Snack 🇩🇪

Sultan grill Avis

📌 Clayallee 223, 14195 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Sultan grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Sultan grill à Berlin

Mowgli,.e

Le 21/03/2024 à 09:35

2 / 5

OK pour une faim rapide, mais même la salade avait un goût un peu vieille.

Zadom1995.

Le 16/11/2023 à 14:19

5 / 5

Pain aigre seulement 1€

Ercüment.�

Le 25/09/2023 à 11:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, peu importe ce que vous mangez. Je viens ici presque régulièrement car, comme je l'ai dit, tout est délicieux et le personnel est très sympathique. Je le recommande à tous les gourmands...

Cara.r

Le 21/09/2023 à 21:23

5 / 5

Kebab très savoureux et le propriétaire est très gentil et toujours sympathique. Je peux recommander ce snack-bar.

Reinhard.i

Le 10/09/2023 à 10:20

5 / 5

Excellente offre et très savoureuse.

Sabine.o

Le 09/09/2023 à 15:59

5 / 5

J'aime vraiment la pizza au salami ici. Croustillant, moelleux et joliment juteux ⁰ et le tout pour seulement 1,50 euro.

Tayma.a

Le 09/09/2023 à 11:53

1 / 5

dürüm était gâté 😔

Klaus.e

Le 23/08/2023 à 14:43

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab.

H.

Le 19/08/2023 à 12:20

1 / 5

J'ai obtenu à plusieurs reprises un kebab Dürüm, où le pain plat consistait en une ancienne tranche de pain. La chose était si dure qu'elle était pliée autour du contenu. Le magasin a eu ses deux chances et ne me reverra plus jamais. De plus, l'hygiène (vérifier et préparer sans se laver les mains, etc.) est dégoûtante et les autorités devraient de temps en temps mettre complètement à l'envers tout le magasin !

Emanuel.o

Le 13/08/2023 à 17:51

5 / 5

Bon pour une petite collation.

Katrin..

Le 24/07/2023 à 11:00

5 / 5

Kebab très savoureux directement dans la gare d'Oskar-Helene-Heim

Izabela.

Le 10/06/2023 à 16:29

4 / 5

Je mange des döners ici depuis 3 ans maintenant. Je n'ai jamais eu de problèmes. La nourriture est correcte, les prix sont raisonnables et c'est pratique à la gare U.

jim.u

Le 19/04/2023 à 18:45

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de bonnes critiques ici. Quelqu'un semble y avoir beaucoup de cousins. J'ai commandé une escalope de poulet dans du pain et j'ai obtenu un petit pain avec presque aucune croûte autre que la croûte, avec très peu de lambeaux de légumes et une masse semblable à du porridge mal panée qui n'était pas dans la friteuse assez longtemps et une partie était encore très froid pour un prix ridicule de 6 euros, même si l'opérateur n'a pas remboursé tout l'argent. Ce fut vraiment l’expérience gastronomique la pire et la plus audacieuse dont je me souvienne.

Ed.e

Le 07/04/2023 à 16:47

1 / 5

Non recommandé. La rencontre n’est pas de bonne qualité. J'ai mal au ventre après avoir mangé du Doner

Johnny.a

Le 26/01/2023 à 15:44

5 / 5

Super salade

Sisi.a

Le 26/01/2023 à 15:41

5 / 5

C'est le meilleur👌

A65L.Z

Le 10/01/2023 à 11:42

1 / 5

Parce que je travaillais près d'ici et que j'avais faim, j'y suis allé, c'était exactement l'erreur. Le gars était gentil, ne se lavait pas les mains après avoir eu l'argent en main, la viande n'était pas bien cuite et les frites étaient molles, merci

Emre.s

Le 26/11/2022 à 23:46

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé La viande était juteuse, parfaitement grillée et on en mettait beaucoup sur le kebab. Les sauces maison et ça L'établissement était bon et bien fait. Le nouveau patron est avant tout le patron de bistro le plus poli et le mieux organisé que j'aie jamais rencontré. Pendant que je prenais un bon repas, nous étions dans une conversation qui s'est approfondie et qui avait un bon point. C'est un homme sage dont les paroles ont beaucoup de poids et de bonnes conclusions. Conclusion : j'y retournerai certainement quand je serai dans la région.

Ali.h

Le 26/11/2022 à 20:57

5 / 5

Les sauces sont parfaites et très savoureuses 😋

Youssef.a

Le 26/11/2022 à 20:24

5 / 5

C'est parfait, les gens qui travaillent ici sont vraiment sympas et la nourriture est très bonne

Issa.a

Le 26/11/2022 à 13:07

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le service était également très bon 👌

Abir.b

Le 29/10/2022 à 07:56

5 / 5

🌼🌼🌼🌼🥳

Ali.

Le 04/10/2022 à 20:41

5 / 5

Depuis que j'étais trop petite pour le comptoir, cet endroit était tout simplement magique, que ce soit le kebab standard ou la pizza, tout dans cette boutique était et est tout simplement bon. Ce n'est pas une ambiance gourmande, mais il y a une équipe sympa qui vous apporte toujours de la bonne nourriture. Et lorsque vous avez ajouté des burgers au menu, j'ai vraiment remarqué votre qualité.

Sascha.e

Le 05/07/2022 à 04:39

4 / 5

Je mange régulièrement du kebab ici. Je ne peux pas trop me plaindre et je veux juste laisser place à l'amélioration. Le meilleur kebab dans un rayon de 3 km.

Youropa.

Le 27/05/2022 à 21:22

1 / 5

Pain et viande froids, la sauce n'est que du ketchup. Pour 5 euros c'est vraiment mauvais, mauvaise hygiène aussi.

Marco.l

Le 14/04/2022 à 22:06

5 / 5

Toujours génial, je recommande le F Donateur

Sean.r

Le 28/12/2021 à 12:32

5 / 5

De très bonnes brochettes. Personnel super sympa !

Elisabeth.a

Le 11/11/2021 à 12:13

1 / 5

J'ai laissé un mec devant, on était pressé

Motzen.l

Le 30/10/2021 à 21:25

5 / 5

Il y a du bon kebab ici. Personnel assez sympathique. Toujours heureux.

Christian.u

Le 06/08/2021 à 12:02

5 / 5

Des employés gentils et sympathiques ici. Les prix sont corrects. Et surtout, ça a bon goût.

Sven.c

Le 18/07/2021 à 17:13

5 / 5

Service de classe

Steffen.i

Le 06/07/2021 à 13:37

5 / 5

Excellent J'y ai pris un délicieux repas

Bogdan.a

Le 11/06/2021 à 05:42

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Der.i

Le 08/06/2021 à 16:27

3 / 5

Le falafel était horrible. Sinon tout est moyen. Frites, salade et sauces. Bon service.

Kevin.a

Le 19/05/2021 à 13:03

5 / 5

Délicieux

Jan.t

Le 17/04/2021 à 14:34

5 / 5

Bel endroit!

Thomas.b

Le 16/04/2021 à 12:07

5 / 5

Tellement délicieux 😋, chaque fois que je suis à proximité, je m'y arrête ! 👍👍👍

Melanie.

Le 27/02/2021 à 15:00

1 / 5

Comme d’autres l’ont déjà écrit, l’argent et la nourriture sont manipulés directement par la même main. Comment on ne peut même pas porter un masque chirurgical lorsqu'on vend de la restauration rapide pendant une pandémie avec un semi-confinement et se lécher les doigts pour ouvrir le sac en plastique, cela m'est incompréhensible. La nourriture et les prix sont corrects, mais pas exceptionnels.

Moppel.t

Le 11/02/2021 à 22:49

3 / 5

J'ai seulement jeté un coup d'oeil rapide et j'ai senti le cpm

Reisbällchenlover.

Le 22/11/2020 à 13:51

5 / 5

Bon

Eileen.a

Le 29/10/2020 à 13:29

5 / 5

Super kebab et bonne pizza

Victor.a

Le 26/09/2020 à 10:31

5 / 5

Très bon, le schnitzel est délicieux

Massimo.

Le 23/09/2020 à 17:57

3 / 5

Voilà, kebab moyen, on peut en manger mais il y en a de meilleurs dans le coin, la pizza est très bonne 👌🏻 Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix est tout à fait justifié.

Béla..

Le 29/02/2020 à 15:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et vendeurs drôles et sympas

George.n

Le 19/01/2020 à 18:19

3 / 5

bon et pas cher !

Aysun.a

Le 18/10/2019 à 13:08

5 / 5

Délicieux. Bonne équipe.

G..

Le 28/09/2019 à 16:02

3 / 5

Le kebab est super. Presque trop. Patron très sympa et toujours sympathique. Prix ​​raisonnables.

Ingo..

Le 06/09/2019 à 09:50

4 / 5

Toujours une bonne adresse pour un bon kebab à Zehlendorf

Jim.a

Le 06/06/2019 à 17:41

5 / 5

Kebab super savoureux 😋

Yakup.a

Le 13/02/2019 à 16:30

4 / 5

Personnel sympa et délicieux donateur,👍

Kalle.0

Le 09/02/2019 à 14:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Berlin !

Jacqueline-Jennifer.h

Le 07/02/2019 à 12:36

5 / 5

Très bien 😊😊

Emil..

Le 30/01/2019 à 20:16

4 / 5

Bon kebab

Tomm.e

Le 30/01/2019 à 16:18

1 / 5

Malheureusement, j'ai aussi eu l'expérience que le même monsieur jouait avec les billets et les pièces de monnaie tout en préparant la nourriture sans se laver les mains. Vous pouvez immédiatement lécher les pièces et les billets dans votre portefeuille !

Max.u

Le 17/11/2018 à 19:29

1 / 5

Peut confirmer l'expérience partagée ici selon laquelle l'employé ne se lave pas les mains après son départ. Je ne reviendrais pas volontairement ici. J'ajouterais également que la préparation des repas est simplement interrompue pour vérifier les nouveaux clients !

Kinan.a

Le 17/11/2018 à 19:21

1 / 5

Les employés collectent de l'argent en même temps et touchent la nourriture sans se laver les mains entre les deux. Doner kebab donc immangeable.

Fabian.o

Le 17/12/2016 à 16:18

4 / 5

Durum impeccable.

  • 🏪 Restaurant Wieners essen trinken genießen (263 Avis)

  • 💬 Il a fallu du temps pour que la nourriture arrive et quand elle est arrivée, j'ai été déçu par sa simplicité compte tenu du prix élevé.


  • 🏪 Landhotel Weinrich (168 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites mais propres. Le petit déjeuner était correct mais pas très varié et le menu du soir était trop cher.


  • 🏪 Hotel Hanseatischer Hof (1313 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et accueillante. Le personnel est attentionné et courtois. Parking pratique sous l’hôtel. Le quartier résidentiel est plutôt calme. Le double vitrage permet une grande tranquillité pour dormir. Le restaurant est bien, le service agréable. Le petit déjeuner buffet est servi dans une très belle salle et le choix est varié. Nos chiens ont également bénéficié de petites attentions. Si possible, nous reviendrons avec plaisir l’été prochain. Les tarifs sont raisonnables. Très bonne expérience. Merci


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Italia (456 Avis)

  • 💬 👌👌👌👌👌👌👌😉


  • 🏪 Goodman & Filippo (57 Avis)

  • 💬 Ils essaient d’arnaquer les clients en incluant 0,90€ de « tip » sur l’addition. Ce n’est pas correct de faire cela ! Un pourboire ça se mérite, en Allemagne les clients le laissent volontairement ou pas à la fin. Un expresso à 3,7€ c’est déjà cher mais alors 4,6€ ça devient n’importe quoi! Attention à ne pas se faire arnaquer donc ! You don’t have to pay the tip if you don’t want it !


  • 🏪 Gluaimai Orig. Thai Cuisine (421 Avis)

  • 💬 Très délicieux Le personnel est attentionné. La nourriture a le goût de notre maison, la Thaïlande. 🙏🏻🇹🇭 Menu : Pad Thai aux crevettes et bœuf massaman. Recommandé. Très délicieux. Voir lecker 😋


  • 🏪 Tapas Valencia (156 Avis)

  • 💬 C’etait trop bien qu’est ce que j’ai bouffé c’est chaud


  • 🏪 Meaters Bedburg Restaurant & Shop (483 Avis)

  • 💬 Tellement cosy, super ambiance, service génial et sympathique, patron et manager super sympas, j'ai demandé à chaque table s'ils étaient contents 👍👍👍👍👍👍 Nourriture super savoureuse et de bonne qualité Chiens bienvenus Conclusion : nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Zum alten Bahndamm (52 Avis)

  • 💬 Comme je devais me rendre au camping Palumpaland pour le rendez-vous, c'était parfait pour moi. Tout le monde est très sympa et on se sent tout de suite chez soi. Même le chien aurait pu venir et aurait été soigné


  • 🏪 Kebapci Hamdi Baba Schöneberg Berlin (255 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de Berlin !! Pas de mensonge, nous nous sommes offert un deuxième kebab tellement c'était délicieux ! Nous avons essayé 5 kebabs bien connus à Berlin et la première place pour nous était Hamdi Baba.