Les avis
Le 10/09/2023 à 14:28
Je ne peux pas juger la nourriture, mais nous avons encore été renvoyés, rien n'était gratuit à l'extérieur et aucun chien n'était autorisé à l'intérieur. Une restauration absolument respectueuse des animaux.
Le 10/09/2023 à 05:29
Pourquoi les frites sentent-elles si dégoûtantes ? Malheureusement, nous avons laissé les 3 portions de frites non consommées. Soit c'est la nourriture elle-même, soit c'est le carton dans lequel elle est servie.
Le 04/05/2023 à 08:58
Nous n'y avons commandé que des frites et elles étaient vraiment savoureuses. Le service était sympathique et le prix de 3,50 euros était correct.
Le 16/08/2022 à 13:11
Il n'y a pas de kebab, bien qu'il soit indiqué comme tel sur les cartes et qu'il se trouve également à côté du magasin.
Le 03/08/2022 à 14:01
C'est juste un snack-bar, non !? Cependant, la pizza est faite fraîche !
Le 03/01/2021 à 18:10
Nous étions ici pendant les vacances d'été, nous recevions toujours ce que nous avions commandé, le goût n'était que des collations, les deux dames plus âgées faisaient de leur mieux, nous serions heureux de revenir.
Le 23/08/2020 à 12:06
Nous avons mangé des frites, des nuggets de poulet, une pizza au jambon salami, nous avons bien aimé, ça ne vaut pas 5 étoiles mais c'était plutôt bon et les prix étaient corrects aussi
Le 17/08/2020 à 18:14
Cela ne pourrait vraiment pas être pire, essayez-le si vous voulez savoir quel goût vraiment dégoûtant des frites avec des boulettes de viande
Le 17/08/2020 à 17:50
La pizza au salami est au menu. Ensuite, vous voulez en commander un et vous entendez ils n'en proposent pas, seulement des glaces et des frites. Je trouve ça très mauvais !
Le 17/08/2020 à 07:37
Nous l'avons trouvé savoureux et peu coûteux. La vieille dame a fait de gros efforts.
Le 09/07/2019 à 22:34
Le snack-bar Klabautermann est géré négligemment par le même locataire depuis des décennies. Nico, fais un effort ! Malheureusement, vous ne pouvez rien acheter d'autre que de la glace emballée.
💬 l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville, avec de vrais italiens qui cuisinent et servent !!! super ambiance et service
💬 Les grandes portions sont préparées fraîches et rapidement. Le kebab est également très savoureux. Le service client est 1a, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. L'emplacement n'est pas très avantageux mais la nourriture vaut vraiment le détour. La recommandation est envoyée.
💬 Nous avons souvent reçu de votre part des pizzas et des salades. Malheureusement, cette fois, la salade n'était pas tout à fait comestible, nous avons commandé une vinaigrette au yaourt, je ne peux pas dire si c'était du yaourt, elle a un goût horrible. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir. La pizza était bonne, avec de bonnes garnitures, chaude et bonne. Le prix est correct.
💬 Commandez, récupérez après 15 minutes, a un goût frais et est faible en gras. Il y a toujours quelque chose d'inclus lorsque vous le récupérez (glace d'été, autres boissons ou quelque chose de similaire). Tout va bien! Nous commandons plus souvent.
💬 Beau restaurant rustique, meublé avec beaucoup d'amour. Bien adapté pour les célébrations. La chaleur de la propriétaire permet au client de se sentir chez lui. Encore très heureux 😊
💬 Merveilleux, divin, merveilleux, le meilleur hôtel, venez chez nous !))
💬 La nourriture était bonne mais le service était vraiment inattentif et nous avons dû aller au comptoir plusieurs fois car ils préféraient se cacher là/dans la cuisine au lieu d'être avec leurs invités.
💬 Sympatiquecrestaurant avec belle terrasse arriere avec vue, prix tres raisonnables et bonne qualite.
💬 Super délicieux 🍕. Pour moi, c'est polonais et de bon goût, exquis et délicieux. Peut-être un peu cher, mais ça vaut vraiment le prix. je recommande
💬 Savoureux, rapide, propre 😘