Restaurant 🇩🇪

Pedro&Plasger Avis

📌 An d. Kirche 4, 58256 Ennepetal - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Les avis

Les dernier avis sur Pedro&Plasger à Ennepetal

Michael.i

Le 30/04/2024 à 18:35

3 / 5

Nous sommes allés au restaurant plusieurs fois maintenant. La nourriture était correcte, mais malheureusement pas exceptionnelle. La qualité par rapport au NOI a considérablement baissé. Le service et l'ambiance étaient bons.

Frau.a

Le 18/04/2024 à 20:40

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, ambiance agréable

Anja.a

Le 13/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous sommes allés au P&R ce soir, je ne sais même pas par où commencer. L'ambiance est totalement agréable, une pièce discrète dans laquelle on se sent immédiatement chez soi. L’accueil de la cuisine a été un début réussi. Le plat principal était tout aussi délicieux. Le service était toujours très sympathique et attentionné. Une soirée globalement réussie. Nous reviendrons certainement. (Il est judicieux de réserver à l'avance)

Dirk.r

Le 13/04/2024 à 19:14

5 / 5

Restaurant aux standards élevés ! Au niveau d'un point de vente unique à Ennepetal. Sélection et préparation au top voire impeccable. Service extrêmement sympathique et bon ! L'emplacement à Ennepetal-Voerde est également excellent.

Daniela.�

Le 12/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nous reviendrons, la nourriture était un rêve, le personnel vraiment sympa. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise, merci beaucoup !!

Benjamin.u

Le 07/04/2024 à 18:21

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée avec un groupe de 6 personnes chez Pedro & Plasger à Ennepetal. Le restaurant portugais vient d'ouvrir ses portes. Il convient particulièrement de noter la soupe de poisson portugaise, qui est très savoureuse. Dans le plat principal, il y avait un morceau de cochon de lait du menu du jour, qui constituait une bonne portion avec les frites maison. Le service est extrêmement attentionné et sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°9 de l'avis de Benjamin.u fait le 07/04/2024 à 18:21 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Bender.a

Le 06/04/2024 à 20:19

5 / 5

Nourriture super conviviale et super délicieuse, fortement recommandée

Fernanda.e

Le 30/03/2024 à 21:11

5 / 5

Un morceau de Portugal 🇵🇹 au milieu d'Ennepetal 🇩🇪

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°7 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°8 de l'avis de Fernanda.e fait le 30/03/2024 à 21:11 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
R.o

Le 26/03/2024 à 21:23

5 / 5

Étaient là pour la première fois. Hautement recommandé! Très confortable. Le service est tellement magique, super attentionné ? La nourriture est excellente - vraiment savoureuse !! Les 5 étoiles sont tellement méritées 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous reviendrons certainement. MERCI à l'équipe P&P pour cette super soirée et à la prochaine 😊

Andrea.l

Le 20/03/2024 à 13:09

5 / 5

J'ai passé une très bonne soirée dans une super ambiance. Bonne nourriture à des prix équitables! Certainement pas la dernière fois !

Kotti111.o

Le 07/03/2024 à 21:30

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, parfaitement préparée et superbement présentée. Merci pour cette très belle soirée.

Fernando.e

Le 29/02/2024 à 18:26

5 / 5

Super, tout s'est bien passé.

M.c

Le 24/02/2024 à 21:48

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée avec Pedro. La nourriture était très bonne, mon poisson était cuit à la perfection. Le service était très sympathique et arrangeant. Le vin de la maison m'a été recommandé... Je ne peux que le recommander, tout comme le restaurant. 5 étoiles de notre part !

Wolfgang.a

Le 14/02/2024 à 21:08

5 / 5

Accueil très sympathique, service attentionné, cuisine de première classe à un excellent rapport qualité-prix ! Les allergies alimentaires sont également prises en compte. Excellence portugaise-méditerranéenne ! Nous étions rassasiés et heureux ! Que demander de plus en tant qu'invité ?

Susanne.o

Le 14/02/2024 à 21:06

5 / 5

Chez Pedro, vous obtenez tout ce que vous attendez d'un bon restaurant : un personnel super sympa et compétent, une atmosphère chaleureuse et bien sûr une cuisine de première classe ! Je recommanderais volontiers ceci !

Torsten.n

Le 14/02/2024 à 21:03

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°2 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°3 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°4 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°5 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Photo n°6 de l'avis de Torsten.n fait le 14/02/2024 à 21:03 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal
Elmar.e

Le 10/02/2024 à 20:59

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. La mousse au chocolat a été une fin réussie !

Photo n°1 de l'avis de Elmar.e fait le 10/02/2024 à 20:59 sur le  Pedro&Plasger à Ennepetal

  • 🏪 Thai Imbiss (173 Avis)

  • 💬 Service vraiment sympa et rapide. S’ils étaient prêts à changer leur recette, je leur donnerai une autre chance. Ils n'ont pas utilisé de lait de coco dans le curry, nous n'avons donc pas pu finir notre nourriture.


  • 🏪 Schöfferstube (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, même le patron demande si tout va bien. Bonnes offres plusieurs jours dans le menu à un prix spécial. Ambiance décontractée, nous serions ravis de revenir. C'est bien que nous ayons trouvé ce petit restaurant.


  • 🏪 Balkan House (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris de voir à quel point c'était confortable et beau. Vous devez absolument réserver pour avoir une place car c'est un petit restaurant. La nourriture était très savoureuse et joliment préparée, le serveur était très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement à table. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et vous pouvez vous détendre et vous relaxer. J'adorerais revenir. J'y étais encore pour le dîner aujourd'hui le 10 février 2024, tout était bien. La qualité est excellente et le goût est toujours bon.


  • 🏪 Asia Restaurant Königswinter (419 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien


  • 🏪 Das Blaue Schaf (233 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur international, le soir, mon estomac n'aimait pas les repas copieux. J'ai donc choisi de prendre une salade avec du poulet. À ma grande surprise, la salade était fraîche, très équilibrée en goût et le poulet était étonnamment tendre. MAIS ce n'était pas tout. J'ai commandé un dessert « Crème Eis » à la vanille et à la fraise et c'était le paradis qui descendait sur ma langue. Je recommande fortement à tous les visiteurs d'essayer le dessert « Creme Eis ». J'ai hâte de revenir et d'essayer différents plats et desserts.


  • 🏪 DOMiNGO (107 Avis)

  • 💬 La nourriture et la décoration sont visuellement très attrayantes. Considérant qu'il ne s'agit pas d'un vrai restaurant, plutôt d'un type bistro - très agréable. Le choix est encore assez vaste. La préparation est attrayante devant le client et non dans un style snack-bar - sympa. Les offres pour les enfants sont également excellentes. Le menu de poisson est également un régal visuel. Pas seulement des bâtonnets de poisson, mais un filet de poisson transformé en farine et frit sur place. Il y avait aussi des légumes frais au wok (également frais du wok) - je ne peux pas juger si c'est toujours fait de manière aussi élaborée, mais c'était vraiment savoureux. ces petits Nous n'y reviendrons donc certainement pas pour la dernière fois. D'autres restaurateurs peuvent apprendre quelque chose du magasin.


  • 🏪 Hotel Goldener Adler (261 Avis)

  • 💬 Une réception vide nous accueille à 19h00. Nous finissons par attendre 25 minutes pour recevoir la clé de notre chambre car les réceptionnistes s'affairent à s'occuper du bar de l'hôtel pour le match de foot. Il nous informe aussitôt que le parking de l’hôtel est surbooké et que nous ne pourrons pas nous y garer. Lorsqu'on lui demande où devrions-nous nous garer, il prononce « quelque part dans les environs » et s'en va. Cela pourrait être une réponse satisfaisante si ce n’était du fait que seules les personnes résidant à Bautzen peuvent se garer à proximité de l’hôtel. Après avoir roulé pour nous garer à 0,5 km, nous sommes accueillis par un panneau de particules mal isolé et bon marché, triste excuse d'une pièce. Avec les radiateurs verrouillés pour qu’ils ne puissent pas dépasser les 3/5. Les toits inclinés de la minuscule pièce nous ont permis de nous cogner la tête plus d'une fois, aucun de nous ne mesurant plus de 1,80. Très inconvenant pour un hôtel 4 étoiles dans une destination touristique. À titre de recommandation, si la direction ne peut pas doter en personnel une réception et un bar, elle devrait peut-être se concentrer sur le premier, car les clients peuvent avoir cruellement besoin de repos. Dont ils trouveront peu dans l'espace très peu aménageable.


  • 🏪 Wirtshaus Oering (236 Avis)

  • 💬 Excellent, parfait !🖐


  • 🏪 Falafel Witzenhausen (13 Avis)

  • 💬 endroit vraiment charmant et convivial, et l'hôte prépare un superbe falafel fraîchement préparé avec du houmous, de la salade et des cornichons.


  • 🏪 Atlantis Blue restaurant & coffee (40 Avis)

  • 💬 Super