📌 Eitelsbacher Str. 29, 54292 Trier - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 16:24
Restaurant familial avec une cuisine savoureuse, de saison et régionale mais résolument haut de gamme. Nos propres vins, un service amical et rapide qui, avec l'équipe en cuisine, rend presque tous les souhaits possibles ! Cela vaut la peine d'y jeter un oeil...
Le 16/02/2024 à 21:17
Très savoureux 😋 et recommandation très sympathique de notre part
Le 23/10/2023 à 17:26
Petit mais confortable. Des gens sympas, de la bonne nourriture, une atmosphère calme et agréable.
Le 20/07/2023 à 17:44
Nous n'avions pas réservé à l'avance et c'était assez vide, mais il était difficile d'avoir une table pour deux car il n'y avait que 4 tables et 4 personnes pouvaient venir. Tant pis. La nourriture était bonne et la serveuse était très gentille et sympathique. Malheureusement, les prix en ligne ne sont plus d'actualité. Voici donc ceux actuels.
Le 01/07/2023 à 21:01
Bonne nourriture, excellent service et ambiance très agréable. Nous recommandons!!
Le 25/06/2023 à 19:07
Malgré l'heure tardive, nous avons tous les quatre reçu des repas parfaitement préparés. Les steaks étaient super ! Ça vaut vraiment le détour
Le 22/04/2023 à 19:52
Un repas très savoureux et la viande était au rendez-vous
Le 03/01/2023 à 12:59
Nous mangeons rarement ici. Surtout en vacances. Nous étions ici pour la dernière fois à Noël et avons apprécié le buffet de Noël. Même s'il est devenu nettement plus cher que les années précédant le Corona, le buffet en vaut la peine. La nourriture est de grande qualité et préparée selon des normes élevées.
Le 27/10/2022 à 18:40
Très heureux, encore et encore ! Un de nos bars habituels :)
Le 24/09/2022 à 17:56
Très belle décoration rustique et la nourriture était absolument délicieuse
Le 11/09/2022 à 19:53
Nous avons appris à connaître ce restaurant familial et affectueux depuis la période Corona et nous y sommes allés à plusieurs reprises pour récupérer des articles et, si possible, également au restaurant en personne. Nous avons toujours été impressionnés par la qualité de la nourriture et par le petit menu changeant ; un service excellent et chaleureux vous accueille toujours. Une recommandation claire, nous aimons y revenir encore et encore.
Le 11/03/2022 à 22:03
Très mauvaise cuisine. J'ai commandé du boudin noir avec des pommes de terre frites. C'était immangeable !!!! Les pommes de terre avaient le goût et l'odeur de la vieille graisse. Le boudin noir était carbonisé et je peux difficilement décrire son goût. Tout simplement dégoûtant. Ensuite, j’ai eu de vrais maux de ventre et de la diarrhée. Le restaurant ne mérite même pas une étoile. Ne vaut pas son prix. Plus jamais.
Le 12/02/2022 à 18:33
Très bonne ambiance, service très sympathique et courtois, très bonne nourriture.
Le 05/12/2021 à 11:10
Nourriture et boissons très savoureuses... un régal pour le palais... merci chère équipe pour le bon service
Le 13/11/2021 à 18:25
Le personnel est sympathique. Il n'y a pas de recettes végétariennes au menu. Le personnel, cuisinier/cuisine a réalisé une recette qui n'était pas au menu. Des pâtes qui étaient très savoureuses. Le personnel ne parle pas très bien anglais mais fait de son mieux pour vous aider. C'est un endroit calme en dehors du centre. Bien si vous avez une voiture :) nous pensons que c'est un endroit agréable où séjourner.
Le 19/09/2021 à 15:10
Un très bon restaurant avec une carte et des plats changeants. Egalement un grand choix de boissons et surtout de vins. Il est situé dans un quartier de Trèves et je dirais dehors, dans les vignes. Nous avons mangé dehors, c'était très sympa et agréable là-bas. Malheureusement, je n'étais pas au restaurant et je ne peux rien dire sur l'intérieur. Comme je l'ai dit, ils proposent des vins très bons et savoureux. Ce soir-là, nous avons mangé une soupe de pommes de terre avec des fruits de mer, du pain de viande et du boudin noir frit avec du chou rouge, des oignons et des pommes de terre frites. J'ai trouvé la soupe très bonne et j'ai particulièrement apprécié le boudin noir avec les apports. Le service était également très sympathique, gentil et attentionné.
Le 22/08/2021 à 05:24
Service très sympathique. Nourriture délicieuse, abondante...
Le 15/08/2021 à 17:51
Appartement très propre et agréable. Propriétaires sympas. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée où vous pourrez manger des plats très savoureux et boire du vin du vignoble des propriétaires de cet établissement.
Le 10/07/2021 à 17:01
Délicieux.
Le 06/06/2021 à 19:14
Nourriture préparée avec beaucoup d'amour, très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 14/05/2021 à 10:00
Nous étions avec un petit groupe chez Scheppers à Eitelsbach. Bref, nous avons été ravis ! Service merveilleux, bonne nourriture et atmosphère très agréable. Nous reviendrons, sans aucun doute....!
Le 25/11/2020 à 12:06
Délicieux
Le 11/10/2020 à 06:20
Très bonne ambiance et bonne nourriture. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. C'est dommage que nous et un autre couple soyons les seuls invités. Les gars, allez à Eitelsbach, ça vaut le coup.
Le 29/09/2020 à 20:23
Accueil au top ! Bon vin et nourriture délicieuse!
Le 12/08/2020 à 21:08
Nous n'avons pris qu'un verre mais le personnel est très sympathique. L'ambiance est très sympa.
Le 08/08/2020 à 20:31
Nous l'avons beaucoup aimé. L'appartement était le plus petit des trois, mais donc aussi moins cher. Tout était à disposition (micro-onde, cafetière, bouilloire, ainsi que thé et café) et très propre. La famille qui gère le restaurant et les appartements de vacances est très gentille, polie et arrangeante. La nourriture est très savoureuse et le vin de la maison, avec lequel vous pourrez terminer la soirée sur une agréable terrasse dans le jardin, est également particulièrement bon. Dans l’ensemble, c’est un agréable séjour à Trèves. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 04/08/2020 à 16:46
La nourriture était très bonne et abordable et le personnel était gentil.
Le 04/08/2020 à 16:46
Propriétaire sympathique. Grande chambre spacieuse avec un très grand lit. Des serviettes fraîches chaque fois que nécessaire.
Le 22/06/2020 à 07:52
Des gens très sympathiques et un appartement parfaitement entretenu. De plus, la nourriture était délicieuse.
Le 09/02/2020 à 20:18
Endroit très propre et calme et nombreuses possibilités de promenade
Le 18/11/2019 à 20:00
La nourriture était très bonne, très bon service, tout était super.
Le 26/09/2019 à 09:28
Très bien situé, des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. Toute l'équipe se présente comme très familière et fait du séjour un superbe voyage. Merci encore pour tout
Le 03/09/2019 à 20:31
Jolie petite maison d'hôtes juste à côté du vignoble avec une belle vue. A 5km de la sortie d'autoroute. Endroit calme. Personnel sympa. Cuisinière, micro-ondes, vaisselle et couverts OK. Grand réfrigérateur.
Le 20/03/2019 à 21:28
Je peux fortement recommander cette maison d'hôtes à tous ceux qui souhaitent séjourner à Trèves. Des hôtes très sympathiques. Endroit calme très propre. Super connexion Wi-Fi. Reviendra
Le 04/11/2018 à 00:27
Très bien
Le 11/05/2018 à 16:37
Excellent service et un buffet vraiment savoureux... continuez comme ça.....
Le 04/01/2018 à 11:16
Bonne cuisine, produits locaux, super !
💬 Nous n'avons visité que le restaurant, donc je ne peux rien dire sur l'hôtel. Vous êtes très bien assis. Il y a de nombreuses places de parking juste devant la porte. Le service était très sympathique. La nourriture, nous avions du sandre, était très bonne et savoureuse. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les prix sont justes et raisonnables. Environ 20 euros (nourriture et boisson). Je serai heureux de revenir quand je serai à nouveau à Spiegelau.
💬 Grande maison d'hôtes gérée par le propriétaire très proche de Pullmamcity. Grand parking, délicieux petit-déjeuner complet comprenant de délicieux œufs. Ici, chacun trouvera le petit-déjeuner idéal pour commencer la journée. Chambres simples et doubles bon marché avec un excellent équipement fonctionnel. Couple de propriétaires très sympathique.
💬 Le meilleur endroit où aller, la nourriture est incroyable, sans aucun doute, une belle terrasse, pas seulement l'équipage le plus sympa mais le meilleur :) Super expérience d'être là
💬 Très apprécié des locaux, bon café et belle sélection de gâteaux.
💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 Grande "Wirtschaft" de Haute-Franconie, le propriétaire élève ses propres agneaux, l'agneau est le meilleur avec au moins 100 milles. Végétariens : vous allez mourir de faim à cet endroit.
💬 Au sommet de Worm Mountain il fait froid comme en Sibérie 😬
💬 Je vais au chinois. Service efficace et sympathique. Bonne nourriture aussi ❤️
💬 J'étais vraiment très excité d'essayer cet endroit cet hiver ! J'adore les hamburgers aux champignons, mais honnêtement, j'ai été très déçu – je ne sais pas si nous avons eu un jour de repos ou quoi, mais le hamburger aux champignons n'était pas bon. Le burger Bulgogi n’était pas mauvais et pourtant il ne nous a pas époustouflé… Cela fait quelques mois que nous n’avons pas mangé ici alors peut-être qu’ils méritent une seconde chance ?