📌 Hauptstraße 27, 91564 Neuendettelsau - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 18:09
On adore aller au Jeepster, de délicieux cocktails...
Le 28/04/2023 à 12:21
Je connais l'aubergiste depuis presque 40 ans Toujours un bon moment. Super cocktails Si vous êtes à Dettelsau, arrêtez-vous certainement. Le plus tard sera le mieux🤣
Le 27/03/2023 à 13:13
Des cocktails méga délicieux à bon prix !
Le 22/03/2023 à 13:28
Bar sympa, prix intéressants. Propriétaires sympas
Le 03/12/2022 à 08:19
J'y étais pour la première fois hier... l'ambiance était tout simplement incroyable, les invités, les excellents cocktails, la bonne musique de fond et les petites choses qui accompagnaient la nourriture étaient fantastiques. La tarte flambée.....meeegaaaa..... excellent rapport qualité/prix et tout le monde était super sympa. Jeepster, je viens souvent. Continuez comme ça!
Le 01/11/2022 à 19:09
Personnel super sympa ! Délicieuse tarte flambée ! Excellent rapport qualité-prix !
Le 27/08/2022 à 17:37
Les meilleurs cocktails qui n'ont pas seulement le goût du jus !!
Le 22/07/2022 à 16:18
Bonnes boissons à un prix raisonnable
Le 02/07/2022 à 09:51
Bar très sympa
Le 18/05/2022 à 07:14
Cocktails très savoureux, j'adorerais revenir
Le 13/05/2022 à 20:45
Le pub pittoresque de Neuendettelsau. Ici on parle le franconien !
Le 01/02/2022 à 22:23
Personnel sympa, grand choix de boissons et surtout une cuisine exceptionnelle. Vaut toujours le détour, fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/12/2021 à 18:26
Juste toujours belle
Le 26/11/2021 à 09:10
Meilleur restaurant à Neuendettelsau
Le 06/11/2021 à 17:59
A une bonne sélection de cocktails et un très bon goût !
Le 03/08/2021 à 19:57
Nous aimons ça - une tarte flambée vraiment délicieuse, de superbes salades et une musique cool
Le 10/07/2021 à 21:39
Les horaires d'ouverture diffèrent des horaires indiqués ! Le personnel est extrêmement antipathique et ne voulait plus nous servir. Evitez cet endroit, vous ne passerez pas un bon moment !
Le 17/06/2021 à 14:38
Comme toujours, nous avons passé une merveilleuse soirée entre amis ! Margit a toujours quelque chose de délicieux à manger et l'homme derrière le bar prépare de délicieuses boissons ! Toujours un plaisir 🍹🍷🍻🥗🌮👍 tout simplement une super équipe 😃
Le 03/10/2020 à 20:14
Emplacement sympa
Le 26/07/2020 à 12:19
Ambiance sympa, boissons délicieuses
Le 11/02/2020 à 18:15
Super propre, les opérateurs sont très gentils
Le 19/12/2019 à 13:38
Collation super savoureuse et excellent cocktail
Le 03/11/2019 à 07:54
Cela rappelle toujours des souvenirs.
Le 06/07/2019 à 13:36
Un incontournable au Dettelsauer Kerwa... Mais il y a aussi de délicieux cocktails ailleurs !
Le 06/07/2019 à 09:45
La jeepster est super géniale
Le 18/06/2019 à 20:14
Mise à jour : ça vaut toujours le détour. Comme cela devrait être. Super cocktails. Essayez-le.
Le 30/04/2019 à 21:02
Super
Le 27/04/2019 à 04:29
Hôte divertissant. Bonne atmosphère
Le 13/04/2019 à 18:34
Super ambiance et excellent service
Le 21/03/2019 à 19:09
Bar à cocktails très sympa avec de délicieux cocktails. Fortement recommandé pour le prix.
Le 17/02/2019 à 16:25
Génial comme toujours, des gens formidables ici !!!
Le 12/01/2019 à 21:23
Un bar à cocktails très sympa. Les prix sont très humains.
Le 30/12/2018 à 12:13
Excellent emplacement, public sympa et excellent opérateur👍👍👍
Le 14/12/2018 à 21:41
Délicieuse tarte flambée et bons cocktails pas chers.
Le 19/08/2018 à 10:20
Délicieux cocktails & tarte flambée ! 😋
Le 12/08/2018 à 15:16
Très bons cocktails et ambiance agréable. Je ne peux pas me plaindre.
Le 17/07/2018 à 16:25
Délicieuse tarte flambée et bonne musique
Le 06/07/2018 à 11:45
On aime toujours y aller car il fait toujours chaud et beau 😊
Le 02/07/2018 à 20:30
Très confortable, toujours recommandé
Le 02/07/2018 à 05:04
Le meilleur bar pour moi
Le 22/04/2018 à 19:19
Cosy, pas cher, convivial et tout simplement magnifique. Tout est dit😁
Le 14/04/2018 à 16:31
Excellents cocktails et plats délicieux
Le 19/02/2018 à 21:17
Super bar avec de la bonne nourriture
Le 17/12/2017 à 06:45
Faire driffdmerd posé
Le 29/09/2017 à 16:55
Ça vaut toujours le détour.
Le 05/07/2017 à 05:09
Juste un super local, d'excellents cocktails et une cuisine délicieuse.
Le 01/05/2017 à 14:34
Bar très sympa où l'on se sent très à l'aise et où l'on peut aussi manger un morceau. Tout est bon ici et les cocktails sont super aussi 🥂
Le 28/03/2017 à 18:45
Petite boutique raffinée.
💬 Oui, c'est cool si le tour à vélo à travers le Weserbergland peut être interrompu pour une boisson fraîche. Par beau temps, séjourner directement au bord de la Weser a beaucoup de charme. Cependant, l'endroit mériterait d'être un peu relooké, car tout est devenu un peu rance.
💬 En fait, je ne peux que recommander ce restaurant ! Nous aimons manger ici depuis des années et la qualité de la nourriture a toujours été très bonne. Cependant, je dois noter que les prix ont considérablement augmenté et que les portions sont malheureusement également devenues plus petites. À mon avis, ça vaut quand même le détour (surtout à l'extérieur) !
💬 Nous y avons dîné hier avec un grand groupe. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et courtois qui - si nécessaire - nous a également donné des explications sur la manière de manger les spécialités. La nourriture était très bonne et semblait très authentique. Je reviendrai certainement ! ☺️
💬 Le 21 octobre 2023 j'ai commandé 2 pizzas. Une pizza XXL au thon et une grande Margherita. Les deux pizzas sont arrivées glacées et avaient un goût dégoûtant. La livraison n'est arrivée qu'au bout de 60 minutes !! Le bord était bien trop serré. Vous ne pouviez plus vous en sortir. Le poisson avait l'air vieux et pourri. J'ai ensuite appelé le magasin et demandé qu'une nouvelle livraison arrive. Nous n'avons pas été hébergés du tout. On nous a proposé d'apporter UNE pizza au thon de plus petite taille en une HEURE. Le magasin n'est pas du tout recommandé ! Ne touchez pas!
💬 Très bonne cuisine et jolie présentation. Les plats salés comme sucrés sont savoureux. Le chai latte était à tomber par terre. L'intérieur est vraiment mignon et le service efficace. Prix corrects pour ce type de café branché. Nous avons dû faire la queue 15 minutes avant de nous asseoir, l'endroit est plutôt prisé.
💬 C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles, je n'ai jamais aussi mal mangé et j'ai attendu presque 2 heures pour avoir à manger Éloignez-vous de ce service de livraison, préparez-vous des pizzas surgelées
💬 Rapport touristique : Recommandé. Grâce à un bon service amical et détendu. La nourriture était meilleure que celle de certains autres restaurants visités. Bon rapport qualité/prix, mais ce n'est pas l'endroit idéal pour boire du vin et dîner, pour ainsi dire.
💬 Chère Silke, je tiens à vous remercier, vous et votre équipe, pour l'excellent service et les relations amicales avec nous. Les chambres sont toujours propres et le petit déjeuner est super copieux et délicieux. J'espère que nous pourrons vous rendre visite souvent ! Vos chasseurs de Thuringe
💬 Serveurs très attentifs et plats bons. Idéal pour un dîner en grand groupe sans alcool. Nous y sommes allés directement après avoir fait du sport et il y avait suffisamment de place pour tout le monde. La nourriture est vraiment bonne pour le prix que vous payez (buffet du dîner 25 euros) et les boissons sont également très bon marché.
💬 Notre hôte était extrêmement gentil et sympathique. Ambiance et ambiance chaleureuses dans une taverne historique et chaleureuse de la Forêt-Noire. Cuisine régionale délicieuse. J'adore cet endroit et notre expérience là-bas!