📌 Fallerslebener Str. 2B, 38468 Ehra-Lessien - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 17:25
Kebab délicieux, frites croustillantes, les ingrédients ont toujours l'air frais et la préparation est rapide. En plus de cela, bon service. Recommandation claire :)
Le 26/03/2024 à 03:55
Le kebab était délicieux. Grande portion et pain croustillant
Le 17/02/2024 à 18:44
Sans fond
Le 07/02/2024 à 02:06
De premier ordre
Le 06/12/2023 à 11:17
Bon kebab à des prix raisonnables. Propriétaire de magasin très sympathique.
Le 03/12/2023 à 17:46
Pas bien du tout, je suis désolé.
Le 14/11/2023 à 12:17
C'est tout simplement bon
Le 08/09/2023 à 05:11
Des sauces très savoureuses et épicées avec une touche d'originalité !
Le 14/08/2023 à 21:50
Délicieux!
Le 17/07/2023 à 04:43
Snack petit mais sympa. Le kebab le plus savoureux de la région.
Le 24/06/2023 à 13:38
Pour tous ceux qui ont donné une bonne note à ce snack « épicerie fine ». Conduisez jusqu'à une grande ville, allez dans n'importe quel magasin de kebab et ayez honte de chaque étoile que vous avez donnée. Un snack-bar comme celui-là n’y survivrait pas.
Le 29/05/2023 à 10:38
Délicieux et très sympa !!
Le 29/05/2023 à 09:56
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 15/04/2023 à 16:52
Dürüm très savoureux et grand (l'assiette fait 30cm de diamètre), il suffit de faire abstraction de l'ambiance....
Le 25/09/2022 à 17:32
Bon service, temps d'attente court. Kebab frais et délicieux. Les frites et les falafels sont également bons
Le 12/03/2022 à 14:29
Un gâchis dégoûtant, sur 8 commandes aucune n'est arrivée comme nous l'avions commandé, les falafels étaient plus durs qu'une pierre, du dürüm sans sauces même s'il avait été commandé, la seule chose positive était les boissons, c'est pourquoi 1 étoile. Pas recommandé le magasin de jus.
Le 14/09/2020 à 11:50
Le snack pourrait être préparé avec un peu plus d'amour, mais dans l'ensemble, il a un goût assez savoureux.
Le 07/04/2020 à 02:46
Dégoûtant
💬 Une nourriture vraiment excellente, tous nos invités l'ont beaucoup appréciée, beaucoup voulaient aussi savoir d'où elle venait - ce que nous étions trop heureux de transmettre. Excellent service, discussion préliminaire super sympa et l'exécution était également A1. Super, on peut refaire ça !
💬 Endroit propre, produits délicieux, personnel sympathique, langage doux... Tout ce que vous recherchez dans un restaurant est ici.
💬 Pour dire quelque chose à propos de la dernière critique, j'ai remarqué cela et, d'après ce que j'ai compris, il s'agissait de la sauce, où il s'agissait simplement de compréhensibilité. À mon avis, le « Mantaplatte » n’est plus aussi actuel, d’ailleurs. Certains ne les connaissent même plus. Et je ne pensais pas que la dame était si effrontée, elle a juste demandé un peu plus clairement avec quelle sauce elle pourrait finir le tout. Vous ne devenez pas nécessairement ce que vous préférez. Les commandes y sont prises au fur et à mesure que les invités font la queue, mais l'ordre dans lequel un repas est prêt peut bien sûr changer de temps en temps. L'expérience a montré que c'est également le cas dans d'autres magasins. J'adore manger ici depuis des années, tout au plus il y a plus de blagues avec les gens qui sont là tous les jours et bien sûr quelles sont les impressions des invités. (Avec qui vous pouvez vous amuser et avec qui vous ne pouvez pas.)
💬 J'ai passé un très bon moment
💬 Super super bonne pizzas!!!! A tester absolument ! Super abordable et les pizzaiolos muy sympa
💬 Ambiance très agréable, invite à se sentir bien. Ensuite, le personnel amical et bien sûr la nourriture était très fraîchement préparée et de très bonne qualité. Pas de cuisine banale que l'on puisse déguster. Le rapport qualité-prix est excellent, nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander
💬 Meilleure pizza en ville et au-delà. Il n’y a tout simplement rien à redire. Chaque pizza que j'ai mangée jusqu'à présent avait une note de 9 à 10 sur 10 ! Il y a de délicieux rouleaux de pizza et du beurre aux herbes sur le dessus.
💬 Lieu chaleureux et très convivial, personnel tout à fait correct, j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles. L'argument est que le restaurant se vend stylé et un peu gastronome, mais notre repas de midi n'était pas assez raffiné. Le poulet au curry avait trop de sauce rendant le plat lourd et gras. Le risotto aux asperges était trop salé et pas assez recherché (par rapport à la petite quantité servie). Les asperges étaient en revanche très bonnes. En tant que français, nous sommes peut-être plus exigeant que nos amis européens, c'est un bon restaurant, je le recommande mais rapport prix/présentation/qualité reste à améliorer.
💬 Nourriture très savoureuse, personnel super sympa et ambiance agréable. Je ne peux que le recommander plus que tout et nous serions ravis de revenir.
💬 Récemment, j'ai passé une nuit dans l'airbnb de Tim et de sa femme. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'approche personnelle : si vous le souhaitez, vous pouvez vous sentir partie intégrante de la famille en prenant le petit-déjeuner et le dîner avec eux. Comme je voyageais seul, j'aimais beaucoup ça. Mais si vous souhaitez vous retirer dans votre chambre, cela est également respecté. Les repas étaient servis dans la cuisine confortable et spacieuse. J'ai également apprécié le magnifique jardin, joliment fleuri. Parce que Tim et sa femme partageaient leur maison et leur jardin de manière si naturelle, je me suis senti plus que bienvenu. Je peux vraiment recommander cet airbnb !