📌 Wolfsburger Str. 13, 38554 Weyhausen - Allemagne
💬 291 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 00:56
Bon Donateur
Le 05/01/2024 à 12:44
Ici, vous pouvez manger bien et savoureux.
Le 06/12/2023 à 17:39
Nous recommandons
Le 26/11/2023 à 18:46
La nourriture est toujours délicieuse. Le Lahmacun fait maison a toujours bon goût !
Le 21/11/2023 à 14:12
Super nourriture, c'était super rapide !
Le 21/10/2023 à 20:56
Tout était vraiment bien
Le 08/09/2023 à 13:57
Vraiment un méga kebab
Le 03/09/2023 à 12:37
Délicieux
Le 13/08/2023 à 20:38
Depuis que j'ai déménagé, je ne suis pas allé à mon ancien kebab préféré depuis quelques années. Aujourd'hui, nous étions tout simplement heureux de pouvoir enfin manger à nouveau le meilleur kebab du quartier de Wolfsburg !!!! Comme avant, des souvenirs se sont réveillés. Merci……..on ne mange plus de kebab ailleurs !!!! Trop cool!!
Le 07/08/2023 à 20:13
Meilleur kebab à Weyhausen!
Le 06/08/2023 à 18:42
Meilleur donateur
Le 18/06/2023 à 18:47
Kebab de première classe 👍 super
Le 16/05/2023 à 16:13
Ok pour une petite faim, malheureusement l'ambiance est souterraine, sale et insipide
Le 10/05/2023 à 13:16
Nous sommes heureux d'être des invités ici. Mais seulement à emporter. Il y a des places disponibles, mais elles ne sont pas forcément invitantes. Mais la plupart des gens ont de toute façon tout à emporter avec eux. Vraiment génial en termes de goût.
Le 02/04/2023 à 15:53
Nous y avons commandé une pizza - malheureusement elle est restée un peu trop longtemps au four. La sauce pourrait également nécessiter un peu plus d'assaisonnement, mais sinon nous l'avons aimé. Les collègues sont très gentils et préparent tout frais.
Le 14/03/2023 à 20:58
Nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir....
Le 14/03/2023 à 16:38
Le doner kebab est super et la pizza aussi, mais le kebab pourrait être un peu plus garni
Le 08/03/2023 à 21:35
Le doner kebab est vraiment bon ! Viande juteuse et pain frais !
Le 22/02/2023 à 16:02
J'ai l'impression que le kebab est sous-estimé. Kebab vraiment super savoureux, personnel rapide et sympathique et, si j'ai bien compris/lu, la viande n'est pas achetée auprès du fournisseur de viande de masse xy, mais ils ont déjà décidé d'une certaine qualité.
Le 13/02/2023 à 22:33
Malheureusement, c'est un petit kebab pour le prix - à mon avis
Le 13/02/2023 à 13:58
Délicieux 😋
Le 10/02/2023 à 18:30
Pour moi le meilleur kebab du coin. Viande toujours juteuse, sauces délicieuses et très bien garnies. Les employés sont toujours de bonne humeur. Ne peut être que recommandé !
Le 02/01/2023 à 10:43
Meilleur magasin de kebab de Basse-Saxe, j'y suis probablement allé 20 fois et je n'ai jamais été déçu, bon pain, bonne viande et salade fraîche, vraiment savoureuse. Les prix sont super raisonnables et pas trop élevés et le personnel a toujours été super gentil et poli
Le 03/12/2022 à 20:20
Le pire Lamacun que j'ai jamais mangé. La viande est de qualité inférieure, les sauces sont trop faibles. Ça n'a aucun goût. Non recommandé.
Le 08/11/2022 à 16:12
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé ! Toujours heureux!
Le 09/10/2022 à 05:57
Tout simplement délicieux. Encore et encore
Le 26/09/2022 à 18:42
Super nourriture à Weyhausen!
Le 25/08/2022 à 13:11
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, à chaque fois c'était délicieux
Le 25/08/2022 à 09:31
Délicieux!
Le 04/08/2022 à 19:30
L'un des meilleurs kebabs de Wolfsburg et surtout pas aussi épicé que la plupart des kebabs de la région.
Le 25/07/2022 à 12:31
L'un des meilleurs kebabs de la région. Les garçons sont aussi cool - si tu attends le kebab, tu peux discuter un peu
Le 15/07/2022 à 18:46
Kebab très savoureux, l'un des meilleurs que j'ai mangé
Le 10/07/2022 à 16:54
Le Döner est très bon, juteux, gros, l'un des meilleurs dans ce domaine :)
Le 06/07/2022 à 14:21
Le meilleur kebab du monde entier 👍
Le 17/06/2022 à 20:31
Le meilleur kebab que vous puissiez manger. Tout simplement délicieux
Le 11/06/2022 à 07:06
Hier, je me suis offert un kebab, c'était génial, méga frais et savoureux. Le snack-bar était généralement très propre et le personnel était très sympathique. Il ne leur reste plus qu'à changer la photo avec le menu, le prix du kebab n'est plus correct.
Le 01/05/2022 à 11:03
Kebab savoureux à un prix acceptable
Le 30/04/2022 à 17:29
Meilleurs kebab à Weyhausen
Le 24/04/2022 à 08:58
Meilleur kebab près de Wolfsbourg
Le 06/04/2022 à 03:57
🙃
Le 21/03/2022 à 16:23
Le meilleur kebab
Le 10/03/2022 à 11:37
Avant, c'était mieux, si vous le dites complètement, cela dépend de l'employé qui le prépare, du goût du kebab là-bas.
Le 22/02/2022 à 21:57
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique
Le 17/02/2022 à 17:22
Les kebabs Doner sont excellents. Je suis un récidiviste ici.
Le 07/02/2022 à 17:34
La nourriture est trop délicieuse 😍
Le 07/02/2022 à 10:54
Toujours bon, tout fraîchement préparé. C'est vraiment très bon ici, je peux le recommander à tout le monde.
Le 05/01/2022 à 11:23
Personnel formidable, préparation rapide et goût délicieux🤝
Le 28/12/2021 à 07:29
Bonnes portions et nourriture savoureuse!
Le 19/12/2021 à 12:53
Kebab très propre, personnel sympathique, ingrédients frais bien fréquentés, malheureusement pas de menus de rechange. Malheureusement, à cause du corona, aucune nourriture n'est possible à l'intérieur.
Le 11/12/2021 à 15:50
Le kebab est le meilleur de la région !
Le 15/11/2021 à 18:48
Je demande si je peux payer par carte de crédit ou de débit. Non, mais tu n'es pas obligé de courir à la banque maintenant. Un kebab ou quelque chose comme ça ? Prends ça avec toi, on le fera la prochaine fois. Quelles personnes correctes. Et c'est bon aussi ! Venez demain bien sûr et payez.
Le 04/11/2021 à 18:31
Depuis de nombreuses années, toujours délicieux, bon marché et service sympathique. Je souhaite encore de nombreuses années aux opérateurs et je serais heureux de revenir 😋👍
Le 27/10/2021 à 05:49
Le rapport prix/performance est O.K. Les gens sont amicaux et serviables. Demandes spéciales, pas de problème. Cela me semble également propre et bien rangé. Nous y recevons encore occasionnellement notre nourriture. Que veux-tu de plus?? Pour obtenir une cinquième étoile, un fast-food doit être très atypique. Donc 4 étoiles.
Le 19/10/2021 à 09:10
Il adore aider, tout est parfait et très délicieux. Merci beaucoup,
Le 21/09/2021 à 20:28
Personnel savoureux et sympathique. Salutations Raj
Le 19/09/2021 à 10:06
Kebab très bon et savoureux
Le 16/09/2021 à 22:25
Kebab parfait ! Service très sympathique Je le recommande à tout le monde !
Le 15/09/2021 à 11:44
Très savoureux et tout le monde est très sympathique et toujours heureux d'y aller
Le 13/09/2021 à 13:54
Boutique de kebab honoraire. donne-moi de l'argent quand je n'en ai pas assez. correctement délicieux doner kebab
Le 13/09/2021 à 13:51
10/10 des employés très très gentils kebab très très savoureux J'y suis presque tous les jours👍🏼
Le 08/09/2021 à 12:19
Je viens de passer.
Le 27/08/2021 à 08:33
Doner kebab était délicieux, le personnel était très sympathique
Le 26/08/2021 à 01:36
Kebab délicieux, service super sympa Toujours mon plaisir
Le 25/08/2021 à 21:46
Super savoureux 😋 Je dirais que c'est le meilleur de la région
Le 02/08/2021 à 16:03
Le kebab le plus savoureux de la région
Le 25/07/2021 à 19:46
Meilleur kebab !!! Le kebab le plus délicieux entre wob et gf Recommandation continue à 100 %
Le 14/07/2021 à 10:40
J'étais déjà à Urfa quand ils vendaient encore sur le parking devant Edeka. Qualité constante depuis des décennies. Pour moi, c'est toujours la référence en matière de kebab. Vous connaissez votre métier et faites tout correctement. Le pain est grillé, les sauces viennent en premier, puis la salade et la viande. Chaque fois que je suis à la maison, cela vaut le détour pour moi. Continuez comme ça!
Le 21/06/2021 à 11:44
Doner kebab bon et copieux
Le 18/06/2021 à 06:21
Les souhaits personnels sont pris en compte...mm
Le 12/06/2021 à 06:06
Était très bon
Le 06/04/2021 à 08:54
Si je sors manger un doner kebab, c'est ici !
Le 25/02/2021 à 10:05
Super savoureux et tout le monde est content jusqu'à présent.
Le 19/02/2021 à 18:08
Quand j'y étais il y a quelques mois, le kebab était plutôt bien. Peut-être que le magasin ne se porte pas bien financièrement à l'époque de Corona, mais lorsque j'ai demandé plus de sauce et plus de salade verte, j'ai obtenu un kebab avec moins de salade et de sauce que partout ailleurs. Peut-être que c'était mal compris...
Le 12/12/2020 à 18:41
Je suis désolé, la nourriture a diminué ces derniers temps et j'ai eu mal au ventre. Pourquoi ai-je voulu me demander ? J'ai vu de mes propres yeux aujourd'hui qu'ils mélangent la vieille viande avec la nouvelle viande et mélangent les vieilles frites avec les nouvelles frites
Le 06/12/2020 à 04:43
Personnel super sympa et la nourriture était délicieuse
Le 12/11/2020 à 20:26
Kebab super savoureux, super personnel entièrement satisfait....
Le 11/11/2020 à 17:17
Malgré Corona, nous avons eu un bon repas chaud, j'aime toujours y aller
Le 23/10/2020 à 18:40
Le kebab est super délicieux 😋
Le 06/10/2020 à 15:23
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Mais les pizzas sont aussi très savoureuses. Tout était très propre et le personnel toujours sympathique !
Le 12/09/2020 à 15:59
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est bien meilleur que certains autres magasins de kebab. Personnel très sympathique qui rend la nourriture rapide et savoureuse même sous pression. À mon avis le meilleur kebab
Le 19/08/2020 à 05:50
meilleur kebab en Basse-Saxe
Le 06/06/2020 à 15:39
Propre, service rapide, personnel sympa. Le kebab est de bonne qualité, salade fraîche, tout est super, une recommandation claire.
Le 11/03/2020 à 22:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 19/02/2020 à 14:25
Bonne qualité et prix
Le 20/01/2020 à 08:25
Nourriture très savoureuse
Le 19/01/2020 à 23:35
Très savoureux.
Le 12/01/2020 à 05:09
Très bien!
Le 08/01/2020 à 08:32
Nourriture très savoureuse
Le 07/01/2020 à 17:19
Bon kebab
Le 22/12/2019 à 09:00
Nous avons toujours pu manger en toute tranquillité, c'est délicieux et tout le monde est très gentil. J'aime y aller, ça vaut le coup
Le 12/12/2019 à 14:06
Délicieux kebab
Le 10/12/2019 à 21:48
Convivial, propre, simple et délicieux. Que veux-tu de plus.
Le 07/12/2019 à 15:12
Mauvais service! Les autres invités sans commande préalable ou pour toute autre raison apparente seront autorisés à entrer, même s'ils ont commandé. La viande est bancale et non croisée. N'est pas recommandé.
Le 28/11/2019 à 23:21
Excellent
Le 03/11/2019 à 19:07
Prix et nourriture au top.
Le 23/10/2019 à 16:48
Kebab et pizza toujours délicieux. Tout est frais. J'y vais régulièrement car c'est très savoureux 😋.
Le 09/10/2019 à 04:44
Un examen détaillé n'en vaut la peine que lorsque j'ai mangé plus d'un kebab en une seule fois. Le kebab était délicieux. Viande, 3 sauces, salade avec suffisamment de garnitures. Le service sympa. Donc toutes les notes pour l'instant.
Le 09/10/2019 à 04:22
Goût convivial
Le 03/10/2019 à 12:27
Meilleur kebab en Basse-Saxe
Le 30/09/2019 à 04:40
Un kebab peut être préparé si rapidement. Et c'est toujours aussi délicieux, le seul arrière-goût : lorsqu'ils préparent votre repas, ils ne parlent que dans votre langue, vous regardent et rient. Qu'en pensez-vous? Est-ce qu'on en parle ????
Le 27/09/2019 à 12:45
Des visites régulières de moi et de mes collègues (lorsque nous entrons, ils connaissent immédiatement nos souhaits). Il s'y passe toujours quelque chose (parle pour sa qualité) Personnel très sympathique !
Le 14/09/2019 à 08:02
Un énorme kebab, super savoureux !
Le 25/08/2019 à 16:59
De savoureux kebabs doner, tout à fait abordables.
Le 21/08/2019 à 15:24
Meilleur kebab en WOB
Le 12/08/2019 à 07:02
Il n'y a rien de plus délicieux à dire
Le 07/08/2019 à 09:07
Des trucs de Dieu
Le 01/08/2019 à 16:14
Le kebab était très savoureux. Edeka juste à côté pour faire du shopping. Personnel sympa.
Le 01/08/2019 à 15:10
Toujours heureux. Délicieux.
Le 25/07/2019 à 20:16
Nourriture délicieuse et excellente interaction avec les clients
Le 23/07/2019 à 18:43
Beaucoup et savoureux
Le 16/07/2019 à 19:26
Agréable, rapide, familier
Le 14/07/2019 à 05:46
Le meilleur kebab de la région
Le 07/07/2019 à 13:53
Je recommande. Très bien.👍
Le 06/07/2019 à 13:50
Assiette de kebab très savoureuse...
Le 23/06/2019 à 22:09
Meilleur kebab de la région de Wolfsburg. Personnel sympa et prix raisonnables.
Le 23/06/2019 à 18:47
Savoureux comme toujours 🤤🤤
Le 22/06/2019 à 17:23
Bonne nourriture, excellent service et bon prix. . .
Le 14/06/2019 à 08:03
Quel genre de kebab est censé être... ? 🤔 Les meilleurs kebabs ne sont disponibles qu'à Gifhorn près de Berlin Döner 👍
Le 31/05/2019 à 18:15
Des employés très sympas
Le 16/05/2019 à 19:25
C'est toujours très savoureux
Le 21/04/2019 à 21:17
Haut
Le 20/04/2019 à 18:12
Doner kebab copieux et bon.
Le 12/03/2019 à 20:20
C'est toujours bon ^^
Le 12/03/2019 à 13:07
Personnel très savoureux et très gentil, je le recommanderais à d'autres .
Le 11/03/2019 à 06:55
Toujours délicieux
Le 08/03/2019 à 12:49
Délicieux
Le 01/03/2019 à 14:51
Le meilleur kebab. Personnel sympa. Le magasin est propre, mais l'ambiance pourrait être plus attrayante.
Le 24/02/2019 à 16:07
De loin le meilleur kebab/lahmacun de Gifhorn/Wolfsburg et des environs
Le 17/12/2018 à 12:37
La qualité, le goût et le prix sont très bons.
Le 13/12/2018 à 08:22
Très savoureux et portions assez grandes
Le 04/12/2018 à 19:36
Meilleur donateur... service amical...
Le 08/11/2018 à 18:08
Le kebab est très savoureux. Prix - les performances sont correctes. Le personnel est toujours très sympathique. Une recommandation claire de ma part.
Le 05/11/2018 à 18:09
Délicieux. Personnel sympa et sympathique. Nous recommandons
Le 29/10/2018 à 18:12
La pizza est vraiment savoureuse, mais une grande ne suffit pas à satisfaire votre faim. Prix/performance ok !!!
Le 02/10/2018 à 10:21
Nourriture délicieuse
Le 20/09/2018 à 10:16
Très savoureux, portions énormes et vendeurs sympas
Le 09/08/2018 à 04:52
Même par cette chaleur, le personnel garde la tête froide. Dessus de pizza et kebab. Avec plaisir encore quand je suis dans le Wob.
Le 07/08/2018 à 17:14
Le meilleur kebab du monde entier...
Le 27/07/2018 à 21:46
Meilleur kebab
Le 20/07/2018 à 08:28
Meilleur magasin!
Le 14/06/2018 à 17:26
Le kebab est délicieux, la pizza est également très bonne, le poulet est généralement sorti le soir, malheureusement il n'y a pas de tables dehors. Mais au fond du parking, il y a un bel endroit sous un grand vieil arbre. Des bancs ombragés en été sont disponibles. Les gars derrière le comptoir sont vraiment sympas.
Le 04/03/2018 à 14:01
Les prix sont un peu élevés, sinon tout va bien. La viande est bonne et fraîche. 2 variétés au choix. Le kebab peut être épicé à volonté, par ex. avec de la viande ou du fromage supplémentaire. Le choix est également vaste. Sauf que les gens derrière le comptoir ne semblent pas vraiment savoir comment donner le ton dans le magasin. Des différends entre eux.
Le 02/07/2017 à 09:19
Personnel très savoureux et sympathique. Il faut cependant veiller à ce que la commande soit préparée comme souhaité : il est facile d'oublier quelque chose.
Le 29/03/2017 à 04:48
Top doner kebab
💬 Si vous arrivez en voiture, il y a des places de parking directement dans la petite cour à côté du restaurant kebab. Le magasin est très propre mais toujours décoré de manière un peu impersonnelle. Le personnel était très amical. Malheureusement, le concombre, la tomate et le fromage n'étaient qu'en tranches, le propriétaire pouvait donc changer quelque chose. La sauce aux herbes était très savoureuse. Dans l’ensemble, c’est une bonne impression d’y retourner.
💬 L'hospitalité est difficile à battre, le service super sympathique, d'où 5 étoiles dans la zone de service. Ce qui m'a frappé négativement, c'est la nourriture. Même si les portions étaient très bonnes pour le prix, la nourriture était plutôt fade et sans goût. La sauce aigre-douce était bien trop sucrée. Le riz ou les nouilles sont parfois froids, le poulet est frit trop longtemps et le canard est plutôt pâteux. Dans l’ensemble, j’étais rassasié, mais ce n’était pas une explosion de goût. C'est toujours correct pour le prix de nos jours. Il y a des choses bien pires !
💬 Je ne peux que recommander Portofino. La pizza n’est définitivement pas la pizza italienne « classique » (dont je ne suis pas fan de toute façon), mais a plutôt une touche plus « orientale ». Super savoureux et le personnel est toujours sympathique et heureux lorsque nous sommes de retour à Kellenhusen. La vue sur l'eau est particulièrement belle. Je ne comprends pas les critiques concernant la pizza surgelée. Je pense que c'est simplement une "pan pizza".
💬 Service au plus haut niveau. L'hôtesse est charmante et sociable. La cuisine est super. Je recommande.
💬 Les chambres sont petites mais romantiques et raffinées, meublées avec amour et très propres. Le petit déjeuner est suffisant, garni de produits régionaux et les demandes sont acceptées avec plaisir. Le jardin invite à la visite, le bon chien de garde, un chat qui se laisse caresser et des petits oiseaux avec des lapins sont un agréable dépaysement pour les enfants et les adultes. La région est idéale pour les randonneurs et de nombreuses attractions se trouvent à proximité. Les hôtes sont très sympathiques et heureux de donner des conseils et de prendre le temps de discuter. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'aller dans le magnifique Vogtland, ici à Jößnitz. Manu et Lutz de BZ
💬 Il n'y avait pas de visite guidée dans le sens où nous étions autorisés à payer le prix d'entrée et à tout explorer ensuite de manière indépendante. Sans aucune information ou autre information. Les opérateurs n'étaient pas vraiment sympathiques, ils étaient juste ennuyés. Nous étions les seuls invités à l'heure du déjeuner !! En fait, nous voulions manger quelque chose, mais nous ne voulions pas faire subir ça aux gens. L'ensemble du quartier semble très négligé et les produits du « magasin de la ferme » sont complètement surapprovisionnés ! Plus jamais!
💬 Super repas jeudi dernier. Service sympathique de Kim, bons conseils sur les options de sushis et sashimis. Cuisine de qualité et restaurant japonais/coréen très familial à Seeheim. Recommande fortement.
💬 Ce restaurant a organisé notre mariage au Schloss Pirkensee. Du début à la fin, c'était formidable de travailler avec ces gars-là. Ils ont été très professionnels, nous ont rencontrés dès le début et ont maintenu la communication jusqu'à l'événement. La nourriture était délicieuse, avec des ingrédients de haute qualité et une présentation très impressionnante. Le personnel fourni était compétent et sympathique. Nos invités parlent encore de la qualité de la nourriture.
💬 Nous avons apprécié nos repas thaïlandais ici et j'ai particulièrement aimé la généreuse quantité de noix de cajou ajoutée à mon plat de poulet ! Je dois admettre que la commande jusqu'à la livraison a été un peu lente, alors soyez patient. La nourriture valait la peine d'attendre.
💬 Serveur désagréable. Nous nous sommes plaints de la viande pas si tendre et le serveur a pris le couteau et a essayé de couper la viande mais le couteau n'a pas coupé la viande? Impoli et horrible. Ne viens pas ici.