📌 , 36151 Burghaun - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:05
Un très bon emplacement... belle destination
Le 30/04/2024 à 06:45
Hé, les horaires d'ouverture sont-ils actuels ? Malheureusement le numéro de téléphone est incorrect ! Est-ce que quelqu'un ici connaît le numéro actuel ?
Le 10/03/2024 à 15:00
Cela continue. Réouverture le 27 avril 2024
Le 03/10/2023 à 11:20
Situé directement sur la piste cyclable et toujours bon pour une halte.
Le 10/09/2023 à 13:14
Délicieuse saucisse au curry 😀 Je suis ici pour la deuxième fois
Le 06/09/2023 à 20:13
A chaque fois... arrêtez-vous pour des saucisses et des boissons fraîches..... 👍
Le 25/06/2023 à 04:30
Femme sympa et verres glacés.
Le 23/06/2023 à 06:17
Ok pour un arrêt rapide
Le 10/06/2023 à 16:45
C'est toujours sympa chez Scotty
Le 08/06/2023 à 14:01
Malheureusement, le Bimbel était encore fermé lorsque nous y étions. Nous ne pouvons donc pas juger la nourriture, etc. Mais elle a fait une impression très soignée et bien rangée. Il est situé directement sur la piste cyclable du bowling. Cette piste cyclable est géniale. Nous avons particulièrement apprécié le fait qu'il y ait souvent de la place pour s'asseoir et s'abriter. Ce n'est pas le cas partout.
Le 10/04/2023 à 11:08
Horaires d'ouverture de mai à octobre à partir de 12h30
Le 28/01/2023 à 14:38
Ambiance extraordinaire et très agréable dans un ancien wagon de chemin de fer ! Boissons fraîches et petites collations. Café et délicieux gâteau.
Le 28/09/2022 à 18:25
Refroidissement pur
Le 28/08/2022 à 17:02
C'était à nouveau confortable et la vue était à nouveau belle. Service amical et invités sympathiques. Même si vous avez faim, tout est là...
Le 06/08/2022 à 13:49
Très idyllique, bel arrêt juste sur la piste cyclable.
Le 16/07/2022 à 20:20
En tant que cycliste, c'est toujours agréable de pouvoir y faire une pause après un tour plus long.
Le 22/06/2022 à 06:05
Bel endroit à visiter
Le 15/06/2022 à 23:15
Bel endroit pour une halte sur la piste cyclable du bowling. Station de grillades et boissons.
Le 09/05/2022 à 17:20
En été, on ne mange généralement que le week-end et les jours fériés. Boissons toujours 👍
Le 11/10/2021 à 09:10
Intéressant pour les cyclistes de faire une pause. Il y a toujours du gâteau
Le 19/09/2021 à 06:20
Un très joli café en plein air, situé directement sur la piste cyclable, vous invite à vous attarder un moment. L'ancien wagon de chemin de fer a été magnifiquement restauré. La bière fraîchement tirée est très savoureuse et la nourriture est excellente. Le service agréable et amical est courtois et rapide... avec plaisir encore...
Le 12/09/2021 à 08:27
Bel endroit pour se reposer
Le 26/08/2021 à 15:57
Un ancien wagon de chemin de fer magnifiquement restauré avec des restaurants et une belle vue sur Burghaun, situé sur la piste cyclable du bowling. La sélection de boissons est bonne. Ce serait bien si des gâteaux et des saucisses étaient également proposés !
Le 20/08/2021 à 08:28
Belle location située directement sur la piste cyclable du bowling.
Le 15/08/2021 à 12:34
Très joli café en plein air situé directement sur la piste cyclable du bowling.
Le 01/08/2021 à 14:48
Bel endroit pour faire une pause
Le 21/07/2021 à 11:42
Bière pression super savoureuse. De la mousse et des bulles jusqu'au bout. Super prix. 0,5 € 3,10.
Le 07/07/2021 à 10:22
Très sympa et bon. Ce fut un plaisir
Le 27/06/2021 à 18:25
Excellent emplacement pour une longue pause lors du tour à vélo.🙂
Le 17/06/2021 à 08:11
C'est super sur la piste cyclable et la bratwurst était délicieuse. Joli café en plein air confortable.
Le 10/06/2021 à 15:33
Super pub, bonne bière et bon service.
Le 01/06/2021 à 05:23
Très agréable. Vue sur la Wasserkuppe.
Le 15/05/2021 à 18:05
Adresse supérieure
Le 02/10/2020 à 19:08
Restaurant magnifiquement réalisé Accueil super sympa Vaut vraiment (plus que) le détour
Le 22/09/2020 à 08:45
Ça vaut le détour
Le 20/09/2020 à 16:19
Tout simplement génial. Belle vue, gens sympas, tout était super sympa
Le 16/08/2020 à 21:15
Ambiance très sympa
Le 03/08/2020 à 17:05
Recommandé pour se reposer... très agréable
Le 27/07/2020 à 10:23
Comme toujours génial
Le 17/07/2020 à 15:04
Excellent!
Le 13/07/2020 à 19:30
Bistrot dans un wagon avec de jolis bancs à l'extérieur.
Le 05/07/2020 à 13:53
Toujours belle
Le 03/07/2020 à 14:22
Très sympa et une bière fraîche. Délicieux.
Le 01/07/2020 à 13:31
Haut Tout était super
Le 21/06/2020 à 13:56
Personnel très sympa, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Des sanitaires propres
Le 14/02/2020 à 09:17
Confortable, familier
Le 28/08/2019 à 21:43
Superbe vue dans l'ancien restaurant zougois. Ça vaut vraiment le détour. En libre service...
Le 24/08/2019 à 19:17
« Le Bimbel » est brillamment situé sur le « Kegelspielradweg ». Non loin du « Viaduc de Klausmarbach ». Un vieux wagon de chemin de fer désaffecté qui peut être utilisé pour une petite collation. Une bonne idée! Par beau temps, il est également agréable de s'asseoir dans le café en plein air. A noter également les sanitaires situés dans un bâtiment séparé, car ils sont très propres. En tant qu'invité, vous pouvez jeter un œil aux cyclistes qui passent, mais ils se feront également un plaisir de faire un arrêt pour une boisson fraîche, qui peut être commandée auprès du patron extrêmement sympathique. C'est du libre-service !
Le 14/08/2019 à 04:23
Bel environnement en pleine nature
Le 12/08/2019 à 18:05
Parfait pour les amis cyclistes
Le 08/08/2019 à 15:38
Idéal tout simplement comme étape
Le 04/08/2019 à 14:41
Sympa, bonne étape lors des circuits à vélo
Le 03/08/2019 à 08:18
Ce wagon ferroviaire exploité est un véritable point fort de la piste cyclable du bowling. Des vues magnifiques et un bon service vous invitent à vous attarder.
Le 07/07/2019 à 18:12
Haut 👍
Le 02/07/2019 à 14:58
Ça a l'air bien, la piste cyclable jusqu'à Bimbel, les boissons sont très bien fraîches. C'est dans le wagon. Des places assises sont prévues à l'extérieur et dans la voiture. Un motard doit absolument s'arrêter à Bimbel, sur la piste cyclable du bowling.
Le 01/07/2019 à 06:12
Recommandé pour une pause boisson ou une glace. N'attendez pas trop de la nourriture. Si vous avez de la chance, le stand de bratwurst associé est ouvert. Vous pourriez certainement faire plus avec ! Dommage
Le 14/05/2019 à 22:52
Le Bimbel est l'endroit où aller si vous faites du vélo ou de la marche quand il fait beau. Ici, vous pourrez vous procurer des petits snacks et des boissons pour « faire le plein d'énergie » 🤣. Magnifiquement situé sur l'ancienne voie ferrée, wagon historique
Le 22/04/2019 à 15:58
Un bon repos pour tous sur la piste cyclable.
Le 07/02/2019 à 14:26
Snack-bar dans un ancien wagon de chemin de fer, la piste cyclable passe juste à côté. Pittoresque, original, simple.
Le 06/10/2018 à 17:00
Vraiment magnifiquement situé, absolument propre. Kiosque à partir du 3 octobre. fermé. Super piste cyclable.
Le 12/09/2018 à 13:21
Bel endroit pour se reposer après une balade à vélo. Superbe vue sur Burghaun. L'offre culinaire est rare, tout vieillit et a besoin d'être mis à jour.
Le 19/08/2018 à 19:35
Des gens sympas, des prix raisonnables, une ambiance rustique. J'ai hâte d'y commander à nouveau du blé dans quelques jours.
Le 11/08/2018 à 15:36
Faire le ménage!!!!
Le 06/08/2018 à 11:40
Cet ancien wagon de chemin de fer a été aménagé il y a plusieurs années comme halte pour les cyclistes et la piste cyclable passe juste à côté. Mais les locaux aiment aussi venir pour un cycliste ou une bière fraîche : ici, vous pouvez vous asseoir et vous détendre, discuter avec des amis et les cyclistes peuvent se remettre du tour à vélo. Quand il fait beau, vous aimez vous asseoir dehors, quand il fait plus frais, vous pouvez également vous asseoir dans la calèche confortable, il y a aussi une atmosphère particulière ici.
Le 18/06/2018 à 19:56
Destination d'excursion haut de gamme directement sur la piste cyclable Kekelspiel. Superbe vue pour déguster de délicieuses grillades, service super sympa.
Le 31/05/2018 à 04:26
Si beau
Le 12/05/2018 à 14:27
Délicieuse bière avec une belle vue
Le 13/02/2018 à 19:08
Bien
Le 18/10/2017 à 14:03
Belle vue
Le 06/09/2017 à 19:32
Restaurant sympa (snack) sur la piste cyclable du bowling
Le 12/07/2017 à 11:23
Très beau café en plein air avec une vue magnifique. En libre service
Le 10/07/2017 à 08:10
Petit pub pittoresque dans un vieux wagon de chemin de fer sur la piste cyclable du bowling Tout à fait suffisant pour une pause lors du tour à vélo Il y a aussi une petite carte de snacks Sinon rien de spécial
Le 13/06/2017 à 18:41
Tout simplement génial.
Le 02/06/2017 à 16:04
Super en été. Superbe vue sur la nature. Ambiance familiale.
Le 15/02/2017 à 18:25
Café en plein air historique avec belle vue sur la Wasserkuppe
Le 05/12/2016 à 18:14
Le meilleur et toujours heureux 👍 👍 👍 👍 👍
Le 03/07/2016 à 16:08
Comme café en plein air sur la piste cyclable, ok pour les cyclistes....boit bien....J'aurais aimé autre chose que du steak et de la bratwurst. ..👍
💬 Il y a des gens qu’on connaissait avant mais les « jeunes autochtones » ça fait plaisir de voir
💬 J'aime être ici, la nourriture est délicieuse, la viande du kebab est comestible et on n'a pas de problèmes d'estomac plus tard. Je peux également recommander le poulet. Les propriétaires sont des gens très gentils, il y a toujours de petites discussions jusqu'à ce que la nourriture soit préparée et ils sont toujours sympathiques.
💬 La nourriture était excellente, à l'exception des pommes de terre au four. Vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps pour votre nourriture et l'ambiance extérieure était agréable. Si vous souhaitez y aller, vous devez réserver, sinon vous pourriez avoir des problèmes pour trouver une table.
💬 Haut!!!!!!!
💬 Après avoir été très déçus par Wey il y a des années, c'est désormais un véritable secret d'initié avec un nouvel exploitant et un nouveau chef. Nourriture super savoureuse et fraîche et service amical. Nous serions ravis de revenir!
💬 Endroit le moins cher pour les étudiants universitaires avec une carte Thoska. Ils ne parlent que l'allemand. Cet endroit est bondé vers 11h. Au moins 1 élément du menu est végétarien.
💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.
💬 17€ le plat Adana !! Deux fines minables brochettes c’est de l’arnaque Les Falafels avec énormément de salade ça devient un sandwich salade ! Bref passez votre chemin.
💬 Personnel sympathique et rapide, nourriture copieuse et savoureuse. Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, assez confortable à l'intérieur. Il y a aussi beaucoup de choix au menu. J'ai aimé, je reviendrai certainement.
💬 Mec, les gars…. Votre pizza est différente et sauvage ! Livraison : Extrêmement rapide (30 minutes), chauffeur super sympa…. C'est ainsi que fonctionne le service ! 👍 Beaucoup d’autres devraient en tirer une leçon. Goût: Pas de nourriture ordinaire. Une sauce tomate fruitée qui n'est pas surchargée d'exhausteurs de goût ni d'épices, mais simplement de tomate... Genre, CELA DOIT ! La base est croustillante sous la bouchée et moelleuse à l’intérieur. Et vous ne lésinez pas non plus sur la garniture. Rarement une pizza avec d'aussi bonnes garnitures. Dans la plupart des magasins, vous ne pouvez l’obtenir que si vous commandez les ingrédients moyennant des frais ! Vous avez trouvé un fan en moi ! S'il vous plaît, gardez-le délicieux et ne le gâchez pas comme les autres magasins qui ne livrent qu'au début et ralentissent ensuite fort ! 6 étoiles sur 5