Restaurant 🇩🇪

Zum Postillion Avis

📌 Maxstraße 43, 93093 Donaustauf - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Zum Postillion à Donaustauf

Les avis

Les dernier avis sur Zum Postillion à Donaustauf

M.

Le 11/09/2023 à 20:00

1 / 5

La cuisine est ouverte jusqu'à 21h30. Nous y étions à 21h05 et avons découvert que la cuisine était fermée depuis longtemps. Dommage que nous ne le fassions plus.

  • 🏪 Pizzeria Liano Essen (253 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine italienne en ville. Super délicieux. Merci pour la grande hospitalité!


  • 🏪 Pension Eberhart (60 Avis)

  • 💬 Propre et calme !


  • 🏪 Isola Bella - Pizzeria (229 Avis)

  • 💬 Isola Bella est un restaurant italien familial. La famille d'exploitation est originaire de Salerne, la ville côtière de la mer Tyrrhénienne, en aval de Naples. Le menu complet comprend des entrées et des salades, des plats de poisson, de viande, de pâtes et de champignons ainsi que des plats pour enfants. Des plats du jour spéciaux sont également proposés. Le personnel est très amical. Tous les plats sont fraîchement préparés, vous devriez donc prévoir un peu plus de temps pour le déjeuner ou le dîner. Le service est rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Quelques places de parking gratuites sont situées directement devant la maison. Nous avons été agréablement surpris par la décoration de bon goût des tables avec des fleurs fraîches du printemps. Nous vous recommandons volontiers Isola Bella avec ses plats bon marché et savoureux.


  • 🏪 Zum Kastanienbaum (60 Avis)

  • 💬 Hotel propre. Près du centre ville. Patronne très accueillante et souriante. Parking gratuit. Top


  • 🏪 Café Koch (152 Avis)

  • 💬 Un café sympa - ça vaut le coup à cause des délicieux gâteaux. Nous y étions un dimanche après-midi, donc il y avait beaucoup de monde. Le personnel était sympathique, mais malheureusement, nous avons parfois dû attendre un peu jusqu'à ce que la commande soit prise, que le gâteau arrive et aussi jusqu'à ce qu'on remarque que nous voulions payer. Le mobilier est "un peu vieux", mais d'une manière ou d'une autre, c'est comme vous (j'imagine) qu'un café serait. Dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 Waldgaststätte Eichkater (329 Avis)

  • 💬 Restaurant forestier à Kunsterspring. Ambiance agréable, nourriture très bonne et personnel sympathique et flexible. Est intégré dans le paysage de Ruppin Suisse. Nous venons à Eichkater depuis des années et cela reste ainsi. Parking directement devant le restaurant. Carte EC impossible.


  • 🏪 Orient Döner Pizzeria Erkelenz (246 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui (28 décembre), mon ami et moi avons commandé chez vous deux assiettes de kebab et un rouleau de pizza. Nous avons commandé à 18h35. Selon Lieferando, la nourriture devait arriver à 20h02. - C'était aussi une longue attente mais c'était quand même acceptable pour nous. Alors mon amie et moi avons attendu jusqu'à 20 h 02. Mon amie a appelé une fois à 20 h 20 et l'homme au téléphone m'a dit qu'il préparait la nourriture et l'a renvoyée immédiatement et qu'elle serait bientôt là. A 21h00, il n'était toujours pas là. Au total, 40 minutes plus tard. (Il faut dire que depuis Orient Döner jusqu'à nous c'est un temps de trajet normal de 11 minutes). Finalement, mon ami et moi avons attendu jusqu'à 21h20 pour manger. Donc presque 3 heures entières. Quand ils sont finalement arrivés et nous ont livré la nourriture, la déception suivante est venue. Nous avons ouvert l'assiette de kebab et c'était un mélange de veau et de poulet. Chez Lieferando, nous avons fait une remarque particulière : nous ne voulions que du veau. Parce que je ne supporte pas le poulet et que je ne peux pas en manger. Malheureusement, les frites étaient froides et très détrempées. Nous avons payé près de 30 € pour cela. Cela ne valait pas un centime. Nous ne commanderons plus JAMAIS ici. Malheureusement, nous avions payé via PayPal, sinon nous aurions annulé la commande dès le premier appel et ne l'aurions pas acceptée. - Au final, on n'a presque rien mangé. Très peu professionnel. Dommage.


  • 🏪 Bayerischer Hof (618 Avis)

  • 💬 Très bonnes. Chambres et petit-déjeuner continental au top.


  • 🏪 HollandLaden (14 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Non seulement des produits et du fromage néerlandais, mais aussi des produits régionaux et surtout la délicieuse viande Leicoma. De temps en temps, il y a quelques événements comme des grillades de hamburgers 😁


  • 🏪 Pizzeria Miami 2 (222 Avis)

  • 💬 De tout ce que nous avons commandé, seule la sauce à l'ail était savoureuse ! Les petits pains étaient trop salés et brûlés !