Les avis
Le 08/05/2024 à 21:25
L'intérieur est très ancien. La chambre au premier étage était très sale et l'intérieur était en très mauvais état.
Le 29/02/2024 à 23:04
Pas recommandable ! Chambre pas propre, salle de bain sale, moisissure sur le rideau de la salle de bain, tâches de calcaire des dernières années récupérées sur la robinetterie. Le chauffage fonctionnait tout le temps et ne pouvait pas être réglé et encore moins éteint. Chambre bruyante, on peut prendre part à la conversation dans la pièce voisine.
Le 01/01/2024 à 09:23
Familial et recommandé. Proche des gens. Un endroit confortable et magnifique. Magnifique jardin. Certainement une maison d'hôtes qui est recommandée.
Le 19/12/2023 à 11:37
Une petite entreprise familiale pittoresque et pleine de cœur. Les chambres sont assez démodées mais propres. Les installateurs bénéficient même d’une réduction supplémentaire. C'est extrêmement calme et les opérateurs sont calmes et réservés. Ici, vous avez le sentiment de pouvoir parler de chaque demande particulière. Il y a même désormais à nouveau une réception ZDF.
Le 15/11/2023 à 20:50
Meublé spartiate de 6 m², mini salle de bain où on ne peut pas tomber car très étroite, réception TV avec image flagger ou pas de signal du tout. La chambre est propre mais n'est plus au goût du jour - on a l'impression qu'il y a Il n'y a pas eu de changement qualitatif depuis 20 ans
Le 12/09/2023 à 22:11
Les chambres sont démodées mais propres. Le petit déjeuner est bien
Le 01/07/2023 à 21:39
Nous avons dû partir tôt le matin après une nuit sur deux pour cause de maladie. Comme personne n'était disponible dans la maison, nous avons laissé tout l'argent en espèces ainsi qu'une note manuscrite dans la chambre. Il n'y a eu ni contact ultérieur de la part d'« Ingrid » (e-mail, téléphone, courrier) ni facture, encore moins l'offre, par ex. B. de rembourser les quatre petits déjeuners non servis. Vous avez donc empoché un bon 150 euros en cash. Je me demande si le bureau des impôts ou les autorités thermales locales en prendront connaissance un jour. Tant pis ... La pièce était délabrée et en partie poussiéreuse, les matelas étaient usés et il y avait une odeur de moisi dans toute la maison.
💬 Les meilleurs sushis de Berlin. Le poisson est délicieux et frais et le personnel est vraiment sympathique. La livraison est responsable et parfois vous recevez des fish chips gratuitement. Le lundi, vous bénéficiez d'une réduction pour la livraison
💬 La résectioniste n'a pas était dans leur coin ça me fait pas plaisir à cause j'ai pas pouvez a voir le code de wifi
💬 Super food truck à Taunusstein-Wehen juste au parking des « Diables Noirs ». Fery et son partenaire sont super gentils et aimables. Divers hamburgers, frites et ailes clicken. Il y avait Burger Surf & Turf, Cheeseburger et ailes de poulet. + Frites. Les ailes de poulet sont meilleures que KFC. La sauce à la mangue est géniale. Tous les produits sont frais et de qualité.... Nous y allons certainement plus souvent.
💬 Le menu du déjeuner est varié et délicieux. La nourriture est de grande qualité et les prix sont raisonnables. Le restaurant est petit, les groupes plus importants doivent donc réserver. La cour est accueillante. Même les demandes spéciales, comme le changement des accompagnements, ne posent aucun problème.
💬 Très bien
💬 Auberge très agréable et confortable. Les chambres sont vraiment bien équipées, de belles salles de bains modernes. L'hôte et le chef sont exceptionnels. Je ne m'attendais pas à une si bonne cuisine dans cette zone rurale. Ça vaut vraiment le détour !!!
💬 Nous cherchions un restaurant et heureusement, Zum Kreuz était ouvert même si nous étions le 30 avril. Nous sommes arrivés tard, mais l'hôtesse a préparé des plats fantastiques et était extrêmement sympathique et agréable.
💬 C'est dommage qu'on ne puisse noter qu'avec 1 étoile sinon ils n'auraient rien eu. Je commande un Raffaello Bowl pour 9,50 €. Je n'aime pas la glace au chocolat ni la sauce au chocolat et je demande si cela est inclus. Le serveur dit oui et je demande si la glace à la noix de coco et la glace à la pistache pourraient être remplacées. Ce n'était pas un problème, alors j'ai commandé ça et il est immédiatement revenu et m'a dit qu'il n'y avait pas de glace à la pistache. Après ça, d'accord, beaucoup de glace à la noix de coco et une boule de banane. Il m'apporte de la glace, qui s'est avérée être un plat de glace à l'amarante et non avec la glace que j'avais demandée. Je rends donc ma glace. Il s'excuse. Le deuxième plat de glace est apporté et encore une fois pas avec la glace que j'ai demandée et pour aggraver les choses, la glace au chocolat. Après avoir ramené la glace une deuxième fois, presque tout le personnel me crie dessus comme si je leur avais fait quelque chose ! Soudain, la femme derrière le comptoir dit qu'elle a mal fait et le personnel a essayé de l'atténuer un peu. Pour moi, le mal était déjà fait car ce n’est pas comme ça qu’on traite les gens ! J'ai payé la glace à 8 euros de mon mari avec 10 euros et bien sûr je n'ai pas payé la mienne et j'ai quitté l'entreprise. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas changer une glace, il vous suffit de dire le numéro à un client.
💬
💬 J'ai eu une délicieuse expérience en dînant au restaurant. Le Vitello Tonnato et le Frutti di Mare étaient délicieux, accompagnés d'une atmosphère fantastique dégageant de charmantes vibrations italiennes. Dans l’ensemble, ce fut une superbe expérience culinaire avec le service amical de l’équipe de Mario.