Traiteur 🇩🇪

bei Emily Avis

📌 Spandauer Weg 2a, 14715 Märkisch Luch - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur bei Emily à Märkisch Luch

Les avis

Les dernier avis sur bei Emily à Märkisch Luch

Gi.

Le 25/04/2024 à 23:40

1 / 5

Les prix sont trop chers, la communication est bonne. Sinon, chacun devrait se faire sa propre opinion.

Arno.y

Le 01/10/2023 à 19:08

5 / 5

Bel endroit pour une fête d'anniversaire d'enfants. La nourriture était excellente.

b..

Le 03/09/2023 à 14:45

5 / 5

Excellent service, amusant pour tout le monde. Nous pourrions manger ici tous les jours, tout simplement délicieux. Très beaux jouets disponibles pour les enfants. Super cocktails. Tout simplement détendu.

Photo n°1 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de b.. fait le 03/09/2023 à 14:45 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Mama.e

Le 03/09/2023 à 14:38

5 / 5

Génial, nous adorons être ici, adapté aux enfants, tout est parfait. Toujours heureux 👌👍🧡

Photo n°1 de l'avis de Mama.e fait le 03/09/2023 à 14:38 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Christian.a

Le 25/08/2023 à 14:55

5 / 5

Très savoureux, très agréable et pas cher. Ambiance très sympa. Avec plaisir encore

Christian.o

Le 23/07/2023 à 16:58

5 / 5

Joli petit restaurant dans le jardin. La carte est très claire avec une poignée de plats issus de la cuisine croate, mais l'accent est ici mis sur la qualité plutôt que sur la quantité. Une recommandation spéciale est Peka. Il s'agit d'un plat composé de différents types de viandes et de légumes, préparés ensemble dans une grande cocotte sur le grill. Il y a suffisamment de places de parking devant et derrière la maison. Le personnel et la famille qui le dirigent sont très gentils et arrangeants. Parce qu'il vient d'ouvrir, certaines choses sont encore très improvisées mais nous y travaillons. Nous avons parcouru 50 km depuis Berlin et nous ne l'avons pas du tout regretté et nous y serons plus souvent invités.

Photo n°1 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°6 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°7 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°8 de l'avis de Christian.o fait le 23/07/2023 à 16:58 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Natalija..

Le 10/07/2023 à 09:04

5 / 5

Établissement récemment ouvert... Il propose de la bonne nourriture, des gâteaux, des cocktails. L'environnement est calme et amusant. Il convient à tous les âges. Vous pouvez également commander des gâteaux, des biscuits et un service traiteur. Haut 👌

Photo n°1 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°6 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°7 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°8 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°9 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°10 de l'avis de Natalija.. fait le 10/07/2023 à 09:04 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Ol.o

Le 08/07/2023 à 15:49

5 / 5

Enfin une bière à Märkisch Luch. Très sympa 👍 et beau 🥰 service traiteur et méga gâteau !

Photo n°1 de l'avis de Ol.o fait le 08/07/2023 à 15:49 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Adam.u

Le 08/07/2023 à 15:36

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon service. Très bonne nourriture. Viande grillée, cochon de lait, börek au fromage et aux épinards, le meilleur gâteau du Brandebourg, gâteau, café comme dans un restaurant italien. Avec plaisir encore :)

Photo n°1 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°2 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°3 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°4 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Photo n°5 de l'avis de Adam.u fait le 08/07/2023 à 15:36 sur le  bei Emily à Märkisch Luch
Andreas.i

Le 07/07/2023 à 16:46

4 / 5

Restaurant familial avec une ambiance de vacances croates. Si vous voulez essayer quelque chose qui sort de l'ordinaire, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Pasa Kebap & Pizzahaus (223 Avis)

  • 💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. Il y a 3 options de viande différentes parmi lesquelles choisir, j'ai choisi de la viande en tranches et du poulet. Un bon choix, à la fois super savoureux, tranché joliment finement et suffisant. La salade était fraîche et avec sa propre vinaigrette, super. Les yaourts et les sauces cocktail complètent le tout. Le prix correspond à la portion. Si je reviens ici, je reviendrai certainement. Continuez comme ça !


  • 🏪 Krokofit Radebeul (535 Avis)

  • 💬 Je sais que vous devriez toujours prendre votre entraînement au sérieux, mais mon exercice préféré est de boire du café et de regarder la télévision. Oh, au fait, je suis désolé de péter si souvent quand je fais du développé couché et qu'il faut toujours aérer mais la protéine donne un coup de pied. J'adore les appareils des années 80.


  • 🏪 Trattoria Toscana Großbeeren (2103 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Gaststätte Fantasia (129 Avis)

  • 💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.


  • 🏪 Bei Mandy & Moritz (299 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est tout simplement fantastique. Excellent service d'un personnel sympathique et compétent. Les portions sont de bonne taille et les prix sont très raisonnables. Fortement recommandé !!


  • 🏪 Ferienwohnung Thomas & Ina Burkhardt (13 Avis)

  • 💬 Un très bel environnement qui vaut vraiment la peine de passer quelques jours dans cette région. De nombreux objets à voir.


  • 🏪 House Elke Kloth, St. Peter-Ording village (2 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le contrôle et l'observation constante... vous êtes au bon endroit ! Pas recommandable !!!!!!


  • 🏪 Pizza Frischdienst (124 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service amical ❤️


  • 🏪 Pension Seckbach (23 Avis)

  • 💬 Parfaitement adapté comme logement pour les installateurs ou ceux qui ont juste besoin d'une simple nuitée sans exigences majeures. Simple et propre. Le rapport qualité-prix est correct. TV/radio non disponible. Wi-Fi disponible. Ne convient pas comme logement de vacances car il est situé dans une zone industrielle. Toilettes et lavabos séparés.


  • 🏪 Freizeit in Ihlbrock / Jockels Pinte /Campingplatz Huntesee (76 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !