📌 Oststraße 24, 22844 Norderstedt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 21:06
La photo dit tout 👍
Le 10/12/2023 à 20:50
S'il vous plaît, regardez le désordre. La pizza a dû tomber dans un baril de pétrole. Vraiment dégoûtant !
Le 18/11/2023 à 13:48
La pizza est arrivée à l'heure et était super savoureuse 😋
Le 20/10/2023 à 17:49
Malheureusement, manger est une insolence ou une insulte. Les épinards donnaient l'impression que l'assiette avait roulé sur un tapis roulant sous les fesses d'une vache, un peu de curry dessus et c'était parti. Les spaghettis à la bolognaise ont le goût de pâtes cuites au lave-vaisselle. Et mes légumes de poulet avaient un goût totalement plat et les légumes étaient mous. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Tout ce que je peux dire au chef c'est : Set - 6 Travail manqué !!!
Le 03/09/2023 à 18:00
Ouf 2 heures d'attente pour une livraison ce n'est pas dans les délais, manger bof juste dans un snack si la livraison serait un peu plus rapide 3-4 étoiles mais donc ouf très mauvais service personne ne répond au téléphone.
Le 04/06/2023 à 15:57
Notre nourriture était excellente, très savoureuse et chaude 🔥 bon chauffeur.. Merci encore
Le 31/10/2022 à 18:43
Le livreur était gentil et ponctuel. Cependant, une pizza n'était pas conforme à la commande et a été brûlée au maximum. Après notre appel, la femme a simplement dit d'une manière très hostile que le boulanger avait ajouté les garnitures manquantes et c'était tout. Aucune excuse ni effort pour plaire au client. De plus, les gens parlaient toujours entre les deux et devenaient de plus en plus hostiles.
Le 31/10/2022 à 18:40
J'ai commandé deux pizzas au salami, une avec du fromage de berger et des oignons. Malheureusement, les oignons et le fromage de berger manquaient à la livraison et la pizza était complètement brûlée. Je les ai alors appelés, une femme m'a parlé sur un ton très grossier en me disant qu'ils ne pouvaient rien y faire et le boulanger m'a dit qu'il avait mis les ingrédients sur la pizza. J'ai ensuite été repoussé. Ce genre de comportement n’est pas du tout acceptable si vous souhaitez gérer un snack-bar. Une fois et plus jamais !
Le 30/09/2022 à 19:47
Rarement une nourriture aussi mauvaise aura été servie.
Le 31/07/2022 à 17:49
Essayez d’abord et plus jamais ! Nous avons commandé la Penne della Casa et la Currywurst. Au début un temps d'attente de 60 minutes était annoncé, mais finalement nous avons attendu 1h40. Au bout d'une heure et demie, j'ai appelé et une voix hostile m'a interrompu avec un désolé, nous sommes en retard. A part nous n'avons que 2 chauffeurs et c'est dimanche, il n'y avait aucune explication à la porte. À propos de la nourriture elle-même : les nouilles étaient complètement trop cuites, la sauce avait le goût de sortir d'un sac et était à peine assaisonnée. La saucisse au curry avait également un goût plutôt médiocre, du moins pas comme le curry, et les frites manquaient de sel. Même si le prix est vraiment bon marché, cela n'en vaut finalement pas la peine.
Le 22/05/2022 à 18:07
Je ne peux que juger les pizzas et je dois dire « super rapport qualité prix » et livraison ultra rapide. Mon préféré à Norderstedt !
Le 24/04/2022 à 19:50
Acceptation refusée après 95 minutes de livraison. 40 à 55 minutes ont été confirmées.
Le 17/02/2022 à 18:21
Au début, c'était toujours très bien. Malheureusement, c'est la deuxième fois que nous discutons car la nourriture n'était pas bonne. Son original : toujours juste à me plaindre...incroyable. La pizza a été remplacée mais était tout aussi immangeable que la première. Le chauffeur agacé et impoli. Je ne commande plus.
Le 14/01/2022 à 18:58
Super savoureux. Fortement recommandé.
Le 01/01/2022 à 12:57
Très savoureux et imbattable pour le prix !!!
Le 24/11/2021 à 14:31
J'ai trouvé le petit-déjeuner du fermier vraiment correct, la portion était tout à fait bonne et le goût était bon aussi. Cependant, j'ai dû payer 6,50 euros, alors qu'il est indiqué 5,50 sur la page d'accueil. Je trouve cela non professionnel et très douteux. Sinon, j'aurais certainement donné au moins 4 étoiles.
Le 03/06/2021 à 12:17
Les gens passent devant l'amateur !!! J'ai commandé 5 pizzas aujourd'hui d'où un était comestible, le reste était à la poubelle Le couronnement était les gyroscopes que nous avions commandés sans tzatziki et la viande était-elle ? Pas reconnaissable, encore moins en train de manger et la soi-disant salade était composée de 3 sections de tomates vomi Plus jamais
Le 25/02/2021 à 11:59
Employé très antipathique J'ai voulu exprimer un souhait au téléphone, qui a ensuite été commenté ainsi : Le chef cuisine comme d'habitude. Sinon, va ailleurs. Indépendamment du fait que la nourriture est très savoureuse, la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de décider si je souhaite commander ici. Je ne vais pas me laisser traiter aussi bêtement en tant que client. Il y a suffisamment de services de livraison ici. J'espère des excuses pour cette réponse effrontée. Je commande chez vous chaque semaine... et bien, vous avez un client en moins ;)
Le 25/11/2020 à 17:43
La livraison était à l'heure et très, très sympathique. Toutes les instructions ont été suivies et la nourriture était délicieuse.
Le 09/09/2020 à 19:40
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et ingrédients frais. quelqu'un doit y retourner la prochaine fois
Le 07/05/2020 à 17:13
De préférence pas d'étoile, Des plats sont proposés dont le magasin n'a AUCUNE idée ! Très mauvaise prestation !!!
Le 23/10/2019 à 15:02
Aujourd'hui c'était la première fois que j'y venais, magasin propre, accueil sympathique, nourriture bonne et fraîche. Le prix et les performances sont tout à fait corrects.
Le 10/09/2019 à 14:00
La pizza de fête avec 3 garnitures au choix est super savoureuse et imbattable à un prix imbattable. À tout moment.
Le 03/08/2019 à 09:45
Vous pouvez le faire, mais vous n'êtes pas obligé
Le 19/06/2019 à 13:15
Désormais, le restaurant et le service de livraison Bombay of India ont bon goût et sont fraîchement préparés, d'autres offres Mbis allemandes et des pizzas peuvent toujours être commandées
Le 27/01/2019 à 18:07
Toujours délicieux
Le 27/01/2019 à 06:17
Le concept est un peu déroutant car il s'agit à la fois d'un snack et d'un restaurant indien. C'est bien de s'asseoir mais ce n'est pas particulièrement confortable. Mais apparemment, il y a beaucoup de commandes - les chauffeurs étaient toujours en service. Nous avons mangé des pizzas et des escalopes. Tout était frais, le schnitzel était fin, les frites étaient croustillantes et la pizza était également très savoureuse. Nous n'avions rien à redire. Surtout au prix le moins cher. Je ne peux que recommander :)
Le 12/10/2018 à 12:03
Le café est bon et pas cher.
Le 01/09/2018 à 08:34
Délicieuse cuisine indienne
Le 22/07/2018 à 06:11
J'y étais pour la première fois et j'ai eu une pizza. Ce qui, soit dit en passant, était vraiment savoureux. C'était fraîchement préparé juste devant moi. L'homme était très gentil et sympathique. Il existe de nombreux plats ici, notamment des hamburgers, des saucisses, des pizzas et des plats indiens. J'y retournerai certainement.
Le 30/03/2018 à 19:45
DÉLICIEUSE cuisine indienne.
Le 13/12/2017 à 13:08
Mon plat préféré était le saak paneer ici.
💬 Longues attentes, puis mauvaise nourriture, quand nous avons eu la bonne, nous avions tellement faim que nous avons mangé de la nourriture insipide. Peut-être qu'une partie des revenus devrait être consacrée au sel, etc. être publié. Ou est-ce que ce sera encore plus cher ? Je me demande aussi qui fait les saucisses insipides, même pas beaucoup de moutarde n'aide.
💬 L'hôtel est situé au centre, mais toujours au calme, dans une rue secondaire. Les chambres sont très bien équipées pour la gamme de prix, avec leur propre machine à capsules expresso. Les chiens ne posent aucun problème non plus, on nous a même fourni un lit pour chien. Mais c’est le personnel qui m’a fait la plus grande impression. La dame à la réception était très sympathique et a rapidement trouvé la bonne solution pour les petites demandes. Les autres employés ont également fait une impression amicale mais professionnelle, ce qui laisse présager une bonne ambiance au sein de l'hôtel. Avec plaisir encore !
💬 Je voulais passer par ici pour manger quelque chose. Je suis au milieu d'un quartier résidentiel. La nourriture doit donc provenir d’une cuisine privée. J'étais absolument choqué et j'avais vraiment hâte de manger du poulet.
💬 Le restaurant offre un bon service et peut accueillir des groupes relativement grands autour d'une table (6 à 8 personnes). J'ai visité l'endroit deux fois.
💬 gros intestin
💬 Un bon restaurant traditionnel, fréquenté par une clientèle autant française qu'allemande. La carte est d'ailleurs écrite dans les 2 langues. La spécialité de la maison est le "Häenchen" (il s'agit d'un demi poulet mariné passé à la friture) accompagné de frites et d'une assiette de salade variée. Ambiance assez calme et feutrée.
💬 J'ai commandé une lasagne, elle est sortie très grasse. J'ai demandé poliment à la serveuse si je pouvais l'échanger contre un autre article et elle m'a donné beaucoup d'attitude inutile (pas d'étiquette nominative sur son t-shirt malheureusement). Elle ne cessait de répéter que c'est à ça que ressemblent les lasagnes partout dans le monde... Je lui ai dit que je ne voulais pas faire de scène, je voulais juste commander autre chose. Elle a ensuite amené le chef à table qui m'a également dit que c'était à cela que sont censées ressembler les lasagnes. Elle m'a laissé à contrecœur l'échanger contre un autre article. La personne avec qui j'étais avait commandé une pizza à 4 fromages et était également incroyablement grasse. Je ne suggérerais pas d'aller ici! S'il vous plaît, dépensez votre argent ailleurs !!
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et chaleureux. L'appartement est super sympa, d'une propreté éclatante, tout est moderne, neuf et tout ce dont vous avez besoin est là... même une machine à café entièrement automatique. 😁 Hautement recommandé!!! 👍🏻
💬 Le jour de repos indiqué était le mercredi. Sinon ouvert de 10h à 20h. J'ai marché un lundi de Moosbach via le Glasschleifererweg jusqu'à Lohma, l'auberge était fermée, il n'y avait pas de sortie dans la loge ni à la porte. Cela ne fonctionne pas du tout. Les habitants ont dit que nous aurions dû appeler à l'avance. Hein?
💬 Très facile d'accès depuis l'autoroute. L'hôtel est situé dans une zone un peu abandonnée derrière un Mc Donald's. Néanmoins, la zone semble propre. et il y a un arrêt de bus situé à quelques pas, qui peut vous amener à la gare ou à Francfort. La chambre est ce à quoi vous pouvez vous attendre pour cet argent. La climatisation ne fonctionnait pas et elle pourrait être mieux nettoyée. Mais les lits étaient confortables. Le petit déjeuner était très bon et complet. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur et de trois étages.