📌 Mötscher Str. 11, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:46
Intestin 👍 👍 👍
Le 16/03/2024 à 09:23
Un beau vieux pub culte
Le 13/01/2023 à 21:31
Dame super gentille !!!
Le 06/01/2023 à 21:37
Serveuse très sympathique ! Ça vaut le détour :-)
Le 23/12/2022 à 17:27
Le pub culte de Bitburg. Propriétaire super sympa, meilleure bière à Bitburg
Le 04/10/2022 à 09:11
C'est meilleur à la maison.
Le 01/05/2022 à 21:53
Je cherche toujours Elfi aujourd'hui
Le 31/03/2022 à 16:23
Super pub culte qui attire même les jeunes. Propriétaire très gentille :-) Elfi a le meilleur Bitburger frais !
Le 02/12/2021 à 17:49
Pub culte
Le 04/10/2021 à 18:17
Super pub ! Un joli morceau pour Elfi !
Le 24/09/2020 à 18:37
PUB CULTE
Le 03/02/2020 à 13:21
👍🍺
Le 28/12/2019 à 00:07
Formidable
Le 01/10/2019 à 18:03
Vous vous sentez à l'aise ici. Charmante propriétaire !
Le 01/10/2019 à 17:50
Super pub et super propriétaire
Le 03/05/2019 à 20:10
bon pub
Le 05/04/2019 à 08:17
Malheureusement, il était déjà fermé aux trois quarts 😅
Le 09/11/2018 à 22:17
Super pub avec une super ambiance et une délicieuse bière Bitburger 🎉👍🏼
Le 09/11/2018 à 22:12
Pub génial, patronne sympa, ambiance sympa
Le 09/11/2018 à 22:11
Rarement vu un aussi beau pub ! Propriétaire super sympa, encore une fois avec plaisir !
Le 09/11/2018 à 22:11
Super pub, belle propriétaire
Le 15/02/2012 à 08:28
Très agréable!
💬 Joli restaurant local près de Siegen. Bon service avec une nourriture délicieuse. J'ai mangé un escalope avec une sauce au poivre, la portion était énorme et même la portion de nourriture pour enfants était GRANDE ! Ça vaut le coup 👍👍
💬 Bon endroit petit déjeuner décent. Belle grande pièce
💬 Un petit hôtel en plein centre ville où nous nous sommes sentis les bienvenus dès le premier instant !!! De petits extras et un petit-déjeuner très copieux font de cet hôtel quelque chose de spécial. Un point fort est la machine à café, disponible gratuitement !!! Un opérateur très sympathique complète la visite. C'est dommage que l'hôtel soit sur le point d'être démoli ! Nous souhaitons à Mme Ommen et à son équipe tous les meilleurs et heureux invités dans leur nouvel hôtel.
💬 Deux pizzas sur cinq n'ont pas été livrées comme commandé. Cela peut être mieux fait ! La qualité était bonne, mais surtout si vous « décommandez » quelque chose comme garniture de pizza, vous devriez y prêter plus d'attention. Toujours 3 étoiles sur 5
💬 J'ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant. Tout était au plus haut niveau ! Musique propre, chaleureuse et discrète, service rapide, surtout, tellement savoureux, une variété de plats (pour tous les goûts) et de grandes portions ! Tous les invités étaient contents ! Merci beaucoup pour nos vacances. Nous nous souvenons de ces vacances avec grand plaisir. Je conseille à 100% à tous les Russes et Ukrainiens qui seront dans cette ville de visiter ce merveilleux restaurant.
💬 Haut!
💬 Hôtel bien placé avec une belle vue mais la rue est très bruyante du fait des nombreux restaurants avec terrasse. Les chambres ne disposant pas d’air conditionné, dormir la fenêtre ouverte est difficile. Chambre spacieuse et très propre avec une bonne literie mais la décoration est vieillotte. La salle de bains est d’un autre temps. La salle du petit déjeuner n’échappe pas au côté décalé et vieillot. Aucune fenêtre rend la pièce terne et peu agréable. Le choix des aliments n’est pas appétissant et le buffet est réduit. L’accueil est sympathique et efficace. Le personnel est souriant et aimable. Nous ne reviendrons pas
💬 Nous visitions l'ouest et là-bas le 3 mai. Manger avec 13 personnes. La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Si nous revenons du Mecklembourg-Poméranie occidentale, nous y mangerons à nouveau.
💬 La nourriture était super délicieuse. Je suis venu ici deux fois. La première fois que j'y étais et j'ai mangé au restaurant. Un de mes amis avait une soupe et un rouleau de printemps chinois qui étaient également très savoureux. La deuxième fois, j'ai commandé par téléphone et j'ai pu le récupérer 15 à 20 minutes plus tard. Je ne peux que recommander ce restaurant, dont le rapport qualité/prix est très bon.
💬 Maison de vacances très attrayante dans laquelle nous avons voyagé avec 5 amis. Elle est lumineuse, spacieuse et dispose d'un grand jardin. Le mobilier de la maison est très précieux, de bon goût et bien pensé. Rien ne manque. Dans les environs, vous pourrez faire de superbes promenades dans la nature, au bord de l'eau. Le logement est fortement recommandé.