Restaurant 🇩🇪

GrüntenGlück Avis

📌 Grüntenseestraße 41, 87497 Wertach - Allemagne

5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur GrüntenGlück à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur GrüntenGlück à Wertach

Janine.

Le 14/05/2024 à 06:06

5 / 5

Très, très bonne nourriture, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très sympathique et serviable et les meubles sont neufs et de bon goût. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Je peux absolument recommander les raviolis aux figues et au pecorino et la salade aux lamelles de dinde ☺️ S'asseoir en terrasse le midi, c'est aussi super.

René.i

Le 13/05/2024 à 18:54

5 / 5

très bien situé près du lac Nourriture et service excellents

Photo n°1 de l'avis de René.i fait le 13/05/2024 à 18:54 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Photo n°2 de l'avis de René.i fait le 13/05/2024 à 18:54 sur le  GrüntenGlück à Wertach
tongrak.a

Le 12/05/2024 à 23:39

5 / 5

délicieux/ propre /savoureux/ convivial toilettes propres/nous reviendrons

Baily.c

Le 12/05/2024 à 15:23

5 / 5

Ce qui a été construit et créé ici est incroyable et imbattable ! Dès que vous entrez, vous entrez dans une atmosphère de bien-être et vous vous sentez chez vous. Un mobilier très confortable et élégant associé à un personnel extrêmement sympathique et attentionné. Même lorsque la maison est pleine et qu'il y a beaucoup d'activité les jours fériés, vous êtes immédiatement remarqué et servi. Tous les employés sont courtois et apprécient évidemment leur travail. La qualité de la nourriture et du service est incomparable et je n’en ai jamais connu auparavant. De nouvelles normes sont établies chez GrüntenGlück. Même le propriétaire s'implique activement et prend du temps pour ses invités. Du chef en cuisine à la femme derrière le comptoir en passant par chaque personnel de service et de service, tout le monde rayonne de joie et toujours le sourire, ce qui se reflète dans une atmosphère sensiblement positive et vous invite à revenir... La qualité de la nourriture et la taille des portions permet de réaliser des rêves à des prix qui pourraient en réalité être deux fois plus élevés et qui, même dans ce cas, resteraient tout à fait raisonnables. C'est dommage que j'habite si loin, sinon je viendrais tous les jours... :-) Même les chiens sont les bienvenus et bénéficient d'une certaine attention. Chez GrüntenGlück, nous cuisinons et servons avec amour et passion. Un rêve! -Merci-

A...

Le 12/05/2024 à 14:29

5 / 5

Merci, chère Léna, pour cette belle fête des mères ! 😍 Tout était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Et le cadeau pour les mamans (une belle rose et un apéritif) était un super cadeau ! Merci beaucoup! ❤️🥰 Nous reviendrons ! La prochaine fois, nous prendrons également un café avec un gâteau sur la grande terrasse avec vue sur le lac ! ⛰️☀️😎 Cordialement, Andrea

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 12/05/2024 à 14:29 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 12/05/2024 à 14:29 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Marita.r

Le 04/05/2024 à 12:15

5 / 5

Un restaurant très bien tenu. Nous recommandons.

Susanne.a

Le 30/04/2024 à 14:35

5 / 5

Pouvoir manger ici est un vrai BONHEUR, mais avoir le restaurant GrüntenGlück si près de chez soi est surtout un BONHEUR 😍 Les plats sont variés, très savamment assaisonnés, de belles nouveautés côtoient des classiques populaires. En plus, un service vraiment chaleureux et une ambiance cosy. Que demander de plus pour être heureux ? Nous sommes enthousiasmés par la saison des terrasses et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !

Photo n°1 de l'avis de Susanne.a fait le 30/04/2024 à 14:35 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Annegret.c

Le 29/04/2024 à 19:40

5 / 5

Restaurant hautement recommandé.

Pe.a

Le 27/04/2024 à 16:56

5 / 5

Super ambiance, personnel très sympathique, même sans réservation nous avons eu une table pour 2 personnes et deux petits chiens. La nourriture était absolument délicieuse. Vraiment recommandé. Nous reviendrons certainement.

Inga.i

Le 17/04/2024 à 09:41

5 / 5

Nous avons fait un arrêt rapide juste pour prendre un verre après la randonnée. Le personnel était si gentil que nous avons décidé de venir dîner. Et nous n’avons pas regretté. Nourriture savoureuse, personnel formidable, bons vins! Nous reviendrons certainement ❤️

Ferienhäuser.e

Le 06/04/2024 à 13:58

5 / 5

Super savoureux et tout à fait correct pour le prix. Propriétaires très sympas

Brigitte.e

Le 02/04/2024 à 19:15

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois pour le déjeuner et tout le monde a vraiment apprécié. A Pâques nous nous sommes offert une assiette d'entrée, très savoureuse. Le rôti avec spaetzle, jarret d'agneau et burger au saumon étaient un poème. Et le dessert était également délicieux. Les assiettes avec les plats sont très bien décorées. Les serveuses étaient très gentilles (amusantes à avoir) et très attentionnées. Nous sommes souvent dans l'Allgäu et ce n'est pas la dernière fois avec vous. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Bien sûr, de grands éloges vont à l’équipe de cuisine. Tu es tout simplement incroyable !!!!

Annett.o

Le 30/03/2024 à 16:25

5 / 5

Un restaurant de première classe avec une excellente cuisine ! Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus et serions ravis d'y manger régulièrement. Malheureusement, nous vivons trop loin. Nous recommandons!

Billy-Casper.

Le 30/03/2024 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance chaleureuse! Beaucoup de salutations du nord !

Some.n

Le 23/03/2024 à 23:48

5 / 5

Ici, tout est parfait - la nourriture, avant tout, est bien sûr excellente et de très haute qualité. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez le traditionnel, le moderne, le végétalien ou le végétarien. Le service, la cuisine et les locataires sont tous courtois, gentils et simplement compétents. L'emplacement a également beaucoup à offrir, bien sûr pour les campeurs, mais aussi tout simplement idéal pour la randonnée ou le ski. Absolument recommandé, j'adorerais revenir :)

Photo n°1 de l'avis de Some.n fait le 23/03/2024 à 23:48 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Ulla.e

Le 22/03/2024 à 13:38

5 / 5

Vous recevez un accueil chaleureux et notre chien était également le bienvenu. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. La nourriture était délicieuse et fraîche et le service était très sympathique. Vraiment fortement recommandé !!!!!Nous reviendrons !

Stefano.p

Le 17/03/2024 à 20:00

5 / 5

J'ai été vraiment impressionné par le restaurant Grünten Glück ! La soupe à la crème était délicieuse, les joues de bœuf fondantes et le strudel aux pommes un vrai régal. L'atmosphère était accueillante et le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. J'ai hâte d'y retourner bientôt !

Julia.e

Le 17/03/2024 à 19:47

5 / 5

Cuisine de première classe et ambiance chaleureuse dans un restaurant de taille idéale et avec un personnel amical. Nous serions ravis de revenir.

Reinhard.u

Le 17/03/2024 à 19:40

5 / 5

Super salade, délicieux rôti d'oignons et une bonne bière

S.

Le 17/03/2024 à 15:24

5 / 5

Nous ne sommes arrivés au restaurant qu'à 14 heures et avons quand même pu choisir parmi le grand menu. Nous avons eu les joues de bœuf et le rôti d'oignons. Les deux étaient vraiment excellents. La jeune femme nous a servi amicalement. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans l'Allgäu. Nous reviendrons certainement et espérons vraiment que la cuisine restera aussi ambitieuse et attendons avec impatience notre prochaine visite en été. Merci pour la bonne hospitalité!

SomeFailing.

Le 15/03/2024 à 18:35

5 / 5

Vraiment joliment décoré. Joliment meublé et toujours rustique. La nourriture était tout simplement géniale. Répète :)

Photo n°1 de l'avis de SomeFailing. fait le 15/03/2024 à 18:35 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Angelika.c

Le 14/03/2024 à 03:20

4 / 5

Très bonne nourriture avec un service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chiens sont également les bienvenus.

Linda.e

Le 08/03/2024 à 18:40

5 / 5

Daniel's Sauerbraten, un délice culinaire.

Martin.i

Le 08/03/2024 à 12:18

5 / 5

Le restaurant est meublé avec amour et vous vous sentez immédiatement chez vous. Vous serez alors encore plus satisfait du personnel très sympathique et de la cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir!

Jennifer..

Le 07/03/2024 à 18:44

5 / 5

Vous vous sentez vraiment à l'aise à GrüntenGlück, il est très confortablement meublé et l'emplacement directement sur le Grüntensee est idéal car vous pouvez y faire une belle promenade. J'ai commandé des raviolis aux figues et au pecorino. C'était à la fois visuellement un régal pour les yeux et gustativement délicieux. J’imagine ici à merveille les fêtes de famille et les fêtes de Noël ! Ce pourrait être mon nouveau restaurant préféré ;) Surtout, le couple de locataires, mais aussi le service, sont incroyablement sympathiques. Dans l’ensemble, je le recommande vivement !

Andrej.r

Le 06/03/2024 à 20:34

5 / 5

👍

Juergen.r

Le 05/03/2024 à 09:54

5 / 5

C'était tout simplement sensationnel. La nourriture, le service amical mais surtout l'ambiance. Michi, le gérant, a fait de son mieux pour faire de notre visite une expérience. Nous serons de retour.

Rebeka.s

Le 03/03/2024 à 17:37

5 / 5

Produits régionaux très savoureux, super ambiance, personnel et patrons très sympas. Nous reviendrons certainement 😊

Photo n°1 de l'avis de Rebeka.s fait le 03/03/2024 à 17:37 sur le  GrüntenGlück à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Rebeka.s fait le 03/03/2024 à 17:37 sur le  GrüntenGlück à Wertach

  • 🏪 Pension am Schenkenberg (33 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui ont besoin de calme et de tranquillité y sont entre de bonnes mains. Maison d'hôtes à la gestion familiale avec café. Je suis impatient de vous revoir.


  • 🏪 Pizza & Pasta Licone Großkarolinenfeld (154 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pâtes et service très sympathique et excellent. Seulement recommandé. Aussi bien pour la collecte ou la livraison que pour la consommation sur place. Malheureusement, l'endroit est extrêmement petit.


  • 🏪 Allegro – Restaurant & Bar (576 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Ambiance chaleureuse. Perfecto


  • 🏪 B&B Waldcafe (217 Avis)

  • 💬 Très petite et belle maison d'hôtes située dans le meilleur emplacement pour la randonnée et le vélo. Très bons aubergistes. Environ 10 minutes à pied du Kristall Therme (sentier escarpé non éclairé).Chiens acceptés. Recommandation complète


  • 🏪 Gutsausschank Lindenhof Alfons Petry (105 Avis)

  • 💬 Très belle Straußwirtschaft, la nourriture était bonne et le service était très sympathique 😊. Nous reviendrons bientôt. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et lorsque les températures augmentent, il y a aussi des endroits à l'ombre. Des places de parking se trouvent également directement dans la cour devant la Gutsausschank.


  • 🏪 Hoang Deli Restaurant (381 Avis)

  • 💬 Savoureux...


  • 🏪 Zum Eckhof (107 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Tous les plats commandés par notre groupe étaient très savoureux et savoureux. L'escalope était juteuse et les rumstecks ​​étaient parfaitement cuits. Grosse portion. Les tables sont un peu rapprochées, mais toujours dans des limites raisonnables. Beaucoup de places de parking disponibles.


  • 🏪 Clausewitz - Kasino Burg e.V. (125 Avis)

  • 💬 Il y a plus encore... Je suis dans cet endroit depuis 11 ans et je suis habitué à des choses meilleures et plus confortables. Ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux😉


  • 🏪 Drive to Döner (169 Avis)

  • 💬 Très serviable et rapide, rien de bien compliqué, bonne nourriture, facile à trouver sur la b74 direction hambergen ou OHZ Scharmbeck,


  • 🏪 Paul's Imbiss (268 Avis)

  • 💬 Quel gentil propriétaire. La grosse portion est vraiment GRANDE. La nourriture est fraîche, propre et bonne. Au plaisir d'y retourner bientôt ! 🤤🍟🍟🍟🍟 Merci.