Les avis
Le 31/07/2022 à 08:24
Excellente cuisine souabe, j'ai mangé du rôti de porc tendre comme du beurre ! Toujours mon plaisir
💬 Service super sympathique, nous sommes passés après avoir visité l'hilarante « Bühnenküsse » au Theater Am Turm. Endroit cool et animé pour prendre une chicha et des cocktails rafraîchissants. Amusez-vous ❤️
💬 Nous y avons très bien dîner. Un plat savoureux et une tarte délicieuse pour rejouïr nos papilles françaises. Danke schön.
💬 Je rendais visite à ma fille et à sa famille pour la première fois à Berlin et on m'a dit que nous allions passer du temps dans une ferme de vacances. Mais le Ferienhof Wolschendorf s'est avéré être bien plus que cela et est tout simplement devenu l'un de mes endroits préférés en Allemagne. L'accueil chaleureux du Wolschendorf vous fait vous sentir comme chez vous avant même de voir vos chambres joliment préparées. L'atmosphère est vraiment à couper le souffle et sereine. C'est l'endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Je ne veux pas en dire grand-chose, car cela peut donner l'impression que je vends trop cet endroit. Visitez simplement par vous-même et retrouvez-vous en train d’écrire une critique similaire à la mienne. Ps. J'ai découvert que je suis le premier Ghanéen à visiter la ferme :D
💬 Très bon hôtel. Les chambres sont extrêmement spacieuses et confortables. Le restaurant est plutôt sympa. Profitez du dîner. Assez bien visité par les locaux aussi. J’aime le fait qu’ils aient conservé du vieux matériel de télécommunication.
💬 Hôtel superbe, design moderne et élégant. Le personnel est très attentif aux besoins de chacun (nous étions avec un bébé) bien situé à 200m de la plage, 200m de la grande rue commerçante mais aucun bruit! Les chambres sont grandes, et il y a quelques places de parking (payantes) devant l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux, très grand choix de produits frais et locaux (fromages,charcuterie,yaourts, fruits frais,jus, céréales, pains variés...) Séjour parfait pour se détendre, à 250€ la nuit en moyenne au mois d’août, mais pas le plus cher pour Sylt.
💬 Haut
💬 On mange très Bien et les chambres sont agréables 👍
💬 Bon
💬 Savoureux. Bon marché. Les portions sont tout simplement énormes.
💬 wow, c'est spécial, à l'américaine. à propos de la cuisine, je ne peux rien dire, nous passons juste un séjour d'une nuit dans la chambre "Jim Beam". nous apprécions vraiment notre séjour dans une ambiance particulière 🤠