📌 Rudolf-Krahl-Straße 36, 09116 Chemnitz - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:11
Tout va bien. Bel endroit calme et restaurants juste au coin de la rue.
Le 10/06/2023 à 23:54
😀salle très conviviale et super
Le 06/12/2022 à 12:58
Petit mais sympa !!!!
Le 07/10/2022 à 15:14
C'était très calme et beau ici. Très sympathique et très propre. J'adorerais revenir.
Le 08/08/2022 à 16:31
Super petite maison d'hôtes familiale, toujours bien pour 1 à 2 nuits. Sympathique, arrangeant, tout simplement génial...
Le 04/07/2022 à 19:05
Un hébergement fantastique pour des conditions optimales Toujours mon plaisir
Le 06/02/2022 à 14:02
Nous avons dormi dans la maison d'hôtes et tout était à nouveau super. Chambres très propres, lit très confortable et une grande place de parking juste dans la cour. Excellent rapport qualité/prix ! Nous serions ravis de revenir.
Le 13/09/2021 à 17:46
Tout est parfait, soigné et propre comme il se doit
Le 08/09/2021 à 08:27
Une maison d'hôtes désuète. Les chambres sont propres. Planchers grinçants et chambres très bruyantes. OK pour une nuit.
Le 06/07/2021 à 08:38
Très belle maison d'hôtes. Je ne peux que recommander.
Le 25/05/2019 à 05:08
C'est tout à fait suffisant pour un mécanicien 👍🏼 Il y a aussi un grand parking pour les camionnettes.
Le 19/01/2019 à 22:32
Très bien. place de parking gratuite à la maison
Le 25/12/2018 à 19:31
Un des rares hébergements de la région et malheureusement complètement hors de prix. Tout est assez démodé, y compris les planches qui grincent. Au moins, la douche était belle, chaude et grande.
Le 07/05/2018 à 08:13
Simple et propre. Très bel accueil
Le 30/10/2017 à 10:02
J'étais en urgence. J'avais un besoin urgent d'une chambre. J'ai été chaleureusement accueilli au téléphone lors de mon premier appel. Après une courte consultation, j'ai reçu un rappel dans les 10 minutes m'informant qu'une chambre était encore disponible. Les directions étaient bonnes. L'accueil à la porte d'entrée par le patron a été encore une fois très sympathique. La chambre était absolument propre et bien rangée. Le Wi-Fi moyennant des frais supplémentaires pourrait être reconsidéré. Endroit très calme dans la cour avec pelouse bien entretenue. Lit OK, pas de ressorts affaissés, oreiller confortable. NOUS RECOMMANDONS!!
Le 05/08/2017 à 20:18
Bonjour! Tout ce que je peux. la pension a été grandement manquée. C'est très calme là-bas et on peut y dormir bien. Les chambres simples coûtent 32 euros par nuit et les chambres doubles coûtent 65 euros. La nuit sans petit déjeuner.
Le 30/07/2017 à 00:14
parfait
Le 15/07/2017 à 04:08
KH c'est bien, mais une situation de stationnement catastrophique...
Le 05/07/2017 à 21:02
Très propre et calme. Je me sentais très à l'aise. Pas de petit déjeuner.
Le 30/12/2016 à 16:35
Très bon accueil, chambres très confortables, la maison d'hôtes est dans un endroit agréable et calme, les commerces sont à proximité, les chambres bon marché sont également belles et propres. Parfait si vous voulez aller à la Chemnitz Arena
Le 20/08/2016 à 10:07
Bien
💬 Super bien
💬 S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !
💬 Enfin, pêchez à nouveau dans quelques variantes. Bien présenté. Les sandwichs au poisson sont également incroyables. Nous serions ravis de revenir. Sans oublier le personnel très sympathique.
💬 Très belle découverte, un appartement proche d'Europa park, très propre dans un endroit calme. Une belle adresse à partager et surtout à garder précieusement pour des futurs visites. Merci !
💬 Je le recommande vivement si vous êtes à Eisenach. Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique.
💬 Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.
💬 Le personnel est très arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. J'aime aussi le café
💬 Il y a toujours un besoin de l'extérieur, mais un service très sympathique qui vous rappelle même sur votre téléphone portable. La nourriture est très savoureuse et la quantité est tout à fait suffisante pour un Européen central normal. Les prix sont bon marché par rapport aux autres magasins. CONCLUSION : Il faut y aller !!!
💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.
💬 Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.