Restaurant 🇩🇪

PhucLoc Gourmet Avis

📌 Karl-Meyer-Straße 26, 45884 Gelsenkirchen - Allemagne

4.4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen

Michael.m

Le 19/04/2024 à 12:58

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente, Prix ​​et performances tout à fait corrects... je reviendrai !!!!

Lazy.o

Le 31/03/2024 à 23:40

2 / 5

Tout d'abord : l'offre culinaire de Rotthausen est plutôt médiocre. J’étais donc vraiment heureux d’avoir un Chinois. Les offres dans ce magasin vont du chinois à la pizza en passant par les hamburgers et les frites et, à mon avis, cevapcici vraiment dégoûtant ! Ma préférée ici est la partie chinoise, qui n'est malheureusement rien d'autre que de la commodité. Ainsi, tout a été acheté sur le marché de gros, réchauffé et traité au maximum sur place. Malheureusement, c'est dommage. On peut y manger, les portions sont bonnes et le prix est raisonnable. Le personnel est plus que sympa. Il faut cependant noter que j'y ai déjà acheté deux fois à manger pour deux et que l'un des deux plats était plus tiède que chaud et a pu passer quelques minutes au micro-onde chez moi pour une visite rapide !

Jeannine.u

Le 04/03/2024 à 18:09

5 / 5

Les sushis étaient super savoureux.

Florian..

Le 19/02/2024 à 14:35

5 / 5

Prix ​​corrects et personnel sympathique. Malheureusement, nous n'avons ni ananas ni banane cuits au four. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était bon. Les portions sont correctes. Le magasin a l'air propre et bien meublé. Un fast-food qui nous manquait à Rotthausen

Bambii.

Le 03/02/2024 à 10:53

5 / 5

Délicieux!! Des portions fraîchement préparées et énormes. Il manquait quelque chose comme ça à Rotthausen ! 👍👍

Christian.e

Le 18/01/2024 à 07:38

5 / 5

La phase d'ouverture est importante pour l'exploitant afin d'optimiser les processus et de garantir une qualité constante. Cela fonctionne à merveille ici. Des éloges et mon plus grand respect. TOUT LE MEILLEUR POUR L'AVENIR et merci beaucoup.

Marcel.i

Le 17/01/2024 à 07:53

5 / 5

Super savoureux 😋 très bon service. Simplement recommandé

Marion.h

Le 12/01/2024 à 21:28

1 / 5

Nous venons de commander 11 plats et entrées différents à tester. Nous n’avons jamais aussi mal mangé et jeté de la nourriture, ce qui nous énerve vraiment. La soupe Wantan est un bouillon gris sans goût. Nous sommes à 2 minutes, mais les frites étaient encore totalement molles. Il manquait complètement un plat principal. Nous avons commandé 2 plats extra épicés. Mais visiblement, personne n’était intéressé. Les nuggets avaient une panure dure comme la pierre. Le filet de poitrine de poulet était mort trois fois et donc extrêmement sec. Quelque chose peut mal tourner avec une commande importante, mais ce n'est pas possible. Nous n'y commanderons plus jamais.

Daniela.o

Le 10/01/2024 à 15:14

5 / 5

Nous avons récupéré la nourriture que nous avions précommandée en ligne et l'avons ensuite dégustée à la maison (2 nouilles sautées au poulet et aux légumes, chips de crevettes). La nourriture était très bonne et la taille des portions était très bonne, il n'y avait pas de lésin sur la viande. . Le service était très sympathique et les prix étaient très raisonnables. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. Nous serons de retour

Markus.t

Le 09/01/2024 à 14:06

5 / 5

Alors aujourd'hui, nos voisins sont venus essayer des nouilles sautées aux légumes et au poulet. Nous attendions l'ouverture avec impatience et nous avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne, actuellement c'était juste des nouilles frites. Les employés sont tous gentils et sympathiques, les prix sont tout à fait corrects et la portion était excellente. Nous croisons les doigts pour vous et espérons que les autres plats seront tout aussi bons. Nous reviendrons certainement, nous n'avons pas loin à parcourir 😀 Dans cette optique, succès continu.

Photo n°1 de l'avis de Markus.t fait le 09/01/2024 à 14:06 sur le  PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Markus.t fait le 09/01/2024 à 14:06 sur le  PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen
Photo n°3 de l'avis de Markus.t fait le 09/01/2024 à 14:06 sur le  PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen
Photo n°4 de l'avis de Markus.t fait le 09/01/2024 à 14:06 sur le  PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen
Photo n°5 de l'avis de Markus.t fait le 09/01/2024 à 14:06 sur le  PhucLoc Gourmet à Gelsenkirchen
Sandra.r

Le 09/01/2024 à 13:19

5 / 5

De délicieux rouleaux de printemps tout juste mangés.. Très 😋

  • 🏪 Vatan Imbiss (210 Avis)

  • 💬 🥙 Si je ne me trompe pas, j'étais à Vatan Imbiss pour la première fois en 1999, cela fait donc plus de 20 ans. Je peux dire que je n'ai rien changé, absolument rien. Ni le goût ni la fraîcheur de la gamme allant du kebab kebab aux plats fraîchement cuisinés du jour. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors et les prix sont dans la moyenne.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Berghof (208 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné au restaurant Berghof. La nourriture était très bonne. Nous reviendrons certainement et essaierons le Göggerle. Spécialité de la Maison. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter de la vue. Les serveuses étaient super sympas et réactives. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Wirtshaus Perron (282 Avis)

  • 💬 Très déçue. A l'arrivée on ne nous calcule pas, après un moment "oui il reste 1 table là bas au milieu " personne ne nous accompagne, débrouillez vous pour la trouver. On attend 1heure, notre commande a été oublié selon la serveuse mais aucune excuse "ça peut arriver " elle a dit. Au moment de payer "que du cash la banque est en face " pas de CB. Bon Très mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Pizza Fantastico (172 Avis)

  • 💬 Imaginez que vous êtes aux tables extérieures quand il fait beau. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables. Lorsque vous payez, vous facturez un supplément de 100 % sur les boissons. Sans blague!!! Apparemment, les prix indiqués sur le menu étaient les prix à la livraison. Une arnaque absolue. Avec 9 personnes, un joli revenu supplémentaire. Peut-être une mauvaise journée ? Pas de communication adaptée ? Si vous lisez les autres commentaires, la boucle est bouclée


  • 🏪 Bimbel (138 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Döner King (45 Avis)

  • 💬 Ce soir, peu avant le travail, nous avons commandé des kebabs, une pizza turque et des nuggets avec frites à emporter. Les nuggets avec frites étaient très bons. Mais malheureusement, les kebabs étaient les pires que nous ayons jamais mangés. Il n'y avait pratiquement pas de viande de kebab dedans mais à peu près tous les restes de la journée, comme le poulet. La pizza turque était complètement sans sauces… dégoûtante. Dans l’ensemble, tout cela n’en valait pas la peine. Très décevant, car nous étions par ailleurs toujours entièrement satisfaits de Mohammed. Mohammed, Charlotte est également déçue 😞


  • 🏪 Hotel und Restaurant Taba (291 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. le petit déjeuner est moyen.


  • 🏪 Walachischer Kessel Ceaunelul Muntenesc Restaurant Românesc (853 Avis)

  • 💬 Restaurant roumain avec une large carte. Cuisine simple mais avec du goût. Nous avons été bien accueilli pour déjeuner à 14h en semaine. Un bon restaurant de quartier.


  • 🏪 Jeepster (109 Avis)

  • 💬 Faire driffdmerd posé


  • 🏪 Coffee Fellows - Kaffee, Bagels, Frühstück (223 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il y avait un petit détour ici et il fallait avant tout que ce soit un café. Les sièges et le comptoir étaient accueillants, alors un bagel au saumon avec un latte macchiato a été commandé ici. Les deux étaient très savoureux, mais j'ai trouvé un peu dommage que chaque client soit servi individuellement jusqu'à ce qu'il ait reçu sa commande et que tous les autres clients aient donc dû attendre.