mais au détriment de la qualité (achat des produits probablement très bon marché). Le rapport qualité-prix est donc correct, sans plus... Je n'ai pas besoin de l'avoir à nouveau, mais c'est une question de goût.
Le 18/10/2019 à 11:34
Médiocre
Le 05/10/2019 à 23:28
Malheureusement, je ne peux jusqu'à présent que juger le snack-bar, car je n'ai pas moi-même visité le restaurant. La collation est définitivement recommandée. Délicieuse currywurst, boulettes de viande maison, bonnes frites. Toujours mon plaisir. Le personnel est super amical. Et nous essaierons bientôt le restaurant. 😊👍
Le 01/09/2019 à 21:03
Vœlklange Fürstenhausen
Le 13/08/2019 à 12:04
Je vais à la nourriture tribale là-bas depuis un certain temps maintenant, RAPPORT PRIX-PERFORMANCE TRÈS BON
Le 28/06/2019 à 09:06
Comme toujours, très bien
Le 22/06/2019 à 14:52
Délicieux
Le 17/06/2019 à 11:34
Malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas adaptés aux besoins, pub de village traditionnel, malheureusement les fumeurs préfèrent utiliser l'espace extérieur avec leur propre voiture,...pourrait être un point de rendez-vous si l'aubergiste était un vrai aubergiste...dommage.. ..
Le 14/06/2019 à 18:16
Service super sympa, nourriture très bonne
Le 03/06/2019 à 21:28
La nourriture est bonne, le service est bon, volontiers ENCORE
Le 29/05/2019 à 16:54
Ambiance agréable
Le 15/05/2019 à 14:59
La nourriture est comme toujours très bonne.
Le 05/05/2019 à 17:50
Pas mon goût.
Le 18/04/2019 à 17:28
De délicieux steaks proposés
Le 04/04/2019 à 16:45
Nourriture délicieuse, service super sympathique et très compétent.
Le 29/01/2019 à 12:16
J'ai trouvé que c'était vraiment délicieux aujourd'hui 👍félicitations aux chefs👍
Le 09/12/2018 à 12:22
Excellent service, nourriture fantastique. Nous aimons toujours venir ici. Le menu de Noël est également fortement recommandé🎄
Le 14/11/2018 à 09:14
Bonne nourriture tribale
Le 06/11/2018 à 16:06
La nourriture est parfaite - j'y suis allé plusieurs fois maintenant, un véritable conseil d'initié dans la région de Völklingen !!!! L'escalope Buffalo est particulièrement délicieuse
Le 23/07/2018 à 11:21
Nourriture délicieuse pour 7,5 €, vous obtenez une soupe et une immense assiette !
Le 22/07/2018 à 09:13
La nourriture est très bonne, le service est sympathique. Une bonne façon de manger délicieusement sans trop d'effort
Le 18/07/2018 à 11:37
Très bonne cuisine tribale. Grande portion avec soupe et prix raisonnable. Hautement recommandé!
Le 15/07/2018 à 12:02
Tout s'adapte.
Le 20/06/2018 à 20:51
Très bien
Le 30/05/2018 à 12:40
Tout simplement délicieux
Le 22/05/2018 à 13:11
Solaire
Le 31/03/2018 à 09:02
Très bonne cuisine, la viande est de la plus haute qualité. Ambiance cosy. Propriétaires tous les deux, super sympas et très corrects. Hautement recommandé
Le 13/03/2018 à 13:15
Bonne cuisine, service sympathique. Convient également pour les célébrations
Le 12/03/2018 à 18:28
Ambiance calme et bonne nourriture.
Le 26/02/2018 à 21:29
Bon déjeuner allemand
Le 10/12/2017 à 11:30
Très bien
Le 13/12/2016 à 11:32
Hôte sympa, confortablement meublé.
💬 Excellente expérience. Les kebab et les pide sont très différents de ce que l'on peut trouver en France et en Suisse. Des goûts plus variés, des produits de qualité, bien préparés. Dès que nous en aurons l'occasion, nous reviendrons.
💬 Super café dans cette maison d'hôtes, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant la grande randonnée et nous l'avons tellement apprécié que nous sommes revenus ensuite pour un dessert et des rafraîchissements. Serveuse très sympathique qui prend son temps pour discuter agréablement et donner des informations sur la région. La qualité de la nourriture était excellente, en particulier le crumble aux pommes, et à un prix très raisonnable.
💬 Super-Restaurant
💬 Nous avons célébré notre mariage ici en octobre. Tout était tout simplement génial du début à la fin !
💬 Super endroit, j'y vais régulièrement
💬 Pizza et salade commandées à emporter. La nourriture était prête à l'heure et chaude. La salade était fraîche et la pizza était exactement à mon goût. Sol mou, rien de brûlé ou quelque chose comme ça. Juste ce qu'il faut pour moi. Ça vaut vraiment le coup ! Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!
💬 Actuellement le meilleur kebab d'Eschweiler. Que ce soit du poulet ou du veau, les deux sont très bons. Veuillez maintenir vos normes et ne vendez pas plus tard simplement parce que votre magasin se porte bien. Malheureusement, beaucoup de gens ici font cela. La seule chose que vous pouvez compléter, c'est que si vous prépariez votre pain plat vous-même, ce serait génial. Le patron est très sympa et l'employé aussi
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très aimant et sympathique et m'a recommandé différents plats pour essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi bonne qu'ici à la pizzeria, qu'il s'agisse de la pizza ou de la délicieuse cuisine indienne. On pouvait dire que c'était frais et que le prix était raisonnable. Ma famille ne peut que le recommander et nous reviendrons certainement. Ça valait la peine.
💬 C'est un bon endroit pour manger une cuisine indienne authentique.