📌 Walsroder Str. 9, 29693 Eickeloh - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 19:09
Nourriture très savoureuse dans un excellent emplacement! Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Je suis passé devant et instantanément le bâtiment m'a invité à entrer, l'atmosphère était magnifique, nous nous sommes assis dans une église très mignonne et avons été accueillis par le personnel le plus gentil que j'ai jamais rencontré. La nourriture était incroyable, le service incroyable, le prix incroyable. Si j'habitais à proximité, je deviendrais un habitué. 10/10 recommande
💬 Le restaurant turc a une très bonne ambiance ! La nourriture est tout simplement très savoureuse et également très diversifiée ! Vous pouvez commander beaucoup de choses différentes, ils ont même des pizzas et des hamburgers au menu. Quand j'ai reçu la nourriture que j'avais commandée, ma viande était un peu froide au début et la serveuse était très gentille et l'a réchauffée pour moi. Le personnel est très gentil et c'est vraiment très amusant d'y manger de temps en temps. ☺️
💬 Nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique. J'ai toujours été satisfait et c'est à mon avis l'un des meilleurs restaurants de la ville. Les dumplings à récupérer sont également bons et pas chers. Je ne peux que recommander les assiettes chaudes. Bravo absolu de ma part. C'est dommage que ce soit fini à la fin de l'année.
💬 L'hôtel est situé directement sur la place du marché, au centre. La ville est d'une taille raisonnable, mais l'emplacement reste bon. Vous pouvez également marcher jusqu'à la gare en 10 minutes. Il y a un petit-déjeuner copieux. Les chambres sont agréables et fonctionnelles. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision sont disponibles. Nous avions une belle vue sur les canaux.
💬 C'était ma première fois en tant qu'invité au Gstädtner. Nous avons célébré un anniversaire à deux chiffres. Le rosbif et le surlonge étaient très bons ! Les accompagnements avec spaetzle, boulettes de pommes de terre, croquettes et légumes étaient également très savoureux. Avec plaisir encore 👍🏻😃 Un grand compliment va au personnel. Très attentif, patient et rapide comme l'éclair 🤩.
💬 Hier, nous avons commandé une pizza familiale pour nous et nos invités via le portail en ligne. Je peux seulement dire que tout le monde était totalement ravi et satisfait. La pizza était très savoureuse. Le service de livraison était là dans les délais impartis, le chauffeur était très gentil et sympathique. Nous disons également MERCI au nom de nos invités, également pour cet aimable ajout. Nous y commanderions à nouveau à tout moment. Nous sommes 5 ⭐️ pour la nourriture et le service. Rapport qualité-prix : TOP 👍
💬 Trop amusant ! Un endroit tellement aléatoire pour avoir une impression britannique. Les scones étaient bons (bien que pas totalement authentiques), l'ambiance était géniale (vraiment si mignonne à l'intérieur) et les gens qui y travaillaient étaient très sympathiques. Le sandwich ne ressemblait pas du tout à un toastie britannique, je ne commanderais plus. Dans l’ensemble, j’y retournerais certainement.
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous étions une société où la nourriture était servie sur des plateaux et des bols à table. Tout était chaud et bon. L'équipe de service a prêté une attention particulière à la question de savoir si quelque chose d'autre devait être ajouté. Cela signifie que les bols ne restent jamais vides longtemps. Des boissons étaient demandées et l'équipe était très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter. Si les pubs et les cafés en plein air habituels fonctionnent ainsi, c'est vraiment génial.
💬 Le lieu est bien mais l’attente est trop longue. La serveuse n’est jamais venu nous voir pour nous demander si nous avions notre commande. Quand nous lui avons demandé,elle nous a dit que c’est un problème de commande. Elle nous a gentiment offert un dessert.
💬 Service rapide et personnel sympathique. Les prix sont selon moi raisonnables pour une cabane, mais ils sont acceptés. Le café, le cappuccino et la nourriture étaient corrects, le restaurant est destiné aux skieurs.