📌 Wilhelmstraße 127, 42489 Wülfrath - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 18:28
Confort total
Le 30/10/2022 à 07:56
Parfait pour tous ceux qui ont quelque chose à faire à Wülfrath ou qui recherchent un endroit où passer la nuit mais qui n'ont pas besoin d'une atmosphère d'hôtel. Espace suffisant, lits propres et raisonnables (garantis plus larges que 140 cm).
Le 29/05/2022 à 16:41
Idéal pour nous en couple. Très belle chambre propre et moderne avec balcon et salle de bain moderne. Lit double français, d. H. seulement 140 cm de large. Mais c'est aussi dans la description. ;-) Pas d'ascenseur. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 24/04/2022 à 21:48
Très agréable. Situé en haut.
Le 23/06/2021 à 11:56
Patron désagréable et de très mauvaise humeur.
Le 27/09/2020 à 11:43
Nous avions réservé une nuit pour le 22 août 2020, nous n'avons malheureusement pas pu entrer dans la chambre avec le code d'accès. Malheureusement, le contact n'a pas été possible et nous avons dû changer d'hôtel. On a promis au téléphone à ma femme que l'argent serait remboursé, mais cela ne s'est pas produit jusqu'à présent. La Pension Osthoff n'est pas recommandée.
Le 26/09/2019 à 11:26
Chambre double ne convient pas aux amis voyageant ensemble car le lit ne faisait que 140 cm de large, ce qui à mon avis n'est pas un lit double complet. Malheureusement, la fenêtre ne pouvait être qu'inclinée et non ouverte, la ventilation était donc mauvaise ; Salle de bain et chambre par ailleurs bonnes, joliment meublées et acides ; Thé/café dans le couloir que vous pouvez préparer vous-même gratuitement
Le 26/07/2019 à 13:50
Discret de l'extérieur, mais les chambres sont superbes !
Le 14/11/2018 à 21:58
Malheureusement, j'espérais quelque chose de mieux lors de ma réservation. À mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct si l'on accède d'abord à la pièce par un chantier de construction ouvert. Le lit que nous avions dans la chambre double ne mesurait que 140 cm de large. Il n'y a pas d'interlocuteur direct dans l'entreprise et après des demandes répétées d'envoi de la facture par e-mail et par téléphone, seules des promesses vides de sens ont été reçues à ce jour. Les deux étoiles concernent uniquement la chambre + salle de bain récemment rénovée. Peut-être devriez-vous d'abord terminer les rénovations et les rénovations de la maison, puis la relouer lorsque tout est terminé. Pour nous, c'était la dernière fois à Osthoff. Néanmoins, succès continu. MA
Le 26/07/2018 à 06:28
Chambre très moderne, propre et de bon goût. Notre visiteur de Kiev s’y sentait très à l’aise. Je réserverais encore et encore la Pension Osthoff !!
Le 21/06/2018 à 08:35
Chambre très agréable, moderne, lumineuse et surtout propre ! Dans le petit couloir devant se trouvent un grand réfrigérateur, de la vaisselle, un micro-ondes et une machine à café. Haut! Le propriétaire est également très sympathique ! Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide avec vous lors du paiement. Aucun point de critique, encore une fois avec plaisir.
Le 24/05/2018 à 08:15
Astuce, super, nous sommes ravis ! M. Osthoff est très orienté solutions et simple, nous avons été accueillis beaucoup plus tôt que prévu, avons été autorisés à garer les vélos en toute sécurité et au sec et le passage de deux à trois lits était déjà préparé ! Les chambres avec leur propre salle de bain avec douche ont été récemment rénovées, propres et confortables, les lits étaient très confortables et le WiFi était également inclus. Comme un beau geste, des cookies étaient disponibles dans l'antichambre, une machine Nespresso avec capsules et un micro-ondes sont également disponibles gratuitement. Le joli centre-ville de Wülfrath se trouve à cinq minutes à pied et il y a de nombreux restaurants et options de petit-déjeuner ! Je le recommanderais avec plaisir !
Le 11/03/2018 à 08:44
Belle chambre, récemment rénovée avec de beaux meubles à un prix raisonnable. Certainement recommandable!
Le 12/12/2017 à 16:55
Une chambre très agréable et décorée avec goût. Je le réserverais à nouveau à tout moment, tout était très propre, vous pouvez vous sentir à l'aise et le recommanderais sans hésiter.
Le 06/12/2017 à 16:53
Nous serions heureux de revenir ici à tout moment. La chambre est très chic. Haute qualité et propre. Le contact avec l'hôte était impeccable et poli. Nous recommandons.
Le 07/08/2017 à 13:23
Grande chambre - moderne, lumineuse et très bien entretenue. Le propriétaire est très serviable et toujours disponible pour aider et conseiller les clients. Si vous souhaitez vivre un séjour indépendant - avec un accompagnement si nécessaire - alors la Pension Osthoff est exactement l'endroit idéal. Je donnerai la 5ème étoile lorsque les travaux de construction de la cage d'escalier seront terminés. Cependant, cela n'a eu aucun effet négatif sur mon séjour et je reviendrai certainement à la Pension Osthoff lors de ma prochaine visite à Wülfrath.
💬 Malgré une réservation, il a fallu 90 minutes pour que les pizzas arrivent. Les moules étaient plutôt insipides et la sauce pratiquement inexistante. Le pain frais au feu de bois était simplement de la pâte à pizza. Les pizzas étaient correctes, mais parfois meilleures
💬 Hôtel et restaurant super chic. Le personnel est très attentionné et sympathique. Nous avons regardé l'alpenglow après le dîner et avons obtenu du vin et des couvertures. Nous aimerions revenir!
💬 Tout est tellement délicieux. Les portions sont assez grandes. Prix en moyenne 10€ la portion. L'ambiance est géniale, le service est excellent.
💬 Kebab délicieux, frites croustillantes, les ingrédients ont toujours l'air frais et la préparation est rapide. En plus de cela, bon service. Recommandation claire :)
💬 Nous n'avions pas réservé à l'avance et c'était assez vide, mais il était difficile d'avoir une table pour deux car il n'y avait que 4 tables et 4 personnes pouvaient venir. Tant pis. La nourriture était bonne et la serveuse était très gentille et sympathique. Malheureusement, les prix en ligne ne sont plus d'actualité. Voici donc ceux actuels.
💬 Joli petit hôtel, agréable et calme, un peu à l'écart. Le rapport prix/performance est top. Très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner peut être réservé et entièrement recommandé. Nous avons été très satisfaits. Continuez ainsi👍🏻
💬 Il s’appelle pizza napolitaine une blague totale !
💬 Très bonne prestation.
💬 J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit "on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire
💬 Nous y avons mangé le samedi de Pâques. Nous avons eu de la chance d'avoir encore des places. La nourriture était vraiment bonne et le service était rapide. Les portions sont assez grandes et vous devriez avoir faim. Dans l'ensemble, une très bonne visite. La prochaine fois que nous irons dans la région, nous reviendrons certainement.