Pizzeria 🇩🇪

Moni's Imbiss Avis

📌 Oststraße 24, 22844 Norderstedt - Allemagne

3.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Moni's Imbiss à Norderstedt

Les avis

Les dernier avis sur Moni's Imbiss à Norderstedt

Maron.�

Le 10/12/2023 à 21:06

1 / 5

La photo dit tout 👍

Photo n°1 de l'avis de Maron. fait le 10/12/2023 à 21:06 sur le  Moni's Imbiss à Norderstedt
Alexander.a

Le 10/12/2023 à 20:50

1 / 5

S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.a fait le 10/12/2023 à 20:50 sur le  Moni's Imbiss à Norderstedt
Stephanie.n

Le 18/11/2023 à 13:48

5 / 5

La pizza est arrivée à l'heure et était super savoureuse 😋

Sönke.o

Le 20/10/2023 à 17:49

1 / 5

Malheureusement, manger est une insolence ou une insulte. Les épinards donnaient l'impression que l'assiette avait roulé sur un tapis roulant sous les fesses d'une vache, un peu de curry dessus et c'était parti. Les spaghettis à la bolognaise ont le goût de pâtes cuites au lave-vaisselle. Et mes légumes de poulet avaient un goût totalement plat et les légumes étaient mous. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Tout ce que je peux dire au chef c'est : Set - 6 Travail manqué !!!

Michael.n

Le 03/09/2023 à 18:00

2 / 5

Ouf 2 heures d'attente pour une livraison ce n'est pas dans les délais, manger bof juste dans un snack si la livraison serait un peu plus rapide 3-4 étoiles mais donc ouf très mauvais service personne ne répond au téléphone.

B.

Le 04/06/2023 à 15:57

5 / 5

Notre nourriture était excellente, très savoureuse et chaude 🔥 bon chauffeur.. Merci encore

Marvin.i

Le 31/10/2022 à 18:43

1 / 5

Le livreur était gentil et ponctuel. Cependant, une pizza n'était pas conforme à la commande et a été brûlée au maximum. Après notre appel, la femme a simplement dit d'une manière très hostile que le boulanger avait ajouté les garnitures manquantes et c'était tout. Aucune excuse ni effort pour plaire au client. De plus, les gens parlaient toujours entre les deux et devenaient de plus en plus hostiles.

anni99.u

Le 31/10/2022 à 18:40

1 / 5

J'ai commandé deux pizzas au salami, une avec du fromage de berger et des oignons. Malheureusement, les oignons et le fromage de berger manquaient à la livraison et la pizza était complètement brûlée. Je les ai alors appelés, une femme m'a parlé sur un ton très grossier en me disant qu'ils ne pouvaient rien y faire et le boulanger m'a dit qu'il avait mis les ingrédients sur la pizza. J'ai ensuite été repoussé. Ce genre de comportement n’est pas du tout acceptable si vous souhaitez gérer un snack-bar. Une fois et plus jamais !

Markus.o

Le 30/09/2022 à 19:47

1 / 5

Rarement une nourriture aussi mauvaise aura été servie.

Nordic.a

Le 31/07/2022 à 17:49

1 / 5

Essayez d’abord et plus jamais ! Nous avons commandé la Penne della Casa et la Currywurst. Au début un temps d'attente de 60 minutes était annoncé, mais finalement nous avons attendu 1h40. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et une voix hostile m'a interrompu avec un désolé, nous sommes en retard. A part nous n'avons que 2 chauffeurs et c'est dimanche, il n'y avait aucune explication à la porte. À propos de la nourriture elle-même : les nouilles étaient complètement trop cuites, la sauce avait le goût de sortir d'un sac et était à peine assaisonnée. La saucisse au curry avait également un goût plutôt médiocre, du moins pas comme le curry, et les frites manquaient de sel. Même si le prix est vraiment bon marché, cela n'en vaut finalement pas la peine.

Katrin..

Le 22/05/2022 à 18:07

5 / 5

Je ne peux que juger les pizzas et je dois dire « super rapport qualité prix » et livraison ultra rapide. Mon préféré à Norderstedt !

Tim.a

Le 24/04/2022 à 19:50

1 / 5

Acceptation refusée après 95 minutes de livraison. 40 à 55 minutes ont été confirmées.

Maddi.

Le 17/02/2022 à 18:21

1 / 5

Au début, c'était toujours très bien. Malheureusement, c'est la deuxième fois que nous discutons car la nourriture n'était pas bonne. Son original : toujours juste à me plaindre...incroyable. La pizza a été remplacée mais était tout aussi immangeable que la première. Le chauffeur agacé et impoli. Je ne commande plus.

Susan.e

Le 14/01/2022 à 18:58

5 / 5

Super savoureux. Fortement recommandé.

Lucas.o

Le 01/01/2022 à 12:57

5 / 5

Très savoureux et imbattable pour le prix !!!

Christoph.e

Le 24/11/2021 à 14:31

2 / 5

J'ai trouvé le petit-déjeuner du fermier vraiment correct, la portion était tout à fait bonne et le goût était bon aussi. Cependant, j'ai dû payer 6,50 euros, alors qu'il est indiqué 5,50 sur la page d'accueil. Je trouve cela non professionnel et très douteux. Sinon, j'aurais certainement donné au moins 4 étoiles.

Martin.e

Le 03/06/2021 à 12:17

1 / 5

Les gens passent devant l'amateur !!! J'ai commandé 5 pizzas aujourd'hui d'où un était comestible, le reste était à la poubelle Le couronnement était les gyroscopes que nous avions commandés sans tzatziki et la viande était-elle ? Pas reconnaissable, encore moins en train de manger et la soi-disant salade était composée de 3 sections de tomates vomi Plus jamais

G...

Le 25/02/2021 à 11:59

1 / 5

Employé très antipathique J'ai voulu exprimer un souhait au téléphone, qui a ensuite été commenté ainsi : Le chef cuisine comme d'habitude. Sinon, va ailleurs. Indépendamment du fait que la nourriture est très savoureuse, la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de décider si je souhaite commander ici. Je ne vais pas me laisser traiter aussi bêtement en tant que client. Il y a suffisamment de services de livraison ici. J'espère des excuses pour cette réponse effrontée. Je commande chez vous chaque semaine... et bien, vous avez un client en moins ;)

Sebastian.e

Le 25/11/2020 à 17:43

4 / 5

La livraison était à l'heure et très, très sympathique. Toutes les instructions ont été suivies et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 25/11/2020 à 17:43 sur le  Moni's Imbiss à Norderstedt
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 25/11/2020 à 17:43 sur le  Moni's Imbiss à Norderstedt
Osto.a

Le 09/09/2020 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et ingrédients frais. quelqu'un doit y retourner la prochaine fois

Ron.t

Le 07/05/2020 à 17:13

1 / 5

De préférence pas d'étoile, Des plats sont proposés dont le magasin n'a AUCUNE idée ! Très mauvaise prestation !!!

Bellator.o

Le 23/10/2019 à 15:02

5 / 5

Aujourd'hui c'était la première fois que j'y venais, magasin propre, accueil sympathique, nourriture bonne et fraîche. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.

Paradoxicitiy.

Le 10/09/2019 à 14:00

5 / 5

La pizza de fête avec 3 garnitures au choix est super savoureuse et imbattable à un prix imbattable. À tout moment.

Henning.e

Le 03/08/2019 à 09:45

2 / 5

Vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé

Roland.o

Le 19/06/2019 à 13:15

4 / 5

Désormais, le restaurant et le service de livraison Bombay of India ont bon goût et sont fraîchement préparés, d'autres offres Mbis allemandes et des pizzas peuvent toujours être commandées

Patrik.l

Le 27/01/2019 à 18:07

5 / 5

Toujours délicieux

Sandra.

Le 27/01/2019 à 06:17

5 / 5

Le concept est un peu déroutant car il s'agit à la fois d'un snack et d'un restaurant indien. C'est bien de s'asseoir mais ce n'est pas particulièrement confortable. Mais apparemment, il y a beaucoup de commandes - les chauffeurs étaient toujours en service. Nous avons mangé des pizzas et des escalopes. Tout était frais, le schnitzel était fin, les frites étaient croustillantes et la pizza était également très savoureuse. Nous n'avions rien à redire. Surtout au prix le moins cher. Je ne peux que recommander :)

Meister.�

Le 12/10/2018 à 12:03

5 / 5

Le café est bon et pas cher.

Oliver.o

Le 01/09/2018 à 08:34

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne

Thomas.u

Le 22/07/2018 à 06:11

4 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai eu une pizza. Ce qui, soit dit en passant, était vraiment savoureux. C'était fraîchement préparé juste devant moi. L'homme était très gentil et sympathique. Il existe de nombreux plats ici, notamment des hamburgers, des saucisses, des pizzas et des plats indiens. J'y retournerai certainement.

Markenfranchise.e

Le 30/03/2018 à 19:45

5 / 5

DÉLICIEUSE cuisine indienne.

Sanjay.a

Le 13/12/2017 à 13:08

5 / 5

Mon plat préféré était le saak paneer ici.

  • 🏪 Adana Ocakbası Grillhaus Kehl (371 Avis)

  • 💬 Pour commencer, les lieux étaient propres et joliment décorés. On se retrouve dans un restaurant familial, dans une ambiance et musique de fond turque. L’accueil était parfaite, la serveuse était souriante, respectueuse et disponible. Quant au service, il a été rapide et efficace. Nous avons dégusté un beyti et une grillade mixte dont la saveur était remarquable ! Nous vous recommandons fortement ce restaurant et nous vous encourageons à vous faire toujours votre propre idée.


  • 🏪 Zum Rad Restaurant (599 Avis)

  • 💬 Un super restaurant avec une jolie décoration et de bons plats. Profitez de passer un bon moment. Liza est adorable 🥰


  • 🏪 maestro. Restaurant - beef, bar & more (260 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux là pour déjeuner aujourd'hui. L'accueil a été très sympathique et nous avons eu une excellente table. La nourriture était incroyablement bien préparée, le saumon était légèrement translucide et fondait dans la bouche. Tout était également très assaisonné. C'était presque triste que l'assiette soit vide à un moment donné. J'aurais pu manger plus. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Sannin (782 Avis)

  • 💬 Rêve


  • 🏪 Gulaschkanone / Feldküche (31 Avis)

  • 💬 Tous les mercredis vente de jarret de porc. Délicieux. La soupe aux pois ou la soupe aux lentilles sont également fortement recommandées. D'un canon à goulasch, c'est tout simplement délicieux.


  • 🏪 Pizzeria Pane e Vino (107 Avis)

  • 💬 🤤🤤🤤


  • 🏪 Asia Snack Tuong Quang Nguyen (88 Avis)

  • 💬 La nourriture elle-même est délicieuse, mais il me manque souvent un peu plus de saveur dans les plats. Des portions relativement importantes, vous serez certainement rassasié. Mais je suis toujours heureux de venir. Temps d'attente 10 minutes plus/moins. Cordialement!


  • 🏪 Ali's Kebap-Salon (792 Avis)

  • 💬 Il est ouvert jusqu'à 3 heures du matin, c'était très important pour nous car l'aéroport de Memingen ferme la nuit et ouvre à 4 heures du matin. Merci beaucoup Ali pour votre accueil et votre bière bonne et pas chère. je recommande


  • 🏪 Calo's - Restaurant & Eventlocation (118 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable et convivial, la nourriture était délicieuse 💙 Super endroit !!!🥰


  • 🏪 Mister Senf (35 Avis)

  • 💬 Au final les burgers n'étaient pas mauvais. Au début, il y avait une énorme attente car nous étions aussi oubliés. Appel de 2 heures, puis c'est passé à dimanche dans les 45 minutes. Malheureusement, la nourriture était froide, certaines n'étaient pas cuites correctement et tout n'était pas comme commandé. Il y avait une compensation (malheureusement il a fallu le rappeler aussi). Cette fois, la nourriture était chaude et bonne, mais encore une fois pas bien cuite. Mais nous ne commanderons probablement plus. Trop angoissant.