Les avis
Le 30/10/2023 à 10:29
Nous étions dans la salle familiale. Les chambres étaient grandes et les lits étaient corrects. La salle de bain et la cuisine étaient correctes, mais avaient besoin d'être rénovées. La maison d'hôtes est située dans une rue animée. Pas de problème pour nous, nous y étions à l'automne pour pouvoir garder les fenêtres fermées la nuit. La pizzeria ci-dessous est recommandée, avec des plats italiens authentiques
Le 26/07/2023 à 23:49
J'y ai réservé plusieurs nuits et j'ai trouvé le rapport qualité-prix excellent. Tout le monde y est sympathique, le propriétaire est toujours disponible et disponible pour répondre à toutes vos questions. Tout est propre, le personnel de nettoyage nettoie vraiment tout et est très minutieux. Je réserverais à nouveau ici à tout moment sans y réfléchir à deux fois. À la prochaine.
Le 18/05/2023 à 15:50
L'emplacement est dans le chalet D'amore. La carte l'a montré mal lorsque je l'ai visité. La Leunastraße 14 de l'autre côté du pont est également fausse. L'endroit est sympa. Seulement un peu épuisé à cause de regarder dans la mauvaise direction
💬 La cuisine est ouverte jusqu'à 21h30. Nous y étions à 21h05 et avons découvert que la cuisine était fermée depuis longtemps. Dommage que nous ne le fassions plus.
💬 Pizza incroyable et délicieuse. La pâte est bien cuite.
💬 Pizza super savoureuse, la pâte est excellente. La commande via WhatsApp fonctionne toujours parfaitement. Propriétaire très sympa.
💬 HAUT
💬 Super pub culte qui attire même les jeunes. Propriétaire très gentille :-) Elfi a le meilleur Bitburger frais !
💬 Bâtiment impressionnant et destination idéale au cœur de Halle. Et avec une vieille histoire. On y stockait autrefois le sel, l'or du Moyen Âge. Le bâtiment a conservé son charme. Et le personnel est super sympa.
💬 Propre, petite chambres (cellules?) et petit déjeuner ok.
💬 Tout simplement délicieux. Je suis un client régulier de Zur Ratsecke depuis un certain temps. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Des demandes supplémentaires plus petites seront volontiers satisfaites si possible. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant. J'y satisferai plus souvent mes besoins culinaires :-) Les sanitaires m'ont également laissé une impression très hygiénique. Tilo Merta
💬 Une ambiance vraiment agréable pour un centre sportif. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture ! Aujourd'hui, nous avions une jeune femme comme serveur et pour la première fois, nous avons reçu un service amical. Super 😁
💬 Nous avions compté sur les bonnes récessions et nous étions désertés. Nous avons commandé deux salades avec des lanières de poulet et une aux crevettes. Nous avons eu des cuisses de poulet où il y avait plus d'os qu'autre chose. Les crevettes n'étaient pas grillées mais frites. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour le prix. Et pas seulement 3 tranches de concombre, 4 tranches de tomates, de la laitue iceberg et pas plus. Je suis désolé mais plus jamais.