Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Ingrid Avis

📌 Redderkamp 19, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Olaf.L

Le 08/05/2024 à 19:25

1 / 5

L'intérieur est très ancien. La chambre au premier étage était très sale et l'intérieur était en très mauvais état.

Sven.e

Le 29/02/2024 à 22:04

1 / 5

Pas recommandable ! Chambre pas propre, salle de bain sale, moisissure sur le rideau de la salle de bain, tâches de calcaire des dernières années récupérées sur la robinetterie. Le chauffage fonctionnait tout le temps et ne pouvait pas être réglé et encore moins éteint. Chambre bruyante, on peut prendre part à la conversation dans la pièce voisine.

Erkan.�

Le 01/01/2024 à 08:23

5 / 5

Familial et recommandé. Proche des gens. Un endroit confortable et magnifique. Magnifique jardin. Certainement une maison d'hôtes qui est recommandée.

Mein.c

Le 19/12/2023 à 10:37

5 / 5

Une petite entreprise familiale pittoresque et pleine de cœur. Les chambres sont assez démodées mais propres. Les installateurs bénéficient même d’une réduction supplémentaire. C'est extrêmement calme et les opérateurs sont calmes et réservés. Ici, vous avez le sentiment de pouvoir parler de chaque demande particulière. Il y a même désormais à nouveau une réception ZDF.

Dlareg.e

Le 15/11/2023 à 19:50

2 / 5

Meublé spartiate de 6 m², mini salle de bain où on ne peut pas tomber car très étroite, réception TV avec image flagger ou pas de signal du tout. La chambre est propre mais n'est plus au goût du jour - on a l'impression qu'il y a Il n'y a pas eu de changement qualitatif depuis 20 ans

Ronald.h

Le 12/09/2023 à 20:11

4 / 5

Les chambres sont démodées mais propres. Le petit déjeuner est bien

Johannes.r

Le 01/07/2023 à 19:39

1 / 5

Nous avons dû partir tôt le matin après une nuit sur deux pour cause de maladie. Comme personne n'était disponible dans la maison, nous avons laissé tout l'argent en espèces ainsi qu'une note manuscrite dans la chambre. Il n'y a eu ni contact ultérieur de la part d'« Ingrid » (e-mail, téléphone, courrier) ni facture, encore moins l'offre, par ex. B. de rembourser les quatre petits déjeuners non servis. Vous avez donc empoché un bon 150 euros en cash. Je me demande si le bureau des impôts ou les autorités thermales locales en prendront connaissance un jour. Tant pis ... La pièce était délabrée et en partie poussiéreuse, les matelas étaient usés et il y avait une odeur de moisi dans toute la maison.

  • 🏪 Pedro&Plasger (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍


  • 🏪 Parkhotel Frankfurt-Rödermark (809 Avis)

  • 💬 L'hôtel était moyen, nous sommes arrivés en retard, le bar était vide, nous avons dû aller chez le réceptionniste, nous avons demandé à boire, l'ouvrier nous a interrompu, s'est mêlé à la conversation, c'était une sorte de ferme collective, ils ont refusé de servir nous, nous n'avons jamais reçu de boissons, les matelas étaient horribles, nous allons souvent dans les hôtels, mais celui-ci bat tous les records, de tels matelas en magasin coûtent de 20 à 40 euros, on peut dormir dessus pendant 1 jour, courbure de la colonne vertébrale est garanti le jour 2. Je n'ai rien vu de tel depuis longtemps. Hélas, ça ne vaut même pas 2 étoiles. Voyons à quoi cela ressemblera demain. Je vais certainement répondre.


  • 🏪 Pizza Regina (81 Avis)

  • 💬 Un gars super sympa et une nourriture incroyable !!! J'y retournerais !!


  • 🏪 Olympia (174 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours de l'été et avons toujours été très satisfaits... Malheureusement, nous avons été très déçus aujourd'hui. Nous étions 8 et nous nous sommes assis dans la pièce voisine avec d'autres invités. Le serveur était assez inattentif, nous sommes restés assis là pendant 20 minutes sans qu'on nous demande un deuxième verre. Ce n’est que lorsque nous sommes partis et avons signalé notre préférence en matière de boissons qu’on nous en a servi de nouvelles. Les assiettes vides étaient souvent négligées et non vidées, tout comme les vieux verres vides... Aux autres tables, il était beaucoup plus attentif aux boissons et débarrassait la vaisselle même si quelqu'un mangeait encore... Lors de la facturation, il souhaitait facturer un supplément pour les boissons qu'il avait commandées. Après que notre hôtesse lui ait demandé qu'elle avait besoin d'un reçu complet, il a ensuite inscrit les boissons dans la caisse. Dommage...


  • 🏪 Café 1love4 Ku'damm Coffeeshop (207 Avis)

  • 💬 Nous avons partagé un excellent repas dans ce café. Nos bagels étaient vraiment bons et nos boissons délicieuses ! Merci au serveur français qui nous a donné de belles recommandations sur Berlin 🙂


  • 🏪 Diners (197 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur demi-poulet de Werne. Malheureusement, toujours trop peu. J'aimerais avoir une présence sur le Web. Il n'est pas nécessaire que ce soit un professionnel ou un prix exorbitant. Précommandez avec paiement anticipé pour pouvoir suivre l'évolution de la situation.


  • 🏪 Hotel Zur Post Altötting (376 Avis)

  • 💬 La chambre est très bien, tout est propre, pas de poussière. Il y avait une machine à café et des boissons fraîches dans le réfrigérateur.


  • 🏪 Droschke (428 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons commandé « Polo Shevid Gardan » et « Polo Shevid Mahiche » avec le persan Ayran. Très savoureux, bon service et ambiance. Bon rapport qualité prix, toujours content.


  • 🏪 Schaarschmidts Restaurant (461 Avis)

  • 💬 Un service formidable et chaleureux. La nourriture est un délice avec d'excellents produits. Merci pour cette belle soirée…


  • 🏪 Spargelscheune (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse dans un excellent emplacement! Nous serions ravis de revenir :-)