📌 Bahnhofstraße, 49846 Hoogstede - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:22
J'y suis allé ce soir pour la première et définitivement la dernière fois ! La salle était sale comme un désordre... Nourriture commandée : les hamburgers ne fonctionnaient pas, pas de petits pains (commentaire : recevez la marchandise lundi) ! Schnitzel commandé avec des frites... au bout de 45 minutes, la serveuse est venue et a dit on attend les frites... (donc elles ne sont pas en stock non plus) ! Ensuite, j'ai parlé aux invités de la table voisine du fait que les produits surgelés comme les frites et les petits pains doivent toujours être là... Puis le propriétaire a dit : « Si vous voulez bavarder, vous pouvez partir ! » Dit et fait! Le ministère de la Santé serait très satisfait du restaurant... Ça ne pourrait tout simplement pas être pire
Le 28/02/2024 à 10:00
Les nouveaux propriétaires super sympas y ont fait la fête, le personnel super sympa, j'ai hâte de revenir, plus qu'une victoire pour Hoogstede
Le 24/02/2024 à 22:02
La meilleure bière
Le 25/01/2024 à 03:53
Très décevant depuis le changement de nouveau locataire.
Le 09/09/2022 à 15:40
Vous n'êtes pas obligé de l'avoir
Le 19/08/2022 à 18:19
Nourriture délicieuse et très abordable. Propriétaires sympas
Le 14/06/2022 à 14:48
Très bon petit déjeuner du dimanche
Le 12/06/2022 à 00:45
C'était génial, j'adorerais revenir
Le 19/04/2022 à 18:20
Bon et copieux
Le 16/04/2022 à 13:13
La nourriture était très savoureuse 👍
Le 31/03/2022 à 20:24
Tout allait bien, bon service
Le 27/03/2022 à 17:59
Très bonne cuisine, très conviviale. Cela vaut la peine de le répéter
Le 05/03/2022 à 21:33
Contrairement à tous les préjugés, j'ai mangé ici plusieurs fois des repas très savoureux dans une ambiance très agréable. Le rapport qualité-prix est excellent. Et c’est, je pense, ce que les critiques apportent. J'ai mangé et bu très bien pour le prix. Ce n'est pas un restaurant étoilé. Un joli gain pour Hoogstede. Je souhaite beaucoup de succès au chef grec et à son épouse et je les soutiendrai. Super que tu sois là.
💬 Très éloigné mais très savoureux. Il faut savoir comment y arriver 😉 Escalope parfaitement frite avec panure croustillante. Eh bien, en fait, il y en avait 3 ! Délicieux spaetzle et sauce. Celui-ci est fourni séparément afin que la panure ne détrempe pas. Mes filles ont eu le Cordon Bleu ou le Maultaschen végétarien. Super aussi. Les frites étaient encore chaudes au bout de 20 minutes et non détrempées. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La ferme met en avant des produits régionaux et faits maison, vous pourrez le déguster !
💬 Petit restaurant très sympa, avec des plats très, très savoureux ! Nous y mangeons chaque année lorsque nous sommes en vacances à Aurich. Des plats intéressants, de très bonnes portions et on trouve désormais aussi des plats d'inspiration orientale. Le rapport qualité/prix est excellent, des plats de haute qualité, avec des prix correspondants. J'ai toujours mangé du poisson, mais cette fois j'ai mangé du rumsteck, et c'était génial ! Frit à la perfection, croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, avec un arôme intéressant dans le frottement. Plus une pomme de terre au four
💬 Je recommande ce restaurant. Le schnitzel est bon et le filet de poisson est également bon pour moi. En particulier, le vin est très bon.
💬 Nous avons dépensé 60€ pour 2 pizzas de 60cmx100cm. À première vue, cela n’avait pas l’air très bien du tout. Côté goût, les pizzas étaient bien trop épaisses, grasses et moelleuses. Le fromage n'était probablement pas de la mozzarella (ou une mozzarella de très mauvaise qualité) et il y en avait une couche énorme et épaisse. Les pizzas étaient aussi beaucoup trop salées à mon avis mais cela dépend du goût. Le seul point positif était la livraison rapide. Je ne recommanderais pas de commander ici même si vous recherchez une simple pizza de restauration rapide, car c'était vraiment peu appétissant. Je suis époustouflée par le nombre d'avis positifs sur ces pizzas !
💬 Savoureux, rapide et de haute qualité ! Il y a des toilettes...
💬 Bon établissement….bon Döner…Épicé comme il faut ! 👌🏾
💬 Des plats très savoureux, toujours frais, vous serez immergés dans le monde italien.
💬 Je l'ai enfin trouvé !! Meilleures pizza et pâtes du coin ou il faut conduire un peu pour manger aussi bien et à un prix très raisonnable. FORTEMENT RECOMMANDÉ.Très bien, très sympathique. Encore ravissant. super merci
💬 Très bien
💬 Tout était très bon, les enfants viennent ici tous les jours Alles war sehr lecker, die Kinder gehen jeden Tag hin