📌 Str. nach Kölleda 68, 99625 Kölleda - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:04
La nourriture et les boissons sont vraiment bonnes 👍 Le rapport qualité-prix est excellent
💬 Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.
💬 0 étoile
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois sur place. Lors de la commande, les demandes particulières ont été prises en compte, mais le tournebroche était délicieux et son prix était excellent. Chambre propre et meublée de façon moderne. Je me sentais à l'aise.
💬 La qualité de la nourriture était correcte. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la bière.
💬 La nourriture est ok. La pizza est vraiment petite et nous ne l'avons pas vraiment aimé. La viande n'est pas assaisonnée, sans goût. La salade est bonne. Les prix sont élevés mais je suppose que c'est normal pour Berlin. Un serveur nous regardait beaucoup, donc nous ne nous sentions pas vraiment à l'aise. Le serveur plus âgé était poli. Nous étions avec un enfant et ils le regardaient tout le temps (pas comme sourire), même si l'enfant n'avait rien fait.
💬 Salade et pain à pizza très savoureux. L'atmosphère est malheureusement très inconfortable, mais la nourriture est bon marché et très savoureuse
💬 Pizza de fête commandée et elle est arrivée 1,5 heure plus tard. La pizza était froide au bout de seulement 5 minutes (la pizza était dure comme une planche de bois). Au niveau du goût, cela n'avait absolument rien à voir avec une pizza. 28€ c'est une vraie annonce !!! Nous n'avons même pas eu de coca pour nous excuser. Plus jamais ça !!!!
💬 Nous aimons toujours revenir dans la famille Bender chaque année. Nourriture délicieuse!!! Le service et toute l'équipe sont toujours super sympas. Bravo à la cuisine !!! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !
💬 Qui ne le sait pas : nous avions envie de sortir manger sans réservation ! Ici, cela a été possible sans aucun problème. Nous avons également été servis très rapidement, la nourriture était copieuse et très savoureuse et les prix étaient raisonnables. Ne peut être que recommandé. La seule remarque : il n'y avait pas de place de parking directement devant la maison, mais nous nous sommes simplement garés dans une rue transversale.