Restaurant 🇩🇪

Piasta Avis

📌 Ludwigstraße 71, 35415 Pohlheim - Allemagne

5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Piasta à Pohlheim

Les avis

Les dernier avis sur Piasta à Pohlheim

Suzan.

Le 10/05/2024 à 20:32

5 / 5

On se sent tout de suite chez soi, le service est extrêmement sympathique et les crevettes sont tellement délicieuses 🤤 J'y retournerais encore et encore

Leyla.o

Le 10/05/2024 à 15:31

5 / 5

La nourriture surtout la pizza et les entrées sont les meilleures de la région 😋

Johannes.a

Le 29/04/2024 à 20:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Les pâtes et la salade étaient super. La pâte à pizza est super moelleuse et croustillante. Tout est très frais et délicieux. Les enfants ont également apprécié !

Miriam.a

Le 29/04/2024 à 04:38

5 / 5

Nous avons mangé ici avec nos enfants aujourd'hui. Ma pizza, une version vegan sans fromage, avec des champignons frais, des aubergines et des courgettes, était incroyablement délicieuse ! Pâte super croustillante, bien assaisonnée, vraiment géniale. Je ne sais pas la dernière fois que j'ai mangé une pizza végétalienne aussi délicieuse ! Les enfants ont partagé une pizza. Ils pourraient même se faire servir leur moitié à leur guise ! Vraiment super!

David.e

Le 28/04/2024 à 21:53

5 / 5

La pizza végétalienne au thon était exceptionnelle !

Derya.l

Le 28/04/2024 à 20:18

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne J'y retournerais encore et encore La meilleure pizzeria de la région de Giessen Le restaurant était propre et le service était super sympa ! Bravo 👍🏼

BBR.

Le 20/04/2024 à 12:26

5 / 5

Eh bien, je dois dire que je n'ai pas vu une pizza aussi délicieuse depuis longtemps, très juteuse, un service haut de gamme et les prix sont raisonnables. Toujours heureux ❤️ Merci à l'équipe. Nous avions besoin de quelque chose comme ça à Polheim ❤️.

Book.f

Le 20/04/2024 à 12:21

5 / 5

J'en ai déjà commandé un 🍕 3 fois et je ne serais pas déçu 3 fois la qualité est excellente le goût est un plaisir cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de 👀 festin à Pohlheim Continuez comme ça les gens.....! 🤩

Stefan.a

Le 10/04/2024 à 17:42

5 / 5

Excellents plats de pâtes, également à emporter, pas très chargés, mais très très savoureux, merci beaucoup

Udo.c

Le 07/04/2024 à 20:36

5 / 5

Super savoureuse, excellente pizza avec un excellent service. Un numéro de téléphone pour Mini Car a été organisé. Très bonne ambiance, très propre et tout le monde était très sympathique et arrangeant. J'ai bu du Cola Zero pour boire un verre

Udo.c

Le 07/04/2024 à 11:08

5 / 5

Très, très savoureux, je reviendrai certainement quand je serai à proximité. J'ai mangé une pizza au salami. Cola zéro ivre

Max.u

Le 25/03/2024 à 11:26

5 / 5

Excellentes pizzas ! Pas n'importe quelle pizza en livraison, mais une très bonne pizza italienne. Livraison dans les bons délais, conviviale et chaleureuse.

Martin.�

Le 11/03/2024 à 18:59

5 / 5

Boutique confortable, service sympathique et nourriture délicieuse. Cela a du potentiel pour un nouveau restaurant régulier. À la prochaine.

CM.

Le 29/02/2024 à 20:57

5 / 5

De nombreux restaurateurs l'ont essayé dans le petit vieux glacier de Pohlheim. La qualité de la nourriture était toujours très moyenne, donc je n'avais pas de grandes attentes et j'ai été extrêmement surpris. Les pizzas sont très bonnes, pas bon marché, mais incroyablement savoureuses et valent chaque centime. La salade en accompagnement était également excellente, des légumes frais, de la laitue croustillante et une vinaigrette maison très savoureuse. Dans n'importe quelle grande ville, ce restaurant serait complet tous les soirs. J'espère que les habitants de Pohlheim apprécieront ce restaurant et le visiteront beaucoup pour qu'il soit préservé.

Photo n°1 de l'avis de CM. fait le 29/02/2024 à 20:57 sur le  Piasta à Pohlheim
Marti.o

Le 18/02/2024 à 15:27

5 / 5

Meilleure pizza de toute la région. Hautement recommandé. J'y ai mangé plusieurs fois.

Zaza.

Le 04/02/2024 à 21:07

5 / 5

MEILLEURE PIZZA QUE VOUS POUVEZ ACTUELLEMENT OBTENIR À POHLHEIM ET LES ENVIRONS AINSI QUE LIVRÉ ET SUR PLACE TOP !!!! MERCI POUR LA MISE À NIVEAU GRATUITE CHEZ PIZZA VERDURA !!!

PizzaKritikerExpress.

Le 14/01/2024 à 21:30

5 / 5

La pizza de cette pizzeria est sans aucun doute la meilleure du coin. J'ai été agréablement surpris et je peux affirmer que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais commandée. Le goût et la qualité surpassent toutes les autres pizzerias de la région. Un incontournable pour les amateurs de pizza !

C.

Le 07/01/2024 à 17:59

5 / 5

Tout est parfait! Commandé par téléphone, contact très sympathique. Livraison rapide, qualité impeccable et ingrédients frais. Aujourd'hui, nous avons mangé Pizza Toscana et Pasta Verdura (légumes). Idéal pour les repas en livraison et tout est suffisamment préparé. Les horaires d'ouverture indiqués ne sont plus d'actualité 😉 Aujourd'hui c'est dimanche et ouvert - il suffit d'appeler et de demander !

Ümran.k

Le 01/12/2023 à 16:58

5 / 5

Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. Nous avons mangé des penne au poulet. Délicieux!!! Je ne peux que recommander !

Mo.e

Le 24/11/2023 à 02:52

5 / 5

J'ai commandé un Toscane, c'était tout simplement génial, la pâte était fine et croustillante comme je l'aime et surtout elle a été livrée rapidement. :) Toujours un restaurant haut de gamme à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de Mo.e fait le 24/11/2023 à 02:52 sur le  Piasta à Pohlheim
Jean-M.

Le 18/11/2023 à 19:05

5 / 5

J'aime manger local. La nourriture est toujours très fraîche et le service amical. J'aimerais venir le week-end :)

Tanja.u

Le 04/11/2023 à 18:19

5 / 5

Très bonne nourriture 😊

Ibrahim.k

Le 02/11/2023 à 15:09

5 / 5

Le restaurant Piasta a dépassé mes attentes à tous points de vue. La nourriture était excellente, le service était exceptionnel et l'ambiance était accueillante. Un choix parfait pour une soirée réussie !

Kai.e

Le 29/10/2023 à 11:19

4 / 5

Entrée très savoureuse et service sympathique. Même nos chiens 🐕 🐕 se sont vu apporter de l'eau après consultation. Avec plaisir encore On s'entraîne toujours avec le mélange Aperol😂 Bonne affaire et à bientôt

Yasino11.o

Le 28/10/2023 à 17:20

5 / 5

Bonne nourriture, Super équipe 🤩

M...

Le 26/10/2023 à 17:31

5 / 5

Comme la qualité de la plupart des services de livraison de pizza ici est plutôt médiocre, nous avons été plus que positivement surpris aujourd'hui. Nous avons mangé deux pizzas très savoureuses et nous commanderons certainement à nouveau. Une visite au restaurant est désormais fermement prévue. Le potentiel pour votre nouveau restaurant préféré est certainement là :-)

Lionel.g

Le 21/10/2023 à 14:24

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture délicieuse, ambiance agréable et ne peut être que recommandée.

Yunus.k

Le 18/10/2023 à 11:25

5 / 5

C'était super! Je ne peux que le recommander, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite

C.

Le 18/10/2023 à 11:11

5 / 5

-Équipe super sympa. -Ambiance sympa. - Nourriture super délicieuse. Enfin un restaurant qui fait de très bonnes pâtes à Giessen ! La pizza est également top et recommandée.

Mesut.r

Le 18/10/2023 à 11:08

5 / 5

Très surpris, je ne peux que le recommander, très savoureux

Colin.i

Le 18/10/2023 à 11:01

5 / 5

Je ne peux que recommander à tout le monde de venir profiter de la bonne nourriture, de la bonne ambiance et du service haut de gamme ❤️

Photo n°1 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim
Photo n°2 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim
Photo n°3 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim
Photo n°4 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim
Photo n°5 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim
Photo n°6 de l'avis de Colin.i fait le 18/10/2023 à 11:01 sur le  Piasta à Pohlheim

  • 🏪 Pizzeria Patron (2 Avis)

  • 💬 Tu es le meilleur ❤️❤️❤️


  • 🏪 It’s a long story (439 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes précipités hors de la pluie et dans cet endroit incroyable, purement par accident. Mais je n'ai absolument aucun regret. Les gâteaux, muffins et autres pâtisseries ont immédiatement captivé les sens avec un arôme merveilleux. Malgré le mauvais temps, nous nous sommes immédiatement assis et avec un service rapide, nous avons commandé. Notre nourriture a été apportée rapidement et était absolument incroyable ! J'ai eu les œufs Benedict avec des saucisses et un thé au gingembre, à la menthe et au citron. Tout était absolument merveilleux ! Le personnel aimable et multilingue est désireux de plaire et l'ambiance générale est très positive ! Je recommande vivement


  • 🏪 By Patty (30 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné plusieurs fois chez By Patty's et nous l'avons toujours beaucoup apprécié. Les pizzas sont vraiment bien faites. Une bonne pâte sert de base. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizza Automat Utting (4 Avis)

  • 💬 C'est maintenant un défaut si ça ne marche pas


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (347 Avis)

  • 💬 Plats italiens originaux de spécialistes. Les rigatoni au four étaient délicieux !


  • 🏪 Gaststätte Kaul (48 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture!! Service génial !! Et très joliment décoré et toilettes propres et chaleureuses !!!! Je donnerais même plus de 5 étoiles !!


  • 🏪 Sushi Daily (6 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes clients chez Sushi Daily chez Famila Sennestadt depuis environ un an. Le week-end, nous emportons toujours quelque chose au comptoir et avons commandé des assiettes 3 fois plus grandes par téléphone, plus récemment pour Noël. La qualité est vraiment 1a. Les sushis sont toujours frais et nous n'avons rien à redire du tout. Il n'y a pas non plus de quoi se plaindre en termes de rapport qualité-prix et c'est pourquoi je ne peux lui attribuer que 5 étoiles et espérer que le stand Famila restera encore longtemps le seul stand de sushis frais à Sennestadt.


  • 🏪 Heuhotel Plötzkau (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 YA‘ MEDINA Döner (262 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, l'Ayran était vraiment savoureux. Le kebab, ce n'était pas vraiment mon truc. Je n'aime pas quand la viande n'est pas chaude. De plus, ce kebab était déjà très surfait. Je pense que c'est un kebab absolument solide mais il ne m'a pas séduit. Le pain est délicieux et pratique.


  • 🏪 Restaurant Hotel Linde (330 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant