📌 An d. Kirche 4, 58256 Ennepetal - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:35
Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois maintenant. La nourriture était correcte, mais malheureusement pas exceptionnelle. La qualité par rapport au NOI a considérablement baissé. Le service et l'ambiance étaient bons.
Le 18/04/2024 à 20:40
Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable
Le 13/04/2024 à 20:19
Nous sommes allés au P&R ce soir, je ne sais même pas par où commencer. L'ambiance est totalement agréable, une pièce discrète dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. L’accueil de la cuisine a été un début réussi. Le plat principal était tout aussi délicieux. Le service était toujours très sympathique et attentionné. Une soirée globalement réussie. Nous reviendrons certainement. (Il est judicieux de réserver à l'avance)
Le 13/04/2024 à 19:14
Restaurant aux standards élevés ! Au niveau d'un point de vente unique à Ennepetal. Sélection et préparation au top voire impeccable. Service extrêmement sympathique et bon ! L'emplacement à Ennepetal-Voerde est également excellent.
Le 12/04/2024 à 20:19
Nous reviendrons, la nourriture était un rêve, le personnel vraiment sympa. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, merci beaucoup !!
Le 07/04/2024 à 18:21
Nous avons passé une agréable soirée avec un groupe de 6 personnes chez Pedro & Plasger à Ennepetal. Le restaurant portugais vient d'ouvrir ses portes. Il convient particulièrement de noter la soupe de poisson portugaise, qui est très savoureuse. Dans le plat principal, il y avait un morceau de cochon de lait du menu du jour, qui constituait une bonne portion avec les frites maison. Le service est extrêmement attentionné et sympathique !
Le 06/04/2024 à 20:19
Nourriture super conviviale et super délicieuse, fortement recommandée
Le 30/03/2024 à 21:11
Un morceau de Portugal 🇵🇹 au milieu d'Ennepetal 🇩🇪
Le 26/03/2024 à 21:23
Étaient là pour la première fois. Hautement recommandé! Très confortable. Le service est tellement magique, super attentionné ? La nourriture est excellente - vraiment savoureuse !! Les 5 étoiles sont tellement méritées 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous reviendrons certainement. MERCI à l'équipe P&P pour cette super soirée et à la prochaine 😊
Le 20/03/2024 à 13:09
J'ai passé une très bonne soirée dans une super ambiance. Bonne nourriture à des prix équitables! Certainement pas la dernière fois !
Le 07/03/2024 à 21:30
Cuisine exceptionnelle, parfaitement préparée et superbement présentée. Merci pour cette très belle soirée.
Le 29/02/2024 à 18:26
Super, tout s'est bien passé.
Le 24/02/2024 à 21:48
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Pedro. La nourriture était très bonne, mon poisson était cuit à la perfection. Le service était très sympathique et arrangeant. Le vin de la maison m'a été recommandé... Je ne peux que le recommander, tout comme le restaurant. 5 étoiles de notre part !
Le 14/02/2024 à 21:08
Accueil très sympathique, service attentionné, cuisine de première classe à un excellent rapport qualité-prix ! Les allergies alimentaires sont également prises en compte. Excellence portugaise-méditerranéenne ! Nous étions rassasiés et heureux ! Que demander de plus en tant qu'invité ?
Le 14/02/2024 à 21:06
Chez Pedro, vous obtenez tout ce que vous attendez d'un bon restaurant : un personnel super sympa et compétent, une atmosphère chaleureuse et bien sûr une cuisine de première classe ! Je recommanderais volontiers ceci !
Le 14/02/2024 à 21:03
Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍
Le 10/02/2024 à 20:59
Nous avons passé une excellente soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. La mousse au chocolat a été une fin réussie !
💬 Les pâtes sont très bonnes, et les prix et les CONSEILS sont justes. très bon service, merci à la prochaine fois. ...
💬 Super hôtel dans un écrain de verdure décoré avec goût et rafinement, jusqu'aux petits détails, en boutique hôtel. Les chambres sont spacieuses et subtilement décorées dans le genre chic élégant, dignes d'un cinq étoiles. L'hôtel offre également un parking sécurité gratuit ce qui n'est pas négligeable pour ceux qui voyage en voiture. Quartier résidentiel et très calme. Un énorme plus pur le personnel de l'hôtel et du restaurant souriant, accueillant, professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner buffet généreux. Prix de la chambre petit déj inclus est très correct pour ne pas dire exceptionnellement correct. Durant ce voyage je m'étais fixé l'objectif de découvrir l'hôtellerie alternative et sincèrement je suis plus que conquis. Si vous êtes dans les environs un stop à Münster et surtout dans ce magnifique hôtel est un big plus.
💬 La nourriture est très savoureuse, spécialement pour les amateurs d'épices. La quantité de nourriture est bonne car mes amis et moi n'avons pas pu finir nos repas. Le prix est un peu élevé c'est pour cela que je n'ai pas mis 5 étoiles. Les sièges sont spacieux et propres. Je reviendrais certainement 👍
💬
💬 J'étais là aujourd'hui au comptoir du drive-in avec mon fils. A été servi rapidement et a été interrogé sur tout et donné des conseils. Les plats ont été préparés rapidement et selon nos souhaits. Je dirais que le restaurant était à moitié plein (d'après le parking) et que tout s'est très bien passé. Le parking et l'espace extérieur du restaurant étaient également très bien rangés et propres. J'y suis allé plusieurs fois pour acheter quelque chose à emporter et j'ai toujours été satisfait.
💬 Nous avons eu un excellent brunch ici aujourd'hui ! Omelette, hamburgers et vin. Des ingrédients de haute qualité et un service très savoureux et amical avec une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai eu un Dürüm Döner végétarien. C'était très savoureux. Les prix sont raisonnables.
💬 Joli snack-bar juste à l'extérieur de St. Leon-Rot mais toujours facile d'accès en quelques minutes. Le personnel est très sympathique, il y a des plats spéciaux en rotation et c'est bon. Quand nous y étions, le chauffage n'était pas allumé, donc l'ambiance était un peu déductible. Sinon tout est parfait !
💬 Nous sommes venus à Westfeld pour un court séjour, même si John et Hélène nous ont donné l'impression de passer des vacances entières. Nous avons été accueillis, fait visiter le Gasthof puis conduits à notre chambre. La chambre était très propre, avec de très bons lits, avec une télévision, une salle de bain et des lumières fonctionnant parfaitement. La chambre avec balcon offrait une vue imprenable sur le petit village, même par temps pluvieux d'automne. Le village offre suffisamment de places pour un bon dîner, un service rapide et un personnel amical. Le petit déjeuner était simple mais délicieux. Assez de choix pour commencer votre journée, avec du pain, du fromage, de la viande, des œufs, du yaourt, du granola et des garnitures. Ils étaient très occupés avec leurs invités pendant le petit-déjeuner tout en servant du thé et du café. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 J'étais satisfait de tout, mais ils auraient pu laisser des produits de douche... Après tout, il y a de petits échantillons... Eh bien, ou mettre un distributeur automatique vendant des produits d'hygiène.. En général - bon marché et propre ! Merci pour l'hospitalité! Ah et pourtant ! Internet - NON !