Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Ingrid Avis

📌 Redderkamp 19, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Olaf.L

Le 08/05/2024 à 19:25

1 / 5

L'intérieur est très ancien. La chambre au premier étage était très sale et l'intérieur était en très mauvais état.

Sven.e

Le 29/02/2024 à 22:04

1 / 5

Pas recommandable ! Chambre pas propre, salle de bain sale, moisissure sur le rideau de la salle de bain, tâches de calcaire des dernières années récupérées sur la robinetterie. Le chauffage fonctionnait tout le temps et ne pouvait pas être réglé et encore moins éteint. Chambre bruyante, on peut prendre part à la conversation dans la pièce voisine.

Erkan.�

Le 01/01/2024 à 08:23

5 / 5

Familial et recommandé. Proche des gens. Un endroit confortable et magnifique. Magnifique jardin. Certainement une maison d'hôtes qui est recommandée.

Mein.c

Le 19/12/2023 à 10:37

5 / 5

Une petite entreprise familiale pittoresque et pleine de cœur. Les chambres sont assez démodées mais propres. Les installateurs bénéficient même d’une réduction supplémentaire. C'est extrêmement calme et les opérateurs sont calmes et réservés. Ici, vous avez le sentiment de pouvoir parler de chaque demande particulière. Il y a même désormais à nouveau une réception ZDF.

Dlareg.e

Le 15/11/2023 à 19:50

2 / 5

Meublé spartiate de 6 m², mini salle de bain où on ne peut pas tomber car très étroite, réception TV avec image flagger ou pas de signal du tout. La chambre est propre mais n'est plus au goût du jour - on a l'impression qu'il y a Il n'y a pas eu de changement qualitatif depuis 20 ans

Ronald.h

Le 12/09/2023 à 20:11

4 / 5

Les chambres sont démodées mais propres. Le petit déjeuner est bien

Johannes.r

Le 01/07/2023 à 19:39

1 / 5

Nous avons dû partir tôt le matin après une nuit sur deux pour cause de maladie. Comme personne n'était disponible dans la maison, nous avons laissé tout l'argent en espèces ainsi qu'une note manuscrite dans la chambre. Il n'y a eu ni contact ultérieur de la part d'« Ingrid » (e-mail, téléphone, courrier) ni facture, encore moins l'offre, par ex. B. de rembourser les quatre petits déjeuners non servis. Vous avez donc empoché un bon 150 euros en cash. Je me demande si le bureau des impôts ou les autorités thermales locales en prendront connaissance un jour. Tant pis ... La pièce était délabrée et en partie poussiéreuse, les matelas étaient usés et il y avait une odeur de moisi dans toute la maison.

  • 🏪 Alte Posthalterei (1326 Avis)

  • 💬 Dégustation de bière très bon accueil et plus de 150 variétés de bières pour les amateurs c est top


  • 🏪 Grill & Pizzeria Internationale (92 Avis)

  • 💬 Très bon client de Pologne


  • 🏪 Guerilla Gröstl Burger Foodhouse (1049 Avis)

  • 💬 Les burgers sont super, l'escalope, la composition, tout est bon. La bière de marque est également très bonne. Mais il livre surtout la commande et paie depuis le téléphone, très très pratique !


  • 🏪 Burger King (2057 Avis)

  • 💬 Délicieux burger. Manque un peu de sauce. Peu d'attente.


  • 🏪 Toni & Alfredo - Pizzeria Pinocchio (217 Avis)

  • 💬 Le marteau. À première vue, cela ressemble à un snack-bar, mais c'est un super restaurant avec une excellente cuisine. Toni et Alfredo se tiennent derrière l'entrée dans une petite cuisine ouverte et préparent des plats frais. Vous commandez sur place et récupérez votre nourriture et vos boissons lorsque vous êtes appelé. Menu magnifiquement conçu avec la meilleure cuisine italienne à table et sur les murs. Les pâtes étaient tout simplement merveilleuses. Vous êtes assis confortablement dans un cadre magnifique. Très différent mais ça vaut le coup de revenir.


  • 🏪 Mc Döner Kücknitz (244 Avis)

  • 💬 C'était le dernier repas de notre roadtrip avant de rentrer chez nous. Que puis-je dire ? service vraiment orienté client et les repas, les portions étaient énormes et délicieuses. Mérite vraiment toutes les étoiles et je donnerais encore plus.


  • 🏪 Payidar (208 Avis)

  • 💬 Endroit de kebab décent dans le centre commercial Ettlinger tor, mais pas très satisfaisant. Pour le même prix, vous pouvez obtenir le double du montant de cette portion dans d’autres restaurants similaires à proximité. Les ingrédients étaient frais, mais j'ai été surpris de constater que leur « grande » portion était petite par rapport à la petite ou à la portion standard ailleurs. Le service était correct. D'autres avaient la possibilité de demander différents types de viande, mais on m'a simplement donné du poulet sans aucune question mdr. Pas terrible, mais je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Crispy Döner (1007 Avis)

  • 💬 Très savoureux, satisfaisant, et surtout, le chef est intervenu et a fait une remise !


  • 🏪 Pizzeria am Stadtpark (157 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et nourriture fraîche de style indien


  • 🏪 Imbiss Mauerstraße (14 Avis)

  • 💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.