Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kaul Avis

📌 Lüglaser Str. 14, 91257 Pegnitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Gaststätte Kaul à Pegnitz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kaul à Pegnitz

Inge.c

Le 05/03/2024 à 09:38

5 / 5

Tout autour super

Herbert.e

Le 06/01/2024 à 22:01

5 / 5

Les hôtes sont sympathiques et la cuisine est faite maison, simple mais délicieuse

Astrid.c

Le 02/12/2023 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture!! Service génial !! Et très joliment décoré et toilettes propres et chaleureuses !!!! Je donnerais même plus de 5 étoiles !!

Jürgen.e

Le 26/11/2023 à 13:55

5 / 5

Très savoureux 😋

Thomas.r

Le 21/07/2023 à 21:20

5 / 5

Méga 🤠

M.

Le 16/07/2023 à 00:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service rapide et sympathique.

Georg.a

Le 24/04/2023 à 07:05

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique et rapide.

Thomas.i

Le 28/02/2023 à 22:12

5 / 5

Très bonne nourriture 👍😋

Markus.u

Le 05/02/2023 à 15:44

5 / 5

À tout moment.

Diethelm.e

Le 31/12/2022 à 09:37

5 / 5

Ce fut une très belle fête de famille.

Klaus.u

Le 03/12/2022 à 15:35

5 / 5

Restaurant super sympa. Nourriture délicieuse extraordinaire. Médaillons d'oie et de porc rôtis avec raviolis, spaetzle et chou rouge. La soupe aux boulettes de foie est aussi un rêve. Des hôtes super sympas. Toujours mon plaisir. Peut juste être recommandé.

Konrad.c

Le 20/11/2022 à 14:06

5 / 5

Cuisine terre-à-terre et honnête, très bons plats franconiens. Les aubergistes sont super sympas, les chambres d'hôtes sont cosy, lumineuses et conviviales, décorées avec goût. Toujours mon plaisir :)

Stefan.e

Le 17/10/2022 à 19:17

5 / 5

Des rôtis remarquablement bons ! Aubergistes sympathiques. En précommande.

Arduan.c

Le 19/07/2022 à 16:07

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance très agréable et une belle vieille horloge à coucou accrochée au mur, bons prix et beaucoup de boissons. Je viens souvent ici parce que le service est poli et courtois.

haunerwa.

Le 29/12/2021 à 13:56

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre. Venez avec notre groupe de randonneurs

Jens.�

Le 24/11/2021 à 06:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Les prix sont appropriés. Amical. Dans l'ensemble très recommandable

S.

Le 18/11/2021 à 18:37

5 / 5

L’Allemagne n’est PAS ici un désert de services. De plus, la nourriture est une gastronomie locale de premier ordre. Restaurant parfaitement restauré. S'il vous plaît, continuez comme ça.

Günter.i

Le 01/11/2021 à 13:45

5 / 5

Performance des prix hôte super sympathique

Tamara.e

Le 02/10/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse (cuisine franconienne) et aubergistes très sympathiques

Heiko.a

Le 27/08/2021 à 14:08

5 / 5

Des hôtes sympathiques et une nourriture super délicieuse 👍

Loki.o

Le 08/08/2021 à 17:13

5 / 5

Une oasis d'hospitalité et de convivialité dans la Franconie hospitalière et conviviale. Et la cuisine traditionnelle franconienne à son meilleur.

J.

Le 14/07/2021 à 12:19

5 / 5

Très savoureux, toujours gentil et fiable.

Markus.c

Le 02/06/2021 à 20:24

5 / 5

Les meilleures escalopes et de bons rôtis ! Nous mangeons ici régulièrement !

Daniel.

Le 13/05/2021 à 11:12

5 / 5

Toujours très savoureux ! Les escalopes, les sauerbraten et le rôti de rognons de veau sont un rêve ! Les chambres sont également super. Belle prestation ! Nous serions heureux de revenir (ou de venir vous chercher) à tout moment :)

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 13/05/2021 à 11:12 sur le  Gaststätte Kaul à Pegnitz
Hermann.�

Le 14/05/2019 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture.

Heike.r

Le 21/09/2018 à 17:14

5 / 5

Nourriture excellente et la rénovation a été vraiment réussie

  • 🏪 Burger King (1037 Avis)

  • 💬 L'intérieur de cette succursale est propre et meilleur que les autres succursales de cette ville. Ils utilisent également la climatisation en été.


  • 🏪 Ferienhotel Goldhübel (289 Avis)

  • 💬 Les chambres sont un peu vieilles et usées. Cependant, la propreté était excellente, dans les chambres et dans le reste de l'hôtel. Il y a beaucoup à offrir aux enfants. L'économie en profite beaucoup, c'est pourquoi nous n'avons rien déduit du total des points. En commençant par la salle à manger et en continuant par la terrasse avec vue sur la réserve animalière. De plus, une grande partie de la nourriture est faite maison, y compris la plupart des gâteaux et des gâteaux au café. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Der Keller (11 Avis)

  • 💬 Anne's Keller (également "der Kulturkeller" à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !


  • 🏪 Amici (457 Avis)

  • 💬 La qualité correspond. Tout a un goût très convaincant. Les gens aiment venir ici et se sentir à l'aise. Même si la serveuse dispose souvent de peu de temps. J'ai mangé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était délicieux. Pizza commandée à récupérer le soir. C'était probablement le dernier invité et on m'a donné une bouteille de vin. Prix ​​un peu plus élevés, mais correspondant à la qualité. Des boissons toujours originales en petites bouteilles. Même faire des plats sur demande. qui ne sont même pas sur la carte. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Star Kebab Lounge Konstanz (229 Avis)

  • 💬 Très très bon accueil malgré la barrière de la langue. Très bonne cuisine et tout est très frais ! Et surtout très bon ! J'ai mangé à midi avec ma famille et le soir aussi et j'en ai même apporté avec moi. 👍👍👍 Amateur de kebab pour moi presque le top.


  • 🏪 Spizz Restaurant - Cafe & Bar (582 Avis)

  • 💬 Service génial, nourriture de grande qualité, malheureusement pas beaucoup d'options pour les végétaliens (presque tout contient des produits laitiers) mais ils étaient heureux de remplacer les ingrédients. J'espère qu'ils amélioreront cela et apprendront que vous pouvez créer des plats au goût magnifique sans produits animaux.


  • 🏪 Adamantio Imbiss Gaststätte (3 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez rien y boire ni y manger. La nourriture est servie dans le Coin - cuisine aménagée. Ni le gril ni la friteuse (remplie de graisse) ne sont utilisés. Les enfants sont autorisés à jouer aux machines à sous et à fumer à l’intérieur. Cela ne fonctionne pas du tout. L'endroit doit être fermé. Malheureusement, vous devez cliquer sur une étoile, sinon vous ne pouvez pas donner de note.


  • 🏪 McDonald's (1531 Avis)

  • 💬 Le service à table plus rapide à la moyenne, propre et la nourriture frais.


  • 🏪 Gasthaus Seeschau (281 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine hors saison. Nous avons pensé que c'était fantastique. Le personnel est super sympa et les chambres sont propres et confortables. La plomberie et Internet, deux choses qui rendent tout séjour meilleur, ont bien fonctionné. Et voici un autre avantage : nous avons obtenu des laissez-passer de bus gratuits afin que nous puissions entrer facilement à Constance (c'est à 30 minutes en voiture).


  • 🏪 griechische Taverne und Eiscafé STATHMOS (62 Avis)

  • 💬 Si l’on veut un patron très, très sympa, il faut parfois accepter que quelqu’un d’autre doive attendre un peu. Mais ça vaut la peine d'attendre. La chaleur est ce que je veux ressentir lorsque je sors manger ; Nous avons déjà les 100 premiers points. Au moins, ma femme et moi avons très bien aimé la nourriture. Les amis à table n'ont rien dit de négatif non plus 🤗. Je peux certainement recommander le restaurant et j'attends avec impatience la prochaine opportunité. 👍👏😊