📌 Str. nach Kölleda 68, 99625 Kölleda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:04
La nourriture et les boissons sont vraiment bonnes 👍 Le rapport qualité-prix est excellent
💬 Maison d'hôtes confortable et conviviale (chambre d'hôtes) avec un bon petit déjeuner complet. Très bien situé pour explorer la belle région.
💬 Je ne sais pas la dernière fois où j'ai mangé une nourriture aussi délicieuse et créative dans le secteur de la restauration. Très très savoureux avec un service amical. Les gars, l'escalope de céleri est absolument incroyable ! Tout le monde trouvera son bonheur à votre carte, des jeunes aux moins jeunes, du classique au moderne. Nous avons encore une fois été extrêmement satisfaits lors de notre deuxième visite. J'ai même eu le schnitzel de céleri même s'il n'était pas au menu ce jour-là. Mes compagnons étaient également très heureux et la pinte maison était aussi un plaisir. De plus, un personnel de service totalement sympathique et de très bonne humeur 👍👍👍👍👍
💬 Meilleur kebab Frais / délicieux / croustillant / chaud
💬 La nourriture était exceptionnelle. Les ingrédients sont si parfaitement assortis que c'est tout simplement une expérience gustative à son meilleur. Le service est sympathique et très arrangeant. Les cocktails que nous avons dégustés étaient non seulement accrocheurs visuellement, mais aussi 10 sur 10 en termes de goût. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré sur l'île. Nous recommandons!
💬 SUPER Très bon hôtel neuf et propre. Le petit déjeuner est copieux ( on peut vous préparer des œufs brouillés sur demande) Le personnel est avenant et courtois. Seul petit point négatif les serviettes de bains ont été changé qu une seul fois sur mon séjour de 8 nuits. Mais ce n'est pas très grave.
💬 Tout d'abord le positif : - La pizza était très savoureuse et savoureuse, le collègue était aussi très sympa Je pense que le magasin n'est bon que si vous voulez manger de la pizza. Le négatif: Certainement déconseillé si vous souhaitez manger des plats DÖNER. Le kebab au poulet était à peine comestible, la viande de poulet était brûlée, de sorte que lorsque vous retiriez la viande, elle était vraiment noire d'un côté. Le veau n'était pas beaucoup mieux non plus, il était extrêmement sec et avait le goût de la viande la moins chère que j'ai jamais mangée. Les sauces étaient mauvaises et les pâtes dans la salade contenaient tout simplement trop de sauce. La salade elle-même était correcte. Pizza Oui ! Donateur Non !
💬 Nous avons passé un agréable « après le travail » ici. Je lui donne aujourd'hui un 4✨ amical... C'est facile de s'améliorer après une longue période...
💬 Pour moi les meilleures frites du coin. C'est toujours bon et croustillant quand vous le rapportez à la maison. Je suppose qu'ils sont pré-frits. J'aime bien les frites spéciales avec des oignons frais et frits mélangés (oui, je suis une rebelle). La Bratwurst, ce n'est pas mon truc, je préfère les saucisses grillées. Mais les goûts sont différents. Personnel sympathique et patient. Ambiance, food truck sans chichis. Si vous avez besoin de bougies romantiques et de serviettes en tissu, n'y allez pas. 😉 Désolé pour la photo prise trop tard, j'avais hâte 😝
💬 Cet endroit a déménagé et s'appelle désormais Troja grill. L'endroit était beau et propre et ils étaient sympathiques. Mais voici le mauvais côté, trop cher et même lorsque j'ai commandé de la viande supplémentaire, ils ont quand même donné peu dans le Donner. Les frites étaient si vieilles que quelques minutes après les avoir mangées, ma copine a vomi.
💬 Accueil très chaleureux, repas : raviolis aux chanterelles excellent ! Désert délicieux