Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension Ingrid Avis

📌 Redderkamp 19, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne

3.1 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Les avis

Les dernier avis sur Pension Ingrid à Timmendorfer Strand

Olaf.L

Le 08/05/2024 à 19:25

1 / 5

L'intérieur est très ancien. La chambre au premier étage était très sale et l'intérieur était en très mauvais état.

Sven.e

Le 29/02/2024 à 22:04

1 / 5

Pas recommandable ! Chambre pas propre, salle de bain sale, moisissure sur le rideau de la salle de bain, tâches de calcaire des dernières années récupérées sur la robinetterie. Le chauffage fonctionnait tout le temps et ne pouvait pas être réglé et encore moins éteint. Chambre bruyante, on peut prendre part à la conversation dans la pièce voisine.

Erkan.�

Le 01/01/2024 à 08:23

5 / 5

Familial et recommandé. Proche des gens. Un endroit confortable et magnifique. Magnifique jardin. Certainement une maison d'hôtes qui est recommandée.

Mein.c

Le 19/12/2023 à 10:37

5 / 5

Une petite entreprise familiale pittoresque et pleine de cœur. Les chambres sont assez démodées mais propres. Les installateurs bénéficient même d’une réduction supplémentaire. C'est extrêmement calme et les opérateurs sont calmes et réservés. Ici, vous avez le sentiment de pouvoir parler de chaque demande particulière. Il y a même désormais à nouveau une réception ZDF.

Dlareg.e

Le 15/11/2023 à 19:50

2 / 5

Meublé spartiate de 6 m², mini salle de bain où on ne peut pas tomber car très étroite, réception TV avec image flagger ou pas de signal du tout. La chambre est propre mais n'est plus au goût du jour - on a l'impression qu'il y a Il n'y a pas eu de changement qualitatif depuis 20 ans

Ronald.h

Le 12/09/2023 à 20:11

4 / 5

Les chambres sont démodées mais propres. Le petit déjeuner est bien

Johannes.r

Le 01/07/2023 à 19:39

1 / 5

Nous avons dû partir tôt le matin après une nuit sur deux pour cause de maladie. Comme personne n'était disponible dans la maison, nous avons laissé tout l'argent en espèces ainsi qu'une note manuscrite dans la chambre. Il n'y a eu ni contact ultérieur de la part d'« Ingrid » (e-mail, téléphone, courrier) ni facture, encore moins l'offre, par ex. B. de rembourser les quatre petits déjeuners non servis. Vous avez donc empoché un bon 150 euros en cash. Je me demande si le bureau des impôts ou les autorités thermales locales en prendront connaissance un jour. Tant pis ... La pièce était délabrée et en partie poussiéreuse, les matelas étaient usés et il y avait une odeur de moisi dans toute la maison.

  • 🏪 Catering Stumpf (58 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et les propriétaires sont vraiment sympathiques


  • 🏪 Gaststätte Zum grünen Baum GmbH (414 Avis)

  • 💬 Endroit magique😀 La nourriture ici est super délicieuse ! Belle présentation des plats et serveurs agréables. Grand parking. Toilettes propres. Je donnerais encore plus d'étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Santa Lucia (972 Avis)

  • 💬 Endroit et nourriture incroyables. Une ambiance et un service vraiment sympas. Je vais certainement le recommander.


  • 🏪 Raststätte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cook4You Gastro & Eventservice (54 Avis)

  • 💬 Merci pour la restauration parfaite pour la communion de notre fils. Grâce à l'équipe Cook4You et à la famille Matthes, toute la fête à la maison s'est déroulée sans problème. De la présentation du jardin, en passant par le montage des tentes et des sets de table jusqu'à la cuisine en direct par M. Matthes et le démontage, toute l'organisation a été parfaite. Il y avait aussi un excellent repas. Les entrées étaient servies sur des supports à gâteaux posés directement sur les tables pour que l'on puisse s'asseoir en toute tranquillité. Le plat principal comprenait un choix de bœuf, de poulet et de saumon ainsi que des légumes et autres plats d'accompagnement. Le bœuf est délicatement rosé, le poulet et le saumon sont très juteux, tout simplement parfaits. Nous avons opté pour la cuisine en direct, afin que M. Matthes prépare sur place la plupart des plats frais sur le grill. Pour le dessert, il y avait deux types de friandises dans un verre. Dans l’ensemble, une composition de repas réussie et également très savoureuse. Tous les invités étaient complètement rassasiés et très satisfaits de la nourriture. La prochaine communion suivra dans trois ans, avec un peu de chance encore avec Cook4You.


  • 🏪 Isola Bella - Pizzeria (229 Avis)

  • 💬 Isola Bella est un restaurant italien familial. La famille d'exploitation est originaire de Salerne, la ville côtière de la mer Tyrrhénienne, en aval de Naples. Le menu complet comprend des entrées et des salades, des plats de poisson, de viande, de pâtes et de champignons ainsi que des plats pour enfants. Des plats du jour spéciaux sont également proposés. Le personnel est très amical. Tous les plats sont fraîchement préparés, vous devriez donc prévoir un peu plus de temps pour le déjeuner ou le dîner. Le service est rapide et la nourriture est toujours délicieuse. Quelques places de parking gratuites sont situées directement devant la maison. Nous avons été agréablement surpris par la décoration de bon goût des tables avec des fleurs fraîches du printemps. Nous vous recommandons volontiers Isola Bella avec ses plats bon marché et savoureux.


  • 🏪 Dedenin yeri (5 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial. Je ne trouve rien à dire à quiconque vient à Stadthagen ou de Stadthagen et ne boit pas la fameuse soupe du propriétaire Ramazan, alias Dede. Notre frère, qui a un goût excellent, fait la meilleure soupe. Salutations et respect à votre grand-père d'ici. Nous ne pouvons pas venir à cause du corona. Tu nous manques..


  • 🏪 Bratwurst Glöckle (112 Avis)

  • 💬 Très bon ! Service rapide.


  • 🏪 Gaststätte Schloss Issigau (2 Avis)

  • 💬 L'ambiance ne pourrait pas être plus élégante ! Comme dans une salle de chevaliers... Le service est extrêmement sympathique et informatif. Nous nous sentons les bienvenus. Les menus sont constitués d'une feuille de papier plastifiée, une face pour la nourriture, l'autre pour les boissons. Vous pourrez choisir parmi des plats tels que divers pains garnis, festin fermier, escalope, pain de viande... - une cuisine copieuse. Mon choix se porte sur une escalope viennoise avec frites et salade à 14,30 €. Je bois une petite pilsner avec. Les deux sont servis après un laps de temps raisonnable et sont délicieux. Nous n'avons aucune raison de nous plaindre et attribuons 5 étoiles au restaurant qui fait partie de l'hôtel et camping Schloss Issigau.


  • 🏪 Best Western Hotel Kurfuerst Wilhelm I (331 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel sympathique et très bien situé. Nous avons passé deux nuits avec nos deux enfants dans la suite tour avec une superbe vue à 360 degrés sur Kassel, nous pouvions même voir l'Hercule depuis notre chambre. Les enfants se sont immédiatement sentis chez eux dans cette chambre spacieuse. L'emplacement de l'hôtel est très central et il y a un parking sous l'hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié les tickets de transports en commun gratuits que nous avons utilisés pour découvrir Kassel. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix et des produits frais. Je recommanderais cet hôtel si vous voyagez à Kassel avec votre famille.