Hôtel 🇩🇪

Heuhotel Plötzkau Avis

📌 Röhrstrang 4, 06425 Plötzkau - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Heuhotel Plötzkau à Plötzkau

Les avis

Les dernier avis sur Heuhotel Plötzkau à Plötzkau

  • 🏪 Pizzeria Italia Heimservice Inhaber Ritacco Roberto (112 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. C'était juste un peu trop de sauce, le fromage flottait dans la sauce. Mais ça reste les meilleurs cannellonis que j'ai eu jusqu'à présent 😊 Un peu désagréable au téléphone mais la nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la qualité était super ! Avec plaisir encore


  • 🏪 Pizzeria Da Camillo (156 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria dans une salle de tennis. Service très sympathique et chaleureux. Les pizzas étaient très savoureuses et vivement recommandées. Il y a encore des pizzas bon marché ici. Le rapport qualité/prix est excellent👍


  • 🏪 ADANA DÖNER KEBAP (13 Avis)

  • 💬 Donc, le kebab était gentil et amical et a préparé le kebab rapidement, mais si vous voulez un kebab avec de la viande, vous ne devriez certainement pas y aller, je n'ai jamais mangé aussi peu de viande dans un kebab que là-bas. Quand j'ai mangé le kebab, je n'ai même pas goûté ni senti la viande et ce n'est pas une exagération.


  • 🏪 Hotel Montag (162 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un excellent séjour dans une belle petite ville pittoresque. Les vues sur la vallée sont absolument magnifiques. Les chambres étaient basiques mais avaient tout ce dont nous avions besoin, rien à redire. Notre chambre donnait sur la rivière et avait une excellente vue !


  • 🏪 Pizzeria & Ristorante Sicilia (191 Avis)

  • 💬 La pizza avait un goût très farineux et avait la forme d'un rectangle. Mise à jour : j'ai donné une nouvelle chance à la pizzeria mais la seule chose qui a changé en termes de goût, c'est que cette fois, elle n'avait qu'un goût de sauce tomate.


  • 🏪 Pizzeria Mavi Neuenhaus (357 Avis)

  • 💬 Service amical. Nourriture savoureuse. Beaucoup de viande. Je recommande 👍👍👍


  • 🏪 Das Döner Haus (55 Avis)

  • 💬 La maison du kebab donne une impression de propreté et de bien entretenue. Il y a beaucoup de places disponibles. La gamme de plats est très large. Le vendeur est très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai mangé un kebab et c'était excellent. Salade fraîche, sauces délicieuses, pain savoureux et croustillant et viande de kebab épicée habituelle, à un prix vraiment raisonnable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci beaucoup et clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, absolument mérité.


  • 🏪 ORO (260 Avis)

  • 💬 Superbe établissement, quelques places de parking privées et gratuites à proximité ce qui est rare. C’est de très loin le meilleur italien de Trier et j’en ai essayé beaucoup. La carte est petite mais les ingrédients sont de première qualité et cela se goûte. Leurs pizzas sont cuites au feu de bois avec de la véritable Mozzarella di Buffala ce qui change du fromage merdique souvent servi dans les pizzerias en Allemagne ( toujours pas compris pourquoi). Si vous voulez manger italien sur Trier oubliez toutes les autres adresses, ici c’est bon et très abordable.


  • 🏪 Grillstation (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien préparée. Nous y sommes allés deux fois pendant nos courtes vacances. Nous a vraiment convaincu. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante da Francesco (773 Avis)

  • 💬 Top Gastro