Traiteur 🇩🇪

bei Emily Avis

📌 Spandauer Weg 2a, 14715 Märkisch Luch - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur bei Emily à Märkisch Luch

Les avis

Les dernier avis sur bei Emily à Märkisch Luch

Gi.

Le 25/04/2024 à 23:40

1 / 5

Les prix sont trop chers, la communication est bonne. Sinon, chacun devrait se faire sa propre opinion.

Arno.y

Le 01/10/2023 à 19:08

5 / 5

Bel endroit pour une fête d'anniversaire d'enfants. La nourriture était excellente.

b..

Le 03/09/2023 à 14:45

5 / 5

Excellent service, amusant pour tout le monde. Nous pourrions manger ici tous les jours, tout simplement délicieux. Très beaux jouets disponibles pour les enfants. Super cocktails. Tout simplement détendu.

Photo n°1 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Mama.e

Le 03/09/2023 à 14:38

5 / 5

Génial, nous adorons être ici, adapté aux enfants, tout est parfait. Toujours heureux 👌👍🧡

Photo n°1 de l'avis de Mama.e fait le 03/09/2023 à 14:38 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Christian.a

Le 25/08/2023 à 14:55

5 / 5

Très savoureux, très agréable et pas cher. Ambiance très sympa. Avec plaisir encore

Christian.o

Le 23/07/2023 à 16:58

5 / 5

Joli petit restaurant dans le jardin. La carte est très claire avec une poignée de plats issus de la cuisine croate, mais l'accent est ici mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Une recommandation spéciale est Peka. Il s'agit d'un plat composé de différents types de viandes et de légumes, préparés ensemble dans une grande cocotte sur le grill. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Le personnel et la famille qui le dirigent sont très gentils et arrangeants. Parce qu'il vient d'ouvrir, certaines choses sont encore très improvisées mais nous y travaillons. Nous avons parcouru 50 km depuis Berlin et nous ne l'avons pas du tout regretté et nous y serons plus souvent invités.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°6 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°7 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°8 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Natalija..

Le 10/07/2023 à 09:04

5 / 5

Établissement récemment ouvert... Il propose de la bonne nourriture, des gâteaux, des cocktails. L'environnement est calme et amusant. Il convient à tous les âges. Vous pouvez également commander des gâteaux, des biscuits et un service traiteur. Haut 👌

Photo n°1 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°6 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°7 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°8 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°9 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°10 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Ol.o

Le 08/07/2023 à 15:49

5 / 5

Enfin une bière à Märkisch Luch. Très sympa 👍 et beau 🥰 service traiteur et méga gâteau !

Photo n°1 de l'avis de Ol.o fait le 08/07/2023 à 15:49 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Adam.u

Le 08/07/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon service. Très bonne nourriture. Viande grillée, cochon de lait, börek au fromage et aux épinards, le meilleur gâteau du Brandebourg, gâteau, café comme dans un restaurant italien. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Andreas.i

Le 07/07/2023 à 16:46

4 / 5

Restaurant familial avec une ambiance de vacances croates. Si vous voulez essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Il Sorriso (362 Avis)

  • 💬 C'est très bien!!!


  • 🏪 Hotel Stadt Altona (636 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel correct avec un bon rapport qualité/prix. J'ai toujours apprécié mes séjours là-bas. Bien sûr, vous n'aurez pas de chambres de style Hilton ici, mais vous ne paierez donc pas ce prix-là non plus. Il y a de nouveaux meubles basiques dans certaines chambres, d'autres sont comme si le temps s'était arrêté il y a 30/40 ans, alors qu'il devait s'agir de chambres vraiment grandioses et que cet hôtel était à la hauteur de son époque. Si cela ne vous dérange pas, je le recommande totalement. L'emplacement est très pratique avec la gare d'Altona proche et le personnel toujours super sympa. Une fois, j'ai oublié mon lecteur de livres électroniques dans la chambre et je n'arrivais pas à croire que la femme de ménage l'avait sauvegardé et qu'un ami pouvait le récupérer pour moi. J'ai oublié des choses moins valables à voler dans des hôtels plus chers qui ne sont plus jamais réapparues. Sentez-vous comme un invité ici, c'est comme votre pub délabré préféré à côté, juste que c'est un hôtel.


  • 🏪 Tonis Steakhaus (231 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable au Toni’s Steakhaus ! Le personnel était très gentil et le service était excellent. Nous avons essayé le plateau d'apéritifs et avons pu goûter toutes les excellentes entrées et un mélange de plats de steak. Tout était cuit à la perfection et s'accordait bien avec notre vin. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région. Nous avons déjà recommandé ce restaurant à nos amis.


  • 🏪 ACHAT Hotel Wetzlar (1533 Avis)

  • 💬 Aucun rapport qualité prix, on entend tout le temps l'ascenseur les oreillers sont bizarres… le personnel au petit déjeuner est trop bruyant, avec des visages tristes dessus… le petit déjeuner de 20 vous propose un choix de nourriture très limité


  • 🏪 Rüdiger's Berlin (304 Avis)

  • 💬 Terrasse sympa dans le quartier calme. Accueil et service un peu froids. Cordon bleu tyrolien trop gras, trop épais de fromage râpé à l’intérieur ( qui a un goût de fromage industriel). Bonne bière


  • 🏪 L'Onore (608 Avis)

  • 💬 En déplacement professionnel j'ai poussé la porte de ce splendide restaurant en croisant les doigts. Déjà un super accueil bien que mon allemand soit assez catastrophique, nous avons rapidement basculé sur l'italien et Tutti va bene. Le premier jour le risotto était super bon, ils ont même servi une salade mixte en entrée. Pour la deuxième journée, j'ai choisi les pennes au saumon, pareil c'était trop bon, comme c'était mon dernier jour j'ai goûté le tiramisu : une tuerie 🤩 d'ailleurs je le termine en même temps que j'écris ce message. N'hésitez pas et poussez la porte de L'honore.


  • 🏪 Paros Grill (142 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et nous étions très rassasiés. Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau. Le service était également très sympathique et arrangeant. Recommandation absolue 👍🏻


  • 🏪 Beate Buck (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours ravis de l'appartement de vacances car, après peu de temps, vous vous sentez ici comme chez vous. Il y a à peu près tout ce dont vous avez besoin, literie, serviettes, lave-linge, équipement de cuisine complet, télévision, sèche-cheveux et même des jouets pour enfants de tous âges. Et beaucoup plus... Malheureusement, les boulangeries locales ont toutes fermé leurs portes, vous devez donc vous rendre en ville pour acheter du pain et d'autres aliments. Mais c'est assez simple avec le tramway qui s'arrête juste devant la maison. Il comprend un grand salon (salle à manger, salon, petit bureau), une cuisine, une salle de bain avec baignoire, une chambre d'enfants avec deux lits et une chambre parentale avec un lit double. Le tout est complété par un beau et grand balcon orienté ouest. Nous aimons toujours venir ici!


  • 🏪 Antalya Grill (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur blé dur que j'ai mangé de ma vie. Ils écrivent des mensonges - conditions insalubres... Tout est propre et bien rangé ! Chef poli, sympathique et très gentil! L'ambiance est bonne ! Si je suis de passage, je passerai certainement !!! Merci beaucoup! C'était délicieux 😋


  • 🏪 Hamaliya Pizza (30 Avis)

  • 💬 Je suis totalement déçu de la cocotte souhaitée. La base se compose d'une sauce à la crème ou sauce tomate (etc) et de fromage, qui coûte 8,90 €. Ma cocotte ressemblait à une soupe. Mes extras étaient des champions, des tomates cerises et de la mozzarella. Je n'avais pas le choix entre des pommes de terre ou des pâtes. Ne touchez pas à ça.